Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général

Qui a eu affaire à Espace Bateaux La Rochelle ?


Invité §Nic147ul

Messages recommandés

Invité §coc304uy

bonjour moi aussi hélas je viens allonger la liste des personnes! j'ai acheté début octobre un b2 marine à ce mr ,9000 euros versés le jour de la commande

à ce jour après plusieurs dates repoussées pour la mise à l'eau et un rdv sans etre venu et sans prévenir mr reste introuvable

nous venons de découvrir ce forum ,et nous sommes aller porter plainte à la gendarmerie ce matin contre la société et contre mr

je ne sais pas si nous pourrons récupérer notre argent ou le bateau

quelle déception car pour moi aussi c'était un vieux reve qui allait se réaliser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §FAN315Pm

bonjour a tous encore une victime de plus j ai laisse mon bateau pour la vente chez espaces bateaux il ma fait un mandat exclusif de vente,le bateau est soit disant vendu mais pas de virement bancaire a ce jour et notre cher Mr ca!!!!! est injoiniable.Il y a t il quelqu un qui sait ou habite cette personne?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onm058Ir

Lui est introuvable j'ai appelle les 5 hôpitaux de la région . Rien ( à moins que l'hôpital ai reçu ordre de rien dire) comme il s'agirait d'une raclée donnée par un client.. Par contre pour la gérante mme C...... Faites le 118 218 ils vous donne même l'adresse exact !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onm058Ir

Info. Pour ceux qui ont fais un dépôt vente a espace bateau. En appelant les affaires maritimes , ils vous disent en 1 minute si le bateau est encore à votre nom ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer726RT

bonjour,

je tiens a remercier personnellement Christian , il se reconnaitra, pour tout ce qu'il fait pour nous, son devouement l'honore, car je sais qu'il n'a aucun interet dans cette affaire, christian je participerais a tes frais si tu en a eus , dans la mesure de mes possibilités , encore merci et chapeau bas pour ton initiative.

Tres cordialement et chaleureusement merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay371py

hé bé je suis sidéré par tous ce que je lis. :non: Je ne peut rien faire pour vous aider mais je suis de tous coeur avec vous tous. j'éspère que vous obtiendrez tous gain de cause.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YL9400GA

bonjour

 

je demande a tous ceux qui ont eu , affaire a la halle au bateau de rentrer en contact avec moi en MP

merci a vous

 

 

Bonjour,

 

Bateau en réparation depuis début Mai. Evidemment, acompte tiré. Pas de nouvelle pendant 1 mois et je ne m'inquiète qu'il y a 1 semaine, grosse surprise!. Depuis, info d'avocat, la sté est en liquidation judiciaire. Cela me semble difficile de récupérer mon bateau rapidement, (s'il ne l'a pas vendu!!). Dans tous les cas, mort pour les vacances.

Je descends demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YL9400GA

A Ulcéré

 

Je vais très bien et suis à 200% dans la recherche des fonds manquants pour couvrir les dernières créances.

Je remues ciel et terre pour que chacun retrouve ses billes et je suis en totale conscience pour cela

 

 

Si le but est de me faire passer pour quelqu'un qui jette l'éponge c'est raté !

 

 

 

Bonjour,

 

 

Pourriez vous contacter vos clients afin de donner des nouvelles, ca serait la moindre des choses. Moi, je souhaite juste récupérer mon bateau laissé pour une direction hydraulique, vous me reconnaitrez certainement.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou258qc

en vous lisant tous, je me dis qu'on revient vraiment de loin avec Sébastien. Bravo Christian pour tout ce que tu fais et n'hésite pas à revenir vers moi suite à mon mail.

Bon courage les amis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf687zK

Bonjour, je viens m'ajouter à la longue liste des personnes

Cela fait maintenant 1 an que j'attends le solde du paiement de mon bateau vendu par son intermédiaire, mais malheureusement toujours rien....

Peut être que tous ensemble nous aurions plus de force pour se défendre et récupérer ce qui nous est du... bien que mes espoirs de revoir mon argent disparaissent peut à peut malgré l'aplomb et les discours rassurant du gérant

 

Au plaisir de vous lire et de partager nos idées...

 

Cordialement.

Rafa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyo117Po

Bonjour à tous,

 

Sachez que Christian gère à merveille nos soucis, nous nous sommes rencontrés vendredi sur La Rochelle. Sa démarche est plus qu'exemplaire, car christian n'a pas eu de soucis avec cette famille "je dis famille car on parle de Mr mais il y a la mère qui est dans l'affaire". Christian est contre l'injustice et d'une exceptionnelle humanité c'est pour celà qu'il est à nos coté... Merci MONSIEUR. Pour revenir aux démarches qui sont faites, nous épaulons naturellement Christian qui centralise les différentes plaintes et vous pouvez le contacter en MP, faites le... Vendredi nous avons vu de très très hautes instances sur La Rochelle, lundi ont remet ça. Lisez "sud ouest" aujourd'hui vous comprendrez que nos soucis sont entre de bonnes mains...

 

Maintenant je comprends votre rage, mais prenez sur vous le dénouement approche, de hautes autorités s'occupent de leurs cas.

 

Pour rappel, moi aussi ça fait un an qu'il me doit 20 000 €

 

Rapprochez vous de Christian en mp, d'autres vont très certainement nous rejoindre pour nous donner la main mais pour l'instant nous sommes sur une excellente voix. Je vous suggère de nous contacter en mp car ils lisent le forum et moins ils en seront plus la surprise sera énorme.

 

excellent Week End

 

Et nous les amis à très vite et pas de violence ça risquerait de tout foutre en l'aire. MERCI grand Monsieur CHRISTIAN et à lundi appelles moi.

 

On lâchera jamais les gérants, tant pis pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf687zK

Bonjour à tous,

 

Sachez que Christian gère à merveille nos soucis

 

Bonjour, je viens de m'ajouter ce matin sur la longue liste .

Pourriez vous m'en dire plus sur les bonnes démarches à suivre, sur la situation actuelle et aussi si possible de quelle manière joindre Christian (cité dans votre post).

Pour informations, je suis de retour sur la Rochelle depuis peu et volontaire pour essayer de faire avancer les choses, si vous souhaitez nous pouvons nous rencontrer.

 

 

Merci pour ces réponses, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro770yL

Bonjour a tous,

 

je vous communique les coordonnées de la liquidatrice judiciaire.

faits vous connaitre aupres d'elle, si vous avez un bateau en depot chez la halle du bateau, ainsi que vos créances. tout ceci dans le calme,

Maitre Raymond Delphine

10 promenoir Drakkar

Le Gabut

17000 La Rochelle

tel 05.46.41.32.19

 

Il y aurait un inventaire sur place le lundi 7 juillet mais nous ne connaissons pas l'heure.

 

rester correct, ne vous enflammez pas , tout se met en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppa223Ff

bonjour.

Je ne sais pas comment vous avez pu acheter cet olympic 565 car je l'ai acheté a espace bateaux en octobre 2013 ,j'en possède les papiers rt la carte grise de la remorque. :jap:

Bonjour à tous,

 

 

Je suis nouveau sur le forum, passionné par la mer, j'ai voulu acheté mon premier bateau en fin d'année 2013.

Installé en Bretagne depuis quelques mois, cela me parait être la moindre des choses :lol:

 

J'ai trouvé une annonce sur internet pour un Olympic 565 avec Mariner 75 cv 4 temps et remorque pour un prix assez intéressant...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic147ul

Bonjour

 

Ça fonctionne de cette manière...

Il vend plusieurs fois le même bateau !

 

Si vous l'avez, vous avez eu de la chance...

Pouvez-vous me joindre en message privé ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fam643qG

Monsieur

 

Vous allez certainement lire ce message.

 

Vous avez détruis un projet de famille je pense qu'étant une personne sans morale ni conscience vous ne vous rendez pas compte des dégâts fait autour de vous.

 

Sachez monsieur que je n'oublierais jamais

 

je tiens à vous informer des deux pleintes supplémentaires que nous allons déposer et l'augmentation des créanciers auprès de votre liquidateur judiciaire.

 

Je vous conseille de faire les choses à l'amiable auprès de vos créanciers.

 

Sinon à très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ono160qH

Malgré toutes nos alertes, le site "leboncoin" continue à diffuser les annonces régulièrement mises à jour par cet individu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea251xp

On a mis notre bateau en depot vente chez ce gérant , il l'a vendu, mais comme beaucoup, nous attendons le paiement!!!! Si vous avez acheté récemment un Tehri 6020 c , quasi neuf, merci de me contacter. Je serai curieux de savoir à quel prix....

J'ai déposé plainte contre ce "Monsieur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN315Pm

Bonjour a tous il y a t il quelqu un qui a achete un semi rigide 3d tender ces derniers temps et si oui qu il ce mettent en contact avec moi Merci bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars781YV

Il faudra s'unir, apres que la justice soit passée.... Il ne faut pas s'attendre à grand chose d' après mon avocat . Mais faisons lui payer à lui et sa famille les réves brisés. Dans tous les cas je vais le faire pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro770yL

bonjour,

une info importante, si votre bateau est soit disant vendu, quoi qu'il arrive, si vous etes detenteur des documents de propriété de votre bien, faites bloquer la vente auprs des affaires maritimes ou de la douane, du lieu ou il est enregistré.

contacter moi en MP avec votre numero de tel, que je puisse reunir votre dossier et le joindre a ceux que j'ai deja.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ono160qH

Bonsoir à tous, j'ai en ma possession une carte grise n° immat : 3314 TW 47 de remorque double essieux ....l'un d'entre vous a-t-il une remorque de ce type sans carte grise.

Bonne soirée

Contactez moi par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onm058Ir

Bonjour . La carte grise remorque, de marque ."mecanorem" navica . ma été prise . Il s'agit d'une double essieu 3,2t Ne serait ce pas cette carte grise mr onoratapo svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cop645AU

Bonjour a tous

Je viens m'ajouté à la longue liste,

il me doit 15000 € de loyer

Depuis le 1 jour de sont installation il paye personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Saa181Dr

Bonjour,

 

+1 hélas. Je viens de découvrir le pot aux roses ce jour j’en suis complétement sous le choc, un rêve que je réalisais a l’approche de mes quarante ans.

 

pour moi ça prend une forme un peu différente. En Avril 2013 j’achete un bateau (21 000 euros), bateau qui me sera livré difficilement en juin. Jusqu’à la.

 

Mais le gérant me dit qu’il il y a un pb en douane et qu’ils ont du retard et que je n’aurais pas l’acte de francisation tout de suite…

 

En fait l’acte de francisation je ne l’ai jamais reçu et c’est en insistant auprès des douanes que j’ai compris.

 

Bien que l’acte soit au nom d’espace bateau (on pourrait s’imaginer que dans ce cas il n’y a plus qu’à régulariser la situation), il semblerait que ce ne soit pas si simple. En effet si espace bateaux est saisi, selon les douanes (confirmé par mon conseillé juridique) le bateau sera saisi et ensuite je devrais porter plainte.

 

J’espère sincèrement que la personne en charge du dossier aura l’intelligence de régler le dossier. Je dépose une plainte ce jour.

 

Je me joins à vous pour une plainte collective, je MP les personnes qui se regroupent.

 

Saana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax233rL

Pour info, ce lundi 7 juillet, un huissier a noté les bateaux actuellement dans les locaux de Espace Bateaux en présence de la mère. Nous y étions (une dizaine) et l'un de nous a appelé la police pour se faire ouvrir le local car la mère et l'huissier étaient retranché dedans. Malheureusement sans succès car les policiers nous ont expliqués qu'il faut se rapprocher du cabinet Delphine Raymond et demander M. Gomez au 0546411282 pour s'informer du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav541gl

Bonjour a tous il y a t il quelqu un qui a achete un semi rigide 3d tender ces derniers temps et si oui qu il ce mettent en contact avec moi Merci bon courage a tous.

 

bonsoir est ce que ce bateau vous l'avez achetez? ou c'etait un projet ? car si c'est le cas je suis le proprio du bateau .donnez moi vos coordonnées que nous puissions nous appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro770yL

Messieurs

je me rapproche une fois de plus vers vous. arrêtez vos menaces sur le forum, personne ne cautionneras vos élans de langages et de menaces, vous dites que fait la police? je vous confirme qu'a ce jour elle fait son travail et ca avance, cependant vous savez que je regroupe l'ensemble des dossiers des personnes qui ont été abusés par ces individus, mais je ne transmettrai aucun dossiers des personnes qui continuerons par l'intermédiaire de ce forum a insulté (même si l'envie démange, je le reconnais) les mis en cause. ce forum a pour but de comptabiliser les personnes qui ont été abusés.

pour infos: a savoir qu'aujourd'hui ce n'était pas un huissier qui était présent a la halle aux bateaux mais un commissaire priseur, la mandataire doit faire son travail, alors laisser la bosser. ne lever pas la main sur ce monsieur, cela se retourneras irrémédiablement contre vous.

Vous savez tous que vous pouvez me joindre en MP, mais je vous le redis , je ne cautionnerais pas les agissements de violence ni les insultes sur ce forum.

 

maintenant a vous de voir si vous voulez prendre le risque de tout faire capoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic147ul

Bonsoir,

 

Comme le dit Christian, des choses sont en cours et nous devons agir de manière intelligente, nous œuvrons pour que chacun se fasse entendre.

Il faut conserver cet espace pour des échanges productifs et pour s'unir.

Si vous n'avez pas transmis de dossier, c'est le moment de le contacter.

 

Ce sujet sur le forum a été créé dans ce but !

 

Merci à tous de garder son calme et de faire les choses dans l'ordre... Et d'éditer les messages litigieux si possible ?

 

A très bientôt

Nicolas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet en cours de nettoyage, merci de ne pas donner des informations personnelles, de ne pas faire de menaces physiques, de ne pas diffamer.

 

Nous avons bien conscience que vous avez des soucis, mais tenez vous en à votre expérience personnelle, elle parle d'elle-même, des mots comme "arnaque", "escroc" sont diffamatoires, dans la mesure où - pour l'instant - rien n'est prouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada654fO

bonjour,

une info importante, si votre bateau est soit disant vendu, quoi qu'il arrive, si vous etes detenteur des documents de propriété de votre bien, faites bloquer la vente auprs des affaires maritimes ou de la douane, du lieu ou il est enregistré.

contacter moi en MP avec votre numero de tel, que je puisse reunir votre dossier et le joindre a ceux que j'ai deja.

cordialement

bonjour,

 

je viens de réaliser que je me suis fait piéger . J'ai versé 4000€ le 11 juin à titre de réservation. Depuis le vendeur est injoignable: ligne tel coupées....

merci de me contacter (l'union fait la force) au 07 89 79 68 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nep748hC

Sujet en cours de nettoyage, merci de ne pas donner des informations personnelles, de ne pas faire de menaces physiques, de ne pas diffamer.

 

Nous avons bien conscience que vous avez des soucis, mais tenez vous en à votre expérience personnelle, elle parle d'elle-même, des mots comme "arnaque", "escroc" sont diffamatoires, dans la mesure où - pour l'instant - rien n'est prouvé.

 

 

 

:jap: Mais n'en nettoie pas trop* stp, que cela reste compréhensible pour les gens qui débarquent ici suite à une recherche sur le net.

 

Ce fil est vraiment un cas exemplaire de l'utilité du net et des forums en général, et de ce sujet en particulier.

Ou comment se rendre compte qu'on n'est pas un cas isolé

 

Et au moins il aura beaucoup plus de mal maintenant à en entuber d'autres.

 

*Et surtout pas les 2 ou 3 posts moralisateurs à deux balles qui prennent sa défense et trouvent qu'il est bon père de famille (pourquoi pas aimé de son chien aussi ?), la barre de rire est garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...