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147

presentation alfa 147 ducati corse


Invité §BAL333DH

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Invité §BAL333DH

230 cv c'est dejà pas mal pour ce petit bolide j'ai essayé 155 cv et c'etait dejà assé bien maintenant sa sera pas un V6 et faurdra voir si le design change beaucoup de l'actuelle mito

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Invité §Alf575BX

Oui c'est vrai que le neuf apporte cette tranquillité même si elle a un prix cette dernière :oui:

Après des GTA y'en a 2 types : les bichonnées :) et les maltraitées :(

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Invité §Geo410et

Un petit copier coller

 

A l'aube de son centenaire, Alfa Romeo s'apprête à faire renaître son label sportif "GTA" disparu avec les regrettables 147 et 156 du début des années 2000. Aujourd'hui, c'est la nouvelle MiTo qui devrait arborer ses trois lettres mythiques.

 

Pas de V6 mais un quatre cylindres Turbo

A quelques semaines de la commercialisation de la nouvelle MiTo , le président d'Alfa Romeo, Luca Di Meo, a confirmé ce dont tous les Alfistes rêvaient : la MiTo sera déclinée dans une version sportive siglée "GTA".

 

Pour l'heure, nous avons peu d'informations sur ce modèle qui devrait voir le jour en 2009 ou en 2010, si ce n'est la nature de sa motorisation. Oubliez le bon vieux V6 Arèse de la 147 GTA, la MiTo GTA fera honneur à un tout nouveau quatre cylindres turbocompressé, à injection directe d'essence, muni d'une distribution variable et cubant 1,8 litre. La puissance est annoncée pour 230 ch, ce qui en ferait l'un des modèles les plus puissants de sa catégorie.

 

Pour éviter tous déboires du train avant à l'arrivée d'une telle cavalerie, la MiTo sera certainement dotée du différentiel autobloquant Q2, déjà vu sur les 147 et GT 1.9 M-Jet.

 

Selon certaines rumeurs indiscrètes, le constructeur italien tablerait aussi sur une version "GTA" de 500 ch de l'exclusive 8C Competizione . Les mois à venir s'annoncent riches en suspens et en rebondissements chez Alfa Romeo !

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Invité §dob471HB

Après des GTA y'en a 2 types : les bichonnées :) et les maltraitées :(

 

 

Tout à fait exact :(

J'ai pu en voir deux ici en australie depuis que j'y suis.

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Invité §BAL333DH

c'est pas exactement la meme il a des bande rouge que j'ai pas et que j'avais jamais vue mais j'aime pas trop et pas le toit ouvrant :D:D

 

j'ai remarqué que c'est rare avec le toi ouvrant mais lorsque j'ai acheter le mienne on me proposé la meme avec les etriers rouge par contre pas le toit ouvrant donc j'ai pris celle là le toit ouvrant j'adore peux etre que george c'est pkoi lorsque on a les etriers rouge on a pas le toit ouvrant bref en tout cas c'est une bonne occaz 22k a 4000 km sa décote vite aussi :D:D

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Invité §Geo410et

Les etriers rouge et pas le toit ouvrant...

C'est un vis, je pensse qu'une 147 DUCATI toute option doit etre rare car les 1000 vehicules on été fabriquer avant la commercialisation.

C'est plusieurs petit detail part exemple cuir mais pas de surpiqure rouge pour le pommeau de vitesse et le frein a main et d'autre ci, ou bouchon de valve crommer...

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Invité §cha313DB

Elle est jolie la ducati :jap:

 

Je trouve juste dommage les sièges en tissu :/

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Invité §X1A148zx

Superbe :jap:

 

Par contre tu devrais mettre un petit coup de peinture noir mat sur la casserole c'est vraiment le truc qui fait tache sur cette bagnole.

 

Voila ce que ça donne :

 

Avant :

1454785560_Alfa002.jpg1..jpg.bbe3605d948d8509877829c2d607d9a5.jpg

 

Après :

DSCF0878.jpg.a78156595d1d11ca8da2c1247acb2b9c.jpg

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Invité §BAL333DH

salut X1Alpha j'avais pas remarqué que tu avait posté la marmitte je m'en fou pour l'instant elle reste propre pas de rouille rien et d'un coté on la voie pas trop .

 

oui en tissu c'est dommage le cuire c'est :love::love:

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Invité §BAL333DH

petite photo du bolide sale retour de neige

 

712813462_SP_A0329b.jpg.7bce3e97489a4b4a77da5ff908791440.jpg

 

SP_A0327.jpg.e7d7a7a82822e4844db5dff53a5819d2.jpg

 

 

bon j'ai eu un petit probleme avec le toi ouvrant la moquette du toie s'abimé en s'ouvrant ils m'ont commander la pièce et me le change donc sa va je voudrais savoir si c arrivé a certain que la moquette du toie ouvrant s'abimé d'un coté avec les roulement lorsqu'il rentre en attendant ils m'ont passé un fiat 500 sport 100 cv c'est sympa comme petite voiture pour la ville

 

SP_A0354.jpg.42b4eb26abe64977f6c8d4e147599043.jpg

 

SP_A0352.jpg.8c84bf71c4f6582b442276c99aff4b09.jpg

 

 

 

 

 

 

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Invité §A_B121fA

Elle est magnifique ta 147 Ducati Corse BALDO2 !!

 

axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif La plus belle de FA que j'ai vu (pour le moment en tout cas)

 

Tes photos sont vraiment trop grande au début du topic! ;)

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Invité §Geo410et

Yop BALDO voici mes nouveau feux "XENON" comme je t'avais parlez.

A toi de jugez :clin: pour moi :coolfuck:

IMG_0083.jpg.627aa87f6f33a061450c3c22595cb337.jpg

Pour la premiere photos le XENON et a droite si tu ne l'avais po remarquer ^^

IMG_0084.jpg.86f4ecefa8ed60670b3ec23a82423f98.jpg

Petite modification de l'entretoise de l'auto radio, couleur de la console central.

IMG_0068.jpg.c4930d0305da2bf1ccb825cfa57cd69b.jpg

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Invité §BAL333DH

c'est vrai que avec les xenons sa doit vraiment changé la voiture dommage que t'es photo sont pas d'une bonne qualité si tu peux en refaire comme celle d'avant elle etait au top sinon si tu peux expliqué comment tu a fait combien sa ta couté etc pour les gens qui nous lisent sa serai cool.

 

elle doit vraiment etre belle comme sa maintenant :love::love: et la 2eme sortie de pot c'est toujour au programe ?

 

pour l'ecran j'ai beaucoup trop besoin de mon porte goblet ( je suis un sportif :D:D )

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Invité §BAL333DH

...menteur,.., t'y met de la bière :ange:

 

 

 

c'est pas parceque toi dans ton GT tu te boure la geule que tout le monde aussi :D:D

sincerement je croie que dans le mien il n'y a jamais eux autre chose que la petite bouteille d'eau j'interdit au collegue de mettre les cannettes là le truc qui es completement con mdr :D:D

 

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Invité §Geo410et

Je mettrais des photos de meilleur qualité se week-end et tout les details...

Part contre y'auras pas avant et après juste après dsl (faut tout demonté sinon)

Et pour le deuxieme pot... a voir après l'été j'espère car ca s'affiche aux alentours de 2000€ :colere::buzz::benetton:

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Invité §Geo410et

J'ai oublier de posée mes photos MDR tête ailleur :clin:

Nettoyage des jantes a la brosse a dents 30mins produit très efficace

P1000435.jpg.b3c83528d549cc6fa67ad940c4bbb761.jpg

Nettoyage de la carrosserie a l'eponge 45 mins

P1000427.jpg.4789c4b06eda2d3034edb7e03e1983df.jpg

Et pour les Xénon P1000428.jpg.1472674bb6bb8a1565bc3b681cc37a05.jpg P1000429.jpg.28334743c4fb794e5b4b46f1c4846ffa.jpg P1000433.jpg.a3c51ede8a86fcad01471d4a9e46f58c.jpg

Xénon coté droit boitier (ballast) fixer derriere les feux P1000430.jpg.46b4d2cbe90f0984fa4238a79388d400.jpg

Et pour le coté gauche j'ai caler le boitier, car pas beaucoup d'accésP1000431.jpg.97056b291a9605e5028fe8ab14f790ac.jpg

P1000432.jpg.75198c684e6d99a6566fdb58cb2603bb.jpg

J'avais un problème avec le feux de gauche il a fonctionner 2 semaine :evil: les boulles donc j'ai changer le Xénon vendredi (la fête du travail ^^)

Un meilleur eclairage plus agreable: 3 200 lumens au lieu de 1000 pour halogène classique.

Temps de pose 2h30 en discutent et pour le prix 250€ sans la pose( un pote me la faite la pose)

 

Pour le plaisir...

 

 

 

P1000436.jpg.da6b813cac2e8c0447ee29a52b892c90.jpg

 

 

En espérant avoir repondu a t'es question Mr Baldo :tourne:

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Invité §alf115pS

il y a la même 147 chez fiat alfa à rodez,très joli :love:

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Invité §inv555Xv

Salut à vous tous,

 

Je possède une 147ducati corse noire 5p depuis novenbre 2008.

Avec 36000km et j'ai déja quelques petits problèmes avec le cardan gauche qui me lache à 19000km... (j'ai fait marcher la garantie)

Et maintenant l'embrayage qui fatigue prématurément.

Je pense qu'il a du mal à encaisser les 330Nm.

Avez vous ce problème avec l'embrayage?

Pouvez vous me donner des conseils pour y remédier si vous avez eu ce genre de soucie?

On ma parlé d'embrayage renforcé mais j'ai rien trouvé sur le net et je ne connais pas le prix que cela peut couter.

Je vous remercie.

 

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Déjà faut savoir pourquoi il a lacher..

Y'a des gens qui ont reprogrammé leur 150 jtdm à 184 et 375Nn à 100 000 kms l'embrayage est encore bon.

Esque tu accélére fort en dessous de 2200 t/min.

 

 

C'etait quoi ton symptôme du cardan, moi demain j'ai rendez vous car sa fait blok blok quand je braque à fond à gauche à trés faible allure.

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Invité §inv555Xv

Tout d'abord merci d'avoir répondu si vite.

Pour le cardan c'est quand je roulais à environ 90-110 j'avais des vibrations dans toute la voiture apparement le collier de cardan était pété.

Pour l'embrayage j'ai fait une reprog 170=>200cv 330Nm=>400Nm j'en suis super content sauf que l'embrayage fatigue et oui justement c'est quand je tape fort en bas du compte tour qu'il fait la gueule...

J'attends vos conseils merci.

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Invité §inv555Xv

Tout d'abord merci d'avoir répondu si vite.

Pour le cardan c'est quand je roulais à environ 90-110 j'avais des vibrations dans toute la voiture apparement le collier de cardan était pété.

Pour l'embrayage j'ai fait une reprog 170=>200cv 330Nm=>400Nm j'en suis super content sauf que l'embrayage fatigue et oui justement c'est quand je tape fort en bas du compte tour qu'il fait la gueule...

J'attends vos conseils merci.

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Invité §inv555Xv

Je confirme ça arrache!

ça arrache tellement bien que c'est en train d'arracher mon embrayage...

Mais sinon la reprog j'en suis super content la voiture est transfigurée!

Elle tourne comme une essence elle pousse fort, vite et longtemps!

Le pic de puissance de 3700tr/min d'origine à 4500tr/min après reprog que du plaisir en plus.

Mais bon cet embrayage...

J'attends vos conseils.

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Invité §Alf575BX

Une reprogrammation aussi extrème c'est trop tout simplement et le fait que l'embrayage n'a pas tenu ne m'étonne guère :bah: Normalement, quand tu veux jouer sur la puissance, je dirai pas plus de 10-12%, là tu es à 22%, c'est trop de contraintes mécaniques, l'embrayage doit patiner un max, d'où son usure prématurée :bah:

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Invité §inv555Xv

Trop je ne pense pas car toutes les prépas pour des modèles récents sont dans cette ordre d'idées.

Je pense que c'est la différence entre 150cv-200cv puisqu'à la base ce véhicule est fait pour avoir 150cv (les 20 de plus sur la ducat étant dut à une suralimentation).

Ce qui fait un gain de 33.33% que l'embrayage ne supportera pas à long terme

Et je me doutais bien que l'embrayage prendrais un coup, pour l'instant ça va il le supporte bien mais il ne durera pas 5ans.

C'est pour cela que je voudrais savoir si il existait des embrayages renforcés pour la ducat.

Une fois l'embrayage renforcé installé (si j'en trouve un...) :love:

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Invité §Alf575BX

Oui mais tu oublies certaines choses : la 147 JTD 170cv n'est qu'une reprog du 150cv, donc à l'origine, le matos mis sur la JTD 150cv est prévu pour 305Nm et un overboost à 320Nm ! imagine ce que tu lui met dedans avec une reprogrammation par dessus une autre !

Rien n'a été prévu pour encaisser cela et si ton embrayage lâche, c'est aussi une sorte de fusible pour ta boite de vitesses qui elle ne tiendra pas longtemps aussi !

 

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Invité §inv555Xv

Donc tu me prédis embrayage + boite foutue?

ça me ferai vraiment chier parce que la elle avance terrible...

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Invité §Alf575BX

Non du tout, je ne te le souhaite pas, mais ce qui est certains, c'est que la boite encaisse elle aussi le surplus de puissance, sauf que elle lorsqu'elle saute c'est plus une histoire de 1000€ hélas :bah:

Si l'embrayage a sauté si vite il vaut y voir un surplus de puissance et lui fait un peu le rôle de disjoncteur entre la boite et le moteur.

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