Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

recherche de pièces moteur evinrude (aide svp )


Invité §Maa153wM

Messages recommandés

Invité §Maa153wM

bonjour, je suis aujourd'hui dans une impasse, je cherche plusieurs joints pour mon moteur.

mais le problème est que je ne les trouves pas, enfin si mais au US

je me demandais donc si vous ne connaissiez pas des site francais avec tous types de joints pour un hors bord

le site sur lequel j'ai trouver mes joints étais boat.net mais sur des sites francais je ne trouve pas auriez vous des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kof432Qy

Pourquoi ne pas aller directement chez un revendeur francais ??, tu es de quelle region ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maa153wM

Je suis de la Bretagne Morbihan mais j'ai fais des mails mais ne répondent pas ne voyant pas de solution je demande sur un forum aurier vous des idées ?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim160ur

Bonjour

 

Il y des revendeurs en France - sans soucis ....

Il faut leurs donner la référence du moteur et sa puissance et/ou les références des pièces ..

Boat.net est un très bon site pour trouver les éclatés + ref .....

 

voir ...

http://www.cnautiquefrance.com/fr/

http://www.dam-marine.com/

https://www.pescaro.fr/

https://www.piecesbateaux.com/ [...] ,2,271.cfm

http://www.cnautiquefrance.com [...] 4-a-propos

 

 

C'est quoi comme moteur ..? année ?

 

J’espère que vous trouverez votre bonheur...

bonne continuation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maa153wM

merci pour les sites mais je crois avoir deja chercher sur certains mais sans resultat sinon c'est un moteur evinrude de 1997 2temps

le modele est E6RLEU et le numero de série 04285039

je et c'est un 6 cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maa153wM

@oceanpro je cherche ces pièces je les ais trouver sur boat net mais pas en france :|

 

 

GASKET, Exhaust cover, outer

0325271

 

 

SEAL

0336947

 

 

GASKET, Inner exhaust cover

0329080

 

ps c'est tous des joints ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton evinrude je te conseille d'aller chez Le Blanc Marine, à Ploeren, il commande chez BRP et en tarif il est plutot bon.

L'idéal est d'aller avec tes références ou vues éclatées (ainsi que la ref. moteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maa153wM

daccord mais je peux trouver sa dans un magasin standar de pièces meca bateau ou dans un garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maa153wM

@glumpy56 oui je suis du 56 merci je n'avais pas fais gaffe a la ville mais merci je me suis renseigner et y ais fais un mail je verrais bien ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@glumpy56 oui je suis du 56 merci je n'avais pas fais gaffe a la ville mais merci je me suis renseigner et y ais fais un mail je verrais bien ! merci

Je ne sais pas si tu auras une réponse par mail.

Moi je me suis déplacé pour commander (avec mes références et vues éclatées), j'ai tout reçu sans problème, mais par les temps qui courent, il serait étonnant qu'il commande sans que les gens paye une partie. Il sont à une minute du radar entre Auray et Vannes. Tant qu'a passer commande n'hésite pas à changer ce qui est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maa153wM

@glumpy56 d'accord pas de soucis je me déplacerais sa sera mieux je penses mais j'ai fais un mail juste en leur demandant si ils avaient sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kof432Qy

autrement j'ai un revendeur a St Malo dans le 35, a coté de chez moi, si tu n'as pas de solution ailleurs je peut te commander les pieces et te les envoyer..( avec avance du paiement bien sur..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maa153wM

salut a tous j'ai trouver un fournisseur evinrude dans le 56 j'ai commander les pièces et elles arrivent mercredi en tus cas merci quand même pour votre aide sa fais plaisirs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maa153wM

@glumpy56

bonjour jetais en stage dans une entreprise de mecanique marine j'y ais donc aenmener mon moteur lors de la vidange dembase tous ce passe bien controle de la turbine on enleve lembase l'arbre est rester dans le moteur ducoup on a fais sauter hier le03/02/2017 la tete motrice donc démontage entier du moteur et c'est la erde maintenant mdr je vais aller le remonter pendant les vaccances parce que sinon je suis en cours : ): :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...