Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ze 328Fl

Ah, t'as réussi à aller jusqu'à Nyons cette fois ? :cyp:

 

C'est pas une remarque à faire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Tu sais que ça sert a rien une 450 4t :o ( surtout quand on est gaulé comme un américain de 12 ans :o )

 

 

Kan est un p'tit gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais que ça sert a rien une 450 4t :o ( surtout quand on est gaulé comme un américain de 12 ans :o )

 

 

 

Ca me rappelle la conclusion d'un essayeur de CR500 dans un magazine moto:

 

Si vous faites moins d'1m80 et 90kg de muscles ->Renoncez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les 450 sont plutôt dociles :oui:

 

Et les derniers encore plus avec l'injection ;)

 

Ya même un traction control :eek:

 

et surtout ça tracte fort très bas et ça punaise j'adore, pas besoin d'essorer la poignée c'est du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

 

Tu m'avais sauvé le Q :D

 

img_0010_small.jpg

 

:love:

 

 

La fumée que ça avait fait quand elle est partie :W :w

 

Bon sinon être Gold chez Hertz, vraiment, c'est sympa :o

 

IMG_6877.jpg

 

 

IMG_6879.jpg

 

 

IMG_6878.jpg

 

1.4 Multiair Turbo 140ch, ben mine de rien ça marche déjà très bien, déjà le simple fait que ce soit une essence j'ai pas l'habitude, en voiture de loc :D

 

 

Ils savent où tu habites, ils ont eu pitié de toi :o

 

Elle a quand même l’air bien sympa cette caisse :oui:

 

Moi ça m'est arrivé de pousser la bécane pendant 15 minutes pour la redémarrer après une chute à l'arrêt...

En nage, à un moment je me pose, et que vois-je ? Le coupe-circuit sur off... orthopedux.gif.2b013f2e9300c220d72c00b5d4066067.gif

 

 

Moi j’ai passé une aprem complète à essayé de démarrer mon z1000 après avoir changé les pots... jusqu’au moment où mon père m’a montré le capteur de chute que j’avais remonté à l’envers :fier:

 

Ouais enfin il est rincé ton gros cylindre, alors c'est tout facile à kicker. :o

 

 

 

De toutes façons je roule plus depuis que j’ai arraché les silencieux sur un saut plus ou moins maitrisé :o

 

Je me suis bien niqué les couilles aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais que ça sert a rien une 450 4t :o ( surtout quand on est gaulé comme un américain de 12 ans :o )

 

 

 

Mais t'es fou :o

 

Modèle 2018

Couleur orange flash

Le plus gros moulin

 

Si avec ça j'ai pas la classe à Dallas devant le potes :cyp::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

 

Tu sais que ça sert a rien une 450 4t :o ( surtout quand on est gaulé comme un américain de 12 ans :o )

 

 

Y’a deux semaines j’ai pensé à toi, j’etais à lyon et j’ai vu une sorte de Yéti posé sur une moto d’enfant (genre MT07 mais j’ai pas eu le temps de voir) en centre ville, vers la course à pied qu’il y avait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que c'est le même prix qu'un 350 et qu'il y a 2kgs de différence ? :o

 

Alors pourquoi se priver ? loulaz.gif.61ed10e53d63318415ae50f7a4a0d3ef.gif

 

 

 

Voilà, c'est ce que je disais :rs: plus haut :ddr:

 

 

T'inquiète j'aurai aussi pris la plus grosse même si ça sert à qued' :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y’a deux semaines j’ai pensé à toi, j’etais à lyon et j’ai vu une sorte de Yéti posé sur une moto d’enfant (genre MT07 mais j’ai pas eu le temps de voir) en centre ville, vers la course à pied qu’il y avait :o

 

 

 

Cherche pas c'est Mic que tu as vu :w::W: :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les 450 sont plutôt dociles :oui:

 

Et les derniers encore plus avec l'injection ;)

 

Ya même un traction control :eek:

 

et surtout ça tracte fort très bas et ça punaise j'adore, pas besoin d'essorer la poignée c'est du bonheur :)

 

 

 

Bordel, t'a toujours des moulins merdeux ou quoi :w: ?

 

Je trouve pas trop moi :cyp:

 

J'ai une petite course dans 2 semaines d'ailleurs, je sens que je vais me satelliser :W Viens de foutres des cames d'YZF :tourne:

 

 

EDIT : au passage, essorer la poignée, mis à part un gros bout droit je vois pas où :D Tu confirmera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bordel, t'a toujours des moulins merdeux ou quoi :w: ?

 

Je trouve pas trop moi :cyp:

 

J'ai une petite course dans 2 semaines d'ailleurs, je sens que je vais me satelliser :W Viens de foutres des cames d'YZF :tourne:

 

Bah non franchement en bas c'est hyper docile, en haut ça t'arrache le slip mais justement le côté Jekyll/Hyde du moulin perso j'adore :rs:

 

Avec l'injection j'imagine même pas le truc stable et coupleux que tu dois avoir en bas :eek:

 

Et oui faut du recul pour ouvrir en grand :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non franchement en bas c'est hyper docile, en haut ça t'arrache le slip mais justement le côté Jekyll/Hyde du moulin perso j'adore :rs:

 

Avec l'injection j'imagine même pas le truc stable et coupleux que tu dois avoir en bas :eek:

 

 

C'est vraiment pas une solution viable l'injection pour toi (batterie toussa :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais enfin la, c'est un autre monde par rapport aux 450 4 temps

 

 

Dixit Honda à sa sortie : le CRF450 est le digne successeur du CR500 :o

 

Vu que j'ai pas roulé de 450 je peux pas dire même si je me doute un peu qu'il y a un effet Marketing dans le propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que c'est le même prix qu'un 350 et qu'il y a 2kgs de différence ? :o

 

Alors pourquoi se priver ? loulaz.gif.61ed10e53d63318415ae50f7a4a0d3ef.gif

 

 

Y'a la fatigue du gros moulin qui joue, c'est pas qu'une histoire de centimètres ... cube :ddr:

Franchement les 450 sont plutôt dociles :oui:

 

Et les derniers encore plus avec l'injection ;)

 

Ya même un traction control :eek:

 

et surtout ça tracte fort très bas et ça punaise j'adore, pas besoin d'essorer la poignée c'est du bonheur :)

 

 

T'avais qu'a prendre un 300 2T, ça tracte en bas encore plus que ton enclume et c'est rigolo quand ça prend des tours :rs:

 

 

Ils savent où tu habites, ils ont eu pitié de toi :o

 

Elle a quand même l’air bien sympa cette caisse :oui:

 

 

Je préfère la version Mazda mais ouais c'est sympa

 

 

Moi j’ai passé une aprem complète à essayé de démarrer mon z1000 après avoir changé les pots... jusqu’au moment où mon père m’a montré le capteur de chute que j’avais remonté à l’envers :fier:

 

 

bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gifalwan.gif.9c548580705fe8e33c4e35fc45fe7808.giftimothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

 

 

Mais t'es fou :o

 

Modèle 2018

Couleur orange flash

Le plus gros moulin

 

Si avec ça j'ai pas la classe à Dallas devant le potes :cyp::ddr:

 

 

maxresdefault.jpg

 

La t'as du gros :o

 

Sinon y'a un 500 excf aussi, c'est le meme que le 450 avec un peu plus de CC ou le chassis est différent ??

 

Y’a deux semaines j’ai pensé à toi, j’etais à lyon et j’ai vu une sorte de Yéti posé sur une moto d’enfant (genre MT07 mais j’ai pas eu le temps de voir) en centre ville, vers la course à pied qu’il y avait :o

 

 

C'etait pas moi :o

 

C'est vraiment pas une solution viable l'injection pour toi (batterie toussa :ange: )

 

 

masterludo.gif.0aa86199f57e4a9f6b6c019dc0de6897.gifmasterludo.gif.0aa86199f57e4a9f6b6c019dc0de6897.gifmasterludo.gif.0aa86199f57e4a9f6b6c019dc0de6897.gif

 

Ceci dit une injection c'est peut etre mieux pour jouer au sous marin :ange:

gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

Pour connaitre quelqu'un qu'y a mis un moteur de 500CR dans un cadre de banshee ba ça marche ça grand mère :o

Ça marche tellement que ça bouffe les roulettes du kit chaine. 1 sortie une roulette alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif

 

 

Faudra lui dire de tendre ça chaine correctement a ton pote :o

 

Sinon je ne vois pas trop l'interet de coller un 500cr sur un banshee quand tu vois combien tu peux sortir du moulin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a la fatigue du gros moulin qui joue, c'est pas qu'une histoire de centimètres ... cube :ddr:

 

la quoi ? :??:

 

 

T'avais qu'a prendre un 300 2T, ça tracte en bas encore plus que ton enclume et c'est rigolo quand ça prend des tours :rs:

 

 

Cette mauvaise foi :w:

 

Depuis quand un 2 temps c'est plus coupleux qu'un 4 temps ? :w:

 

Et pour le coup le 300 2 temps je trouve que ça sert à rien vu nos niveaux d'enduro :bah:

 

 

 

 

https://i.ytimg.com/vi/p9SVWXY [...] efault.jpg

 

La t'as du gros :o

 

Sinon y'a un 500 excf aussi, c'est le meme que le 450 avec un peu plus de CC ou le chassis est différent ??

 

Ouai pas faux :o

 

500gr de plus que le 450 :cyp:

 

Putain t'es un enculé Mic :w:

 

 

 

 

masterludo.gif.0aa86199f57e4a9f6b6c019dc0de6897.gifmasterludo.gif.0aa86199f57e4a9f6b6c019dc0de6897.gifmasterludo.gif.0aa86199f57e4a9f6b6c019dc0de6897.gif

 

Ceci dit une injection c'est peut etre mieux pour jouer au sous marin :ange:

 

Au contraire je pense :w:

 

La je reste tanké au milieu de la foret :w:

 

 

Faudra lui dire de tendre ça chaine correctement a ton pote :o

 

Sinon je ne vois pas trop l'interet de coller un 500cr sur un banshee quand tu vois combien tu peux sortir du moulin :o

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

Pour connaitre quelqu'un qu'y a mis un moteur de 500CR dans un cadre de banshee ba ça marche ça grand mère :o

Ça marche tellement que ça bouffe les roulettes du kit chaine. 1 sortie une roulette alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif

 

 

Autant préparer le moulin du banshee alors, qui bousse bien bien plus que le 500cr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu te rpive, prend la 500 c'est le meme prix et y a que 500gr de plus !

 

EJ rejoind Kan, si tu veux quelques chose de fun prend une deux temps y a rien de plus fun a conduire...

 

La 450 partage le cadre avec la 500 et la 350 avec la 250 cqfd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...