Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Audi Q3 II [F3] (2018)

Messages recommandés

• Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous,

J’ai une première question suite à ma livraison de mon q3 design luxe.

Je souhaitais synchroniser ma porte de garage avec Homelink. J’ai vu pas mal de tuto ou l’option « porte de garage » apparaît dans les réglages.

Hors je n’ai pas cette ligne pour configurer. Je pensais pourtant être pas mal en options « technologiques ».

J’ai donc épluché les catalogues pour voir ce que j’ai loupé et je ne vois nul part cette option.

Avez-vous des infos dessus ? Est-elle disponible en France ? (Elle est pourtant indiquée dans le

Manuel, mais sans précision).

Merci d’avance et bon dimanche ! ?

Bonjour Gabe30,

Pour ce qui me concerne je n'ai pas inverti dans cette option car la liste est bien longue... et il faut faire des choix !

j'ai donc tout simplement coincé une télécommande dans le pare soleil et cela me convient parfaitement.

J'espère cependant que vous obtiendrez des réponses plus pertinentes car la mienne ne fait pas avancer le smilblick.

A+

Bonjour Gabe30,

Pour ce qui me concerne je n'ai pas inverti dans cette option car la liste est bien longue... et il faut faire des choix !

j'ai donc tout simplement coincé une télécommande dans le pare soleil et cela me convient parfaitement.

J'espère cependant que vous obtiendrez des réponses plus pertinentes car la mienne ne fait pas avancer le smilblick.

A+

Merci de votre retour. Je n’arrive justement pas à trouver l’option dans le catalogue pour voir ce que j’ai loupé.

Mais effectivement le bip dans le pare soleil sera peut-être la solution. ?

Bonne journée.

ça dépend de la hauteur du coffre et même en position haute, je ne suis plus sur. je dirai non.

Je pense que tu n'as plus qu'un essai à faire pour voir si le plancher est plat quand tes sièges arrières sont rabattus ...

Invité §Ano574Ae

Je suis allé chez mon concessionaire pour commander le Q3 en 150ch boite auto, lors de l'essai en août j'ai eu un délai de 3 mois et maintenant il me donne 6 mois.

Quel delai moyen vous avez eu ?

Merci à vous :)

bonjour , en ce qui me concerne j'ai un Q3 (F3) de 2019 design Luxe qui n'avait pas le carplay , je l'ai fait poser la semaine dernière pour un mont de 780€ TTC, mais cela ne marchait qu'en filaire en suivant le tuto de codage et ce tuto aussi https://carplay.fr/blogs/blog/tutoriel-installation-carplay-audi-q3 que j'ai trouvé sur le Forum , ça marche en WIFI maintenant , nickel

Le 13/10/2020 à 23:29, Light95 a dit :

bonjour , en ce qui me concerne j'ai un Q3 (F3) de 2019 design Luxe qui n'avait pas le carplay , je l'ai fait poser la semaine dernière pour un mont de 780€ TTC, mais cela ne marchait qu'en filaire en suivant le tuto de codage et ce tuto aussi https://carplay.fr/blogs/blog/tutoriel-installation-carplay-audi-q3 que j'ai trouvé sur le Forum , ça marche en WIFI maintenant , nickel

qu'est ce que ça t'amènes en plus? tu as google pour la navigation.

avec la finition design, j'avais cocher cette option mais pas avec design luxe et je peux tres bien me passer de mon portable. ceci expliquant, peut être, cela.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page