Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

t'es un ouf en meme temps un roadtrip d'un mois avec les gosses a l'arriere de la bagnole ca doit etre sportif... :ddr:

 

 

Mais non ils sont trop fort mes mômes, une bonne baigne au début après ça bronche plus :o

 

Enfin aujourd'hui, grosse journée de liaison, 250 kms/5 heures de route, on a eu notre premier double vomis de notre vie, y a un truc qui a pas du passer dans la bouffe d'hier parce que pour une fois on était pas a 3500 metres et ils étaient pas blanc avec les lèvres bleu :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Et sinon @Pollux973 , c'est quoi les dernières nouvelles de ta bagnole ?

 

Ça avait donné quoi le diagnostic du mécano ? :voyons:

 

 

hello,

Pas trop de temps en ce moment, mes journée commencent à 5h et finissent rarement avant minuit.

Euh, elle est chez un mécano qui m'a dit avoir fait 50bornes avec et n'avoir jamais eu la 5e qui saute.

Par contre il me confirme un sentiment que j'avais, concernant le moteur qui vibre beaucoup type support moteur HS...

Il va la mettre sur le pont et me dire ce qu'il voit et si ça peut être une raison ... Le "choc" disons ... 'fin bref de toute manière j'ai pas le temps d'aller la récupérer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hello,

Pas trop de temps en ce moment, mes journée commencent à 5h et finissent rarement avant minuit.

Euh, elle est chez un mécano qui m'a dit avoir fait 50bornes avec et n'avoir jamais eu la 5e qui saute.

Par contre il me confirme un sentiment que j'avais, concernant le moteur qui vibre beaucoup type support moteur HS...

Il va la mettre sur le pont et me dire ce qu'il voit et si ça peut être une raison ... Le "choc" disons ... 'fin bref de toute manière j'ai pas le temps d'aller la récupérer :bah:

 

 

Espérons que tu n'es pas cadre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Ah pardon, c'est secret, désolé. Remarque, t'as raison, supposons que tu dises que tu es président de la république.

 

Ben hop, on connaît tout de suite ton nom !

 

 

C'est une métaphore honnête de mon métier ;)

 

ça fait un moment que j'ai pas touché de milf :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hello,

Pas trop de temps en ce moment, mes journée commencent à 5h et finissent rarement avant minuit.

Euh, elle est chez un mécano qui m'a dit avoir fait 50bornes avec et n'avoir jamais eu la 5e qui saute.

Par contre il me confirme un sentiment que j'avais, concernant le moteur qui vibre beaucoup type support moteur HS...

Il va la mettre sur le pont et me dire ce qu'il voit et si ça peut être une raison ... Le "choc" disons ... 'fin bref de toute manière j'ai pas le temps d'aller la récupérer :bah:

 

Putain, hard les journées :beuh:

 

Sinon, si effectivement le moteur vibre beaucoup et si un support est HS, ça pourrait expliquer la 5e qui saute :) Mais ce que je comprends pas c'est que sur la photo que tu nous avais envoyé, la voiture partait sur plateau comme si elle était immobilisée :voyons: En fait c'était "juste" la 5e qui sautait ? T'as appelé l'assistance pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Me suis commandé un purgeur automatique de frein sur eBay, pour mes boites à roue :)

 

https://farm2.staticflickr.com [...] 3b8a_z.jpg

 

En bricolant un embout sur capuchon de maitre cylindre, ça doit pouvoir fonctionner sur moto ;) (même s'il est vrai que sur moto c'est tout aussi simple de faire la purge "à l'ancienne")

 

S'il y en a que ça intéresse je ferai un retour :jap:

 

Premier retour sur ce purgeur de frein acheté sur eBay, avec un remplacement de liquide réalisé sur une Clio 3.

 

Bilan : c'est vraiment de la balle, ultra simple à l'usage. Juste bien penser à serrer le bouchon assez fort sur le maitre cylindre pour assurer l'étanchéité. Pour un accès aisé aux vis de purge, j'utilise des rampes de levage artisanales. Avec une fosse ou un pont ce serait évidemment encore plus facile ;)

 

Du coup, toutes les bagnoles de la famille vont y passer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bible, Chapitre 8, paragraphe 3, alinéa 5, page 3542, imprimé sur les presses Alpha-Laval à Bethlehem le 34 mars 60 avant JC

 

et Jésus dit à ses disciples : nous allons marcher dans le désert pour voir si j'y suis

 

au bout de 2h de marche, Judas dit à Jésus : Jésus, putain, chuis naze ...

 

et Jésus continua de marcher avec ses disciples

 

au bout de 3h de marche, Judas dit à Jésus : Jésus putain, chuis naze ...

 

et Jésus continua de marcher avec ses disciples

 

au bout de 4h de marche, Judas dit à Jésus : jésus, putain, chuis naze ...

 

et Jésus dit à Judas :

 

si t'es naze, arrête ... ©

 

on connait la suite ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas aller en Auvergne, je n'ai fait qu'y passer, j'allais dans le Perigord.

Pas mal, un peu froid et humide le premier jour, sympa le deuxieme, petite balade et visite à Rocamadour, retour très venteux le troisième jour.

1300 bornes de duo (même 1450 puisque le dimanche, on s'est encore déplacé à bécane), alors que jusque là j'en avais jamais fait (une centaine de borne un mois avant histoire de voir si c'était faisable, autant de mon point de vue que du sien), une seule chute :cyp: (sans bobo sauf l'égo)

et une nana enchantée, prête à repartir :)

Et sinon, les moqueurs de ma bagagerie, sachez qu'à deux, on n'a même pas pris les cavalières :o, uniquement le topcase et la sacoche de réservoir, pour séjour camping (la tente sanglée sur le top case, et zou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas aller en Auvergne, je n'ai fait qu'y passer, j'allais dans le Perigord.

Pas mal, un peu froid et humide le premier jour, sympa le deuxieme, petite balade et visite à Rocamadour, retour très venteux le troisième jour.

1300 bornes de duo (même 1450 puisque le dimanche, on s'est encore déplacé à bécane), alors que jusque là j'en avais jamais fait (une centaine de borne un mois avant histoire de voir si c'était faisable, autant de mon point de vue que du sien), une seule chute :cyp: (sans bobo sauf l'égo)

et une nana enchantée, prête à repartir :)

Et sinon, les moqueurs de ma bagagerie, sachez qu'à deux, on n'a même pas pris les cavalières :o, uniquement le topcase et la sacoche de réservoir, pour séjour camping (la tente sanglée sur le top case, et zou)

 

 

nan mais tu déménageais pas, cette fois-ci ... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais passé chez toi, j'avais effectivement beaucoup de chose, puisque je trimbalais pc, apn reflex et des fringues. Mais en général sur nos balades de plusieurs jours, j'ai quand même trop de choses. L'an dernier pour le même genre de week end camping, mais en solo (tente plus petite et un seul duvet, entre autre) j'avais pris les cavalières en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème du camping, c'est qu'en cas de flotte sur la route, tu peux rien faire sécher, donc faut prendre une tenue sèche par jour, sinon, tu profites pas, tu penses qu'à tes fringues mouillées :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une clavicule et 5 côtes, c'est une tapette de pas se lever :o

 

 

 

Grave :o

 

 

Clavicule + traumatisme crânien et je suis remonté tout seul du fossé ( y avait bien 3 mètres :ddr: ), passé des coups de fil, etc... enfin cest ce qu'on m'a dit vu que je m'en rappelle pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es tombé ou ? :w:

 

 

Dans le nord du Jura, ça date un peu maintenant :ddr:

 

dans le fossé, c'est marqué au dessus ... :cyp:

 

 

Un qui suit :o

mais non ... c'est marqué

 

 

.... sur la tête

 

 

... ca explique beaucoup de chose :cyp:

 

 

 

 

gnagnagna.gif

 

 

Tu veux qu'on parle des tes prestations en poket bike :o ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...