Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

A part une Rt je vois pas vraiment de moto sur cette terre :o

 

:metal:

 

Putain comme c'est un vélo, la reine des reines :rs:

 

Bon j'avoue elle commence a bouffer de l'huile :o Je remets 20cl tous les 1500 bornes, toutes les semaines quoi :ddr:

Mais pour une bécane de 90000Km ca le fait je trouve :D

 

Ah au fait... kéké... VBTFE :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Je connais pas... Je voulais commander des pièces pour la CB, mais ils font pas, du coup je vais tester avec les carters Triumph :ddr:

 

http://swiss-biker.bbconcept.net/t10818-bikebanditcom

 

Je suis tombé là dessus ça à l'air fiable...

 

Avec les FdT et les taxes, ca va me revenir moins cher qu'en concession...

Vais voir... faut que je change mon thermostat avant cet hiver de toute facon, mais ils ont l'air interessants... Merci pour le lien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Avec les FdT et les taxes, ca va me revenir moins cher qu'en concession...

Vais voir... faut que je change mon thermostat avant cet hiver de toute facon, mais ils ont l'air interessants... Merci pour le lien!

 

 

Selon mes projets en septembre, je commanderai des pièces pour le Speed, on pourrait se partager les fdp, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

A part une Rt je vois pas vraiment de moto sur cette terre :o

 

:metal:

 

Putain comme c'est un vélo, la reine des reines :rs:

 

Bon j'avoue elle commence a bouffer de l'huile :o Je remets 20cl tous les 1500 bornes, toutes les semaines quoi :ddr:

Mais pour une bécane de 90000Km ca le fait je trouve :D

 

Ah au fait... kéké... VBTFE :o

 

Mouais... M'enfin bon... te connaissant (un peu) IRL, je dirais que ton appreciation de "velo" d'un Rt est somme toute relative. :W

 

Pour la consommation d'huile, si tu as un doute, des peurs d'avoir un probleme mécanique, demande a Kan' de te parler de celle de ton V8 et son argumentaire " non, mais c'est normal :o "... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Selon mes projets en septembre, je commanderai des pièces pour le Speed, on pourrait se partager les fdp, non ?

 

A voir ;)

Préviens moi alors ;)

Ca tomberas un peu tot pour moi, mais pas grave pour commander la piece. :jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... M'enfin bon... te connaissant (un peu) IRL, je dirais que ton appreciation de "velo" d'un Rt est somme toute relative. :W

 

Pour la consommation d'huile, si tu as un doute, des peurs d'avoir un probleme mécanique, demande a Kan' de te parler de celle de ton V8 et son argumentaire " non, mais c'est normal :o "... :W

 

 

 

Un vrai vélo je te dis :o

T'en fais ce que t'en veux :o

 

J'ai l'abs qui se déclenche trop car les amortos sont mort mais je vais les changer avec les pneu, apres c'est tout bon :o En route pour les 150.000 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

 

Un vrai vélo je te dis :o

T'en fais ce que t'en veux :o

 

J'ai l'abs qui se déclenche trop car les amortos sont mort mais je vais les changer avec les pneu, apres c'est tout bon :o En route pour les 150.000 :D

 

J'en fais que c'est un ane ce truc... :W

et qu'a peine 4° d'angle a l'arret et je ne suis plus capable de la redresser. :W

 

sinon, appelle FMP Mescouilles poru ton amorte, le mec est super sympa tu verras. :o

dit lui que tu appelles de ma part. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Des voleurs qui ont un peu d’honneur; y'en a de moins en moins. :o

 

 

:ddr:

 

J'imagine la scene avec les mecs en train de demander les clefs de la caisse :W

- "Mais c'est un TDIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! peur: :ouin: "

- " Ah... :o

Ok, on dégage. apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif "

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en fais que c'est un ane ce truc... :W

et qu'a peine 4° d'angle a l'arret et je ne suis plus capable de la redresser. :W

 

sinon, appelle FMP Mescouilles poru ton amorte, le mec est super sympa tu verras. :o

dit lui que tu appelles de ma part. :W

 

 

 

J'ai trouvé un bouclard qui fait que BMW :oui: il m'a révisé la bécane pour 300 boules :bah:

 

Et c'est pas vrai pour la RT :o

Mais je sais que tu as peur de l'essayer, une fois testé tu ne pourras faire marche arrière... et là je te niquerai ta tete à coup de latte laitram.gif.a496782a8b1f9b1923243d6a1da1ac0b.gif [:henri_vii]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

 

J'ai trouvé un bouclard qui fait que BMW :oui: il m'a révisé la bécane pour 300 boules :bah:

 

Et c'est pas vrai pour la RT :o

Mais je sais que tu as peur de l'essayer, une fois testé tu ne pourras faire marche arrière... et là je te niquerai ta tete à coup de latte laitram.gif.a496782a8b1f9b1923243d6a1da1ac0b.gif [:henri_vii]

 

300€ !!! rafa67.gif.d6195ee39ceb535a75cfda9d794bb6c5.gif:ange:

 

Mais j'ai pas envie d'essayer ce machin... c'est un coup a finir en 407SW aussi. :o:foudtag::W

 

Je note ta proposition d'essai bobby141.gif.6d94ffc877dbdabab83230ec6744ffee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Pour le jeune en 100 gex elle démarre tout le temps nickel depuis que j'ai changer la batterie et e la met meme pas sur optimate :o

 

Et pour Seb' les diablo sont les successeurs des dragon dans la meme gamme c'est les nouveau..

Après les chiffres plus ca monte plus c'est dur :cubitus: les sc1 c'est les plus tendre et ca va jusque SC3 et y'a aussi les pro qui sont sorti entre temps :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

J'ai les Dragon Supercorsa Pro, avec du SC2 a l'avant...

donc ca doit etre la version Pro des modele N-1. :o

 

C'est ouf ces pneus. :W:metal:

C'est totalement ridicule sur un VFR qui ne fait que de l'A86, mais c'est ouf quand meme. :W

Je kiffe. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

J'ai les Dragon Supercorsa Pro, avec du SC2 a l'avant...

donc ca doit etre la version Pro des modele N-1. :o

 

C'est ouf ces pneus. :W:metal:

C'est totalement ridicule sur un VFR qui ne fait que de l'A86, mais c'est ouf quand meme. :W

Je kiffe. :W

 

Si ça te fait tant kiffer, j'ai un train de SC Pro à peine rodé qui traine dans mon garage et qui prend de la place. :o

 

1.000 € le train, avec la ferraille qui va autour. :o

 

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

J'ai les Dragon Supercorsa Pro, avec du SC2 a l'avant...

donc ca doit etre la version Pro des modele N-1. :o

 

C'est ouf ces pneus. :W:metal:

C'est totalement ridicule sur un VFR qui ne fait que de l'A86, mais c'est ouf quand meme. :W

Je kiffe. :W

 

Pas énormément d'intérêt sur route encore moins en RP il vont devenir super vite carré :jap:

 

Avec des power au bonnes pressions bien chaud tu peux deja sacrement tartiner.. Demande a inaz' si c'est facile de distancer 2 mecs en gex en power quand toi tu es en supercorsa :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Si ça te fait tant kiffer, j'ai un train de SC Pro à peine rodé qui traine dans mon garage et qui prend de la place. :o

 

1.000 € le train, avec la ferraille qui va autour. :o

 

 

:ddr:

 

t'as changé le kit chaine au fait? :ddr:

Pas énormément d'intérêt sur route encore moins en RP il vont devenir super vite carré :jap:

 

Avec des power au bonnes pressions bien chaud tu peux deja sacrement tartiner.. Demande a inaz' si c'est facile de distancer 2 mecs en gex en power quand toi tu es en supercorsa :W

 

Ah ouais, surement... :W

Je concois largement la justesse de ta réponse ;)

Le fait est moins dans le pourquoi j'ai ces gommards, que mon avis sur ces gommards de ouf... :W

 

Sur la lourde VFR, ils ne vont pas faire longtemps, de toute facon, s'ils tiennent jusqu'a cet hiver (j'y crois pas du tout :ddr: ), je les remplacerai pas soit du Power en promo, ou alors du PR3 qui semble assez (tres) bon pour rouler l'hiver. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300€ !!! rafa67.gif.d6195ee39ceb535a75cfda9d794bb6c5.gif:ange:

 

Mais j'ai pas envie d'essayer ce machin... c'est un coup a finir en 407SW aussi. :o:foudtag::W

 

Je note ta proposition d'essai bobby141.gif.6d94ffc877dbdabab83230ec6744ffee.gif

 

 

 

Ben 300 au lieu des 1000 euros chez kris :bah:

 

Et la propal c'est pas la premiere :o Tu as peur, je le conçois :o

 

Et la 407, ben on y mets plus que dans le Touran 2 en tout cas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

t'as changé le kit chaine au fait? :ddr:

 

Le quoi ? bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Je vais faire une révision en même temps que la Hornet: filtre / huile / bougies / purge liquide de frein pour le faz', filtre / huile pour Yvette.

 

Le kit chaine + les pneus du Faz seront changés à la vente s'il n'y a pas de négociant de tapis (genre le mec qui casse les c***s pour 100 € quoi). ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Ouai j'hesite a passer du PR3 cet hiver, mais j'ai peur que ce soit limite en grip en sortie de courbe quand tu sauce avec un 1000 en full :/

 

Mais sous la pluie ca déchire parait-il :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

 

Ben 300 au lieu des 1000 euros chez kris :bah:

 

Et la propal c'est pas la premiere :o Tu as peur, je le conçois :o

 

Et la 407, ben on y mets plus que dans le Touran 2 en tout cas :W

 

 

alex91150.gif.1f4b84dff9597bb259d99883ef361737.gif je ne vois pas de qui tu parles... :W

 

Le quoi ? bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Je vais faire une révision en même temps que la Hornet: filtre / huile / bougies / purge liquide de frein pour le faz', filtre / huile pour Yvette.

 

Le kit chaine + les pneus du Faz seront changés à la vente s'il n'y a pas de négociant de tapis (genre le mec qui casse les c***s pour 100 € quoi). ;)

 

mais putain, arrete d'investir sur la Faz... ca va te couter une blinde pour la bazarder de toute facon 1000€...

Sérieux, 800e en l'état et le mec se demerde...

A ce prix, tu vas toucher ( vanthian.gif.f63cbaca07b7d9595c8f5da1409ee5df.gif ) plsu d'acheteurs potentiels... :W

Ouai j'hesite a passer du PR3 cet hiver, mais j'ai peur que ce soit limite en grip en sortie de courbe quand tu sauce avec un 1000 en full :/

 

Mais sous la pluie ca déchire parait-il :oui:

 

chuis pas sur que tu ouvres autant en hiver qu'en été avec la Gex... :W

Et les PR3, les rouler uniquement l'hiver, c'est un bon plan pour etre tranquile quelques hivers justement a remoner les memes. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

Ouais, me rappelle, mais elle est partie trop vite. :ouin:

 

De mon côté, pour l'optimate, le seul souci c'est d'amener l'électricité dans le parking. bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

 

Si t'es pas a 2 minutes pour remonter la batterie ca peut aussi se brancher dans l'appart une batterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Si t'es pas a 2 minutes pour remonter la batterie ca peut aussi se brancher dans l'appart une batterie ;)

 

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Flemmard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

mais putain, arrete d'investir sur la Faz... ca va te couter une blinde pour la bazarder de toute facon 1000€...

Sérieux, 800e en l'état et le mec se demerde...

A ce prix, tu vas toucher ( vanthian.gif.f63cbaca07b7d9595c8f5da1409ee5df.gif ) plsu d'acheteurs potentiels... :W

 

Ouais, s'pas con. Mais bon, la vidange ça coute pas des milliers d'€, je pense que c'est le minimum à faire (sachant qu'elle a très peu roulé ces derniers temps). Mais pas con de la laisser "en état" (bon, j'vais au moins la dépoussiérer quand même :ddr: ).

Si t'es pas a 2 minutes pour remonter la batterie ca peut aussi se brancher dans l'appart une batterie ;)

 

J'imagine oui. :oui: C'est un peu moins pratique que la solution avec les fils que tu laisses en permanence sur la moto, mais ca doit quand même se faire. :p

 

D'ailleurs, pas trop chiante d'accès la batterie sur la MV ? :??:

 

Parce que sur le faz, c'est pas ça. bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Parce que sur le faz, c'est pas ça. bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif:ddr:

 

Sur les 910S,R et 1078RR c'est sous la selle pilote qui se demonte sans outil :jap:

 

Sur les autres je sais pas mais vu que la 920 a une selle monobloc ca doit etre encore plus simple :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jeune en 100 gex elle démarre tout le temps nickel depuis que j'ai changer la batterie et e la met meme pas sur optimate :o

 

Et pour Seb' les diablo sont les successeurs des dragon dans la meme gamme c'est les nouveau..

Après les chiffres plus ca monte plus c'est dur :cubitus: les sc1 c'est les plus tendre et ca va jusque SC3 et y'a aussi les pro qui sont sorti entre temps :dodo:

 

 

Ok t'es crédible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'adore le proprio qui précise le moteur et la cylindrée au moment du vol.

 

J'arrive pas à savoir si c'était intentionnel et si oui dans le but de:

 

A- Pour se la péter malgré tout, tellement il est fier de sa motorisation, et la bonjour le wisi.gif.dc5dcdf0392fe22bb5a7575428386a27.gif que les voleurs lui ont mis

 

ou

 

B- En espérant qu'en leur avouant la bouse qu'il avait sous le capot ils allaient effectivement abandonner l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Ouais, s'pas con. Mais bon, la vidange ça coute pas des milliers d'€, je pense que c'est le minimum à faire (sachant qu'elle a très peu roulé ces derniers temps). Mais pas con de la laisser "en état" (bon, j'vais au moins la dépoussiérer quand même :ddr: ).

 

Mais meme pas l'huile... :bah:

l mec qui va l'acheter, c'est probablement pour pister... peut etre qu'il en a deja en stock de l'huile... :bah:

au pire, s'il te casse les couilles, why not... :bah:

Tates deja comme ca, vers les 700/800 roros (en gros tu perds moin comme ca, qu'en al vidangant + pneus + kitchen)... :jap:

 

J'ai vendu la CBR avec ses pneus morts... Ca arrangait bien le mec qui 'la achetée... Car il voulait monter des DunlopMachin spécifiques... nickel quoi... :jap:

Et a ce prix là, tu vas en avoir du baltringue qui va t'appeler et qu'ils s'amusent a negocier... C'est rien 700/800 euros pour une brele! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais meme pas l'huile... :bah:

l mec qui va l'acheter, c'est probablement pour pister... peut etre qu'il en a deja en stock de l'huile... :bah:

au pire, s'il te casse les couilles, why not... :bah:

Tates deja comme ca, vers les 700/800 roros (en gros tu perds moin comme ca, qu'en al vidangant + pneus + kitchen)... :jap:

 

J'ai vendu la CBR avec ses pneus morts... Ca arrangait bien le mec qui 'la achetée... Car il voulait monter des DunlopMachin spécifiques... nickel quoi... :jap:

Et a ce prix là, tu vas en avoir du baltringue qui va t'appeler et qu'ils s'amusent a negocier... C'est rien 700/800 euros pour une brele! :bah:

 

clair :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...