Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Photos] Présentations de vos Citroën C5 II


Chicosaxo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Red172pE

 

Elle est vraiment superbe.. :D

 

Je l'ajoute immediatement... Par contre je ne peux toujours pas ajouter celles de Red rabbit. Mon PC plante toujours autant quand je veux prendre ses photos sur planète-citroen. :bah:

 

 

Tu les trouveras ici en version moins lourde : Photo Reportage de ma C5 II V6 HDI 240 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

C'est vrai qu'elle rend bien la version noire mais j'aurai vraiment peur pour l'entretien.

Surtout que je fais tout moi même, lavage, decontamination, polish, sealant pour la protection et la facilité de lavage.

Je lave ma voiture à l'eau une fois sur trois, les autres fois j'utilise du QD+ sans eau avec une MB.

 

Quelques photos avec les roues hivers,

 

http://stephane.auguie.free.fr/images/auto/C52_20.JPG

 

http://stephane.auguie.free.fr/images/auto/C52_21.JPG

 

http://stephane.auguie.free.fr/images/auto/C52_22.JPG

 

Bon ça fait un peu roulettes par rapport aux 19"

 

http://stephane.auguie.free.fr/images/auto/C52_26.JPG

 

A+

 

 

Les 19" changent vraiment tout.. :p

 

Red Rabbit, je vais essayer d'aller sur PC... Sur FA, tes photos ne sont pas en 800x600, c'est dommage. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koa755Ut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbe. beuh.gif.64809e9249d52b813c695608f65d20cf.gif Je l'ajoute, si FA le veut bien. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koa755Ut

La phase 2 date d'octobre 2010, la différence avec une phase 1 se trouve au niveau des feux avants et arrières.

Sur la phase 1, devant les feux diurnes sont des ampoules simples, sur la phase 2 tu auras des Leds en forme de L. Derrière, la phase 1 à l'ensemble du bloc feux rouge, sur la phase 2 tu as une partie qui est transparente.

 

Pour ce qui est de la double sortie d'échappement, elle existe depuis que le V6 3.0L Hdi est sortie en juillet 2009. Tu la trouveras toujours sur le v6 3.0L Hdi phase 2 puis sur le 2.2L Hdi de 200ch (février 2011). Par contre les sorties n'existaient pas sur l'ancien V6 diesiel de 2.7L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phase 2 date d'octobre 2010, la différence avec une phase 1 se trouve au niveau des feux avants et arrières.

Sur la phase 1, devant les feux diurnes sont des ampoules simples, sur la phase 2 tu auras des Leds en forme de L. Derrière, la phase 1 à l'ensemble du bloc feux rouge, sur la phase 2 tu as une partie qui est transparente.

 

Pour ce qui est de la double sortie d'échappement, elle existe depuis que le V6 3.0L Hdi est sortie en juillet 2009. Tu la trouveras toujours sur le v6 3.0L Hdi phase 2 puis sur le 2.2L Hdi de 200ch (février 2011). Par contre les sorties n'existaient pas sur l'ancien V6 diesiel de 2.7L.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien, monte pneumatique est identique, donc pas de différence de coûts de ce côté.

 

Niveau entretien, c'est tous les 30'000 kms, mon auto a 29'200 et je vais prendre rv pour fin février, là je roules que peu, donc je pourrais t'informer de la douloureuse, qui sera à pondérer vu mon lieu d'habitation, soit-disant riche donc on se fait encore plus matraquer le porte-monnaie bah.gif.45deb538e0938e7dbd5927f209c1426e.gif ...

 

Niveau consommation, j'en suis à 6.3 d emoyenne sur les 29'200 bornes, récemment j'ai fait un 6.05/100 avec l'OdB m'annonçant 6.0.

La semaine d'après j'ai fait du 6.5 mais énormes bouchons qui a d'ailleurs fait chuter la moyenne horaire, style 55 ald 65)

 

Niveaux perfs', j'en sais rien, le couple est identique, 450Nm, car c'est la bva6 Aisin qui le limite, le 2.2 devrait pouvoir sortir 500Nm et le 3.0 en sort 600Nm sous le capot de la Jaguar XF ...

 

En Vmax, le DW12C est donné pour 230 et le DT20 pour 243, le reste je ne me souviens pas trop des chiffres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais signaler le bon comportement au froid de la C5.

 

J'ai passé cette semaine en montagne et la température est descendue jusqu'à -21°...et bien après une semaine d'immobilisation la C5 a redémarré au quart de tour après un court préchauffage alors qu'un certain nombre de voitures ont dû se faire dépanner pour filtre à gazole gelé.

 

J'avais pris la précaution de refaire le plein à Moutier chez Agip où il m'on certainement vendu du gazole bien adapté pour ces températures, mais quand même je tenais à le signaler vu tout ce que l'on pu entendre sur les diesels ces derniers temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

Je la trouve sympa cette C5...

 

Mais qu'en finition Exclusive...

 

Peut être à cause de nombreuses options suplémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve sympa cette C5...

 

Mais qu'en finition Exclusive...

 

Peut être à cause de nombreuses options suplémentaires

 

 

+1 jap.gif.2f983f1a0b7c1a8f34a3a9dd4301e7e7.gif

Je m'y intéresse de plus en plus et je pense qu'elle sera ma prochaine auto, Exclusive boite auto. love.gif.e95d1c8b87150e1588647b02ee03ab63.gif

 

Malheureusement, en occasion elles sont souvent de couleur noire ou foncée, couleur que je n'aime pas trop. Très rares en rouge ou blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

C'est certain, mais le plus souvent celles de couleurs noires ou foncés, ce sont des voitures de fonctions ou de sociétés...

 

Mais pas toujours, il peut y avoir des exceptions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.e3592ed56ba03de7e92fd1902b9f818f.gif

 

Quelques "nouveaux clichés" ... car c'est un peu mort par ici http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ...

 

Qu'elle est propre, n'est-il pas :??:

 

 

 

Partie à la chasse au(x) morille(s), donc en position "4*4", y'en a qui vont pas être contents :o

 

 

 

Un peu plus près

 

 

 

Encore plus près

 

Et nous sommes en train de contempler sous les jupes de madame ... elle en devient toute rouge http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais ...

 

Combats de Toit Ouvrants :

 

 

 

Mémère 406 Coupé Pack 2.2 HDi 16s 136cv bvm5 (DW12TED)

- Bleu Hypérion, Cuir Alezan, TOE

- 11/2001

- 307'495kms à son actif ... bien entendu sans panne et avec tout d'origine, d'après mon père, même les disques seraient d'origine (là, j'ai un peu de mal à le croire, faudrait que je fouille dans les factures)

- Comme seuls signes de son âge et de son kilométrage, le Lion d'Ouverture du Coffre qui est terni et à moitié effacé, et de multiples impacts de gravillons sur le capot moteur, avec pour certains d'entre eux des toutes petites traces de rouilles superficiel, c'est que madame était assemblée en Italie chez un grand Carrossier ...

 

Par comparaison, la Rouge Sanguine, (DW12CTED5) du "haut" de ses 037'000 kms, joue les modestes ... et attend son heure de gloire ...

 

Nota, je trouvais cette photo intéressante pour les formats et positionnements différents des Toits Ouvrants de ces autos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.6d7495480bd421a09a03673254a4adc8.gif

 

Impatiente de prendre refuge dans son futur garage, miss sanguine a osé se glisser dans sa future chambre ...

 

 

 

Mais elle ne sait pas encore de quel côté du lit elle souhaite dormir et se protéger ...

 

 

 

En attendant (impatiemment) ce doux moment, elle fait l'école buissonière en sortant des sentiers battus

 

 

 

 

 

Prête à bondir

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O.C371wq

bonsoir a tous tous nouveau sur le forum je suis un grand fan de la C5 je suis de la banlieue parisienne et je suis allé cherche a Lyon cet magnifique citroen c5 2.7 v6 hdi de 2009 finition exclusive avec navidrive, siége chauffant mais pas le toit panoramique couleur gris fonce voila les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O.C371wq

Bonjour au sujet de tourer 2.7 v6 hdi il y à que des photos de l'extérieur parce que je suis en plein travaux un ravallement De tout l'intérieur

Donc bientôt les photos mais en tout cas il y en as de très très belle citroën es comme le phénix il renaît De ces cendres merci pour le message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

coucou.gif.c275111e5226670f22d111bccdbce4ee.gif

 

Impatiente de prendre refuge dans son futur garage, miss sanguine a osé se glisser dans sa future chambre ...

 

 

 

Mais elle ne sait pas encore de quel côté du lit elle souhaite dormir et se protéger ...

 

 

 

En attendant (impatiemment) ce doux moment, elle fait l'école buissonière en sortant des sentiers battus

 

 

 

 

 

Prête à bondir

 

 

 

 

WAHOU ! Tu la laves chaque semaine comme pour une auto foncée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, pas l'temps, en moyenne je dois la laver toutes les 6 à 8 semaines, à peu près ... ce qui correspond 6 et 10 mille bornes, ce n'est pas assez, mais pas le temps de faire plus souvent ... y'a qu'à voir la photo toute dégueulasse dans le sous-sol, quelques posts plus haut.

 

Et pis, t'as beau laver une voiture régulièrement, si tu roules un peu, ça se salit très vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.9326eb5fd3eadefcb28c4136339f73eb.gif

 

Impatiente de prendre refuge dans son futur garage, miss sanguine a osé se glisser dans sa future chambre ...

 

 

 

Mais elle ne sait pas encore de quel côté du lit elle souhaite dormir et se protéger ...

 

 

 

 

Petit upgrade, a'y'est, elle a choisi son côté du lit :W ...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, mais vu que je pars le premier et rentre le dernier, il ne devrait pas y avoir de problèmes ... sauf les we ... mais bon, là, ce sera tout le monde dehors avant de finir de rentrer ... c'est clair qu'un mètre de plus n'aurait pas été du luxe, mais ça a malheureusement un coût ... je n'ai déjà pas trop à me plaindre, emménager il y a 3 semaines, et le garage est (déjà) libéré de tout le boxon habituel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...