Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

Ralenti irrégulier Johnson 90 cv v4 de 1994


Invité §Jer764Ft
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jer764Ft

Bonjours à tous

Voila mon moteur ocille au ralenti de 700 a 800 tour minute

Et quand il demare il fait un pffou!!! Et il demare avec beaucoup de fumée, puis se cale a son regime et oscille les carburateurs on etait nettoyé quelqu'un à des piste ? Je trojve mais bougies un peu noire grace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer764Ft

Bosoir le numero est BJ 90TLERC

Serie G03607089

C cool !! Depuis que je navigue sur le forum je sais que j'ai affaire à un proffesionnel merci de cette attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer764Ft

Mon moteur à un ralenti irrégulier il oscille de 700 à 800 tours minute.

Sinon il marche bien

Quand il démarre à froid il fait pfoouuu !!! et il demarre

Avec beaucoup de fumée, monte dans les tours comme un demarage normal puis se cale à son regime, puis oscille tout le temp de 700 à 800 tours minute je sens qu'il tourne pas rond j'ai démonté les carburateurs tout nettoyé et c pareil

Des pistes peut peut-être les bougies? Mais je doute je les changerai au cas ou?

Le systeme vro à etait supprimé le vro est toujour en place j'ai mis un T sur l'arrivée d'essence puis j'alimente les deux entrées, ancienement celle de l'huile puis celle d'essence comme ça la membrane d'huile ne sèche pas.

Le moteur variait déjà avant cette modif.

Je metrait une pompe à essence plus tard pour supprimé completement le vro du moteur

Je demande avant de commencer à trafiquer les vis de richesse

s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer764Ft

Oeanpro au passage si tu pouvais me donner un tuyau pour trouver la pompe à essence pour la metre a la place de mon ancien vro se serait cool merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre674aJ

Bonjour,

quel est le numéro de modèle de votre moteur?

En 1994, il y avait deux modèles bien distincts de 90 cv, les V4 à 60˚ et ceux à 90˚

 

 

bonjour

je suis propriétaire d’un poncelet avec un moteur 115cv johnson je recherche un mecano pour changer par un moteur que j’ai deja en ma possession c’est le même, car celui ci à serrer pouvez me donnez des contacts d’un mecano je suis en région parisienne 91 (yerres) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon moteur à un ralenti irrégulier il oscille de 700 à 800 tours minute.

Sinon il marche bien

Quand il démarre à froid il fait pfoouuu !!! et il demarre

Avec beaucoup de fumée, monte dans les tours comme un demarage normal puis se cale à son regime, puis oscille tout le temp de 700 à 800 tours minute je sens qu'il tourne pas rond j'ai démonté les carburateurs tout nettoyé et c pareil

Des pistes peut peut-être les bougies? Mais je doute je les changerai au cas ou?

Le systeme vro à etait supprimé le vro est toujour en place j'ai mis un T sur l'arrivée d'essence puis j'alimente les deux entrées, ancienement celle de l'huile puis celle d'essence comme ça la membrane d'huile ne sèche pas.

Le moteur variait déjà avant cette modif.

Je metrait une pompe à essence plus tard pour supprimé completement le vro du moteur

Je demande avant de commencer à trafiquer les vis de richesse

s

Désolé, mais je n'interviens plus sur les moteurs bricolés, modifiés on ne sais comment. Ce genre de poste est un dialogue de sourds.

 

 

Johnson Evinrude, le Système VRO expliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer764Ft

Ok mais vu qu'il ocillait meme avec le vro

Le probleme reste le même

J'ai vu certain déboires que vous avez eu avec dautre du forum

inutile pour moi car dans un forum tout le monde donne des avis et la personne qui demande conseil prend se quelle doit prendre dans les reponses et fais ça sauce

sinon elle va chez un mecano et lhistoire est réglée

donc que controlerais vous en premier oceanpro ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max388qT

bonsoir

 

le régime de ralenti est de 750 tr/mn moteur en marche avant

la fumée au 1 er démarrage du matin c'est normal

quand au bruit que vous dites c'est en grande partie par un manque d'air

et souvent aussi par un moteur trop bas et une précontrainte d'échappement

trop grosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer764Ft

Ok merci je suis allé voir un mecano super cool il ma recalé lallumage a la lampe et refait une synchro carbuts ça lui a pris 15 mn je v essayer ce week mais le regime vari toujours il dit que c normal rien d'alarmant en prise le regime ne varie plus il est constant juste au raleni point mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...