Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb370XO

284->344ch, 561->661Nm blague.gif.2daec807d2914d451d1e0d605ddcb38a.gif

 

Et plus de vanne EGR...

 

PMax atteinte 350 tours plus loin, du coup ça pousse sans discontinuer jusqu'au bout... sur la courbe. Parce qu'avant d'aller au rupteur avec ce machin, vaut mieux avoir un peu de dégagement quand même ddr.gif.3623d6c5970eb530f2b3c0d512348596.gif

 

En fait c'est pas ultra-violent comme modif, j'ai juste l'impression d'avoir une bagnole qui fait 200kg de moins et un moulin qui réagit beaucoup plus vite à la pédale. L'absence d'inertie se ressent vachement en ville, et sur route elle prend les tours comme jamais...

 

Si j'aurais su je l'aurais fait beaucoup plus tôt tourne.gif.cf72ca0b34d613b8a29b2ead294c17e3.gif

 

T'as demandé son avis a ton assureur? :o

Je sais pas si j'ai le droit de mentionner la marque ange.gif.40ac7d6dcfbadc91b57fbf8d38e9e268.gif

 

Derbi :o

 

Donc je vais chercher sur Gogle mais c'est pas tres rependu.

 

Hannn! supernova75.gif.2ffb3e75402c78166586ea3f48143d4d.gif

Un 50cc! sylvinus.gif.b5e1aa2c529411e433dcf9464af68af6.gif

 

Tu m'as eu par surprise... ultimatecar59.gif.7896bbd421fe210b946724357628267b.gif

 

Au contraire, c'est tres répandu... :o

Sur les routes de campagne, dans les villes sur un trottoire, contre la calandre d'une caisse ou le PC arriere... sur un coté de bus de la RATP... :W

Avec les lilliputhés du cylindre et jivarisés du cerveaux a leur guidon, les 50cc se répandent tres bien... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

284->344ch, 561->661Nm blague.gif.0277a079f19da407fb75765070eaaffd.gif

 

Et plus de vanne EGR...

 

PMax atteinte 350 tours plus loin, du coup ça pousse sans discontinuer jusqu'au bout... sur la courbe. Parce qu'avant d'aller au rupteur avec ce machin, vaut mieux avoir un peu de dégagement quand même ddr.gif.4bf8c4535abc5951db8db64ddc7fa406.gif

 

En fait c'est pas ultra-violent comme modif, j'ai juste l'impression d'avoir une bagnole qui fait 200kg de moins et un moulin qui réagit beaucoup plus vite à la pédale. L'absence d'inertie se ressent vachement en ville, et sur route elle prend les tours comme jamais...

Si j'aurais su je l'aurais fait beaucoup plus tôt tourne.gif.3506cefaa01adc64241b5662e4bd9485.gif

 

C'est bien les reprogs hein ;)

 

Franchement c'est un confort enorme au quotidien

Et quand faut des watts, ben c'est bien plaisant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

C'est pas nécessaire, j'ai pas changé de pneus :o

 

Mais il a peut etre un avis sur les reprogs. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

C'est une becane avec une tres bonne reputation http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Le prix semble correct, 40k sur ce genre de moteur qui plus est honda c'est rien bien.gif.a3289015c49c107486a7a11340c89e39.gif

 

Merci pour ton avis ;)

Non vu qu'ici c'est pas une démocratie. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

alej0x666.gif.b3c761d004dd8c3c3ec9c8633e94a94c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

284->344ch, 561->661Nm blague.gif.3f33fc96dbae754634a45bd788684d69.gif

 

Et plus de vanne EGR...

 

PMax atteinte 350 tours plus loin, du coup ça pousse sans discontinuer jusqu'au bout... sur la courbe. Parce qu'avant d'aller au rupteur avec ce machin, vaut mieux avoir un peu de dégagement quand même ddr.gif.11f8d9ad0e71a4fd4406f4694290c7e0.gif

 

En fait c'est pas ultra-violent comme modif, j'ai juste l'impression d'avoir une bagnole qui fait 200kg de moins et un moulin qui réagit beaucoup plus vite à la pédale. L'absence d'inertie se ressent vachement en ville, et sur route elle prend les tours comme jamais...

 

Si j'aurais su je l'aurais fait beaucoup plus tôt tourne.gif.47591d81a1f690711fd448bb1174a799.gif

T'as pas trainé... ptdr.gif.70b57b284d472c6b03a74d2606c4a65c.gif

 

T'es allé chez qui? :??:

 

T'as vu c'est dingue comme ca change beuh.gif.362bf6da6f348078fef018ee4ebf047d.gif

C'est vraiment a se demander pourquoi les constructeurs le fond pas d'origine, je comprends toujours pas si ca n'a pas d'incidence sur le CO² comme on me l'a expliqué ici... bah.gif.fca27b7632da68df81707be8cea72ad7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voyons.gif.d72d1d80b19a37b084f382b48b849d6d.gif T'as pas un NAS synology toi? :??:

 

Moi j'ai mis l'appli surveillance station, la 1ere cam est gratuite, les suivantes sont sous licence, avec une cam linksys en wifi ca marche d'enfer avec appli smartphone, enregistrement de la video sur detection, notification... bien.gif.0534a8cc66861bb620cde50776c9f1e9.gif

 

edit: j'avais oublié ta psychose du wifi ca marche aussi en ethernet la cam :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voyons.gif.4af2eaac0b9d3908aa08c6b3f913bd92.gif T'as pas un NAS synology toi? :??:

 

Moi j'ai mis l'appli surveillance station, la 1ere cam est gratuite, les suivantes sont sous licence, avec une cam linksys en wifi ca marche d'enfer avec appli smartphone, enregistrement de la video sur detection, notification... bien.gif.b5d194f6b5bc1f31fc8d4a9e446035c9.gif

 

edit: j'avais oublié ta psychose du wifi ca marche aussi en ethernet la cam ddr.gif.cbd9c5db5fa1cd3ed062ddb8649d34c5.gif

 

 

 

Si j'ai mais je regarde pour un truc durci avec des cams qui résistent aux intempéries ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

 

 

Si j'ai mais je regarde pour un truc durci avec des cams qui résistent aux intempéries ;)

 

Pour surveiller la vitesse de croissance des champignons dans ton garage? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB478eb

T'as pas trainé... ptdr.gif.949873a6e90f14fccd8494b1812b8fff.gif

 

T'es allé chez qui? :??:

 

T'as vu c'est dingue comme ca change beuh.gif.7a38f5e037a702988b7a6fb290b01b47.gif

C'est vraiment a se demander pourquoi les constructeurs le fond pas d'origine, je comprends toujours pas si ca n'a pas d'incidence sur le CO² comme on me l'a expliqué ici... bah.gif.6b05d0bca58a744b80999590c6c5200c.gif

 

Il y a un cahier des charges avec des contraintes à respecter bah.gif.6b05d0bca58a744b80999590c6c5200c.gif

bah.gif.5e3539e99cb16c2b1db794eaab8b22c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si j'ai mais je regarde pour un truc durci avec des cams qui résistent aux intempéries ;)

 

Va voir le site de syno je te dis ils ont une vraie solution avec authentification d'enregistrement et jusqu'à 50 cameras connectées au systeme, c'est un vrai savoir faire autant que la NAS http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

http://www.synology.com/support/camera.php

"Plus de 1030 caméras IP de 50 marques de renom ont été intégrés et prises en charge sur le Synology DiskStation (DSM version 4.0). "

 

http://www.synology.com/survei [...] p?lang=fre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB478eb

Va voir le site de syno je te dis ils ont une vraie solution avec authentification d'enregistrement et jusqu'à 50 cameras connectées au systeme, c'est un vrai savoir faire autant que la NAS http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

http://www.synology.com/support/camera.php

"Plus de 1030 caméras IP de 50 marques de renom ont été intégrés et prises en charge sur le Synology DiskStation (DSM version 4.0). "

 

http://www.synology.com/survei [...] p?lang=fre

Il y aussi les robots de surveillance.

 

http://www.wowwee.com/en/products/tech/telepresence/rovio/rovio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas trainé... ptdr.gif.09c4e23a3b6cfab019ad7c62d090eede.gif

 

T'es allé chez qui? :??:

 

T'as vu c'est dingue comme ca change beuh.gif.926d4b717b9326eb3ada5d30ca0af8d3.gif

C'est vraiment a se demander pourquoi les constructeurs le fond pas d'origine, je comprends toujours pas si ca n'a pas d'incidence sur le CO² comme on me l'a expliqué ici... bah.gif.b13b5f9aa930d4c8517785cb8a055211.gif

 

Tu m'as déjà vu traîner quand je décide un truc ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Dingue, dingue, faut pas délirer non plus, la bagnole marchait déjà bien c'est pas devenu subitement une fusée... Mais 60ch de plus c'est déjà la moitié de la puissance d'une berline standard, c'est pas mal.

 

Je pense qu'ils ne le font pas pour passer les normes de pollution et garder une belle grosse marge de fiabilité pour pallier aux différences de qualité de l'essence selon les pays. Ici la question ne se pose pas trop (quoique, je suis un peu revenu de l'essence de supermarché, surtout pour la bécane) mais dans certains pays c'est une autre histoire. Et comme ils ne peuvent pas s'amuser à mettre au point 25 versions différences de leur ECU ils font une cote mal taillée qui fonctionne partout et puis voilà...

 

Pour la vanne EGR c'est différent, ma compréhension du fonctionnement du truc c'est que c'est une grosse merde qui ne sert qu'à réduire le taux de CO2 artificiellement à bas régime, uniquement pour passer les normes quoi. Je pense que c'est sa suppression qui fait que la bagnole fonctionne mieux en ville, c'est là que la différence est la plus marquée d'ailleurs, la réponse à la pédale est instantanée alors qu'avant il se passait toujours une petite fraction de seconde...

 

J'ai fait 70 bornes ce matin, sur route la différence est assez marquée quand même, j'ai un peu de mal à me rendre compte mais je pense que les chronos ont dû bien tomber... Par contre le confort de conduite est nettement amélioré, et je soupçonne que la conso va pas mal baisser (8,9/100 d'après l'ODB au lieu de 10,2 avant, 11 chargé). Avec ma femme au volant on va tourner à 5l/100 ddr.gif.186c1517b33bf526cf18cd2197924231.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon les gars (Foggy, Hulk surtout) j'ai besoin de votre aide : pour mon projet de mob de tous les jours je suis en train de faire faire un truc, j'aimerais savoir où je pourrais trouver des disques similaires à ceux-ci pour une R100 (ou similaire, quitte à changer la fourche) début des années 80 :

 

 

http://1.bp.blogspot.com/-ltx9VhRpILs/ThQSCqPgYtI/AAAAAAAADkI/w7sLvD5x3J8/s1600/fuel-bmw-scrambler3.jpg

 

Le gars me dit qu'ils étaient fabriqués par une petite boîte espagnole qui a fermé, est-ce qu'il y aurait des sociétés en France qui pourraient me fabriquer ça, ou des modèles approchants sur des sites teutons ?

 

Sinon je colle du 260 plein avec double-étrier, parce que pour l'instant les seuls 320 que j'ai trouvé avec adaptateur pour ce genre de machine sont vraiment dégueulasses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon les gars (Foggy, Hulk surtout) j'ai besoin de votre aide : pour mon projet de mob de tous les jours je suis en train de faire faire un truc, j'aimerais savoir où je pourrais trouver des disques similaires à ceux-ci pour une R100 (ou similaire, quitte à changer la fourche) début des années 80 :

 

 

http://1.bp.blogspot.com/-ltx9VhRpILs/ThQSCqPgYtI/AAAAAAAADkI/w7sLvD5x3J8/s1600/fuel-bmw-scrambler3.jpg

 

Le gars me dit qu'ils étaient fabriqués par une petite boîte espagnole qui a fermé, est-ce qu'il y aurait des sociétés en France qui pourraient me fabriquer ça, ou des modèles approchants sur des sites teutons ?

 

Sinon je colle du 260 plein avec double-étrier, parce que pour l'instant les seuls 320 que j'ai trouvé avec adaptateur pour ce genre de machine sont vraiment dégueulasses...

 

 

Yo le vieux :o

 

Tain t'es au taquet toi en ce moment :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse 12h par jour, la nuit et le week-end, et je passe ma vie en déplacements.

 

Donc sur mon temps libre et pour dépenser intelligemment l'argent durement gagné, je fais travailler le petit commerce ddr.gif.118b9a24f142907494bab4fe0ae6366d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France equpement fait les courrones/pignon à la demande, ils fond peut-etre les disques aussi :???:

 

 

TU veux passer ta Bm en daily et c'est c'est frein qui t'arretent ? T'es pas encore pret moi je dis t'as pas le spirit cool.

 

Prend une W800SE et customise là ddr.gif.ee9e5e5c624d029f02f064e0973ccb76.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as pas filé l'IMEI pour le désactiver ou bien ils s'en branlent les voleurs quand ils sont en roumanie ?

 

Si si dépot de plainte IMEI le jour du vol, activation du mode perte sur Icloud et tout..... mais il se branche régulièrement sur le web le bestiau enfin au moins jusqu'au 29/12 dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB478eb

Tu m'as déjà vu traîner quand je décide un truc ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Dingue, dingue, faut pas délirer non plus, la bagnole marchait déjà bien c'est pas devenu subitement une fusée... Mais 60ch de plus c'est déjà la moitié de la puissance d'une berline standard, c'est pas mal.

 

Je pense qu'ils ne le font pas pour passer les normes de pollution et garder une belle grosse marge de fiabilité pour pallier aux différences de qualité de l'essence selon les pays. Ici la question ne se pose pas trop (quoique, je suis un peu revenu de l'essence de supermarché, surtout pour la bécane) mais dans certains pays c'est une autre histoire. Et comme ils ne peuvent pas s'amuser à mettre au point 25 versions différences de leur ECU ils font une cote mal taillée qui fonctionne partout et puis voilà...

 

Pour la vanne EGR c'est différent, ma compréhension du fonctionnement du truc c'est que c'est une grosse merde qui ne sert qu'à réduire le taux de CO2 artificiellement à bas régime, uniquement pour passer les normes quoi. Je pense que c'est sa suppression qui fait que la bagnole fonctionne mieux en ville, c'est là que la différence est la plus marquée d'ailleurs, la réponse à la pédale est instantanée alors qu'avant il se passait toujours une petite fraction de seconde...

 

J'ai fait 70 bornes ce matin, sur route la différence est assez marquée quand même, j'ai un peu de mal à me rendre compte mais je pense que les chronos ont dû bien tomber... Par contre le confort de conduite est nettement amélioré, et je soupçonne que la conso va pas mal baisser (8,9/100 d'après l'ODB au lieu de 10,2 avant, 11 chargé). Avec ma femme au volant on va tourner à 5l/100 ddr.gif.f678e1e29fa5daf087874411e73132a3.gif

 

A surveiller les températures d'huile et d'eau par forte chaleur et sollicitation importante du moteur.

 

Mais bon sauf à tirer un yacht en montagne avec 344cvx il y a de la marge pour la forte sollicitation du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...