Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

 

Y'a pas une histoire de RTT la dessous?

 

C'est quoi comme contrat, forfait ou mission?

je crois que ca change les charges pour le patron :oui:

 

 

CDI statut cadre et jusqu'ici en forfait hebdo.

 

La on a tous reçu une note du DG indiquant qu'il souhaitait passer en forfait jour mais l'argument c'est en gros: c'est mieux :o si je vous le dis ca suffit pour me dire oui les gars pas vrai ?

 

Je pense qu'aussi ca doit impacter les heures sups qui doivent disparaitre et autres tracasseries patronnales engendrée par la plèbe employée

 

je suis entrain de zieuter le ouaib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

VW ? Mic? pas diesel quand meme :o

 

 

Une française essence :o

 

 

Orange t'as remboursé tes sous :D

 

C'est ca la force des sociétés de maintenant, tu es content quand tu as récupéré ce qu'on aurai jamais du te prendre :ddr:

 

 

:W :w :W

 

Pas de news des pseudos frais de résiliation que sfr (adsl) voulait me faire payer :ddr:. Enfin la maintenant ca passe par une société de recouvrement sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif (intrum justcia), d'ailleurs pour ceux qui auraient a faire à ces escrocs, ne lachez rien, ils vont tenter le bluff a fond en vous envoyant des courriers mélangeant tout (huissier, tribunal, saisie sur compte, ... ) pour rien :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que mon forfait mobile n'est pas concerné par cette augmentation de TVA. Donc moi pas caduques :bah:

 

 

Certes mais en ce moment les commerciaux sont particulièrement gentils car la menace du si rien je me barre est réelle.

 

Et un commercial orange il sait pas si derrière ton forfait mobile t'as pas une offre complète internet en place également vu que ca communique pas entre eux (pas le même service toussa)

 

J'ai vu ca chez les parents pour le changement de Livebox en décembre c'était au minimum 19€ Monsieur et réengagement 24 mois, Hier ca a été: changement de livebox bien sûr tout de suite Monsieur.

 

Bref ils sont dans leurs petits souliers en ce moment je pense. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une française essence :o

 

 

 

 

:W :w :W

 

Pas de news des pseudos frais de résiliation que sfr (adsl) voulait me faire payer :ddr:. Enfin la maintenant ca passe par une société de recouvrement sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif (intrum justcia), d'ailleurs pour ceux qui auraient a faire à ces escrocs, ne lachez rien, ils vont tenter le bluff a fond en vous envoyant des courriers mélangeant tout (huissier, tribunal, saisie sur compte, ... ) pour rien :ddr:

 

 

 

On est passé avec cette société au taff pour récupérer des brouzoufs :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes mais en ce moment les commerciaux sont particulièrement gentils car la menace du si rien je me barre est réelle.

 

Et un commercial orange il sait pas si derrière ton forfait mobile t'as pas une offre complète internet en place également vu que ca communique pas entre eux (pas le même service toussa)

 

J'ai vu ca chez les parents pour le changement de Livebox en décembre c'était au minimum 19€ Monsieur et réengagement 24 mois, Hier ca a été: changement de livebox bien sûr tout de suite Monsieur.

 

Bref ils sont dans leurs petits souliers en ce moment je pense. :D

 

 

Et avec un peu de chance la Fbx v6 est là ce soir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me suis enfiler un rail de 6 rocher suchard,je continue ma lancée :o

 

 

T'as vu cette arnaque :eek:

 

L'autre jour le passe devant le rayon je me dis tient ca fait des années que j'ai pas mangé un bon rocher suchard !!!

 

Putain la recette à changé, ils sont plus petits et les noisettes ne sont plus que sur l'enrobage :o

 

Les batards :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as vu cette arnaque :eek:

 

L'autre jour le passe devant le rayon je me dis tient ca fait des années que j'ai pas mangé un bon rocher suchard !!!

 

Putain la recette à changé, ils sont plus petits et les noisettes ne sont plus que sur l'enrobage :o

 

Les batards :o

 

 

 

Clair et maintenant en plus, ils sont dur comme du béton dès qu'il sont mis ambiance réfrigérée o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

On est passé avec cette société au taff pour récupérer des brouzoufs :ddr:

 

 

r0adrunner.gif.98a6f38dbd802393fa0ecb73fa22af6b.gif

 

 

Vous avez pris les pires toccards possibles :ddr:

 

Les gars sont trop pas crédibles, ça te balance tout est n'importe quoi en faisant un amalgame juge/huissier/...

 

Bon ça impressionne peut être les gens qui ne savent pas trop comment ça marche, mais rien que le coup du "on fera une saisie sur votre compte, comme le fisc" j'étais explosé de rire.

 

Ils envoient meme des jolis courriers emballés comme les pv :rs: (j'ai cru que je m'étais fait flashé avant d'ouvrir leur merde la :W ).

 

Enfin c'est bien de donner du boulot a des voleurs, bravo sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Une française essence :o

 

Une française du nord quoi. :ddr:

:W :w :W

 

Pas de news des pseudos frais de résiliation que sfr (adsl) voulait me faire payer :ddr:. Enfin la maintenant ca passe par une société de recouvrement sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif (intrum justcia), d'ailleurs pour ceux qui auraient a faire à ces escrocs, ne lachez rien, ils vont tenter le bluff a fond en vous envoyant des courriers mélangeant tout (huissier, tribunal, saisie sur compte, ... ) pour rien :ddr:

 

Ils m'ont bien fait chier aussi SFR quand j'ai résilié mon abonnement adsl. :mad:

 

Genre ils t'envoient un coupon de retour pour que tu renvoies la box... Mais comme par hasard le coupon n'arrive pas, du coup ils prélèvent 400e et quand tu les secoues au téléphone, ils te disent qu'ils n'y sont pour rien... Même quand tu leur sors ce genre de lien:

http://www.google.fr/#hl=fr&q=sfr+neufbox+r%C3%A9siliation+coupon+retour&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=762f18d13ea73219

 

Où en fait on s'aperçoit qu'ils n'envoient jamais le coupon en temps et en heure, et du coup font de la tréso à fond sur le dos des personnes qui attendent ce bout de papier. :pfff:

Putain on m'a filé du taf trop chiant :o

La loose :o

 

Tournée de café ? Corvée de photocopie ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'aurai préférer te faire enfiler par 6 black ok :jap:

 

 

Nan mais tu fais ce que tu veux avec tes amis hein :o

 

 

 

 

T'as vu cette arnaque :eek:

 

L'autre jour le passe devant le rayon je me dis tient ca fait des années que j'ai pas mangé un bon rocher suchard !!!

 

Putain la recette à changé, ils sont plus petits et les noisettes ne sont plus que sur l'enrobage :o

 

Les batards :o

 

 

nicodrift1.gif.a62cbf0dd8d218c5d14c839141c16664.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

r0adrunner.gif.98a6f38dbd802393fa0ecb73fa22af6b.gif

 

 

Vous avez pris les pires toccards possibles :ddr:

 

Les gars sont trop pas crédibles, ça te balance tout est n'importe quoi en faisant un amalgame juge/huissier/...

 

Bon ça impressionne peut être les gens qui ne savent pas trop comment ça marche, mais rien que le coup du "on fera une saisie sur votre compte, comme le fisc" j'étais explosé de rire.

 

Ils envoient meme des jolis courriers emballés comme les pv :rs: (j'ai cru que je m'étais fait flashé avant d'ouvrir leur merde la :W ).

 

Enfin c'est bien de donner du boulot a des voleurs, bravo sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

 

 

On les a pris pour 3 affaires à l'essai (puis onles a jeter après :D), et on a eu notre pognon dans le moi des 3 societés :ddr::p

 

Ca fonctionne quand même tu vois :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je fracasse un paquet de kinder maxi :o

 

 

Maxi c'est pas top, le bueno il tue mais je m'écoeure au 3eme paquet de deux :o J'attends un peu avant d'enchainer les bounty et dragibus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Gaffe, mic va encore dégeuler :o

 

 

C'est bon il a son bidet en plastique pour vomir dedans :o

 

 

 

Maxi c'est top, le bueno il tue mais je m'écoeure au 3eme paquet de deux :o J'attends un peu avant d'enchainer les bounty et dragibus :o

 

 

Grave :o

 

La je commence le 2eme paquet wisi.gif.0d73cb1e56abcd2edbe3c4d6843ca6ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maxi c'est pas top, le bueno il tue mais je m'écoeure au 3eme paquet de deux :o J'attends un peu avant d'enchainer les bounty et dragibus :o

 

 

 

Tu t'es jamais enfiler un paquet de "1 mètre" de twix en une aprem toi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

'Tin vous m'avez donné faim avec vos conneries. :mad:

 

J'entamme les petits écoliers. 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils m'ont bien fait chier aussi SFR quand j'ai résilié mon abonnement adsl. :mad:

 

Genre ils t'envoient un coupon de retour pour que tu renvoies la box... Mais comme par hasard le coupon n'arrive pas, du coup ils prélèvent 400e et quand tu les secoues au téléphone, ils te disent qu'ils n'y sont pour rien... Même quand tu leur sors ce genre de lien:

http://www.google.fr/#hl=fr&q=sfr+neufbox+r%C3%A9siliation+coupon+retour&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=762f18d13ea73219

 

Où en fait on s'aperçoit qu'ils n'envoient jamais le coupon en temps et en heure, et du coup font de la tréso à fond sur le dos des personnes qui attendent ce bout de papier. :pfff:

 

 

 

Ha mais moi ils m'ont pas fait chier du tout :oui:

 

j'avais un abo adsl nu donc rien a leur renvoyé, periode d'engagement finie depuis longtemps ( ouverture de compte chez cegetel a l'époque, devenu 9 telecom puis SFR ) et tout c'est bien passé sauf pour la partie frais de résiliation, mon contrat initial n'en comportait pas alors que les CGV de SFR oui. Comme le monsieur de SFR que j'ai eu en ligne m'a confirmé n'avoir aucun moyen de prouver que j'ai reçu les CGV modifiées lors du passage à SFR, qu'ils ne les envoyaient pas systématiquement et que je n'avais meme pas de compte client pour consulter tout ça sur le site de SFR, ils l'ont dans le fion :o. Le gars au tel m'a quand meme dit que c'était pour payer les frais d'ouverture de ligne :beuh:, la ligne FT c'est moi qui l'ait raquée :o. Il m'a dit que c'etait technique touSSa, quand je lui ait dit que ca tombait bien j'étais dans l'info et a meme de comprendre les explications qu'il allait me donner pour justifier 44€ il a changé de sujet :ddr:

 

Enfin le truc le plus énervant c'est que vu qu'ils considèrent que les FAI remboursent les frais de résiliations quand on prend un abo, c'est pas grave de raqueter les gens :o

 

Donc pour toutes ces raisons ils vont bien, mais alors bien ASFE :o pour leur 44€ 59€ (ha oui y'a les frais d'intrum maintenant :ddr:, enfin ca c'est pareil, j'ai pas demandé de prestation donc c'est a leur charge :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha mais moi ils m'ont pas fait chier du tout :oui:

 

j'avais un abo adsl nu donc rien a leur renvoyé, periode d'engagement finie depuis longtemps ( ouverture de compte chez cegetel a l'époque, devenu 9 telecom puis SFR ) et tout c'est bien passé sauf pour la partie frais de résiliation, mon contrat initial n'en comportait pas alors que les CGV de SFR oui. Comme le monsieur de SFR que j'ai eu en ligne m'a confirmé n'avoir aucun moyen de prouver que j'ai reçu les CGV modifiées lors du passage à SFR, qu'ils ne les envoyaient pas systématiquement et que je n'avais meme pas de compte client pour consulter tout ça sur le site de SFR, ils l'ont dans le fion :o. Le gars au tel m'a quand meme dit que c'était pour payer les frais d'ouverture de ligne :beuh:, la ligne FT c'est moi qui l'ait raquée :o. Il m'a dit que c'etait technique touSSa, quand je lui ait dit que ca tombait bien j'étais dans l'info et a meme de comprendre les explications qu'il allait me donner pour justifier 44€ il a changé de sujet :ddr:

 

Enfin le truc le plus énervant c'est que vu qu'ils considèrent que les FAI remboursent les frais de résiliations quand on prend un abo, c'est pas grave de raqueter les gens :o

 

Donc pour toutes ces raisons ils vont bien, mais alors bien ASFE :o pour leur 44€ 59€ (ha oui y'a les frais d'intrum maintenant :ddr:, enfin ca c'est pareil, j'ai pas demandé de prestation donc c'est a leur charge :o )

 

 

 

Moi je les appel plus ca fini toujours mal :bah:

En partant cool tu te fais enculer et si tu es trash il t'envoie chier ou raccroche :oui:

 

Une fois la nana m'a meme dit si vous voulez retournez chez FT vous pouvez mais vous allez repayer l'ouverture de ligne :D

En fait il avait promis à mes parents qu'il était dégroupé télé etc... j'avais dit que non mais bon et au final ben non, c'etait pas dégroupé... bref la nana me dit maintenant c'est fait mais si vous faite marche arriere vous avez double frais :D

sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Ha mais moi ils m'ont pas fait chier du tout :oui:

 

j'avais un abo adsl nu donc rien a leur renvoyé, periode d'engagement finie depuis longtemps ( ouverture de compte chez cegetel a l'époque, devenu 9 telecom puis SFR ) et tout c'est bien passé sauf pour la partie frais de résiliation, mon contrat initial n'en comportait pas alors que les CGV de SFR oui. Comme le monsieur de SFR que j'ai eu en ligne m'a confirmé n'avoir aucun moyen de prouver que j'ai reçu les CGV modifiées lors du passage à SFR, qu'ils ne les envoyaient pas systématiquement et que je n'avais meme pas de compte client pour consulter tout ça sur le site de SFR, ils l'ont dans le fion :o. Le gars au tel m'a quand meme dit que c'était pour payer les frais d'ouverture de ligne :beuh:, la ligne FT c'est moi qui l'ait raquée :o. Il m'a dit que c'etait technique touSSa, quand je lui ait dit que ca tombait bien j'étais dans l'info et a meme de comprendre les explications qu'il allait me donner pour justifier 44€ il a changé de sujet :ddr:

 

Enfin le truc le plus énervant c'est que vu qu'ils considèrent que les FAI remboursent les frais de résiliations quand on prend un abo, c'est pas grave de raqueter les gens :o

 

Donc pour toutes ces raisons ils vont bien, mais alors bien ASFE :o pour leur 44€ 59€ (ha oui y'a les frais d'intrum maintenant :ddr:, enfin ca c'est pareil, j'ai pas demandé de prestation donc c'est a leur charge :o )

 

Ah ouais carrément. :W

 

On se demande où est-ce qu'ils vont chercher leurs techniciens-commerciaux-assistant. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik318dS

 

Certes mais en ce moment les commerciaux sont particulièrement gentils car la menace du si rien je me barre est réelle.

 

Et un commercial orange il sait pas si derrière ton forfait mobile t'as pas une offre complète internet en place également vu que ca communique pas entre eux (pas le même service toussa)

 

J'ai vu ca chez les parents pour le changement de Livebox en décembre c'était au minimum 19€ Monsieur et réengagement 24 mois, Hier ca a été: changement de livebox bien sûr tout de suite Monsieur.

 

Bref ils sont dans leurs petits souliers en ce moment je pense. :D

 

Je plussoie je vais d'ailleurs faire changer mon décodeur tv moi je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais carrément. :W

 

On se demande où est-ce qu'ils vont chercher leurs techniciens-commerciaux-assistant. :W

 

 

 

"Bijourrrr, c'est Cérrrrise de Grrrroupama, ji vous dirange ??" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On les a pris pour 3 affaires à l'essai (puis onles a jeter après :D), et on a eu notre pognon dans le moi des 3 societés :ddr::p

 

Ca fonctionne quand même tu vois :D

 

 

Je pense que dans le lot ils traitent quand meme des affaires ont la réclamation est légitime, mais vu la mauvaise foi qu'ils mettent pour récupérer ce qui ne l'ait pas ça fait peur :blague:

 

Bon après l'intimidation ça marche c'est sur :o

 

 

 

Moi je fracasse un paquet de kinder maxi :o

 

 

:jap:

 

C'est meilleur que des rochers de maÿrde :o

 

 

 

Gaffe, mic va encore dégeuler :o

 

 

nicodrift1.gif.a62cbf0dd8d218c5d14c839141c16664.gif

 

 

 

 

 

Mais toi t'aimes rien :o

 

pis si tes gouts étaient un critere, ca se saurai :ddr:

 

 

j'ai pas eu de xtrail moi nicodrift1.gif.a62cbf0dd8d218c5d14c839141c16664.gif

 

 

 

C'est bon il a son bidet en plastique pour vomir dedans :o

 

 

 

Toccard, retourne te palucher dans ton garage sur tes merveilles qui roulent pas :o

 

 

Grave :o

 

La je commence le 2eme paquet wisi.gif.0d73cb1e56abcd2edbe3c4d6843ca6ea.gif

 

 

Tu vas finir comme wisi toi :o

 

 

 

 

Tu t'es jamais enfiler un paquet de "1 mètre" de twix en une aprem toi :W

 

 

Façons supo r0adrunner.gif.33af5fcebdad8686dd650dc166573ce5.gif

 

T'aurais pu te mettre un metre de mars ça passait a l'aise :o

 

 

Par quelle extrémité ?

 

 

r0adrunner.gif.33af5fcebdad8686dd650dc166573ce5.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

"Bijourrrr, c'est Cérrrrise de Grrrroupama, ji vous dirange ??" :D

 

:W :w :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...