Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S2000

[Présentation] Honda S2000


Invité §Bin754PP

Messages recommandés

Invité §Bin754PP

En blanc c'est bien jolie :oui:

 

Rétro éclairage par led ?

 

Le rétro éclairage d'origine est fait par un filtre et des ampoules, l'idée serait de passer à du blanc via des leds oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 955
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bin754PP

Ok, donc ca va, c'est faisable plutôt facilement :cyp:

 

Surtout si le compteur est démontable facilement :ddr:

 

C'est une misère à démonter :ddr:

Le site qui vend le kit complet (voire même carrément échange standard du compteur complet avec reprise de ton électronique pour le kilométrage) fournit une notice de montage du kit, c'est pas de la tarte :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Très joli le tableau de bord, le chiffre doit grimper a une de ces vitesse quand tu es peid a la planche :D

 

Les premiers rapports sont très courts donc oui ça monte vite, ensuite ça se rallonge donc non pas trop vite, mais souvent je me surprends à vouloir changer de rapport à 6000 alors qu'il me reste encore 3000tr de marge :rs::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky788xY

j'avoue que c'est impressionnant de prendre 9000 tour ca doit faire un bruit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

j'avoue que c'est impressionnant de prendre 9000 tour ca doit faire un bruit :)

 

Jouissif :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Deux petites photos prises pendant les vacances :D

 

IMG_5834.jpg.254ed73315916265994c1ea5119c26ff.jpg

 

Avec la S d'un pote (celle vue dans les premières photos d'ailleurs)

 

IMG_5855.jpg.79c54822c635d19cf06c333970d53551.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Dans un beau paysage comme sa :love:, mais sur la première photo on voir une grise? S2000 aussi? Car je vois le haut du siège est pareil.

 

Z4 2.5 le panzer gris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord d'accord, ba sa va vous devez vous faire plaisir avec vos sorties :) même si la Z4 ne doit pas suivre très très bien, le 2.5 ne fait pas 200 ch je crois non? Ou peut etre entre 200 et 210 ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

D'accord d'accord, ba sa va vous devez vous faire plaisir avec vos sorties :) même si la Z4 ne doit pas suivre très très bien, le 2.5 ne fait pas 200 ch je crois non? Ou peut etre entre 200 et 210 ch?

 

192ch mais on n'était pas là pour l'arsouille, on se balladait pépères ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Ok, je m'en doutais que vous ne roulliez pas comme des sauvages mais juste au cas ou :D

 

On a jamais eu une petite vidéo du bruit tu crois que ce serait possible :siffle:

 

Ca doit pouvoir se faire oui :D

Mais va falloir attendre le retour du beau temps là :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky788xY

Oula :ouin: il est loin le beau temps :bounce:

 

 

 

mdr nevez habitez dans lesud il pleut jamais :) je ne me rappel jamais ou est le boutlon pour les essuies glace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

petite question à vous, les passionnés :

 

j'ai déjà poster sur une eutre file, mais pouvez-vous me dire si des jantes de S2000 5 branches se montent sur une Civic 2009 ?

 

merci par avance :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

petite question à vous, les passionnés :

 

j'ai déjà poster sur une eutre file, mais pouvez-vous me dire si des jantes de S2000 5 branches se montent sur une Civic 2009 ?

 

merci par avance :jap:

 

 

Si la Civic 2009 monte en 5x114.3 oui.

Mais il faut savoir que les jantes de S2000 sont assymétriques, elles sont plus larges à l'arrière qu'à l'avant, le déport est différent aussi à l'avant et à l'arrière, et la monte pneumatique pareil (205/55/16 à l'avant, 225/50/16 à l'arrière) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi333Gt

Bonjour à tous,

 

J'ai une question qui va paraitre débile mais j'ai mes raisons: quelqu'un peu me donner les dimensions du coffre ?

 

J'avais prévenu ça parait idiot :ange:

 

... et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

Si la Civic 2009 monte en 5x114.3 oui.

Mais il faut savoir que les jantes de S2000 sont assymétriques, elles sont plus larges à l'arrière qu'à l'avant, le déport est différent aussi à l'avant et à l'arrière, et la monte pneumatique pareil (205/55/16 à l'avant, 225/50/16 à l'arrière) ;)

 

 

donc que me conseilles-tu? mettre le plus grand déport à l'avant ou à l'arrière sachant que toutes deux acceptent des 205. 6.5 pouces pour les avant et 7.5 pour l'arrière..

 

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai une question qui va paraitre débile mais j'ai mes raisons: quelqu'un peu me donner les dimensions du coffre ?

 

J'avais prévenu ça parait idiot :ange:

 

... et merci d'avance.

 

 

 

Volume du coffre de la Honda S2000 : 160 Litres :jap:

 

Pas fait pour avoir deux gosses + les poussettes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky788xY

mdrrr certes encore faut-il qu'ils sachent déja marchés.

 

fin de HS, ce n'est pas fait pour la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...