Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

[Topic Officiel] BMW X5 E53 (2000-2007)


mike29b

Messages recommandés

Invité §kat306BW
merci klawal :jap: j'ai trouver :sol:

 

 

Salut , je rentre de conges et je viens de me farcir le forum depuis la page 37 !!!

J'ai plusieurs questions:

comment t'as fais pour virer le bip toutes les heures je l'ai aussi et c'est soulant?

 

Par ailleurs j'ai presse au tableau le bouton CHECK plus de 3s au lieu de celui de RAZ du compteur journalier et depuis l'indicateur de maintenance avec les diodes vertes et OIL service ne reste plus allumé. Des que je demarre, il s'allume 30s puis s'eteind, c'est pas dramatique car j'ai l'info quand meme mais bon.

Y a t il une doc des menus cachés de l'ordinateur de bord car je suis tomber sur un menu ou il y avait le numero de serie de la voiture + d'autres infos, un autre qui teste tout le tableau de bord, les aiguilles vitesses et compte tours montent a fond puis redescendent et tous les voyants s'allument.

 

Enfin j'ai vu la super photo des 3 radars sur le pont et j'ai les boules car j'ai pris l'autoroute Marseille Lyon et meme en faisant gaffe, tu ne sais jamais si c'est limité a 110 ou 130, surtout que j'ai fais des pointes a 200. Au passage les doigts dans le nez. Mais la j'ai les boules !!!

 

J'ai le bluetooth avec un Siemens S55 et ca marche nickel, j'ai pas achete en revanche le snap in. Pour 5e je prefere un chargeur auto.

 

En conso j'ai tourne a 9l sur autoroute sans allumer specialement (en mazout 218CH BVA) Et 9,5 en ville en roulant tres tres cool.

 

Et biens venus aux nouveaux.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kat306BW

au passage merci le TMC qui m'a fait eviter les bouchons el le GPS en me faisant passer par des bleds pommés mais j'ai eviter la foule au abord de PARIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy
Salut , je rentre de conges et je viens de me farcir le forum depuis la page 37 !!!

J'ai plusieurs questions:

comment t'as fais pour virer le bip toutes les heures je l'ai aussi et c'est soulant?

 

Par ailleurs j'ai presse au tableau le bouton CHECK plus de 3s au lieu de celui de RAZ du compteur journalier et depuis l'indicateur de maintenance avec les diodes vertes et OIL service ne reste plus allumé. Des que je demarre, il s'allume 30s puis s'eteind, c'est pas dramatique car j'ai l'info quand meme mais bon.

Y a t il une doc des menus cachés de l'ordinateur de bord car je suis tomber sur un menu ou il y avait le numero de serie de la voiture + d'autres infos, un autre qui teste tout le tableau de bord, les aiguilles vitesses et compte tours montent a fond puis redescendent et tous les voyants s'allument.

 

Enfin j'ai vu la super photo des 3 radars sur le pont et j'ai les boules car j'ai pris l'autoroute Marseille Lyon et meme en faisant gaffe, tu ne sais jamais si c'est limité a 110 ou 130, surtout que j'ai fais des pointes a 200. Au passage les doigts dans le nez. Mais la j'ai les boules !!!

 

J'ai le bluetooth avec un Siemens S55 et ca marche nickel, j'ai pas achete en revanche le snap in. Pour 5e je prefere un chargeur auto.

 

En conso j'ai tourne a 9l sur autoroute sans allumer specialement (en mazout 218CH BVA) Et 9,5 en ville en roulant tres tres cool.

 

Et biens venus aux nouveaux.

A+

 

Bon retour parmi nous :p

Pas trop dur la reprise ?

Tu as vu, en ton absence, on a bien bossé : page 51 !!! :D

 

Sinon pour tes questions, le bip doit s'éteindre dans le menu reglages de l'écran. Je crois que c'est intitulé MEMO.

Ton fonctionnement des diodes me parait normal, elles s'éteignent toujours après 30 secondes. Il n'y a que la jaune et la rouge qui restent allumées en permanence pour te rappeler d'aller chez ton concessionaire préferé...

 

Des menus secrets, il y en a plein : la radio, le GPS, l'afficheur digital, la remise à zero de l'indicateur de maintenance... Si j'ai le temps ce soir, je pourrai faire un post pour les résumer. J'en avais déjà parlé un peu dans les premières pages du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat306BW
Bon retour parmi nous :p

Pas trop dur la reprise ?

Tu as vu, en ton absence, on a bien bossé : page 51 !!! :D

 

Sinon pour tes questions, le bip doit s'éteindre dans le menu reglages de l'écran. Je crois que c'est intitulé MEMO.

Ton fonctionnement des diodes me parait normal, elles s'éteignent toujours après 30 secondes. Il n'y a que la jaune et la rouge qui restent allumées en permanence pour te rappeler d'aller chez ton concessionaire préferé...

 

Des menus secrets, il y en a plein : la radio, le GPS, l'afficheur digital, la remise à zero de l'indicateur de maintenance... Si j'ai le temps ce soir, je pourrai faire un post pour les résumer. J'en avais déjà parlé un peu dans les premières pages du topic.

 

J'irai voir dans le menu reglage. Pour les diodes, j'etais persuadé qu'elles etaient toujours allumees. Bon bah tout est normal ! Il ne me reste plus qu'a esperer ne pas metre fait flasher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy
Il ne me reste plus qu'a esperer ne pas metre fait flasher !

 

T'en fait pas trop quand même, les flash par devant, tu ne peux pas les louper. Ceux qui prennent la plaque arrière sont plus traitres. De toute façon, habituellement, après 3-4 jours au plus tard, tu es fixé. Ils sont malheureusement très bien organisé pour distribuer les papillons verts. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir polémiquer (un peu quand même :D ), la 5ème étoile a été obtenue par l'ajout de détecteurs

de ceintures (avant) non bouclées !

Par contre, la malheureuse série 5 actuelle en reste à 4 seulement :non:

La x3 n'a pas passé à ma connaissance l'euroncap ...

 

 

C'est bien, je vois que tu suis ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je rentre de conges et je viens de me farcir le forum depuis la page 37 !!!

J'ai plusieurs questions:

comment t'as fais pour virer le bip toutes les heures je l'ai aussi et c'est soulant?

 

Par ailleurs j'ai presse au tableau le bouton CHECK plus de 3s au lieu de celui de RAZ du compteur journalier et depuis l'indicateur de maintenance avec les diodes vertes et OIL service ne reste plus allumé. Des que je demarre, il s'allume 30s puis s'eteind, c'est pas dramatique car j'ai l'info quand meme mais bon.

Y a t il une doc des menus cachés de l'ordinateur de bord car je suis tomber sur un menu ou il y avait le numero de serie de la voiture + d'autres infos, un autre qui teste tout le tableau de bord, les aiguilles vitesses et compte tours montent a fond puis redescendent et tous les voyants s'allument.

 

Enfin j'ai vu la super photo des 3 radars sur le pont et j'ai les boules car j'ai pris l'autoroute Marseille Lyon et meme en faisant gaffe, tu ne sais jamais si c'est limité a 110 ou 130, surtout que j'ai fais des pointes a 200. Au passage les doigts dans le nez. Mais la j'ai les boules !!!

 

J'ai le bluetooth avec un Siemens S55 et ca marche nickel, j'ai pas achete en revanche le snap in. Pour 5e je prefere un chargeur auto.

 

En conso j'ai tourne a 9l sur autoroute sans allumer specialement (en mazout 218CH BVA) Et 9,5 en ville en roulant tres tres cool.

 

Et biens venus aux nouveaux.

A+

 

 

9 l sur autoroute sans allumer spécialement mais avec des pointes à 200 ! Et après y'en a des qui disent que les X5 ça consomme ! :lol:

 

D'après toi, le snap in n'est pas indispensable. Cela voudrait donc dire que n'importe quel portable Bluetooth fonctionne sans problème ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy
9 l sur autoroute sans allumer spécialement mais avec des pointes à 200 ! Et après y'en a des qui disent que les X5 ça consomme ! :lol:

 

D'après toi, le snap in n'est pas indispensable. Cela voudrait donc dire que n'importe quel portable Bluetooth fonctionne sans problème ?

 

Le Snap in, c'est uniquement pour la recharge et avoir accès à l'antenne exterieur. Ceci étant, même si on peut se passer de Snap-in, ce n'est pas pour autant que tous les Blutooth sont reconnus :non:

 

Il y a une liste officielle quelques pages avant, et même si on respecte cette liste on n'est pas toujours à l'abri d'une surprise . On peut aussi trouver cette liste sur le site BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Snap in, c'est uniquement pour la recharge et avoir accès à l'antenne exterieur. Ceci étant, même si on peut se passer de Snap-in, ce n'est pas pour autant que tous les Blutooth sont reconnus :non:

 

Il y a une liste officielle quelques pages avant, et même si on respecte cette liste on n'est pas toujours à l'abri d'une surprise . On peut aussi trouver cette liste sur le site BMW.

 

 

OK, merci, je vais vérifier. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Un grand moment : première photo de l'intérieur du new X5 :

 

e70int22bp.jpg.c7ab61c85705b7ef5eaa468d7d909495.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAC518yJ
Un grand moment : première photo de l'intérieur du new X5 :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228078/e70int22bp.jpg

C'est le même que le notre ! :ange:

 

Un p'tit bonjour du pays où il fait chaud :sol: ... et merci à Indien et sa femme pour l'accueil et la bouffe hier soir ;)

==> 32°C à la sortie de l'aéroport... et 27.5 sur notre référentiel commun (tableau de bord du X5 d'Indien) hier soir à 23H... là j'aime :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM
Salut , je rentre de conges et je viens de me farcir le forum depuis la page 37 !!!

 

 

tititeuf82.gif.e44819239454aeebf63aec227df4387a.gif Nous avons bien papotés pendant ton absence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand moment : première photo de l'intérieur du new X5 :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228078/e70int22bp.jpg

 

 

Bien dans la lignée des nouvelles BM signées Bangle (1, 3, 5) Mais tout de même avec une ressemblance certaine avec le X5 actuel. :D

 

Le bidule à gauche du I-drive, c'est le sélecteur de vitesse ? :??:

 

Sur le topic X3, le bucheron parle d'un grand coup de jeune !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy
Bien dans la lignée des nouvelles BM signées Bangle (1, 3, 5) Mais tout de même avec une ressemblance certaine avec le X5 actuel. :D

 

Le bidule à gauche du I-drive, c'est le sélecteur de vitesse ?

 

Avez vous remarqué : plus de clé de contact !

Je trouve que l'écran GPS est bien mieux intégré que sur les 5 ou 7 actuelles.

L'ensemble apparait harmonieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 568bB
tu as bien raison reste ici les X5 sont plus cool :jap:

 

Beuh non on n'est pas sectaire... viens! :) (effectivement il y a quelque rapide de la gachette mais bon pas de vrais méchants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Le bidule à gauche du I-drive, c'est le sélecteur de vitesse ? :??:

 

Il doit ressembler à celui d'une M5 :

 

36.jpg.dd42e1245ba726bad9f3a618237f4d0e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh non on n'est pas sectaire... viens! :) (effectivement il y a quelque rapide de la gachette mais bon pas de vrais méchants)

 

 

Manquerais plus que ça qu'on soit méchants ! :lol: Juste passionnés ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x5m716gB

Bonjour a tous.

Pour l'interieur du new x5:je prend de suite!Effectivement il prend un coup de jeune,l'ecran gps ne devrait plus etre arrosé de soleil comme sur l'ancien et si le levier ressemble a la boite smg j espere que s'en est une!on peut rever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind553Af
C'est le même que le notre ! :ange:

 

Un p'tit bonjour du pays où il fait chaud :sol: ... et merci à Indien et sa femme pour l'accueil et la bouffe hier soir ;)

==> 32°C à la sortie de l'aéroport... et 27.5 sur notre référentiel commun (tableau de bord du X5 d'Indien) hier soir à 23H... là j'aime :)

 

 

tu est tombé du lit :??: ou t'es pas encore couché :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind553Af
Salut , je rentre de conges et je viens de me farcir le forum depuis la page 37 !!!

 

 

 

 

 

 

meme dans le trou du cul du monde tu peut posté :pfff: regarde mac a peine arrivé il a déja cracké le serveur de l'hotel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, on est là en agglomération !!!

Si seulement tu voyais comment ils roulent là-bas..!!! :non:

 

Je peux te dire, qu'il ne fait vraiment pas bon être piéton... vraiment pas... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand moment : première photo de l'intérieur du new X5 :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228078/e70int22bp.jpg

Ça semble vraiment très réussi... buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

La planche de bord est légèrement orientée vers le conducteur, un peu moins qu'à l'époque des BMW d'il y a 10/15 ans. L'ensemble est très équilibré. L'écran est en effet bcp mieux intégré qu'avec les 2 casquettes.

 

Rien à dire, de la belle ouvrage... J'ai hate de voir ça de près...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo854Aq

Salut,

 

 

J'ai contacté mon assurance, elle me propose 2285 euros /ans tous risque avec 25% de bonus...

 

Quelques avis ? chér ? raisonnable ? est-ce le prix ?

 

Un ptit rapel: BMW X5 3.0d 218ch PACK LUXE & SPORT juillet 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM

Pour 25% de bonus c'est a peu pres le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind553Af
Salut,

 

 

J'ai contacté mon assurance, elle me propose 2285 euros /ans tous risque avec 25% de bonus...

 

Quelques avis ? chér ? raisonnable ? est-ce le prix ?

 

Un ptit rapel: BMW X5 3.0d 218ch PACK LUXE & SPORT juillet 2004

 

 

pour info ma femme paye 2000 euros au tiers pour son terrano :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info ma femme paye 2000 euros au tiers pour son terrano :lol:

Nous sômmes tjs des vaches à lait, nous les ultramarins: un vrai scandale. Je reviens de passer 10j dans l'hexagone, et j'ai encore halluciné sur les tarifs proposés dans tous les domaines. Ça me fait le coup à chaque fois. :(:cry:

 

En terme d'assurance, nous payons pour tous ces dingues qui roulent comme des malades... J'en croise régulièrement. Et c'est un vrai soulagement de les voir me dépasser plutôt que d'arriver en face en aveugle dans un virage ou pendant qu'ils grillent une ligne continue. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

J'ai contacté mon assurance, elle me propose 2285 euros /ans tous risque avec 25% de bonus...

 

Quelques avis ? chér ? raisonnable ? est-ce le prix ?

 

Un ptit rapel: BMW X5 3.0d 218ch PACK LUXE & SPORT juillet 2004

 

va sur le site de la matmut tu peux faire un devis en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai253zi
Salut,

 

 

J'ai contacté mon assurance, elle me propose 2285 euros /ans tous risque avec 25% de bonus...

 

Quelques avis ? chér ? raisonnable ? est-ce le prix ?

 

Un ptit rapel: BMW X5 3.0d 218ch PACK LUXE & SPORT juillet 2004

 

 

Ca dépend où tu habites (Paris , Lozère ?). Mais c'est "raisonnable" en soi pour 25% bonus si tu es dans une grande ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend où tu habites (Paris , Lozère ?). Mais c'est "raisonnable" en soi pour 25% bonus si tu es dans une grande ville.

 

X3 2L un peu plus de 800 € 50% de bonnus et TOULON si cela peut t'aider (AXA mon ancienne assurance c'était 50% de plus avec les mêmes garanties et un franchise a peu prés équivalente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat306BW
Le Snap in, c'est uniquement pour la recharge et avoir accès à l'antenne exterieur. Ceci étant, même si on peut se passer de Snap-in, ce n'est pas pour autant que tous les Blutooth sont reconnus :non:

 

Il y a une liste officielle quelques pages avant, et même si on respecte cette liste on n'est pas toujours à l'abri d'une surprise . On peut aussi trouver cette liste sur le site BMW.

 

entierement d'accord avec toi. Pour ma part j'ai un Siemens S55 et ca marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat306BW
X3 2L un peu plus de 800 € 50% de bonnus et TOULON si cela peut t'aider (AXA mon ancienne assurance c'était 50% de plus avec les mêmes garanties et un franchise a peu prés équivalente)

 

TOULON ?? j'y etais la semaine passé, la rade est magnifique et j'y ai vu le Charles de Gaulle

je suis a la MatMut et ils m'ont assuré avec 43% de bonus a 1200e / an en Tous Risques bien sur.

100_2528.JPG.6d3b8979a07c12d9dc4deffb47f38caa.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind553Af
TOULON ?? j'y etais la semaine passé, la rade est magnifique et j'y ai vu le Charles de Gaulle

je suis a la MatMut et ils m'ont assuré avec 43% de bonus a 1200e / an en Tous Risques bien sur.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/190865/100_2528.JPG

 

 

toi fan bateau :??:

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-regarde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat306BW

 

pas specialement mais c'est tjs sympa de voir un fleuron du savoir faire francais.

 

Et vive l'equipe de France, ils ont finis comme des rois du ballon en battant l'Espagne de la meilleure facon qui soit !!!!

Je vous laisse je vais honorer Madame . :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...