Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Zag746Nu

petite glissade sur route de montagne le mec devant moi a commencé à partir de l'arrière j'ai un peu trop freinné pour l'éviter et finalement c'est moi qui ait gouté au bitume.

 

pas mal de réparation sur titine : phare, selle, jupe arrière, compteurs, pare carter qui a super bien joué son rôle

 

quand à moi on peut momentanément m'appeler la schtroumphette à cause des bleus mais rien de grave.

désolé pour ta moto :L mais bon, tu n'as pratiquement rien et c'est le principal :bien:

 

décidemment, les p'tites frayeurs dues à la moto qui précède, c'est tendance en ce moment :roll: samedi, nous aussi on a fait un p'tit tout droit à cause du collègue qui roulait devant nous et qui a freiné brutelemnt dans un pif-paf :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

petite glissade sur route de montagne le mec devant moi a commencé à partir de l'arrière j'ai un peu trop freinné pour l'éviter et finalement c'est moi qui ait gouté au bitume.

pas mal de réparation sur titine : phare, selle, jupe arrière, compteurs, pare carter qui a super bien joué son rôle

quand à moi on peut momentanément m'appeler la schtroumphette à cause des bleus mais rien de grave.

 

Chalut Miss, dézol pour ton gauffrage. :(

 

Le principal c'est de pas se faire trop mal, mais ça fait toujours chier pour le matos aussi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

C'est un fantasme personnel où c'est juste les relants du week qui piquent les yeux ?

Un peu des deux, un égarement temporaire, pas de quoi s'inquiéter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

C'est l'essentiel

 

Dis nous quand ta titine pourra reprendre du service !!

 

 

ben elle roule toujours alors je m'en sert là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede617uC

désolé pour ta moto :L mais bon, tu n'as pratiquement rien et c'est le principal :bien:

 

décidemment, les p'tites frayeurs dues à la moto qui précède, c'est tendance en ce moment :roll: samedi, nous aussi on a fait un p'tit tout droit à cause du collègue qui roulait devant nous et qui a freiné brutelemnt dans un pif-paf :L

Comme l'a dit Zag, contente que tu n'aies rien... :oui:

Et c'est clair que j'ai aussi eut peur samedi... :eek: Heureusement que Zag a su garder son sang froid, et qu'aucune voiture ne venait en face sinon on était bon :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Vraiment désolé pour toi :L

 

Tu roulais à quelle vitesse à peu près ?

 

30km/h environ un peu moins peut être

 

c'est juste qu'on étais en montagne la route étais mouillée et très grasse et zou feufollet au tas :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Comme l'a dit Zag, contente que tu n'aies rien... :oui:

Et c'est clair que j'ai aussi eut peur samedi... :eek: Heureusement que Zag a su garder son sang froid, et qu'aucune voiture ne venait en face sinon on était bon :L

Qu'est ce qui t'es arrivée samedi, j ai louppé un episode? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Comme l'a dit Zag, contente que tu n'aies rien... :oui:

Et c'est clair que j'ai aussi eut peur samedi... :eek: Heureusement que Zag a su garder son sang froid, et qu'aucune voiture ne venait en face sinon on était bon :L

 

j'ai eu flip au tel dimanche et il ne m'a rien dit!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dmx551Dw

:coucou: Tout le monde :)

 

Je suis enfin de retour des hauteurs Savoyards :lover:

C decider ..... la prochaine fois j'y retourne en Moto :oui:

 

 

Bon reste a trouver des sponsors autres que Hansaplast et Ketum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo075Gc

le principale c'est que tu va bien feuf' :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

le principale c'est que tu va bien feuf' :p

 

 

vivi poooooooo je vais bien merci

 

une petite frayeur un petit coup au moral et beraucoup de rigolade ensuite pour compenser :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

j'ai eu flip au tel dimanche et il ne m'a rien dit!!!

 

:coucou: le zinc

 

Bah je t'en ai pas parlé parce que simplement je me souviens pas que Zag ou Eden m'en ait parlé... c'est quoi cette histoire Zag ???

Ca s'est passé quand ??? :voyons:

 

En tout cas ca peut pas etre ma faute... je freine jamais dans les pif pafs :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre068xr

Bien vu, car le sport préféré des camionneurs est de mater les jambes des minettes qui les doublent.

C'est marrant, mon homme il est pas camionneur mais il fait la même chose en moto... cela demande un peu plus de souplesse au niveau de la nuque mais il a l'air d'y arriver très bien :D

Quant aux jambes à l'air (et plus si affinités :cool: ), c'est aussi un nouvel avantage que j'ai découvert en voiture... mais jamais en conductrice puisque je n'ai pas le permis B...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

je croyais que tu étais parti ballader avec eux ce we

 

j'ai du mal comprendre mais c vrai que ce we j'ai pas compris grand chose à ce qui m'est arrivé :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dmx551Dw

Oups ..... :(

 

G posté avant d'avoir lu mes pages en retard :L

 

J'avais pas vu la chut de la miss,desolé :(

 

Comme l'ont di les autres,le plus important c que TU n'ai rien..... La tolle et les carenages ca se changent .....

 

;) BOn retablisement a toi :oui:

 

:coucou: aux 2 n'amoureux du sud :lover: et a la Grenouille :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

je croyais que tu étais parti ballader avec eux ce we

 

j'ai du mal comprendre mais c vrai que ce we j'ai pas compris grand chose à ce qui m'est arrivé :D

mah si mah si, je suis parti ballader avec eux... (hé vous le dites a personne mais j'ai meme des tof de Zag et Eden en maillot de bain :D merde je l'ai dit :lol:) mais quand le truc est arrivé je n'etais pas avec eux (enfin euh... disons que j'etais devant quoi :W) et ils ne m'en ont pas parlé :voyons:

Feuf : t'as pu voir Babarth ou pas alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mah si mah si, je suis parti ballader avec eux... (hé vous le dites a personne mais j'ai meme des tof de Zag et Eden en maillot de bain :D merde je l'ai dit :lol:)

Allez, fais péter les photos qu'on rigole un peu :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dmx551Dw

Allez, fais péter les photos qu'on rigole un peu :D

 

:nanana: Elles sont où TES photos toué? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Allez, fais péter les photos qu'on rigole un peu :D

 

Tu devrais pas demander des fotales comme ça, on pourrait se tromper en postant... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

mah si mah si, je suis parti ballader avec eux... (hé vous le dites a personne mais j'ai meme des tof de Zag et Eden en maillot de bain :D merde je l'ai dit :lol:) mais quand le truc est arrivé je n'etais pas avec eux (enfin euh... disons que j'etais devant quoi :W) et ils ne m'en ont pas parlé :voyons:

Feuf : t'as pu voir Babarth ou pas alors ?

 

 

vivi je l'ai vu (t'as des pages en retard toi!!!)

 

 

très sympa et pas mal ;) ce qui ne gache rien

 

 

il a trouvé jacinte en premier " c'est toi feufollet"" ...

"ben euh non "

 

heureusement qu'elle connaissait mon pseudo sinon elle l'aurais pris pour un fou !

 

 

tout le monde a fini dans la piscine à 2h du mat' c'étais super!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208hf

Tu devrais pas demander des fotales comme ça, on pourrait se tromper en postant... :W

Sur, ça pourrai arriver....plus vite qu'on le pense !

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pas demander des fotales comme ça, on pourrait se tromper en postant... :W

Bande de maitre-chanteurs ... :p

 

Va encore falloir que je sorte les bouteilles pour vous corrompre, comme la dernière fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

vivi je l'ai vu (t'as des pages en retard toi!!!)

 

 

très sympa et pas mal ;) ce qui ne gache rien

 

 

il a trouvé jacinte en premier " c'est toi feufollet"" ...

"ben euh non "

 

heureusement qu'elle connaissait mon pseudo sinon elle l'aurais pris pour un fou !

 

 

tout le monde a fini dans la piscine à 2h du mat' c'étais super!!

Et 1 Feufollet à l'attaque 1 !!! :D

Désolé, j'ai pas que ca a faire moé de me taper 20 pages de zinc de retard ... fo bien qu'il y en ai qui bosse pour rattraper ... :D

 

Des photos ??? quelles photos ??? che n'ai rien fu che né rien ententu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

petite glissade sur route de montagne le mec devant moi a commencé à partir de l'arrière j'ai un peu trop freinné pour l'éviter et finalement c'est moi qui ait gouté au bitume.

 

pas mal de réparation sur titine : phare, selle, jupe arrière, compteurs, pare carter qui a super bien joué son rôle

 

quand à moi on peut momentanément m'appeler la schtroumphette à cause des bleus mais rien de grave.

 

Salut Feufollet :coucou:

 

Pas cool pour ta glissade, mais au moins tu n'a rien c'est le principale :oui:

Et puis c'est sympa schtoumpfette comme pseudo :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

merci tarto mais je suis trop habituée à feufollet maintenant c'est mon pseudo depuis 6 ou 7 ans :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

merci tarto mais je suis trop habituée à feufollet maintenant c'est mon pseudo depuis 6 ou 7 ans :D

 

Et et puis avec Zag et Eden qui commencent a m'appeler grand Schtroumph, ca l'aurait pas vraiment fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede617uC

:coucou: le zinc

 

Bah je t'en ai pas parlé parce que simplement je me souviens pas que Zag ou Eden m'en ait parlé... c'est quoi cette histoire Zag ???

Ca s'est passé quand ??? :voyons:

 

En tout cas ca peut pas etre ma faute... je freine jamais dans les pif pafs :D

:coucou: M'ssieur!

 

Effectivement on n'en avait pas parlé...

C'était dans les petites routes viroleuses avant d'arriver au lac d'Esparon... On était juste derrière Damien et Céline quand en plein virage Damien a freiné sec...

Damien était sur l'extérieur de la courbe, donc pour pas lui rentrer dedans Zag a dû faire un évitement droit (si mes souvenirs sont bons) et monter sur le frein avant, du coup tout droit sur la voie d'en face dans un virage très serré à gauche... mais bon rien de bien méchant, heureusement y'avait pas de voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

merci tarto mais je suis trop habituée à feufollet maintenant c'est mon pseudo depuis 6 ou 7 ans :D

ba c'est pas mal aussi feufollet :oui:

mais schtroumpfette c'etait plus rigolo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Bande de maitre-chanteurs ... :p

Va encore falloir que je sorte les bouteilles pour vous corrompre, comme la dernière fois :D

 

Ben, maintenant que t'en parles, c'est vrai qu'on a pas pu visiter la cave... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

:coucou: M'ssieur!

 

Effectivement on n'en avait pas parlé...

C'était dans les petites routes viroleuses avant d'arriver au lac d'Esparon... On était juste derrière Damien et Céline quand en plein virage Damien a freiné sec...

Damien était sur l'extérieur de la courbe, donc pour pas lui rentrer dedans Zag a dû faire un évitement droit (si mes souvenirs sont bons) et monter sur le frein avant, du coup tout droit sur la voie d'en face dans un virage très serré à gauche... mais bon rien de bien méchant, heureusement y'avait pas de voiture ;)

Bah pas cool tout ca... :(

Heureusement pas de mal ...:oui:, il a vu une marmotte traverser qu'il s'est mis a freiner ou quoi ? bizarre :voyons:

Ca va vous etes remis vous de la ballade ? (moi j'ai rendez vous chez l'ostheo jeudi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Et et puis avec Zag et Eden qui commencent a m'appeler grand Schtroumph, ca l'aurait pas vraiment fait :lol:

 

:W :W :W :W :W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

:W :W :W :W :W :W :W :W

 

Ouais ben vous ca va hein !!!! :q

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...