Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

presentation alfa 147 ducati corse


Invité §BAL333DH

Messages recommandés

Invité §inv555Xv

Dans ce cas un embrayage renforcé ne serait il^pas la solution et si oui sais-tu où je pourrai en trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alf575BX

Sans doute dans des sites de prépa circuit je pense. Mais bon, perso, je ne persisterait pas sur la reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL333DH

coucou tous le monde voilà des news de la belle elle a 33000 km et toujour aucun probleme elle a juste etait appeler la semaine derniere pour verifié ODB il y avait un rappel sur ces modeles bref rien de grave la mienne avait rien toujour satisfait de mon choix par contre pas content du coffre qui fait toujour ce bruit de plastique qui grince je l'apporte la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié 156 :D

 

Non GT et Brera je les adorent mais ce n'est pas du tout ce que je cherche: un diesel !

 

Pour la 159 j'hésite toujours en fait, elle est sublime bien plus que la Ducati c'est evident, le problème étant le prix : 18k au bas mot pour une 2.4 Q4, alors que j'espere trouver une ducati un peu en dessous des 15 000. Le second étant l'embombrement de la bete et enfin la stature qu'elle demande, je m'y vois plus a 27-28ans qu' 24 !

 

Donc je pense opter pour une 147 mazout mais dans sa plus belle version :sol:

 

L'ideal serait une ttes options (GPS,TOE,Cuir,Xenon,Bose) avec 80-90 000 bornes pour 13 000€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL333DH

salut tout le monde petite mise a jour du topic :p

 

voilà la voiture a 48 000 km et des poussières la revision des 40 c'est bien passé je ne suis pas aller chez alfa car sa douille pour une simple petite révision ( j'irais pour la prochaine par contre ) et je connais un petit garagiste bien sympa qui s'occupe souvent d'alfa voilà sa ma couté 280 euros je trouve sa raisonnable de toute façon j'aurai pas pu le fair moi meme j'y connais rien en mecanique :ange: sinon la voiture se porte bien toujour content je l'aime de plus en plus :sol: l'autre jour une veilleuse des plaques ne marché plus et la ODB me la marqué je savais pas que sa mettais ce genre de chose tant mieux j'ai taper dessus elle remarche :o voilà

 

on m'avais fait une proposition pour une gui QV mais trop cher et j'ai noté que les rengement ( pour ma part au quotidien ) dans la guil ne son pas tres pratique surtout ceux des portes la voiture parait beaucoup plus grosse et avoir une 2e gui dans le garage sa sert a rien :pfff:

 

un alfiste toujour comblé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...