Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S2000

[Présentation] Honda S2000


Invité §Bin754PP

Messages recommandés

Invité §chp014yN

en allant acheter ma civic, ils m'ont proposé cette caisse pourrav' pour 2€ de plus...

 

S2000.jpg1..jpg.84bd586913be82e0898346233619532e.jpg

 

...mais j'ai refusé :q

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 955
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bin754PP

Petites news:

 

-J'ai acheté des ampoules à Led pour la plaque arrière et les veilleuses, elles remplaceront très avantageusement les ampoules jaunâtres dégueulasses d'origine. Je ferai de même pour l'habitacle, mais il n'y avait pas de navettes de dispos. Le blanc est un vrai blanc bien plus sympa!

 

-Lundi, le PC avant part en carrosserie pour un lissage. Au programme, suppression des trous du support de plaque au dessus de l'ouie centrale, et suppression des lave-phares (non ce ne sera pas un souci pour le CT :D )

 

-Les étriers de frein vont recevoir un coup de peinture noire haute température, avec le sel, la chaleur, ils ont vachement blanchi et sont du coup super moche. On va recouvrir tout ça d'une peinture sobre et propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites news:

 

-J'ai acheté des ampoules à Led pour la plaque arrière et les veilleuses, elles remplaceront très avantageusement les ampoules jaunâtres dégueulasses d'origine. Je ferai de même pour l'habitacle, mais il n'y avait pas de navettes de dispos. Le blanc est un vrai blanc bien plus sympa!

 

-Lundi, le PC avant part en carrosserie pour un lissage. Au programme, suppression des trous du support de plaque au dessus de l'ouie centrale, et suppression des lave-phares (non ce ne sera pas un souci pour le CT :D )

 

-Les étriers de frein vont recevoir un coup de peinture noire haute température, avec le sel, la chaleur, ils ont vachement blanchi et sont du coup super moche. On va recouvrir tout ça d'une peinture sobre et propre.

 

Avec une 'teille de Pastaga , ca passe :oui:

 

Sinon , bon p'tit programme pour le début d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Avec une 'teille de Pastaga , ca passe :oui:

 

Sinon , bon p'tit programme pour le début d'année.

 

Oui je me fais pas de souci ;)

En février arriveront normalement les jantes de ph2 et le rabaissement léger (-2cm) :D

Une fois cela terminé, ce sera tout pour l'extérieur, peut-être une ligne Invidia Q300 mais rien de plus.

Une bonne rénovation de carosserie, et elle sera pile comme je veux. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites news:

 

-J'ai acheté des ampoules à Led pour la plaque arrière et les veilleuses, elles remplaceront très avantageusement les ampoules jaunâtres dégueulasses d'origine. Je ferai de même pour l'habitacle, mais il n'y avait pas de navettes de dispos. Le blanc est un vrai blanc bien plus sympa!

 

-Lundi, le PC avant part en carrosserie pour un lissage. Au programme, suppression des trous du support de plaque au dessus de l'ouie centrale, et suppression des lave-phares (non ce ne sera pas un souci pour le CT :D )

 

-Les étriers de frein vont recevoir un coup de peinture noire haute température, avec le sel, la chaleur, ils ont vachement blanchi et sont du coup super moche. On va recouvrir tout ça d'une peinture sobre et propre.

Oui je me fais pas de souci ;)

En février arriveront normalement les jantes de ph2 et le rabaissement léger (-2cm) :D

Une fois cela terminé, ce sera tout pour l'extérieur, peut-être une ligne Invidia Q300 mais rien de plus.

Une bonne rénovation de carosserie, et elle sera pile comme je veux. :rs:

 

D'exélentes nouvelles en ce début d'année yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

J'ai fait un petit photo montage à l'arrache pour voir ce que ça donnera :ddr:

J'ai peut-être été un peu bas dans le rabaissement, par contre le passage du 16 au 17 devrait être assez proche de ça :p

Bon la jante arrière est très mal positionnée :o

 

IMG_5237.jpg.09a52c2916971c941c85ad13dd212fb4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Ouaip ça risque d'être nickel chrome!

J'avais oublié de mentionner la lame OEM aussi que je devrais ajouter à l'avant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit photo montage à l'arrache pour voir ce que ça donnera :ddr:

J'ai peut-être été un peu bas dans le rabaissement, par contre le passage du 16 au 17 devrait être assez proche de ça :p

Bon la jante arrière est très mal positionnée :o

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/34386/IMG_5237.jpg

 

 

Et si il y a un dos d'âne? polo3182.gif.f0b8afff6f18dbbbbcc9371a9ef9e1eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

 

Et si il y a un dos d'âne? polo3182.gif.f0b8afff6f18dbbbbcc9371a9ef9e1eb.gif

 

La descendre de 2cm ne changera absolument rien au "problème" des dos d'ânes ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

 

Les roues ne toucheront pas les ailes? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Absolument pas ;)

Certaines S sont descendues de 6cm sans même tirer les ailes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

:beuh:

 

Après ça devient un poil plus tendu, les mecs couplent un tirage d'ailes et une géométrie un poil plus agressive niveau carrossage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

C'est chez un pote cet été :W

 

Titine est stockée chez les parents ayé :o

Le pare choc est en peinture, et j'ai attaqué les petits travaux de finition profitant de l'immobilisation :D

 

Changement des veilleuses par des ampoules à led: fait

Peinture de la bombonne de clim qui est grise et qu'on voit à travers la grille du pare choc donc moche, peinture noire: fait

Virer les tuyaux de lave phare qui ne serviront plus: fait

Mise en peinture de quelques petits éléments dans la baie moteur pour finition: fait, demain vernis et remontage

 

Reste à peindre les étriers en noir (non pas rouge tuning :o ), je ferai ça demain.

Me manquera plus que la durit Inox pour l'admission que j'ai commandée et le PC à remonter et ce sera OK :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Les étriers c'est surtout parce qu'ils ont blanchi (je sais pas trop pourquoi, chaleur? sel? chocs thermiques?) donc ça fait juste immonde, donc un coup de noir qui va bien histoire que ce soit un peu plus discret :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Les étriers c'est surtout parce qu'ils ont blanchi (je sais pas trop pourquoi, chaleur? sel? chocs thermiques?) donc ça fait juste immonde, donc un coup de noir qui va bien histoire que ce soit un peu plus discret :W

 

 

Elle vient d'Annecy donc je pencherais pour le sel :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

 

Elle vient d'Annecy donc je pencherais pour le sel :bah:

 

Elle ne vient pas d'Annecy mais d'Italie, j'ai été la chercher à Annecy parce que le mec importe les autos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug402jJ

Ca c'est une voiture qui me fait rever avec la NSX

Honda power of the dreams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Moi aussi, et il se pourrait bien que le jour où je veuille changer la S2000 je me mette en quête d'une NSX justement :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHH :D ca parle de NSX :D j'adore cette caisse, j'aurais les moyens je crois qu'elle me tenterait bien aussi :D puis elle est très legere pour sa puissance ( 1270 kg je crois ) une belle NSX noire de 2002, CA ARRAAAAAAAAAACHE :D elle marche très très fort, avec un super bruit et tout sa, mais le prix par contre il fait peur quand même :lol: puis c'est de l'import obligatoire je suppose non? Et c'est bien le genre de caisse a avoir le volant a droite presque obligatoirement je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

La NSX existe en conduite à gauche, par contre pour un modèle de 2002 tu va casquer (j'avais vu un modèle de 96 avec 100000km pour 30000€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug402jJ

c'est ça quand on veut une belle titine qui rivalise ferrari et porche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Elle ne vient pas d'Annecy mais d'Italie, j'ai été la chercher à Annecy parce que le mec importe les autos ;)

 

 

Ah merde kcrs.gif.ec7a6e957619881f7ed8af20049dd710.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHH :D ca parle de NSX :D j'adore cette caisse, j'aurais les moyens je crois qu'elle me tenterait bien aussi :D puis elle est très legere pour sa puissance ( 1270 kg je crois ) une belle NSX noire de 2002, CA ARRAAAAAAAAAACHE :D elle marche très très fort, avec un super bruit et tout sa, mais le prix par contre il fait peur quand même :lol: puis c'est de l'import obligatoire je suppose non? Et c'est bien le genre de caisse a avoir le volant a droite presque obligatoirement je me trompe?

 

 

La Na1 a été distribué en France ;)

Une omologation d'une Na1 provenant d'un pays européen est tout à fait envisageable et très facile, la France étant le pays distributeur officiel de NSX pour l'Europe ;)

 

Pour les Na2 je ne sais pas trop en revanche...

En France je n'en ai jamais vue, mais il y en a en Allemagne sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

La Na1 a été distribué en France ;)

Une aumologation d'une Na1 provenant d'un pays europpéen est tout à fait envisagable et très facile, la France étant le pays distributeur officiel de NSX pour l'Europe ;)

 

Pour les Na2 je ne sais pas trop en revanche...

En France je n'en ai jamais vue, mais il y en a en Allemagne sûr ;)

 

 

T'es fatigué ou quoi ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Etriers peints, c'est quand même vachement plus propre :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Z'aurez une photo quand j'aurais récup le PC :o

Là elle est dans le garage de mes parents, sans son dentier, sale, et c'est assez étriqué pour faire des photos correctes :o

 

Non mais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La NSX existe en conduite à gauche, par contre pour un modèle de 2002 tu va casquer (j'avais vu un modèle de 96 avec 100000km pour 30000€)

 

 

 

Un petit crédit cher Bingo crédit et elle est dans la poche :ange:alexsi.gif.9b4db0e6e88fe80cf7c6d8a70c0812ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...