Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
360

Enfin je l'ai ma 360 Modena Spider F1


Invité §SCH851dg

Messages recommandés

Invité §Rik855zO

Salut ami Porscho-Corvettiste ! :D

 

Félicitations, tu es passé à l'acte ! Y a plus qu'à rouler maintenant !! :love: Ma 355 a 91.000 bornes, tu me donnes d'aller faire un tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SCH851dg

Salut ami Porscho-Corvettiste ! :D

 

Félicitations, tu es passé à l'acte ! Y a plus qu'à rouler maintenant !! :love: Ma 355 a 91.000 bornes, tu me donnes d'aller faire un tour ;)

 

 

Si tu passes par la Belgique ce serait avec plaisir...

 

Et puis faut pas avoir peur d'afficher son kilométrage comme tu le fais toi aussi ;););)

 

Ce sont des voitures faites pour rouler, pas pour resté au garage sous prétexte que quand on lui met des bornes elle perd de sa valeur...

 

J'aime bien "ami Porscho-Corvettiste" :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'applaudir à ce choix de Ferrari .

Comme le souligne seadweller , les 360 sont très appréciées actuellement par les acheteurs du forum .

Et ce pourrait être l'occcasion d'une belle réunion des 360 sur le modèle de RacingDriver et des 355 .

Qu'en pensent tradi , JMF355 , Goupy , Ferrarisal360, Nottil ,Philippe360 , seadweller , SCombo et maintenant Schnitz ?

 

 

C'est l'occasion de se retrouver à La Rochelle

au mois d'octobre avec quelques 348, 355, testarossa,

california, et bien d'autres!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

Bonjour les amis,

 

Quelques questions pour me faire gagner du temps...et de l'argent... :sol::sol::sol:

 

Je commence à penser un peu comme goupy l'a fait en son temps si je prends une grille challenge ou pas.

 

Quel est le bon plan pécunièrement parlant concernant cette dernière et avez-vous une idée du coût de cette grille chez Ferrari?

 

Ensuite, j'ai débranché les fiches de l'échappement et j'adore mais c'est vrai que mes voisins vont pas rester des amis longtemps... :cry::cry::cry:

 

Donc, j'ai trouvé la solution je pense avec un système Capristo avec télécommande (environ 300€) pour mettre en mode bruit et en mode je garde mes potes voisins... :D:D:D

 

Le repose-pied risque d'y passer en alu... ;););)

 

Et enfin, les jantes...

 

Je m'explique, j'aime bien les jantes d'origine mais peut-être mettre des jantes de 19" de F430 que je trouve sympa aussi, des idées de prix?

 

Le top du top serait des jantes de 458 qui je trouve sont des "évolutions" de celles de la modena et plus ressemblante à cette denière que la F430 mais bon c'est du 20" et je sais pas si c'est compatible... :o:o:o

 

Merci pour votre aide... ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

J'aime bien "ami Porscho-Corvettiste" :D:D:D

 

 

:lol::sol:;)

 

Sinon, par rapport à ton monstre US justement, comment juges-tu les perfs de la Modena ? Tu as eu l'occasion de la taquiner déjà ? C'est qu'il faut un peu de place pour lâcher les chevaux sur nos autos... Pas facile sur l'E19 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

 

:lol::sol:;)

 

Sinon, par rapport à ton monstre US justement, comment juges-tu les perfs de la Modena ? Tu as eu l'occasion de la taquiner déjà ? C'est qu'il faut un peu de place pour lâcher les chevaux sur nos autos... Pas facile sur l'E19 ! :D

 

 

Aucun rapport la modena se traîne par rapport aux meilleures sportives actuelles c'est sûr... :D:D:D

 

Mais le plaisir est ailleurs, il y a le bruit qui te donnes l'impression d'aller à des vitesses inavouables...

 

Un petite anecdote, quand j'avais la corvette Z06 un pote me demande de la pousser "à fond" sur le ring, je mets la godasse et il me dit "WAOUW ça pousse bien on doit bien être à 200 là!!!" et je lui ai répondu qu'on était à 320 compteur tu aurais dû voir sa tête :D:D:D

 

Le même pote est monté dans la 360 décapotée, et là il me dit sur la même portion de route qu'avec la Z06 en se tenant partout il il pouvait agripper quelque chose, "PU....on doit être à plus de 250 là" et moi je lui réponds, non on est à 160" :D:D:D

 

Tout ça pour dire, que c'est rare sans doute de faire le chemin inverse de la course à la puissance mais avec les temps que l'on connait de répression routière et me faisant parfois des frayeurs à très haute vitesse je reprends du plaisir en Ferrari à allure plus rasonnable mais à plaisir égal voire même supérieur...

 

Tu connais sans doute Beef du 911.net et bien il est passé d'une 996 GT2 puis d'une 997 GT3 à une 3,2 avec autant de plaisir... ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Rare de faire le chemin inverse,peut- etre...mais pas ininteressant.

La puissance,la vitesse de pointe ont finalement que très peu d importance.Perso,ce qui est a rechercher,c est homogeneité de l auto,ce que peut offrir son chassis dans son toucher de route et ses trajectoires...

Les pullmans ou tu ne ressent ni la vitesse,ni les sensations n ont finalement que peu d interets.Surtout la vitesse de pointe,aussi inutile que flateuse,car lorsque tu es monter une fois dans ta vie à 300 compteur,tu n a plus envie de le refaire...la moindre irregularité trop prononcé et tu regardes l auto s envoler avec toi dedans...C est d ailleurs le pilote d essai (dont j ai oublier le nom) qui a develloper l eb 110 qui racontait qu après 200 quelquesoit les capacités en pilotage,ce n est plus que de la chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

Rare de faire le chemin inverse,peut- etre...mais pas ininteressant.

La puissance,la vitesse de pointe ont finalement que très peu d importance.Perso,ce qui est a rechercher,c est homogeneité de l auto,ce que peut offrir son chassis dans son toucher de route et ses trajectoires...

Les pullmans ou tu ne ressent ni la vitesse,ni les sensations n ont finalement que peu d interets.Surtout la vitesse de pointe,aussi inutile que flateuse,car lorsque tu es monter une fois dans ta vie à 300 compteur,tu n a plus envie de le refaire...la moindre irregularité trop prononcé et tu regardes l auto s envoler avec toi dedans...C est d ailleurs le pilote d essai (dont j ai oublier le nom) qui a develloper l eb 110 qui racontait qu après 200 quelquesoit les capacités en pilotage,ce n est plus que de la chance...

 

 

 

On s'est compris... ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

Rare de faire le chemin inverse,peut- etre...mais pas ininteressant.

La puissance,la vitesse de pointe ont finalement que très peu d importance.Perso,ce qui est a rechercher,c est homogeneité de l auto,ce que peut offrir son chassis dans son toucher de route et ses trajectoires...

Les pullmans ou tu ne ressent ni la vitesse,ni les sensations n ont finalement que peu d interets.Surtout la vitesse de pointe,aussi inutile que flateuse,car lorsque tu es monter une fois dans ta vie à 300 compteur,tu n a plus envie de le refaire...la moindre irregularité trop prononcé et tu regardes l auto s envoler avec toi dedans...C est d ailleurs le pilote d essai (dont j ai oublier le nom) qui a develloper l eb 110 qui racontait qu après 200 quelquesoit les capacités en pilotage,ce n est plus que de la chance...

 

Un Pullman la Z06 ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Ouai :D

Tout ce qui étouffe la sensation de vitesse,je les classes dans les pullman :D

Si tu prend une fois quasiment 300 compteur en 355(si,si elle y va...à son rythme,mais elle y va :D );tu as l impression de franchir le mur du son :lol:

Lorsque j ai revu "l étoffe des héros",je me suis sentit bien plus conçerner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin673UN

Félicitations pour ton achat

Ca fait plaisir de voir des voitures de + de 100 000 kilometres dans cet état

Ca rassure tout le monde et ca donne encore + envie d'entrer dans le monde Ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

Un Pullman la Z06 ? :sol:

 

 

On voit que t'as jamais été dans une Z06... :D:D:D

 

Non faut pas confondre...

 

Je m'explique...

 

La Z06 est une des voitures les plus impressionnantes de la production automobile car ce qui fait la sensation de poussée c'est le couple et non la puissance en chevaux.

 

Donc quand je dis qu'on ne se rend pas bien compte de la vitesse que l'on fait c'est seulement dû au fait des perfs extraordinaires de l'auto (on est à 300 direct sur une très petite distance) et non au manque de sensation de cette voiture...

 

C'est tout donc un pullman comme le serait une S600 chez mercedes... ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou067As

Salut les amis,

 

Je reviens de vacances et j'ai trouvé ma 360 Modena Spider F1 Rosso Corsa.

 

L'intérieur est noir avec surpiqures rouges.

 

Elle est d'avril 2003 avec 104000km... :D:D:D

 

J'ai privilégié un historique limpide chez Ferrari Francorchamps et achetée à son premier propriétaire qui roulait avec tous les jours... :love::love::love: plutôt que de croire au père noël et de l'acheter avec des historiques douteux et kilométrages trafiqués en provenance d'Allemagne ou encore d'Italie.

 

Celà fait 2 mois que je cherche et je peux vous dire que j'ai suivi chaque jour le marché.

 

Pour faire simple TOUTES les voitures qui m'intéressaient avaient à chaque fois quelque chose qui ne me plaisait pas ou ne m'inspirait pas confiance ou alors parfaites mais ne rentrant pas dans ce que je voulais donné pour une Ferrari.

 

Donc voila, je pense que racingnokia a aussi une modena kilométrée et que celà prouve que ce sont des autos fiables tant que l'entretien est rigoureux...

 

Je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos d'une part parce que je viens d'en faire l'acquisition, que je dois faire 2-3 petites retouches carrosserie et jantes et qu'il fait pas beau pour le moment...

 

 

Je rentre tout juste de mon trip en Toscane et je lis cette super bonne nouvelle... toutes mes félicitations Schnitz... maxlps.gif.add656df67ca000104261ff0b18268a4.gif

 

Je suis vraiment très content pour toi et ton frère, vous avez trouvé pile poil la belle que vous cherchiez, puisse t'elle vous procurer autant de plaisir que la mienne (purée j'en suis déjà à plus de 6000 Km de parcourus depuis mon acquisition... :D )

 

Comme quoi, avec un peu de persévérance et de patience, il y a moyen de trouver son bonheur... :sol:

 

Vivement les photos... tu dois être mort d'impatience j'imagine, elle est déjà chez Francorchamps Motors je présume ?

 

C'est chouette, on va pouvoir se faire des petites ballades sous le soleil en compagnie de Commendadore et Fred355 (du moins quand ce foutu soleil reviendra... :p )

 

J'espère que tu l'auras rapidement et que vous aurez encore le temps de vous inscrire au KB de septembre... ce serait dommage de rater ça ! :p

 

Tiens nous au courant de la suite et vite les photos surtout ! ;)

 

 

 

Pour faire simple c'est la même que Goupy mais avec les surpiqures rouges au lieu de blanches...

 

J'en profites pour le remercier chaudement de m'avoir fait faire un tour dans la sienne qui m'a définitivement convaincu de mon choix....ENCORE MERCI A TOI... ;););)

 

 

Tout le plaisir était pour moi, et ça nous aura permis de faire connaissance et de faire ainsi un, ou plutôt deux heureux en 360 de plus... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

 

Je rentre tout juste de mon trip en Toscane et je lis cette super bonne nouvelle... toutes mes félicitations Schnitz... maxlps.gif.add656df67ca000104261ff0b18268a4.gif

 

Je suis vraiment très content pour toi et ton frère, vous avez trouvé pile poil la belle que vous cherchiez, puisse t'elle vous procurer autant de plaisir que la mienne (purée j'en suis déjà à plus de 6000 Km de parcourus depuis mon acquisition... :D )

 

Comme quoi, avec un peu de persévérance et de patience, il y a moyen de trouver son bonheur... :sol:

 

Vivement les photos... tu dois être mort d'impatience j'imagine, elle est déjà chez Francorchamps Motors je présume ?

 

C'est chouette, on va pouvoir se faire des petites ballades sous le soleil en compagnie de Commendadore et Fred355 (du moins quand ce foutu soleil reviendra... :p )

 

J'espère que tu l'auras rapidement et que vous aurez encore le temps de vous inscrire au KB de septembre... ce serait dommage de rater ça ! :p

 

Tiens nous au courant de la suite et vite les photos surtout ! ;)

 

 

 

 

 

 

Tout le plaisir était pour moi, et ça nous aura permis de faire connaissance et de faire ainsi un, ou plutôt deux heureux en 360 de plus... :D

 

 

 

Salut Goupy, pour le KB je crois que ça sera foutu malheureusement car le carrossier de Francorchamps ne revient que la semaine prochaine et donc le temps de prendre le rendez-vous avec lui c'est pas gagné!!! :cry:

 

Je l'ai déjà elle roule bien et tout mais c'est juste du cosmétique dont elle a besoin maintenant... ;);)

 

A très bientôt de toute façon, j'imagine déjà les 2 360 spider F1 se suivre ça doit être quelque chose!!! :love::love:

 

P.S. En regardant sur autogespot je suis tombé par hasard sur ma ferrari avec son ex proprio...Comique... :D:D:D

 

c2147483648280720101809032.jpg.c77e8638b427cf37d8b732d1c5ff49f0.jpg

 

c2147483648280720101809035.jpg.87230f2ee88a55497b3f35749a6ad3d0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com355kL

félicitations, et un Belge de plus ;):p

Comme l'à dit Goupy, il va falloir que l'on fête cela en s'organisant une petite sortie :D

Il ne reste plus qu'a attendre le soleil :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

félicitations, et un Belge de plus ;):p

Comme l'à dit Goupy, il va falloir que l'on fête cela en s'organisant une petite sortie :D

Il ne reste plus qu'a attendre le soleil :non:

 

 

Merci beaucoup Commendatore... ;););)

 

J'imagine ta jaune entre nos 2 rouges... :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

P.S. En regardant sur autogespot je suis tombé par hasard sur ma ferrari avec son ex proprio...Comique... :D:D:D

 

c2147483648280720101809032.jpg.651d944d720b99e270242a22b185a2ab.jpg

 

Le péril jeune... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu678vB

Félicitation pour ton acquisition elle est très belle et la modéna est une auto superbe!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'applaudir à ce choix de Ferrari .

Comme le souligne seadweller , les 360 sont très appréciées actuellement par les acheteurs du forum .

Et ce pourrait être l'occcasion d'une belle réunion des 360 sur le modèle de RacingDriver et des 355 .

Qu'en pensent tradi , JMF355 , Goupy , Ferrarisal360, Nottil ,Philippe360 , seadweller , SCombo et maintenant Schnitz ?

 

 

Pourquoi pas, cela serait sympa de n'avoir que des 360. Pour ma part je dis ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, Je reviens de vacances et j'ai trouvé ma 360 Modena Spider F1 Rosso Corsa. L'intérieur est noir avec surpiqures rouges. Elle est d'avril 2003 avec 104000km... :D:D:D J'ai privilégié un historique limpide chez Ferrari Francorchamps et achetée à son premier propriétaire qui roulait avec tous les jours... :love::love::love: plutôt que de croire au père noël et de l'acheter avec des historiques douteux et kilométrages trafiqués en provenance d'Allemagne ou encore d'Italie. Celà fait 2 mois que je cherche et je peux vous dire que j'ai suivi chaque jour le marché.Pour faire simple TOUTES les voitures qui m'intéressaient avaient à chaque fois quelque chose qui ne me plaisait pas ou ne m'inspirait pas confiance ou alors parfaites mais ne rentrant pas dans ce que je voulais donné pour une Ferrari. Donc voila, je pense que racingnokia a aussi une modena kilométrée et que celà prouve que ce sont des autos fiables tant que l'entretien est rigoureux... Je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos d'une part parce que je viens d'en faire l'acquisition, que je dois faire 2-3 petites retouches carrosserie et jantes et qu'il fait pas beau pour le moment...

Mais voici une photo d'une équivalente http://www.allsportauto.com/photoautre/ferrari/360/spider/2005_ferrari_360_spider_23_m.jpg Pour faire simple c'est la même que Goupy mais avec les surpiqures rouges au lieu de blanches... J'en profites pour le remercier chaudement de m'avoir fait faire un tour dans la sienne qui m'a définitivement convaincu de mon choix....ENCORE MERCI A TOI... ;););)

 

 

 

Bravo pour ce manifique spyder 360, mais qu'on aimerait voir en photo, et bienvenue dans nôtre grande famille. Bravo surtout pour le choix d'une auto kilométrée. Bien entretenue et bien suivie elle peut encore en faire le double. Pour la grille j'aime bien et sur un 360, les jantes stradale lui vont bien, et plus encore le repose pied alu, c'est très beau.

Voilà, peut-être un jour au hasard d'un rassemblement provoqué. Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

 

 

Bravo pour ce manifique spyder 360, mais qu'on aimerait voir en photo, et bienvenue dans nôtre grande famille. Bravo surtout pour le choix d'une auto kilométrée. Bien entretenue et bien suivie elle peut encore en faire le double. Pour la grille j'aime bien et sur un 360, les jantes stradale lui vont bien, et plus encore le repose pied alu, c'est très beau.

Voilà, peut-être un jour au hasard d'un rassemblement provoqué. Ciao!

 

 

Ca va venir les photos... ;););)

 

Elle est encore en cure de jouvence... ;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tpr403ZN

félicitations !

j'ai moi même aussi achété une mondial T avec 100.000 km en provenance de francorchamps. avec un historique (carnet et facture) on peut y aller sereinement; Pour info lors du certificat de conformité chez POZZI , le chef d'atelier a vu l'origine de la voiture (Francorchamps), et m'a confirmé le s2rieux des ferrari Belges.

Je suis souvent surpris de voire la phobie pour des ferrari avec du kilometrage c'est pourtant un gage de sécurité ; J'ai par exemple pu constater que de nombreux véhicules avec de faible kilometrage avaient des fuites au niveaux des carters et de la boîtes.

bonne route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Elle est très belle, félicitations !

Sur le kilométrage, je te trouve courageux, car le jour où il faudra la revendre, ça risquera d'être un vrai problème .

Perso, lorsque j'achète, je demande toujours à mon concessionnaire des kilométrages limités, (10.000, grand maxi 25.000 ) et je revends dès que les 50.000 sont passés, sinon, trop de décote .

Tiens nous au courant des éventuels problèmes liés au vieillissement et au kilométrage .

Au niveau prix, y a t'il un réel intérêt à acheter des autos aussi kilométrées ?

Mais encore une fois, elle est parfaite dans sa configuration . Je te souhaite beaucoup de plaisir avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

Elle est très belle, félicitations !

Sur le kilométrage, je te trouve courageux, car le jour où il faudra la revendre, ça risquera d'être un vrai problème .

Perso, lorsque j'achète, je demande toujours à mon concessionnaire des kilométrages limités, (10.000, grand maxi 25.000 ) et je revends dès que les 50.000 sont passés, sinon, trop de décote .

Tiens nous au courant des éventuels problèmes liés au vieillissement et au kilométrage .

Au niveau prix, y a t'il un réel intérêt à acheter des autos aussi kilométrées ?

Mais encore une fois, elle est parfaite dans sa configuration . Je te souhaite beaucoup de plaisir avec .

 

 

Non je t'assure il n'y aura pas de problème pour celui qui recherchera un prix avec un historique béton...

 

J'en veux pour preuve les 2 360 spider rouges de TARGET à Eindhoven qui étaient de vraies merguez avec historique inexistant et dans des états déplorables et qui ont tout de même trouvé preneurs...C'est une clientèle qui VEUT ce modèle mais n'en a pas le budget...

 

De mon expérience 2 cas valables pour l'achat d'une Ferrari, soit tu prends une peu kilométrée avec historique béton et tu paies le prix soit tu a toujours un historique béton des kilomètres et tu as un meilleur prix...

 

Les autres genre de 2001 avec 7000km et des trous dans le carnet de 4 ans sans entretien, je laisse ça aux doux rêveurs...

 

Donc en conclusion, il y a 2 types de marchés:

 

Celui ou l'historique est limpide quel que soit le kilométrage.

 

Celui ou il y a des trous dans l'historique mais le prix est en conséquence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

L'achat avec historique limpide est effectivement ma manière de voir les choses .

J'ai toujours pratiqué ainsi, par le réseau , qui vend ou sert d'intermédiaire à ses clients sur des voitures qu'il entretient .

Ma Testa a ainsi un historique limpide, avec factures du km 0 a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Un peu sensible, mon clavier !!! ça part tout seul, ce truc là !!!

Donc je disais jusqu'à son kilométrage actuel, 50.000 .

Je réfléchis sérieusement à ma prochaine acquisition sans urgence ( je ne suis pas en France actuellement ), et dans mon choix final ( 2 modèles restent en lice ), il y a une 360 spider dans la même configuration que la tienne, surtout les surpiqures rouges, que j'adore . Si possible 10.000 kms maxi, et boite F1, mais rouge intérieur noir, c'est magniiifiiique !!!

Bon plaisir avec cette belle auto, qui, j'en suis sur, ne te donnera que du plaisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

Salut les passionnés,

 

Voici comme promis les photos après une petite cure de jouvence carrosserie et jantes ma petite 360 modena spider d'avril 2003 avec ses 104000km qu'elle affiche fièrement :D:D:D

 

http://i178.photobucket.com/albums/w250/M5SCHNITZER/01-10.jpg?t=1284401044

http://i178.photobucket.com/albums/w250/M5SCHNITZER/02-10.jpg?t=1284401099

http://i178.photobucket.com/albums/w250/M5SCHNITZER/03-8.jpg?t=1284401129

http://i178.photobucket.com/albums/w250/M5SCHNITZER/05-6.jpg?t=1284401155

http://i178.photobucket.com/albums/w250/M5SCHNITZER/06-5.jpg?t=1284401184

http://i178.photobucket.com/albums/w250/M5SCHNITZER/07-3.jpg?t=1284401208

http://i178.photobucket.com/albums/w250/M5SCHNITZER/08-3.jpg?t=1284401230

http://i178.photobucket.com/albums/w250/M5SCHNITZER/09-3.jpg?t=1284401257

http://i178.photobucket.com/albums/w250/M5SCHNITZER/10-3.jpg?t=1284401280

http://i178.photobucket.com/albums/w250/M5SCHNITZER/11-3.jpg?t=1284401301

http://i178.photobucket.com/albums/w250/M5SCHNITZER/12-3.jpg?t=1284401323

http://i178.photobucket.com/albums/w250/M5SCHNITZER/13-3.jpg?t=1284401345

http://i178.photobucket.com/albums/w250/M5SCHNITZER/14-1.jpg?t=1284401364

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

Comme promis également en gros les "pépins" mécaniques arrivés au long de sa "vie".

 

Jusqu'à 76800km rien mis à part entretien classique.

 

A 76800km nouvelle pompe F1.

 

A 81839km suspensions avant Uniball.

 

A 83001km Changement du thermocouple.

 

A 85151km Sonde lambda+catalyseur droit.

 

A 88331km joint de poumon??? et joint de capote.

 

A 92925km enlever culasse pour changer ressorts soupape.

 

A 101729km 4 bougies et 1 bobine.

 

Mon embrayage a été changé à 62504km et est toujours en forme (en octobre je vais quand même voir à combien de % il est d'usure)...

 

En frais totaux tout compris d'entretien et réparation on dépasse les 60000€ :ange::D:ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3sa015op

si tu veux conserver ton embrayage le plus longtemps possible je te conseille de te mettre au point mort à chaque fois que c est possible!!!

(sur une photo tu es en première ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

si tu veux conserver ton embrayage le plus longtemps possible je te conseille de te mettre au point mort à chaque fois que c est possible!!!

(sur une photo tu es en première ....)

 

 

T'inquiètes, la photo ou je suis en première je roulais à 1 à l'heure avant de décider de faire une dernière photo, en fait je me mets effectivement dès que possible au point mort et j'adore à chaque chagement de rapport alléger la pédale d'accélérateur pour faire une petite détonation à l'échappement...

 

Cette caisse c'est vraiment du plaisir à l'état pur... :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

T'inquiètes, la photo ou je suis en première je roulais à 1 à l'heure avant de décider de faire une dernière photo, en fait je me mets effectivement dès que possible au point mort et j'adore à chaque chagement de rapport alléger la pédale d'accélérateur pour faire une petite détonation à l'échappement...

 

Cette caisse c'est vraiment du plaisir à l'état pur... :love::love::love:

 

:love:

 

Les surpiqûres rouges sont du plus bel effet....

 

Ya eu un peu de pépins quand même..... :p Pas mal pour avoir une visibilité sur ce qui pourrait lâcher après 70 000...

 

Les ressorts de soupapes font partie de l'entretien à 90 000 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

:love:

 

Les surpiqûres rouges sont du plus bel effet....

 

Ya eu un peu de pépins quand même..... :p Pas mal pour avoir une visibilité sur ce qui pourrait lâcher après 70 000...

 

 

Oui j'adore ces surpiqures rouges :love::love::love:

 

Pas trop de pépins en effet, le plus cher reste les courroies et les embrayages (3 depuis neuve).

 

Je pense pas que les ressorts de soupape fassent partie du programme d'entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...