Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fab373CB

Mais meme pas l'huile... :bah:

l mec qui va l'acheter, c'est probablement pour pister... peut etre qu'il en a deja en stock de l'huile... :bah:

au pire, s'il te casse les couilles, why not... :bah:

Tates deja comme ca, vers les 700/800 roros (en gros tu perds moin comme ca, qu'en al vidangant + pneus + kitchen)... :jap:

Et a ce prix là, tu vas en avoir du baltringue qui va t'appeler et qu'ils s'amusent a negocier... C'est rien 700/800 euros pour une brele! :bah:

 

J'vais faire un essai. :o

 

Je la lave un peu / prends en photo ce WE et je vais voir ce que donne une annonce sur LBC. :oui:

 

Bon, psychologiquement c'est trop peu 700 €, 900 ça me va mieux (psychologique j'ai dit :o ). :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Angers saint Laud 2 min d'arret :o

 

Comme moi. :o

 

Mais dans l'autre sens. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

J'vais faire un essai. :o

 

Je la lave un peu / prends en photo ce WE et je vais voir ce que donne une annonce sur LBC. :oui:

 

Bon, psychologiquement c'est trop peu 700 €, 900 ça me va mieux (psychologique j'ai dit :o ). :ddr:

 

800, pas plus... :bah:

t'en a deja pour près de 400/500 roros entre les gommards et le kitchen... :bah:

Ca fout ta brele a 1200, ce qui est pas trop mal pour un faz' de collection de prestige comme le tiens.. :W

 

bon, cassos. :o:metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:o

 

Les merguez de papy gitan faut voir avec mori :o

 

Je vais te peter tes dents de vieux bourgeois en volveau :o

 

Mouais... M'enfin bon... te connaissant (un peu) IRL, je dirais que ton appreciation de "velo" d'un Rt est somme toute relative. :W

 

Pour la consommation d'huile, si tu as un doute, des peurs d'avoir un probleme mécanique, demande a Kan' de te parler de celle de ton V8 et son argumentaire " non, mais c'est normal :o "... :W

 

Tu peux pas comprendre t'as jamais eu de moteur sportif :o

 

 

Je te confirme que ça sauce grave sa race :W

 

J'en fais que c'est un ane ce truc... :W

et qu'a peine 4° d'angle a l'arret et je ne suis plus capable de la redresser. :W

 

sinon, appelle FMP Mescouilles poru ton amorte, le mec est super sympa tu verras. :o

dit lui que tu appelles de ma part. :W

 

T'es une fiotte :o

 

 

 

J'ai trouvé un bouclard qui fait que BMW :oui: il m'a révisé la bécane pour 300 boules :bah:

 

Et c'est pas vrai pour la RT :o

Mais je sais que tu as peur de l'essayer, une fois testé tu ne pourras faire marche arrière... et là je te niquerai ta tete à coup de latte laitram.gif.a496782a8b1f9b1923243d6a1da1ac0b.gif [:henri_vii]

 

Je veux être la pour voir :rs:

 

 

Ben 300 au lieu des 1000 euros chez kris :bah:

 

Et la propal c'est pas la premiere :o Tu as peur, je le conçois :o

 

Et la 407, ben on y mets plus que dans le Touran 2 en tout cas :W

 

Je crois pas non :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Audi, des voitures d'exception :W

 

:foudtag::fuck:

 

J'l'encadre celle là... :W

 

bon, les Geek :o

 

J'ai une question... :o

 

j'ai environ 10Go d'archive en PST...

Je veux trouver un truc qui me permettent d'en extraire uniquement les pieces jointes a la volée, sans me taper les mails un par un, et me foute les pj dans un repertoire selectionné...

 

Ca existe ce truc? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas non :W

 

 

Ah non je crois pas moi :W Je suis sur d'en mettre bien plus :W

 

Mais ca personne comprends alors tout le monde prend un scénic de merde ou un touran parce que c'est plus grand :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Ah non je crois pas moi :W Je suis sur d'en mettre bien plus :W

 

Mais ca personne comprends alors tout le monde prend un scénic de merde ou un touran parce que c'est plus grand :o

 

Rien ne vaut une 21 mon frere... :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

:metal:

J'l'encadre celle là... :W

 

bon, les Geek :o

 

J'ai une question... :o

 

j'ai environ 10Go d'archive en PST...

Je veux trouver un truc qui me permettent d'en extraire uniquement les pieces jointes a la volée, sans me taper les mails un par un, et me foute les pj dans un repertoire selectionné...

 

Ca existe ce truc? :???:

 

Aucune idée. :non:

 

Mais si tu trouves, fais signe, ca pourrait m'intéresser. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

:metal:

 

 

Aucune idée. :non:

 

Mais si tu trouves, fais signe, ca pourrait m'intéresser. :ddr:

 

Vais tester... sinon, j'etais sur ca en attendant:

http://www.vbfrance.com/codes/SCRIPT-PERMET-EXTRAIRE-PIECES-JOINTES-OUTLOOK-ENREGISTRER_29075.aspx

http://faq-outlook.fr/forum/viewthread.php?thread_id=330

 

C'est un peu bourrin je trouve... c'est ouf qu'Outlook ne le gere pas en natif? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Clair que j'ai jamais vu un coffre aussi grand :W

 

Je mettais la tondeuse complete dedans :W

 

300kg de meuble Ikea, dont une armoir 150cm par 236cm de haut (en kit) dedans... :metal:

 

gasouillon71.gif.475647dfc7ae901db4c000233053867d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

T'ain mais vous bossez ou quoi :o

 

Ouais. :cry:

Ca coute cher des déménageurs ? :o

 

Ca depend ce que tu entends par demenageur. :o

 

Si c'est des mecs qui prennent des cartons dans ton ancien chez toi et les deposent dans ton nouveau chez toi, ca doit pas etre hors de prix. :o

 

Si par contre ils s'occupent de tout (demontage / remontage des meubles, mise en carton, si besoin ils se demerdent pour avoir le droit de se garer dans ta rue, etc.), ca chiffre rapidemment (je dirais que tu peux facilement arriver a 2 / 3.000 euros). :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Un SLK 200K :o

 

Pour les déménageurs t'inquietes avec une 21 ça suffit :o

 

Mais grave, tu fais tout en un tour. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Pour le montage démontage faut pas passer par office dépôt :o

 

Ca c'est clair. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Un 200 Slk :sic:

 

Pour le déménagement ouai c'est pour emmener les meubles et les cartons :bah: Pas de démontage

 

Dans ce cas, tu devrais pouvoir faire quelques devis sur le oueb, en choisissant la formule "economique" a chaque fois. :oui:

 

Et si tu veux des nouveaux meubles, tu peux les acheter dans la nouvelle enseigne:

http://lexpansion.lexpress.fr/entreprise/un-faux-magasin-ikea-a-ouvert-ses-portes-en-chine_259888.html :W

 

Apres le rachat de Volvo, la chine se met a copier les magasins Ikea... Je pense qu'ils en veulent a la Suede. :o:buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...