Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §fr3106zR

Moi non, les concess oui. Du coup, difficile d'essayer une moto en full en concession... :bah:

 

 

Hornety avait laquelle ??? tu peux pas te prendre une d'occaz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

La 920 peut être sympa aussi. :oui:

 

Mais je n'en ai jamais vu IRL, juste sur photo. Alors je ne sais pas trop si elle fait "cheap" ou pas. Pis apparemment, c'est assez catastrophique le bridage là-dessus, donc les essayer en 100ch c'est un coup à être dégouté. :ddr:

 

Y'avait un comparo sur le net entre la monster 1100, la speed 1050 et la brutale (920 je crois). La brutale se faisait ramasser partout question moteur... Forcément; bridée à l'arrache à 85/90ch, elle avait bien du mal à suivre. :W

 

Edit: http://www.moto-station.com/article11706-ducati-monster-1100-evo-vs-mv-agusta-brutale-920-vs-triumph-1050-speed-triple-432-gaz-.html c'est bien la 920

 

 

Non, faut que j'affirme mon côté kéké. :o:fier:

 

 

Mouais... :/

MV, superbes meules... mais franchement, faut etre un peu/vraiment precautionneux sur les bords je pense avec ce genre de meule... :bah:

Ca me ferait bien chier...

 

tyboun (le premier proprio d'Yvette) a une MV (900_brutale_chose)...

Bah... elle consomme a mort, braque pas, raide comme la justice chinoise, ne supporte pas de rester dehors, entretien hors de prix, bouffe ses consommables a mort, a du passer en TR a l'assurance, se louer un box pour ne pas la laisser dehors, flipe dès qu'il la laisse dehors en passant la soirée chez des potes par exemple... voila ce qe je me souviens l'entendre dire quand je lui ai acheté Yvette et voyant sa MV Brutale...

Ca oui, il etait content, il avait une MV... Mais a quel prix :blague:

Mais il a une MV Brutale.... :bah:

 

 

Bref, j'ai vu bien trop de concessions dans ses propos pour etre convaincu du truc... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Elle a 3 fois rien là :o

 

Calle pieds, carter.. brefs les trucs a changer après glissade quoi... :bah:

mais connais pas bien le prix des pieces triumph... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Hornety avait laquelle ??? tu peux pas te prendre une d'occaz ?

 

910.

 

La 920 vient de sortir, ça peut être un bon coup car, neuve, elle est au même prix que les 990/1190 d'occaz (voir moins chère). Donc il faudrait pouvoir comparer ce qui justifie cette différence. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Mouais... :/

MV, superbes meules... mais franchement, faut etre un peu/vraiment precautionneux sur les bords je pense avec ce genre de meule... :bah:

Ca me ferait bien chier...

 

tyboun (le premier proprio d'Yvette) a une MV (900_brutale_chose)...

Bah... elle consomme a mort, braque pas, raide comme la justice chinoise, ne supporte pas de rester dehors, entretien hors de prix, bouffe ses consommables a mort, a du passer en TR a l'assurance, se louer un box pour ne pas la laisser dehors, flipe dès qu'il la laisse dehors en passant la soirée chez des potes par exemple... voila ce qe je me souviens l'entendre dire quand je lui ai acheté Yvette et voyant sa MV Brutale...

Ca oui, il etait content, il avait une MV... Mais a quel prix :blague:

Mais il a une MV Brutale.... :bah:

 

 

Bref, j'ai vu bien trop de concessions dans ses propos pour etre convaincu du truc... :jap:

 

Pour l'utilisation que j'en ai (promenades, éventuellement RN, etc), ça ne me dérange pas trop comme contraintes. ;) C'est pas comme si je m'en servais tous les jours. :oui:

 

Du coup, pour faire 5.000 km / an, la différence de conso ne va pas me ruiner, le confort tant pis, l'entretien ben... Ca piquera un peu c'est sûr. bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:q :q :q

 

Franchement la monster 1100 faudrait que j'essaie, mais j'avais pas vraiment aimé le S2R1000 ni le monster 900. :non:

 

Là je vise une moto de débutant ( :ddr: ): une Brutale. :oui::lover:

 

 

 

Mais pourquoi tu vas acheter un truc comme ça :eek:

Y a beaucoup trop de chevaux pour toi là dessus :W

 

Essai la 1100 si la tete te plait niveau moteur ça a bien porgressé niveau souplesse par rapport à aux vieux truc que tu cites. En plus tu rajoute un pignion dessus et t'es tranquille :jap:

 

Apres niveau style c'est vrai que c'est moins bandant qu'une brutale meme si j'aime bien c'est plus commun quoi ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Calle pieds, carter.. brefs les trucs a changer après glissade quoi... :bah:

mais connais pas bien le prix des pieces triumph... :jap:

 

 

Les carters c'est le même prix qu'ailleurs, sinon tu as un site aux zitasuni, bikebandit avec le taux de change ça peut le faire, je dois commander des pièces, des carters justement :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

910.

 

La 920 vient de sortir, ça peut être un bon coup car, neuve, elle est au même prix que les 990/1190 d'occaz (voir moins chère). Donc il faudrait pouvoir comparer ce qui justifie cette différence. :oui:

 

http://www.motoplanete.com/mv-agusta/contact-3312-mv-agusta-brutale-920-2011.html

http://www.moto-station.com/article11646.html

 

bonne lecture... :W

http://www.emoto.com/img/news/201012/6883/mv-agusta-brutale-920-cote-gauche.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Mais pourquoi tu vas acheter un truc comme ça :eek:

Y a beaucoup trop de chevaux pour toi là dessus :W

 

Je la ferai brider en 34 si c'est trop violent. :o

 

:ddr:

Essai la 1100 si la tete te plait niveau moteur ça a bien porgressé niveau souplesse par rapport à aux vieux truc que tu cites. En plus tu rajoute un pignion dessus et t'es tranquille :jap:

 

Apres niveau style c'est vrai que c'est moins bandant qu'une brutale meme si j'aime bien c'est plus commun quoi ...

 

Niveau gueule ouais elle me plait bien la Monster. :oui: A essayer donc. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Pour l'utilisation que j'en ai (promenades, éventuellement RN, etc), ça ne me dérange pas trop comme contraintes. ;) C'est pas comme si je m'en servais tous les jours. :oui:

 

Du coup, pour faire 5.000 km / an, la différence de conso ne va pas me ruiner, le confort tant pis, l'entretien ben... Ca piquera un peu c'est sûr. bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Ca serait d'autant plus dommage qu'avec le peu que tu t'en servira, qu'elle ne démarre pas... ou s'arrete en cours de route... :W

ca reste de la ritalerie ces trucs là.... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Les carters c'est le même prix qu'ailleurs, sinon tu as un site aux zitasuni, bikebandit avec le taux de change ça peut le faire, je dois commander des pièces, des carters justement :ddr:

 

 

Ahh mais je suis pas interressé là... :lol:

Vais profiter un peu de ma VFR quand meme... :W

 

et là, depuis que j'ai fait monter les supercorsas, bah c'est juste du grand n'importe quoi... :ddr:

Je m'amuse comme un petit gamin, ca fout comme ca colle ces gommards... :blague:

y a une bretelle d'accès a une nationale, genre 3km en pârtant de chez moi, un assez beau droit sur presque 300° bien régulier...

d'habitude, j'y allais mollo, 'cause pneus trop froids... Et là, depuis, je fais l'exter a tout ce qui bouge :metal:

Les bretelles d'accès/sortie d'autoroute sont juste des moments de grand n'imoprte quoi, c'est ouf ces pneus... :W

 

par contre, j'ai des "Dragon supercorsa Pro" avec SC2 ecrit sur l'avant... Ca donne quoi dans la hierarchie des SC... car j'ai lu qu'il y a des Dragons et des Diablo, je me trompe? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Bon je mets tout le monde d'accord :o

 

Pour un chef d'entreprise il te faut mini une RT :o

 

Ma ramenne ta suédoise fondue du coté d'étampes que le gros puisse faire cuire ses fouines depeucées... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait d'autant plus dommage qu'avec le peu que tu t'en servira, qu'elle ne démarre pas... ou s'arrete en cours de route... :W

ca reste de la ritalerie ces trucs là.... :W

 

 

Mais arrete de dire n'importe quoi :roll:

 

Elle demarre suffit de mettre l'optimate dessus comme toutes les ritales que j'ai eu... :bah:

 

Tu le sais si t'en achetes une faut le prevoir c'est tout :oui:

 

Pour le reste c'est juste du passionnel, des que j'ai la tune j'en reprend une tout le reste je m'en tape :o

 

Fab je t'avais dis d'essayer la mienne... la 920 doit ressembler beaucoup a la 910S il lui manque quelques petits chevaux pour le chassis il y a plus de differences je pense :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Bon je mets tout le monde d'accord :o

 

Pour un chef d'entreprise il te faut mini une RT :o

 

:W

Mais arrete de dire n'importe quoi :roll:

 

Elle demarre suffit de mettre l'optimate dessus comme toutes les ritales que j'ai eu... :bah:

 

Tu le sais si t'en achetes une faut le prevoir c'est tout :oui:

 

Pour le reste c'est juste du passionnel, des que j'ai la tune j'en reprend une tout le reste je m'en tape :o

 

Fab je t'avais dis d'essayer la mienne... la 920 doit ressembler beaucoup a la 910S il lui manque quelques petits chevaux pour le chassis il y a plus de differences je pense :oui:

 

Ouais, me rappelle, mais elle est partie trop vite. :ouin:

 

De mon côté, pour l'optimate, le seul souci c'est d'amener l'électricité dans le parking. bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Mais arrete de dire n'importe quoi :roll:

 

Elle demarre suffit de mettre l'optimate dessus comme toutes les ritales que j'ai eu... :bah:

 

Tu le sais si t'en achetes une faut le prevoir c'est tout :oui:

 

Pour le reste c'est juste du passionnel, des que j'ai la tune j'en reprend une tout le reste je m'en tape :o

 

Fab je t'avais dis d'essayer la mienne... la 920 doit ressembler beaucoup a la 910S il lui manque quelques petits chevaux pour le chassis il y a plus de differences je pense :oui:

 

 

Mouais... meme ma 9-54 qui tournait pas bcp m'a jamais fait chier niveau batterie... :o

mais comme j'en n'ai jamais eu (de MV), je parle sans savoir. :o:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... meme ma 9-54 qui tournait pas bcp m'a jamais fait chier niveau batterie... :o

mais comme j'en n'ai jamais eu (de MV), je parle sans savoir. :o:ddr:

 

 

Nan mais Honda c'est pas fiable.

 

J'ai laissé le XR dormir 7 mois sans soucis de batterie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

:W

 

 

Ouais, me rappelle, mais elle est partie trop vite. :ouin:

 

De mon côté, pour l'optimate, le seul souci c'est d'amener l'électricité dans le parking. bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

T'es pas "in" yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

demande a Inaz une étude pour coller des panneaux solaires, ca lui fera un projet pour cet ete qui ne tombera pas a l'eau... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Nan mais Honda c'est pas fiable.

 

J'ai laissé le XR dormir 7 mois sans soucis de batterie :o

 

t'as pas un kick, toi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas "in" yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

demande a Inaz une étude pour coller des panneaux solaires, ca lui fera un projet pour cet ete qui ne tombera pas a l'eau... :W

 

 

 

Ouais des panneaux solaire dans un sous sol tu me laisse deux seconde pour y réflechir :o

 

Perso les deux ducat ont jamais eu de mal a demarrer meme apres plusieurs mois.

 

Faudrait demander aux deux jeunes en Gex 1000 et 600cbr ce qu'ils pense de l'optimate.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Honda c'est pas fiable.

 

J'ai laissé le XR dormir 7 mois sans soucis de batterie :o

 

 

Grave :jap:

 

Revison des 50k et pas une seule pastille a changer sur le RR, trop la loose quoi sur un moulin qui prend 15000trs :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Les ritalomotards qui se lient contre moi... :W

 

Ca ma rappelle le bouclard dans lequel j'ai fait changer mes pneus...

Le mec, passionné de trucs bizarres, anciennes et aussi... Voxan et Benelli. :W

autant dire qu'il s'assure un certain CA avec ses 2 marques. :W

quand je lui demande ce que ca vaut une Benelli (montrant une choulie TnT CaféRacer), le mec me réponds:

- " pas de soucis particulier, faut juste etre sérieux sur l'entretien, le faire en temps et en heure, surtout, et aussi ne pas les utiliser comme des japonaise....

Sinon, ce sont des motos fiables, j'ai des clients qui ont dépassé les 40k bornes sans soucis, sauf l'entretient normal... :o "

 

voila... Le mec trouve que faire 40k bornes sur une meule sans soucis est un gage de fiabilité... :W

Et surtout, le fait qu'il insiste quelques fois sur "faut pas négliger l'entretien" m'inquiete un peu... :W

Et ensuite, il est partit me montrer un vilbrequin de voxan (une CaféRacer) dont une bielle avait un joli déhanché latérale... :W

et là, il me sort:

- " voila, ce qui se passe quand les mecs les utilisent n'importe comment. :o C'est quand meme pas compliqué de leur mettre de la bonen huile en 15w50! :o

Benelli, c'est a peu près pareil. :jap: "

 

Ca laisse songeur... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Grave :jap:

 

Revison des 50k et pas une seule pastille a changer sur le RR, trop la loose quoi sur un moulin qui prend 15000trs :bah:

 

Non mais laisse... Ta meule, c'est une juste une meule fade sans caractere pour les ritalomotards... :W

 

Vaut mieux une brele a l'accastillage magnifique, une ligne a couper le souffle dans le box bloquée par uen batterie a plat, qu'une pauv' japonaise fade, qui demarrera tous les jours pendant des années... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laisse... Ta meule, c'est une juste une meule fade sans caractere pour les ritalomotards... :W

 

Vaut mieux une brele a l'accastillage magnifique, une ligne a couper le souffle dans le box bloquée par uen batterie a plat, qu'une pauv' japonaise fade, qui demarrera tous les jours pendant des années... :W

 

 

Ben en 50k, j'ai change une batterie quand même, bonjour les frais d'entretien hyper élevés :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Ben en 50k, j'ai change une batterie quand même, bonjour les frais d'entretien hyper élevés :p

 

Putain, tu deconnes là... :roll:

 

 

:ange:

 

et a 64 000km, ma VFR est une ruine aussi... :W

J'ai la pate de mon pot d'echappement qui a laché (meme pas d'origine le pot :o )

kjtyiouymkkjhjhgp.jpg.56da64d0e32478f78f1c8c2d6e5d14ca.jpg

Vraiment de la merde. abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais des panneaux solaire dans un sous sol tu me laisse deux seconde pour y réflechir :o

 

Perso les deux ducat ont jamais eu de mal a demarrer meme apres plusieurs mois.

 

Faudrait demander aux deux jeunes en Gex 1000 et 600cbr ce qu'ils pense de l'optimate.

 

 

 

Tu parles du mec qui essaye de démarrer sa meule a la poussette contact coupé :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, tu deconnes là... :roll:

 

 

:ange:

 

et a 64 000km, ma VFR est une ruine aussi... :W

J'ai la pate de mon pot d'echappement qui a laché (meme pas d'origine le pot :o )

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/59107/kjtyiouymkkjhjhgp.jpg

Vraiment de la merde. abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

 

 

Mori avait meme claqué une ampoule a 55K sur son cbrf

 

Je crains le pire :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Ahh mais je suis pas interressé là... :lol:

Vais profiter un peu de ma VFR quand meme... :W

 

et là, depuis que j'ai fait monter les supercorsas, bah c'est juste du grand n'importe quoi... :ddr:

Je m'amuse comme un petit gamin, ca fout comme ca colle ces gommards... :blague:

y a une bretelle d'accès a une nationale, genre 3km en pârtant de chez moi, un assez beau droit sur presque 300° bien régulier...

d'habitude, j'y allais mollo, 'cause pneus trop froids... Et là, depuis, je fais l'exter a tout ce qui bouge :metal:

Les bretelles d'accès/sortie d'autoroute sont juste des moments de grand n'imoprte quoi, c'est ouf ces pneus... :W

 

par contre, j'ai des "Dragon supercorsa Pro" avec SC2 ecrit sur l'avant... Ca donne quoi dans la hierarchie des SC... car j'ai lu qu'il y a des Dragons et des Diablo, je me trompe? :)

 

 

Je sais pas j'y connais rien en pneu, enfin supercorsa dragon diablo rosso stradale :o

 

Mais sinon le site que je t'ai filé, fait également Honda :metal:

 

 

 

Mais arrete de dire n'importe quoi :roll:

 

Elle demarre suffit de mettre l'optimate dessus comme toutes les ritales que j'ai eu... :bah:

 

Tu le sais si t'en achetes une faut le prevoir c'est tout :oui:

 

Pour le reste c'est juste du passionnel, des que j'ai la tune j'en reprend une tout le reste je m'en tape :o

 

Fab je t'avais dis d'essayer la mienne... la 920 doit ressembler beaucoup a la 910S il lui manque quelques petits chevaux pour le chassis il y a plus de differences je pense :oui:

 

 

 

Comme les anglaises... Salope qui me laisse en plan à république, j'ai du poussé jusqu'à Bastille pour aller chez Triumph :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Mori avait meme claqué une ampoule a 55K sur son cbrf

 

Je crains le pire :peur:

 

Mais laisse... :o

les mecs en ritales, ce sont des lumieres, ils n'ont pas besoin de ca... :ml::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Je sais pas j'y connais rien en pneu, enfin supercorsa dragon diablo rosso stradale :o

 

Mais sinon le site que je t'ai filé, fait également Honda :metal:

 

 

 

 

sont pas cher, c'est ouf...*

Le thermostat a 33$ iso 62€... :blague:

tu les connais?

sont-ils fiables? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...