Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité guest527

Une ZZR1400 avec un top-case ? Une R1200R ? Une vieille K100 ou K1100 ? La moto et les valoches étaient assez compactes... Quoique pas d'ABS là-dessus, ou des trucs qui datent de mathusalem et qui marchent quand ils ont envie...

 

Sinon y a moyen de mettre une jupe sur le diavel ? :tourne:

 

 

GTR 1000 ? :buzz:

 

Avoir une moto aussi moche pour la semaine, je sais que perso je pourrais pas...

Surtout si le budget n'est pas vraiment un pb :w:

 

Une jupe pour les 2 mois d'hiver et zou :o

 

Âmes sensibles, s'abstenir pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Mais ouais, il est trop beau mon zzr

 

 

Quand je passais mon A, un collègue voulait me vendre le sien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

ça aurait été trop petit pour toi

 

Nan une 1100 en full...152ch le bouzin...

 

C'était pas la taille le problème :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse évidente: une goldwing.

 

C'est un Velo à manier même par un nain.

 

 

J'avoue que le bagger me plaît bien mais il se passe pas un matin sans que je pousse un moto-taxi dans l'interfile, les mecs galèrent et pourtant ils sont pas manchots...

 

La bécane fait 4m de long et 350kg quand même, même bien équilibrée bonjour la plaie à garer dans les places à scooters ou sur les trottoirs boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loloh, un intégra de chez Honda ce sera parfait pour toi :o

 

Grandes roues, coffre sous la selle, avec un top case et un tablier tu seras au top, ça se vole pas comme un tmax(un collègue en est à son 2eme.... c'est pas une légende) , et y'a une vraie boîte automatique c'est super drôle à conduire :oui:

 

Ça se trouve à 5000 boules en occaz récente, mon frangin roule avec ça il est content de son choix :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as pas le bruit de merde d'un gros scoot...

 

Honda integra ?

 

 

 

pour aménager mon grenier, j'ai dû ramener plusieurs voyages de plaques d'OSB sur les barres de toit du break

 

j'avais attaché l'ensemble avec des sangles histoire que tout arrive à la maison en même temps

 

et donc, à 90, j'avais l'impression de rouler en T-max avec le pot Kiféduboucan marseillais ... :ddr:

 

'tain, le bruit de merde !!!!!!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GTR 1000 ? :buzz:

 

Avoir une moto aussi moche pour la semaine, je sais que perso je pourrais pas...

Surtout si le budget n'est pas vraiment un pb :w:

 

Une jupe pour les 2 mois d'hiver et zou :o

 

Âmes sensibles, s'abstenir pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

 

 

 

 

 

 

faut mettre un contrepoids à l'avant ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

 

toutes les bécanes sont trop petites pour lui ... :o

 

c'est comme quand tu mets un Playmobil ™ sur une moto Lego City ™ ... :bah:

 

 

Bah nan ça passe crème :o

ķ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

C'est quoi, un pocket bike ? moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

 

PtiKon :o

Z750s... gardée 3 mois, ça rame :buzz:

 

IMG_0195.jpg

IMG_0196.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

I know d'où les photos supplémentaires... :o

 

C'est elle qui m'a permis de comprendre que sous 1000cm3, je trouve ça ultra creux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Te faut une 1200 GS adventure épicétou

 

 

J-30 avant le retour, je vais faire un p'tit daubic recherche moto pour le plus grand plaisir de @pierregdlj ...

Dans les faits je sais quelle meule correspond à mes besoins et est dans mes prix, mais ça permettra de troller un peu et, qui sait, de découvrir des meules aussi bien qui peuvent faire le job ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je decouvre avec horreur qu'honda a arreté la deauville :ouin: et egalement les baggers autres que goldwing :bah: il y avait avant les CTX 700 et CTX1300 :sic:

C'est con c'etait rigolo en photo, en meme temps j'en ai jamais vu rouler je crois :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

C'est la deauville dont les 2 valises communiquaient pour faire tenir une baguette de pain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Minimum..... :o

 

 

J'en trouve dans mon budget, le pb c'est le moulin... moi j'veux un gros 4 cylindres, pas un bi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loloh, un intégra de chez Honda ce sera parfait pour toi :o

 

Grandes roues, coffre sous la selle, avec un top case et un tablier tu seras au top, ça se vole pas comme un tmax(un collègue en est à son 2eme.... c'est pas une légende) , et y'a une vraie boîte automatique c'est super drôle à conduire :oui:

 

Ça se trouve à 5000 boules en occaz récente, mon frangin roule avec ça il est content de son choix :oui:

 

 

Je plussoie :o

 

Non pas que le GP ne soit pas fiable ou pas pratique ( ça reste une grosse bebette de 240kg quand meme ) mais ça coûte un bras en entretient : pneus, freins,... ça consomme mini 8,5 aux 100 et le kit chaine est une plaie a changer ( je l'ai fait faire du coup, ils étaient content c'est la première fois qu'ils en faisaient un )

 

Le Tmax coute moins cher en entretient, est plus vif ( le chassis hein parce-que le moulin c'est un veau :o ), mais parade en tete des vols de 2 roues

 

Du coup l'integra c'est un bon plan :oui: . C'est pas ouf niveau puissance, mais ça consomme rien, c'est fiable et c'est pratique :bien:

 

 

 

 

 

Bah nan ça passe crème :o

ķ

 

 

 

Il dit qu'il voit pas le problème :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

 

J'en trouve dans mon budget, le pb c'est le moulin... moi j'veux un gros 4 cylindres, pas un bi ;)

 

 

 

Un 3 pattes, c'est bien aussi.....Surtout ça ! Benelli Tre K :love:

 

J'en ai raté une il y a 3 semaines. :q

 

 

 

Une putain de gueule, un moulbif ça comme, chantmé la bestiole ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Si on montait une équipe de rugby FA,

 

Je verrais bien le Pollux 2 ème pompe, le Pierrot et son côté auvergnat un peu pas mal cheap à la mêlée, ça en fait déjà deux, à qui le tour ? Perso, je coache, vu mon âge canonique, c'est mieux....

2191458-45786490-2560-1440.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Il dit qu'il voit pas le problème :o

 

 

Montre-nous à quoi tu ressembles sur ton dirt :o

 

Un 3 pattes, c'est bien aussi.....Surtout ça ! Benelli Tre K :love:

J'en ai raté une il y a 3 semaines. :q

 

 

 

Une putain de gueule, un moulbif ça comme, chantmé la bestiole ! :sol:

 

 

C'est bien... C'est surtout bien moche surtout pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on montait une équipe de rugby FA,

 

Je verrais bien le Pollux 2 ème pompe, le Pierrot et son côté auvergnat un peu pas mal cheap à la mêlée, ça en fait déjà deux, à qui le tour ? Perso, je coache, vu mon âge canonique, c'est mieux....

2191458-45786490-2560-1440.jpg

 

 

 

Pollux, faut le garder pour faire les poteaux ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on montait une équipe de rugby FA,

 

Je verrais bien le Pollux 2 ème pompe, le Pierrot et son côté auvergnat un peu pas mal cheap à la mêlée, ça en fait déjà deux, à qui le tour ? Perso, je coache, vu mon âge canonique, c'est mieux....

2191458-45786490-2560-1440.jpg

 

 

Nan Pierrot vaut mieux pas le mettre sur un terrain de rugby, il se ferait mal... :D

 

Je dis ça en toute amitié, je suis moi aussi gaulé comme un chips :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je plussoie :o

 

Non pas que le GP ne soit pas fiable ou pas pratique ( ça reste une grosse bebette de 240kg quand meme ) mais ça coûte un bras en entretient : pneus, freins,... ça consomme mini 8,5 aux 100 et le kit chaine est une plaie a changer ( je l'ai fait faire du coup, ils étaient content c'est la première fois qu'ils en faisaient un )

 

Le Tmax coute moins cher en entretient, est plus vif ( le chassis hein parce-que le moulin c'est un veau :o ), mais parade en tete des vols de 2 roues

 

Du coup l'integra c'est un bon plan :oui: . C'est pas ouf niveau puissance, mais ça consomme rien, c'est fiable et c'est pratique :bien:

 

 

 

 

 

 

L'intégra ça bouffe du tmax :o:oui:

 

 

 

Il dit qu'il voit pas le problème :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Nan Pierrot vaut mieux pas le mettre sur un terrain de rugby, il se ferait mal... :D

 

Je dis ça en toute amitié, je suis moi aussi gaulé comme un chips :jap:

 

 

Vu la pince que c'est, je peux t'assurer qu'aucun autre joueur ne toucherait le ballon nyvetdupic.gif.91645ff6b67340b8af19d4b4f8365096.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...