Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Quelle est la meilleure technique pour faire des weelings


Invité §kar670KG

Messages recommandés

Invité §Lad358Bz

Allez, je vais m'entrainer à faire des wheeling moi argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

 

 

Attend moi j'arrive argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif ma technique de snoopy est pas au point argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Vous avez oublier de lui donner la methode du sds de 100kg, ça marche bien aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel707vb

Salut les gars!

 

Moi, jsuis une fille, et je viens d'acquérir un CB 500... J'aimerais trop faire au moins 1 whells et pourquoi pas un stoppee!!! Quelqu'un peut m aider? ca me fait un peu peur. Est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

Moi, jsuis une fille, et je viens d'acquérir un CB 500... J'aimerais trop faire au moins 1 whells et pourquoi pas un stoppee!!! Quelqu'un peut m aider? ca me fait un peu peur. Est ce normal?

 

 

Si ça te fait peur, le fait pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Salut les gars!

 

Moi, jsuis une fille, et je viens d'acquérir un CB 500... J'aimerais trop faire au moins 1 whells et pourquoi pas un stoppee!!! Quelqu'un peut m aider? ca me fait un peu peur. Est ce normal?

 

 

Ca va etre chaud avec ce machin sans faire le bourrin... :ddr:

Essaie deja de prendre dans les 7000/8000trs/min en 1ere, de couper les gaz et remettre poignée dans le coin en tirant sur le guidon... :W

Ca devrait deja te donner des sensations.

 

Pour le reste, teste deja cla et revient nous dire ce que ca donne :cubitus:

 

 

nota: je ne pourrai pas etre tenu responsable de tout accident durant cette cascade, la personne lisant ces propos assume tous les risques et l'effectue ne connaissance de cause :o

 

[:foggy2111:4]

 

 

[:vilneuv:4] tafiole. :o

 

 

:rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va etre chaud avec ce machin sans faire le bourrin... :ddr:

Essaie deja de prendre dans les 7000/8000trs/min en 1ere, de couper les gaz et remettre poignée dans le coin en tirant sur le guidon... :W

Ca devrait deja te donner des sensations.

 

Pour le reste, teste deja cla et revient nous dire ce que ca donne :cubitus:

 

 

nota: je ne pourrai pas etre tenu responsable de tout accident durant cette cascade, la personne lisant ces propos assume tous les risques et l'effectue ne connaissance de cause :o

 

 

 

 

A l'embrayage ça leve sans monté si haut :)

 

[:vilneuv:4] tafiole. :o

 

 

:rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Mouais, mais bon, un wheelie a l'emb pour une premiere pour un nioub... :bah::cyp:

Prefere deja qu'il prenne ses sensations ainsi, et si pas peur, voir avec autre chose de plus bourrin... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Sa dépend que se t'appelle weelings :??:

si c'est en premier bah c'est plutôt bidon avec un peu "d'entrainement"

si c'est en 4 la c'est autres chose benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Un wheel en 4 avec une CB 'tain ça arrache. blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

En 3 ça lève tranquille. :oui:

En 4 doit falloir y mettre un coup d'embrayage quand même. benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

En 3 ça lève tranquille. :oui:

En 4 doit falloir y mettre un coup d'embrayage quand même. benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

 

 

Oui faut avoir de la maitrise ;) mais je m'appelle pas non plus ghost rider benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

GSX-R 1000 oblige alex883.gif.7df164ad0ee539dd28a13a6192829e94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3 ça lève tranquille. :oui:

En 4 doit falloir y mettre un coup d'embrayage quand même. benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

 

 

Il faudrait y aller tellement comme un goret qu'on aurait 1 wheel = 1 embrayage. :W Au bout du troisième wheel le prochain gratuit. :ddr:

 

De toute façon j'ai trop peur, chaque fois que j'ai tenté ne serait-ce que de lever une roue, avant ou arrière je me suis chié dessus. L'avant ben ça lève, sauf qu'on se prend au jeu puis quand on retombe mal le guidon qui part dans tous les sens ce n'est pas très rassurant, et le snoopie l'avant qui se met en dérapage je n'en dirais pas moins. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

 

Il faudrait y aller tellement comme un goret qu'on aurait 1 wheel = 1 embrayage. :W Au bout du troisième wheel le prochain gratuit. :ddr:

 

De toute façon j'ai trop peur, chaque fois que j'ai tenté ne serait-ce que de lever une roue, avant ou arrière je me suis chié dessus. L'avant ben ça lève, sauf qu'on se prend au jeu puis quand on retombe mal le guidon qui part dans tous les sens ce n'est pas très rassurant, et le snoopie l'avant qui se met en dérapage je n'en dirais pas moins. :ange:

 

 

Parait que c'est mauvais de faire des wheeling en SV... :/

 

 

ça fausse le compteur :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

J'ai lu dans l'avant dernier Moto reuve qu'il y avait des stages d'initiation au "stunt" sur une journée, le but étant qu'à la finde le journée, tout le monde puisse faire un wheeling et un stoppie convenable. Détail important: le stage coûte dans les 150 euros et les motos sont fournies, ce qui évite de ruiner la sienne...

 

J'essaie de trouver le lien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va etre chaud avec ce machin sans faire le bourrin... :ddr:

Essaie deja de prendre dans les 7000/8000trs/min en 1ere, de couper les gaz et remettre poignée dans le coin en tirant sur le guidon... :W

Ca devrait deja te donner des sensations.

 

Pour le reste, teste deja cla et revient nous dire ce que ca donne :cubitus:

 

 

nota: je ne pourrai pas etre tenu responsable de tout accident durant cette cascade, la personne lisant ces propos assume tous les risques et l'effectue ne connaissance de cause :o

 

 

 

Ne pas oublier le savant dosage avec le frein arrière hein :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...