Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

passer le permis en candidat libre total


Invité §leg506Qk

Messages recommandés

Invité §leo288GY

Et puis si vous croyez vraiment en dieu demandez lui de vous accorder un peu plus d'humour, vous frôlez le sol de dingue!!

 

 

 

JE peux rien M'accorder, les rageurs et les mythos crieraient au passe-droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may447Gw

Je vous aurais cru volontiers mais je ne crois pas en dieu. Commentaires inutiles, si quand vous portez des accusations fausses à l'égard de mes commentaires en affirmant que ce sont des pubs. Sincèrement je pense que ça avait été vraiment le cas, "les pubs" n'auraient pas insistés. Bref, je prefere clore le sujet. A quoi bon répondre aux forums quand les gens ne vous croient pas. @leo1980 : rien ne prouve que je dis la vérité, mais rien ne prouve que dieu existe a part la parole d'hommes comme moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste608fW

Admettons un instant qu'il ne s'agisse pas d'une pub stupide pour gogo décérébré, ton cas n'en est que plus marginal donc en faire la promotion comme s'il s'agissait d'une vérité universelle applicable à tous relève d'une étroitesse d'esprit lénifiante. Encore une fois Mozart jouait du clavecin des l'âge de 3 ans et composé à 5. Selon tes propos, si lui l'a fait tout le monde devrait en être capable. Quelques hommes sur la planète courent le 100 m en moins de 10 secondes donc nous devrions tous en être capables n'est-ce pas ?

Si tant est que ton histoire soit vraie, ça ne représente rien car on ne fait pas d'un cas très particulier une généralité. Tu parles de rageux et de jaloux, ce sont des arguments d'ado attardé qui pense détenir une vérité rebelle. Tu n as que ton petit cas isolé pour émettre un avis. Notre opinion repose sur des années d'expérience et de milliers d'élèves formés. Ça me semble avoir un peu plus de valeur qu un avis tiré d'un cas isolé. Une hirondelle ne fait pas le printemps ...

Pour ce faire une idée des bienfaits de la conduite en candidat libre j invite les candidats potentiels a consulter les taux de réussite aux examens de cette formule. Ça vous en dira bien plus qu une opinion personnelle douteuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Si si, les faiseurs de pub auraient insistés tout pareil... Et leur histoire aurait évoluée tout comme la votre :D

Répondre? Nous on a répondu toi tu n'es venu que nous présenter une histoire

 

 

A dormir debout en pluseric83400.gif

 

 

 

D'homme comme toi? Tu n'es plus une fille?alex%20norev.gif Ah bah bien la pub.... Fait au moins gaffe à pas changer trop vite d'id...eric83400.gif

 

Puis en plus... Si moi je te dis sur un forum que dieu existe et en plus que c'est moi, tu devrais me croire... Sinon ça sert plus à rien que je réponde sur les forums^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Admettons un instant qu'il ne s'agisse pas d'une pub stupide pour gogo décérébré, ton cas n'en est que plus marginal donc en faire la promotion comme s'il s'agissait d'une vérité universelle applicable à tous relève d'une étroitesse d'esprit lénifiante. Encore une fois Mozart jouait du clavecin des l'âge de 3 ans et composé à 5. Selon tes propos, si lui l'a fait tout le monde devrait en être capable. Quelques hommes sur la planète courent le 100 m en moins de 10 secondes donc nous devrions tous en être capables n'est-ce pas ?

Si tant est que ton histoire soit vraie, ça ne représente rien car on ne fait pas d'un cas très particulier une généralité. Tu parles de rageux et de jaloux, ce sont des arguments d'ado attardé qui pense détenir une vérité rebelle. Tu n as que ton petit cas isolé pour émettre un avis. Notre opinion repose sur des années d'expérience et de milliers d'élèves formés. Ça me semble avoir un peu plus de valeur qu un avis tiré d'un cas isolé. Une hirondelle ne fait pas le printemps ...

Pour ce faire une idée des bienfaits de la conduite en candidat libre j invite les candidats potentiels a consulter les taux de réussite aux examens de cette formule. Ça vous en dira bien plus qu une opinion personnelle douteuse

 

 

 

Toi aussi t'es un rageux :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste608fW

T avais pas encore remarqué. J ai même pensé prendre ça comme pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may447Gw

Comparer une personne qui passe son permis en candidat libre avec Mozart c'est abusé. Lui avait du talent. La c'est la conduite. Rien de plus. C'est pas complique de conduire. Les gens qui viendront lire nos échanges très instructifs, enfin les vôtres parce qu'apparemment vous avez beaucoup d'années d'expérience (ça aussi on a aucune preuve) comprendront qu'il est possible de passer son permis sans avoir a solliciter une auto école qui lui extorquera beaucoup d'argent pour obtenir au final la même chose : le permis. Il y avait 10 ans de cela 20-25 heures suffisaient, maintenant c'est minimum 35 heures et encore. Je parle en connaissance de cause, plusieurs personnes qui sont inscrites en autos écoles et qui ont a leur actif plus de 50 heures. Donc soit elles ne sont vraiment pas douées soit c'est de l'extorsion!! J'encourage les gens qui l'ont raté et qui ne sont pas trop pressé a le passer en candidat libre. D'ailleurs pour satisfaire les mauvaises langues, je me lance dans la pub : luxury city a saint denis, 1 heure 20€ (50€ en auto école) et il donne également des cours de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may447Gw

A Léo1980 : tu es peut être dieu mais sûrement pas Bernard pivot!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste608fW

Ah Ben ça y est, les masques tombent. Encore un fabricant de rêves qui vient vendre sa camelote pour naïfs.

Il n est pas difficile de deviner que tu n as pas l'âge d'un candidat moyen au permis de conduire car aucun n'aurait citer Bernard Pivot. C est trop ancien pour qu ils le connaissent. Quant à ton couplet sur l'extorsion et le fait qu'un candidat est actuellement besoin de 35h en moyenne contre 25 il y a 10 cela montre que ta connaissance du sujet est très limitée. En 10/15 ans la densité du traffic a explosé, la procédure d examen est 50 % plus longue et le candidat doit être autonome. Tout cela impose un niveau plus élevé. Mais je crois qu il ne sert à rien de discuter avec un âne qui pense tout savoir. Décidément le texte sous ton avatar te va comme un gant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste608fW

Ah oui j allais oublier. Tu penses que tout les candidats qui ont beaucoup d heures sont victimes d escrocs. Je suppose que tu considéres également que tous les gamins qui ont des difficultés à l'école sont victimes de prof incapables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may447Gw

Vous faites des comparaisons qui n'ont rien a voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si réellement tu as passé le permis en candidat libre avec 21 heures sans jamais avoir conduit auparavant, tu es une exception. Donc tu peux dire tout ce que tu veux, mais ne te présente pas comme un exemple que tout le monde peut suivre !

Et évite aussi d'affirmer que ceux qui prennent 30 ou 35 heures de leçons se font forcément arnaquer.

 

Parce que si on va par là, je peux dire sans mentir que j'ai eu le permis au bout de 13 leçons, sans jamais avoir conduit auparavant. Et déclarer ensuite que cela prouve que les auto-écoles arnaquent les candidats en leur faisant prendre 30 ou 35 heures...

 

 

 

Il me suffit juste d'oublier de préciser que j'ai passé mon permis en 1983 à Cherbourg et que si je n'avais jamais conduit avant, j'avais quand même auparavant appris à me débrouiller dans la circulation en me déplaçant à vélo puis à mobylette dans Paris pendant 8 ans...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may447Gw

Mais je ne dis pas ça!! Vous allez me dire que personne ne peut avoir son permis en faisant 21 heures??!! Faut arrêter. Et oui la plupart des autos écoles sont des arnaques!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste608fW

Et la plupart des intervenants qui affirment haut et fort des choses en étant complètement étranger à un métier sont de purs abrutis qui s ignorent. C est comme si tu allais émettre un avis sur le métier de comptable car tu as réussi la prouesse de faire une addition sans te tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste608fW

Je fais des comparaisons qui n ont rien a voir ??

Quelle différence entre apprendre à utiliser les commandes d une voiture ou d une moto et apprendre à contrôler un crayon pour faire des lettres ?

Quelle différence entre apprendre des règles de grammaire ou de maths et des règles du code de la route ? Et encore, je ne m arrête qu a des principes basiques mais notre métier est bien plus complexe que ça. Le problème est que tu y es complètement étranger. Tu n y connais rien et tu juges en fonction de TON cas comme s il était universel. Tu m expliques pourquoi tant de parents se cassent les dents avec leurs enfants en AAC alors qu ils pensaient être capables de faire des miracles avec leurs gamins au prétexte qu ils ont un permis de conduire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may447Gw

Oh la la stentor59 faut te calmer. Je ne prend pas mon cas pour une généralité. Je dis simplement depuis le début qu'il est possible de passer son permis en candidat libre total. D'ailleurs le sujet de ce forum c'est bien ça???? Alors ton métier est peut être moniteur d'auto école mais l'état a mis en place cette solution pour des personnes qui n'ont pas le temps d'aller faire des séries pour le code et de prendre des heures (si disponibilité bien sur). Et bien évidemment payer moins cher pour obtenir son permis. Donc messieurs inutile de polémiquer sur ce sujet. Il n'y à plus rien a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste608fW

Je suis on ne peut plus calme. Tu dis que c est faisable. Nous ne disons pas le contraire puisque tu y es arrivé. Nous disons simplement que c a n est pas parce que ton petit nombriliste y est parvenu que le plus grand nombre en est capable et contrairement à ce que tu as dis la motivation ne suffit pas.

Quant à porter des jugements de valeur sur un profession dont tu ne connais rien en dehors de clichés convenus ça n est pas plus intelligent que de faire passer les candidats en galère pour des idiots sous prétexte que TOI tu as réussi la où ils échouent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may447Gw

C'est vous qui portez des jugements. C'est vous qui dites que les candidats en galère sont des idiots. Moi je n'ai jamais dit ça. Oui j'ai réussi et d'autres réussiront si ils le veulent. C'est juste que cette méthode vous fait chier parce que vous perdriez dans l'histoire. Perdrez des clients et de l'argent. C'est pas un échec personnel de rater son permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste608fW

Ça ne fait chier personne

1/ Vu les taux de réussite en candidat libre ça ne nous pose aucun problème. Ça aurait même tendance à nous amuser.

2/ l apprentissage est libre dans de nombreux pays comme en Belgique et ça n empêche pas les moniteurs de travailler. Qui plus est à des tarifs 30% plus élevés qu en France

3/ encore une fois tu oublies (ça devient une manie) que tout le monde n'est pas comme toi : un champion de classe mondiale

 

À bien te relire, on voit que tu débites des âneries non seulement parce que tu n y connais rien mais aussi parce que tu as développé une paranoïa de l'auto-école. Encore un complexe quelconque mal assumé sans doute, raison pour laquelle tu as ce besoin irrépressible de venir vanter tes mérites. Pourtant comme tu l a si bien dit, il ne s'agit QUE du permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fdr445ek

...mais l'état a mis en place cette solution pour des personnes qui n'ont pas le temps d'aller faire des séries pour le code et de prendre des heures (si disponibilité bien sur). Et bien évidemment payer moins cher pour obtenir son permis. ...

 

Faux,

ce n'est pas la formule libre qui a été mise en place mais le systeme des auto-ecoles.

et

l'etat n'en a rien a faire que tu es le temps ou que ca te coute des sous (un petit calcul mentale sur la tva poruverais meme le contraire ^^).

c'est d'ailleurs l'etat qui dit a ses inspecteurs de durcir l'examen pour des raisons de securité routière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may447Gw

Bon je vois qu'il est inutile de continuer a discuter sur ce forum. Je vous souhaite bonne continuation. Bon courage aux personnes qui passeront leur permis en candidat libre. Et surtout soyez aussi motivé que moi je l'ai été et vous l'aurez. Et a stentor59 : pas de tutoiement, on a pas élever les cochons ensemble!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste608fW

Le tutoiement est de rigueur sur les forums mais ça aussi ça à du t échapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Comparer une personne qui passe son permis en candidat libre avec Mozart c'est abusé. Lui avait du talent. La c'est la conduite. Rien de plus. C'est pas complique de conduire. Les gens qui viendront lire nos échanges très instructifs, enfin les vôtres parce qu'apparemment vous avez beaucoup d'années d'expérience (ça aussi on a aucune preuve Sauf que nous ça fait des années qu'on est sur le forum... à aider les personnes en difficulté avec le permis) comprendront qu'il est possible de passer son permis sans avoir a solliciter une auto école qui lui extorquera beaucoup d'argent pour obtenir au final la même chose : le permis ou pas vu le peu de réussite en candidat libre. Il y avait 10 ans de cela 20-25 heures suffisaient, maintenant c'est minimum 35 heures et encore pas la même époque, pas la même durée de permis, pas la même manière d'évaluer des ipcsr... etc. Je parle en connaissance de cause, plusieurs personnes qui sont inscrites en autos écoles et qui ont a leur actif plus de 50 heures. Donc soit elles ne sont vraiment pas douées soit c'est de l'extorsion!! J'encourage les gens qui l'ont raté ah? pas de passer en candidat libre total???? et qui ne sont pas trop pressé a le passer en candidat libre. D'ailleurs pour satisfaire les mauvaises langues, je me lance dans la pub : luxury city a saint denis, 1 heure 20€ (50€ en auto école) et il donne également des cours de conduite.

Ah bah voilà... encore de la pub....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

A Léo1980 : tu es peut être dieu mais sûrement pas Bernard pivot!!!!

 

 

 

Je peux pas être partout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Vous faites des comparaisons qui n'ont rien a voir....

 

 

 

Et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Oh la la stentor59 faut te calmer. Je ne prend pas mon cas pour une généralité. Je dis simplement depuis le début qu'il est possible de passer son permis en candidat libre total. D'ailleurs le sujet de ce forum c'est bien ça???? Alors ton métier est peut être moniteur d'auto école mais l'état a mis en place cette solution pour des personnes qui n'ont pas le temps d'aller faire des séries pour le code et de prendre des heures (si disponibilité bien sur). Et bien évidemment payer moins cher pour obtenir son permis. Donc messieurs inutile de polémiquer sur ce sujet. Il n'y à plus rien a dire.

Sauf que la candidature libre existe depuis avant le permis...

 

Donc pour un sujet que tu dis connaitre, t'es à coté de tes baskets...

Il n'y a plus rien à dire? Bah pourquoi t'es encore là... Tu devais partir...

 

Donc t'es bien un faiseur de pub, tu nous l'a montré par la suite, ton histoire évolue pour te servir continuellement...

Et tu laches pas l'affaire justement pour défendre ta pub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Bon je vois qu'il est inutile de continuer a discuter sur ce forum. Je vous souhaite bonne continuation. Bon courage aux personnes qui passeront leur permis en candidat libre. Et surtout soyez aussi motivé que moi je l'ai été et vous l'aurez. Et a stentor59 : pas de tutoiement, on a pas élever les cochons ensemble!!

 

 

 

C'est sur... Quand tu les gardais, ce n'était pas avec nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Sinon, au plus les années passent, au plus l'apprentissage est difficile...

Donc 27ans et 21h pour arriver au niveau du permis dans une grande ville?

IM-PO-SSI-BLE...

A moins que tu "oublies" ta formation en AE au départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab604HU

may94350, je vous crois faites pas attention à ces gens et de toute manière vous n'avez pas besoin de vous justifier.

 

Le sujet est "passer le permis en candidat libre total" en Belgique des milliers/millions de personnes on passé leur permis en filière libre et l'on obtenus.

Il y a autant de réussite en filière libre qu'en auto-école, moins de 0,2% de différence entre les deux.

Sérieux le permis de conduire c'est de l'arnaque mais en France comparé à la Belgique on ne peut pas appeler ça une arnaque, c'est le top du top, la crême de la crême. Même pour leur théorique...

 

Quand j'entends que des gens prennent plus de 20 heures d'auto-école je suis juste sur le o_O.

Entendre qu'il faut être un "Mozart" pour savoir conduire après 20 heures.

Je ne savais pas qu'il avait autant de virtuose au Plat Pays.

 

Je me rappel de mon parcours pour le théorique, fin mai 2009 je me lève et je me dis merde demain c'est le weekend + les jours fériés et le 1 juin la réglementation du code change donc il me reste plus qu'aujourd'hui. Qu'à cela ne tiens je vais sur internet chercher la théorie après 2 heures d'études j'en ai marre et vais au centre d'examen passer le teste. Une grosse blague même un gosse de 6 ans le réussi, faut juste lui rallonger le délai pour qu'il ait le temps de lire et cliquer sur la réponse.

4 fautes plus tard, je fais mon teste de vue et je reçoit le papier. Ca ma couté 12,50€ ou 15€ me rappel plus.

Donc passé le théorique en filière libre tout à fait possible.

 

Pour la pratique j'hésitais entre la FL et l'AE. L’inconvénient de la FL c'est que je ne pouvais pas rouler seule, conduite accompagné.

Donc j'ai pris les 20 heures +/- 1000€ avec moniteur qui viens te chercher au domicile et tu fini le cours devant chez toi.

J'avais jamais conduit de ma vie, à si sur Playstation et j'ai fais du vélo (comme tout les gosses) mais vu que pour certains il faut les ajouter comme heures de pratique alors je dois avoir plus de 26300 heures au compteurs.

 

Après les 20 heures d'AE je reçoit le papier pour rouler 18 mois sans avoir besoin d'être accompagné :p

Je m'achète ma voiture fais du 180 km/h sur autoroute (et plus quand je vais en DE), me gare sur des places handicapés, brûle les feux rouges quotidiennement, fais des demi-tour en roulant sur le trottoir, idem pour les créneaux...

Mais je respect les STOP et les zones 30 tout le temps sans exception, c'est super important, la sécurité avant tout. (Jamais eu de contravention et jamais d'accident).

 

Puis viens le jour du permis en moins de 20 minutes montre en main je l'avais (le papier pour aller à la commun retirer le permis) avec des compliments sur ma conduites. sol.gif

 

Tout ça pour dire que 20 heures en voiture à double pédales c'est largement suffisant pour se débrouiller et passer son permis.

Et aussi : Respectez le code de la route, soyez courtois, garez vous bien sans gêner, faites attentions aux usagés faibles, rien ne sers de courir, respectez les limitations de vitesse surtout en zone 30 et les panneaux STOP s'ils sont là ce n'est pas pour les chiens et ne prenez pas de mauvaise habitude.

 

PS : Je conseil au Français (bande de squatteur d'auditoire) de passer votre permis B içi quand vous venez étudier, ça vous coutera +/- 50€ en FL (max 36 mois) ou +/- 850€ en AE (max 18 mois). Il n'y a pas de frais de dossier,transfert ou d'autre connerie de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste608fW

Polèmique vaine et stérile car le système français est ce qu'il est, avec ses avantages et ses défauts. Chacun fait comme il veut et surtout comme il le peut. Candidat libre ou pas, c'est un choix personnel mais penser s'affranchir des critères d'examen (justifies ou non) en ce basant sur des théories fumeuses ne mène en général pas très loin si ce n'est a l'échec.

Tu nous parles du permis belge. C'a n'a rien a voir avec le sujet. Rien que l'ETG : 50 questions basiques sans choix multiples et ne parlons pas de la pratique. Les statistiques officielles sur les résultats en candidat libre en France sont catastrophiques car l'examen français n'a pas grand'chose en commun avec l'examen belge.

Tu peux aller en Afrique, au Vietnam où dans beaucoup d'autres endroits pour y trouver à chaque fois des conditions d'examen différentes. En Hollande par exemple, c'est bien plus compliqué qu'en France et ça ne leur pose aucun problème.

Il faudrait peut-être arrêter de se regarder le nombril en pensant que son cas est un cas universel. Avoir eu ton permis en Belgique en quelques heures ne veut pas dire que tu en aurait été capable en France. (Ce qui ne veut pas dire que le système belge est mauvais mais simplement qu'il est différent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Plus les délais qui n'ont rien à voir, donc un stress moindre...

 

On pourrait regarder aussi du cote de la suisse : plusieurs échecs = impossibilité de passer l'examen et passage chez un psy...

 

En bref, l'examen belge (ou français il y a 20 ans) il suffit de "déplacer" la voiture. Alors que l'examen de nos jours en France est bien plus "piégeux". Et accesoirement il me semble que les stats SR belge sont pas terribles si on rapporte au nombre d'habitant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Plus les délais qui n'ont rien à voir, donc un stress moindre...

 

On pourrait regarder aussi du cote de la suisse : plusieurs échecs = impossibilité de passer l'examen et passage chez un psy...

 

En bref, l'examen belge (ou français il y a 20 ans) il suffit de "déplacer" la voiture. Alors que l'examen de nos jours en France est bien plus "piégeux". Et accesoirement il me semble que les stats SR belge sont pas terribles si on rapporte au nombre d'habitant...

 

Et tu trouves normal que ce soit piégeux :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may447Gw

@habidel : merci pour ton soutien mais je crois que c'est parler à des sourds!! Je viens raconter mon expérience sur ce forum qui a pour titre "passer son permis en candidat libre total" ce qui est mon cas. Si c'est possible, je répond que oui et j'explique également qu'il est moins couteux mais "leo1980" et "stentor59" ne le comprennent pas comme ça. Pour eux, il est quasi impossible en 21 heures de le passer sans avoir jamais conduit auparavant. Et bah si c'est possible!!!! Donc un message pour toutes les personnes qui ont essayé en auto école et qui veulent essayer en candidat libre faites le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Et tu trouves normal que ce soit piégeux :??:

Piegeux parce que la circulation est plus importante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...