Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §MoR337Xr

 

J'en sais rien. :non:

 

Ce que je sais c'est qu'elle n'avait rien à l'avant après le premier CT que le véhicule n'a pas roulé et qu'au deuxième 1 mois après on me sorte qu'il y a un ripasse excéssif. :bah:

 

 

le soucis c'est des les centres de CT on l'habitude de passer des 206 et des clio, donc si il reprenne les mêmes valeur c'est sur quand ils passent a autre chose ils trouvent des trucs comme pas magie :W

 

mais t'as pas un garage BM qui peut te faire le CT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

Ouais enfin entre le premier qui me parle de mes disques ( a priori tatillon parce que d'après l'expert pas de souci) et qui ne me dis rien sur un jeu excéssif et l'autre qui ne parle pas des disques mais d'un problème de jeu sur le TA, j'avoue que ???? Et je te parle de comment un peut me trouver que mes feux sont réglés trop haut et l'autre l'inverse alors que je n'y ai pas touché.

 

Pour les feux t'es pas resté assis dans la caisse la fois ou c'était trop haut ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Pour les feux t'es pas resté assis dans la caisse la fois ou c'était trop haut ? :cyp:

 

J'ai pris soin de mettre le réglage sur la position 2 quand je monte dedans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

le soucis c'est des les centres de CT on l'habitude de passer des 206 et des clio, donc si il reprenne les mêmes valeur c'est sur quand ils passent a autre chose ils trouvent des trucs comme pas magie :W

 

mais t'as pas un garage BM qui peut te faire le CT ?

 

Ba si mais le problème c'est qu'il est loin et comme la voiture de roulait pas je l'ai mis a coté de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Ma caisse va très bien moi :o

 

Elle passe le CT finger in the nose :sol:

 

CT de complaisance ouais. :o

Moi, je le passe chez des vrais, des mecs qui regardant ma caisse sans baver comme des puceaux devant. :o

 

Et je paye mon train avant sans aller chouiner chez Gras-Savoy :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

J'en sais rien. :non:

 

Ce que je sais c'est qu'elle n'avait rien à l'avant après le premier CT que le véhicule n'a pas roulé et qu'au deuxième 1 mois après on me sorte qu'il y a un ripasse excéssif. :bah:

 

 

Entre mes 2 CT, il y a 2 ans et vendredi dernier, l'un m'a mis le temoins d'AB allumé en defaut sans contre visite (le premier) et l'autre endredi dernier l'a vue mais pas signalé.

Le premier m'avait mis un rippage excessif (corrigé par une GEO par la suite) et l'autre rien, alors qu'on a charcuté le TA de ma caisse il y a 2 semaines avec Kan' sans que j'ai refais la geo avant le CT de vendredi dernier...

Le dernier Ct m'a signalé la barre stab' mal fixée, ce qui est vrai depuis que je l'ai, et le précédent rien... alors qu'elle se trimballe autant, pas plus, pas moins...

Va comprendre... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CT de complaisance ouais. :o

Moi, je le passe chez des vrais, des mecs qui regardant ma caisse sans baver comme des puceaux devant. :o

 

Et je paye mon train avant sans aller chouiner chez Gras-Savoy :sol:

 

J'ai toujours eu mes CTs du premier coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

J'ai toujours eu mes CTs du premier coup :D

 

Non non non. :o

Denis t'as toujours eu tes Cts du premier coup sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Ba si mais le problème c'est qu'il est loin et comme la voiture de roulait pas je l'ai mis a coté de chez moi.

 

ben maintenant elle roule :o

Toutafé :o

 

Ca mérite un tour en M5 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah ouais j'ai pas attendu 27 ans pour trouver une gonzasse qui me supporte quoi :W

 

Note que je n'ai plus un studio par contre ouais elle a pas changé d'un poile la conclusion est toujours "La vie va bien"

 

Va refaire ton grillage avec ton voisin toi desperate house guy

 

 

Non c'est vrai que ca fait plus que ca qu'elle te SUPPORTE :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

ben maintenant elle roule :o

 

 

Ca mérite un tour en M5 :o

 

Non puisqu'elle est immobilisé par le VGE donc techniquement elle roule, légalement non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Non puisqu'elle est immobilisé par le VGE donc techniquement elle roule, légalement non.

 

Un peu comme le Gex de Kan'. :W

Legalement, le gex roule, techiquement aussi... mais dans les faits: non. :o

 

fonsd.gif.c6149c01c1a5c2cef6e730bc93e26f9c.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

C'te suSSboule. roscoe.gif.5d22502127c540fb0753d8736b6346a3.gif

 

:W

 

argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Bon ok j'arrête :o

Non puisqu'elle est immobilisé par le VGE donc techniquement elle roule, légalement non.

 

putain :mad: s'te merguez :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Un peu comme le Gex de Kan'. :W

Legalement, le gex roule, techiquement aussi... mais dans les faits: non. :o

 

fonsd.gif.c6149c01c1a5c2cef6e730bc93e26f9c.gif

 

:D

 

Putain il est toujours pas revendu depuis la temps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Si t'es assez con pour y aller toi même wisi.gif.0d73cb1e56abcd2edbe3c4d6843ca6ea.gif

 

Désolé, je ne suis pas une grosse nyvetdupic.gif.91645ff6b67340b8af19d4b4f8365096.gif pour avoir besoin de l'aide de mon mecano pour passer le CT de mes caisses. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Putain il est toujours pas revendu depuis la temps :o

 

Un vieil etron lessivé de piste, a la peinture de jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif, tu crois que ca se vends facilement? bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

surtout pas un mec qui, comme tous les gexeux, croit posseder la 8ème merveille du monde abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

 

Il prefere attendre qu'elle ait dix ans pour avoir un argument de vente supplémentaire fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

 

 

Kanounet :rs:

 

edit: bah non, invendable. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vieil etron lessivé de piste, a la peinture de jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif, tu crois que ca se vends facilement? bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

surtout pas un mec qui, comme tous les gexeux, croit posseder la 8ème merveille du monde abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

 

Il prefere attendre qu'elle ait dix ans pour avoir un argument de vente supplémentaire fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

 

 

Kanounet :rs:

 

edit: bah non, invendable. :o

 

 

:lol:

 

Pour kan' ca s'applique à tous les véhicules :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Putain seb t'es mega relou sur le topic M5 :W

 

Ouais... j'arrete, je vais me reprendre un ban a force. :W

 

J'essaie d'ouvir les yeux a mon pote. :o

 

jpjeans.gif.ce95351313f90fd714313db24a347f7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Utopiste :o

 

 

Je vous conchie :o

 

 

Non mon Bio. :o

C'est une amitié entre potes... a sens unique, a moins que je me fasse tatouer un medo02.gif.c126dd82238f0254a19910d24653b30e.gif sur le front. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mon Bio. :o

C'est une amitié entre potes... a sens unique, a moins que je me fasse tatouer un medo02.gif.c126dd82238f0254a19910d24653b30e.gif sur le front. :W

 

 

Moi j'aurai dis sur la bite :o Apres c'est une question de place toi tu roules en ALFA ROMEO 156, moi en RENAULT LAGOONAAA et kan' en BMW M5, question de place toussa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Moi j'aurai dis sur la bite :o Apres c'est une question de place toi tu roules en ALFA ROMEO 156, moi en RENAULT LAGOONAAA et kan' en BMW M5, question de place toussa :o

 

Effectivement. :W

Et dire qu'il a pris une M5 justement pour une question de "place". :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Ouai même, mais tu verras quand t'auras des mioches hein :D © Bio 1997

 

J'en ai pas. :o

 

:D

 

Et puis quand j'en aurais, je prendrai un frigo plus grand pour les vacances. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...