Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général

Timonier ou coque Open


Invité §lha341VI

Messages recommandés

Invité §lha341VI

Bonjour

 

Je suis nouveau possesseur du permis bateau et m’apprête à acquérir un bateau de moins de 7m(hors bord) pour la pèche plus particulièrement

en Méditerranée dans la région de Gruissan.

 

Par contre je n'arrive pas à me décider sur le type de bateau entre un timonier ou une coque Open

 

Merci de me donner votre avis

 

Dans l'attente de vos conseils, joyeuses pâques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil740WI

salut

surtout pas de open pur , une coque avec une cabine style sundeck ou wa selon les marques a l'avant oui pour ranger tout le bordel

que dire en bretagne tu te pose pas la question c'est timonier d'office si j'etait dans le sud je prendrais avec la cabine a plat a l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui perso ,mon bauf a une antares en timonier 6.50 ,pas moyen de stabiliser quand il y a du vent

C'est sur pour se metre a l'abri ya pas mieux mais moi je prend un ciré et voila!!!!

pour la peche une console assez profonde va tres bien ;pour le matos :bien:

Mais pour faire de la balade c'est sur avec une cabine c'est surement mieux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil740WI

seulement un constat ! sur la bretagne nord

la plupart des mec qui ont un mouillage on un timonier les autres sur remorque un open ou semis rigide il suffit de regarder les cales le week end

 

mais ca répond pas a la question demander si j'etait dans le sud je prendrais pas un timonier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...