Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Hornet full 600


Invité §hor886RF

Messages recommandés

Invité §yo1422DS

Saches que cela ne t'engage en rien, c'est que ce jour là je vais chercher le mien de 900 H, et comme c'est un super pote, si tu veux essayer celle la ou une autre y a pas de blème, tu me dis sur le topic ou par mail !

 

Ps : je n'ai pas d'actions chez lui, mais quand on a un concess qui te prete la bécane qu tu veux, autant en profiter car ils sont pas tous comme ça ! ex :

 

:W

je vais pas tester ton H900 tout neuf :nanana:

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Non ( ..et même, tu sais conduire ! ), non mais il a pleins de becanes tests, donc tu choisiras ce que tu veux, si c'est le H900, y en a un donc pas de blème ! voila !

 

Comme tu le 'sens !

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo1422DS

Non ( ..et même, tu sais conduire ! )

 

heuu ... bof :D

 

 

, non mais il a pleins de becanes tests, donc tu choisiras ce que tu veux, si c'est le H900, y en a un donc pas de blème ! voila !

 

Comme tu le 'sens !

 

A+++

 

le 10 tu as dit :voyons: ok je te dit ca au plus tot ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Je descends mon 954 le 9/05 ,je reste chez mes beau-par et je recup le H900 le Samedi 10/05 , voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor886RF

resalutation

alors plus idees pour + de patate

sur mon 600 hornet a par bien sur R1 ou GSXR

car mon pied c le 600 HORNET......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

resalutation

alors plus idees pour + de patate

sur mon 600 hornet a par bien sur R1 ou GSXR

car mon pied c le 600 HORNET......

ben nan, ca reste un ptit 600 alors faut pas trop en demander non plus... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor886RF

hello tartopom

desole d'etre un peu lourd sur le faite d'exprime

mon adoration pour le 6 hornet mais je trouve que

certains posseseur de GSXrrrr ou R11111 sont eux aussi esxessivement lourdddddd alors la je profite de la libre EXPRETION.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

hello tartopom

desole d'etre un peu lourd sur le faite d'exprime

mon adoration pour le 6 hornet mais je trouve que

certains posseseur de GSXrrrr ou R11111 sont eux aussi esxessivement lourdddddd alors la je profite de la libre EXPRETION.........

Bof moi ca me derange pas plus que ca...c'est pas moi qui risque le BANTT pour "prise de tete aggravée" :p

Et puis j'ai déja eu un frelon 900 alors je connais un peu le bidule :)

Par contre fait un effort sur l'orthographe s'il te plait :)

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi ca me derange pas plus que ca...c'est pas moi qui risque le BANTT pour "prise de tete aggravée" :p

Ben si c'était une cause de BanTT, on aurait tous été virés depuis longtemps :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor886RF

hello les petits loup

 

du nouveau sur mon hornet cet apres midi j'ai fait monté un pignion de 14 en sortie de boite et la stupeur plus de couple a bas regime

je vous conseille desseiller (possesseur de 600 hornet)et pour la modique somme de 18€.

 

a plus HORNET16

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele353Il

Salut les adepte du hornet

svp avait vous des astuce sur le debridage du 600 hornet

mit a par le pignion de 14 que j'ai deja

merci d'avance et bonne bourre sue les rocade

hornet16

 

pas possible....

ca fait pas 100 cv un hornet a la base, donc y a pas a le debrider.

tu veux des chevaux ? achetes donc une vraie moto avec un vraie cadre et des vraies suspensions .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho056ZO
ca fait pas 100 cv un hornet a la base, donc y a pas a le debrider.

tu veux des chevaux ? achetes donc une vraie moto avec un vraie cadre et des vraies suspensions ..... [/quotemsg]

 

Je pense que tu ne devrait pas oublier le train avant (ressort 175E + amorto 380E), la patate c'est bien beau mais si devant ca ne suit pas..

 

Avec le p'tit frelon d'origine => plus t'as de cheveaux et plus vite tu iras à l'hosto.. :L

 

(à moins de faire que du circuit avec du macadam tout lisse..)

 

 

Vas voir ici, mais je pense que tu connais deja..

http://perso.wanadoo.fr/hornet.600.tuning/documents%20htlm/astuces%20sommaire.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DID585AT

600 hornet bonne petite moto polyvalente,joueuse pour une 600 (une des meilleure rosteur en 600)

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor886RF

bonsoir

merci pour ton message et pour la page que j'avais deja , mais je ne comprend pas pourquoi on ne peut le debride etend donner que c le meme moteur que le 600 CBR ????????

Je pense que tu ne devrait pas oublier le train avant (ressort 175E + amorto 380E), la patate c'est bien beau mais si devant ca ne suit pas..

 

Avec le p'tit frelon d'origine => plus t'as de cheveaux et plus vite tu iras à l'hosto.. :L

 

(à moins de faire que du circuit avec du macadam tout lisse..)

 

 

Vas voir ici, mais je pense que tu connais deja..

http://perso.wanadoo.fr/hornet.600.tuning/documents%20htlm/astuces%20sommaire.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor886RF

salutation

 

peut on mettre un arbreacam de 600 CBR et qu'elle puissance en plus au final???

merci d'avance si vous avait la reponce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

merci pour ton message et pour la page que j'avais deja , mais je ne comprend pas pourquoi on ne peut le debride etend donner que c le meme moteur que le 600 CBR ????????

Biscote il n'est pas bridé, il fait aux alentours de 95 cv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

Je vais encore passer pour le raleur de service, mais serait-il possible de faire un chtit effort sur l'orthographe parce que des fois ca devient carrement incomprehensible !!! voire illisible... :oui:

Quelques abbreviations comprehensibles ouais, mais ya des fois :voyons: comprends plus...

 

Ensuite, tu viens d'où toi ??? c'est quoi ce "'tain je kif a donf le 600 hornet que je veux debrider un truc qui est pas bridé, que je veux des Watts et que je nique sa race au GSXR750..."

Oooooohhhh là... tu fais de la becane entre les feux rouges avec la casquette en l'envers ou quoi ???

 

Si tu veux une becane plus puissante que tu puisses toujours "kiffer a donf" comme tu dis, t'as qu'a te prendre un 900hornet, comme ca meme gueule et plus de puissance...

 

Et laisses les GSXR de côté, c'est trop naze ces "le hornet il nique les possesseur de gsx750" on se croirait dans une cour de primaire ...

 

Chuis désolé, j'aime pas les jackys :W ... (et pardon si je me trompe :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Faz530qz

Je vais encore passer pour le raleur de service, mais serait-il possible de faire un chtit effort sur l'orthographe parce que des fois ca devient carrement incomprehensible !!! voire illisible... :oui:

Quelques abbreviations comprehensibles ouais, mais ya des fois :voyons: comprends plus...

 

Ensuite, tu viens d'où toi ??? c'est quoi ce "'tain je kif a donf le 600 hornet que je veux debrider un truc qui est pas bridé, que je veux des Watts et que je nique sa race au GSXR750..."

Oooooohhhh là... tu fais de la becane entre les feux rouges avec la casquette en l'envers ou quoi ???

 

Si tu veux une becane plus puissante que tu puisses toujours "kiffer a donf" comme tu dis, t'as qu'a te prendre un 900hornet, comme ca meme gueule et plus de puissance...

 

Et laisses les GSXR de côté, c'est trop naze ces "le hornet il nique les possesseur de gsx750" on se croirait dans une cour de primaire ...

 

Chuis désolé, j'aime pas les jackys :W ... (et pardon si je me trompe :D)

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce "'tain je kif a donf le 600 hornet que je veux debrider un truc qui est pas bridé, que je veux des Watts et que je nique sa race au GSXR750..."

 

Sont pas finis ceux qui roulent en Hornet ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

:jap:

 

Ouaips sauf que j'avais pas vu que le topic avait 20 jours :roll:, c'est pas grave c'est vendredi apres midi ... Week End POWWWWAAAAAAAA !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DID585AT

Pour gagner des WATT avec un 600 hornet il faut hisser

la grande voile et se mettre dans le sens du vent ( je plaisante )

:W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor886RF

salut

merci pour ta réponse mais je vois bien que les vacance arrive à grand pas bientot les chateaux de sable (je plaisante)

hornet16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aie060Ti

Sont pas finis ceux qui roulent en Hornet ... :D

 

et on ne parle pas des mecs en moto jaune et noire :D :D :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VVVVVVVVVVrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooouuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmm......................parti, plus la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab523nM

je vais passer pour un con mais c est quoi ""SRAD"" :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had142XL

J'ai possédé un hornet jusqu'au mois dernier.J'en était très content et j'ai fait très peu de modifs : filtre kn stage 1, sabot moteur, tampons pare carters.Oui, vous remarquerez que j'ai gardé le pot d'origine, j'étais le seul posseseur de hornet a ma connaissance a pas avoir changé le pot ! Enfin bref, je l'ai vendu pour acheter une aprilia rsv 1000 d'occas et je regrette rien !

Conclusion : ne fait pas trop de frais inutiles sur ta 600, juste le minimum, et garde plutot tes sous pour une plus grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had142XL

SRAD = Suzuki R??? Air Direct ,ou un truc dans le genre, c'est le nom de leur système d'admission d'air forcé (les entrées d'air a l'avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had142XL

Dernière précision : la hornet dispose du moteur de l'ancienne cbr 600, celle qui faisait juste 100cv , donc on pourrait essayer de récupérer les 100 cv d'origine, mais c'est se faire chier pour pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière précision : la hornet dispose du moteur de l'ancienne cbr 600, celle qui faisait juste 100cv , donc on pourrait essayer de récupérer les 100 cv d'origine, mais c'est se faire chier pour pas grand chose.

 

Ouais mais il est degonfle a 95/96

Et puis le hornet 2003 a le nouveau moteur CBR (2001 ou 2002)

L ancien se contentait d un modele 97/98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor886RF

alors comment le regonfle a 100??????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

alors comment le regonfle a 100??????

 

 

Mais tu as pas changé de meule encore ??

 

Avec tt ce que j'ai lu rien que pour le plaisir jte montrerais bien comment un sv pourri un Hornet en pilotage.

 

 

Rigolo un GSX R 750 en full contre un Hornet.

He he he

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam542LU

Ouais mais il est degonfle a 95/96

Et puis le hornet 2003 a le nouveau moteur CBR (2001 ou 2002)

L ancien se contentait d un modele 97/98

 

 

J'y mettrais pas ma main au feu. Je crois que rien ne change entre le modele 2002 et 2003. En tout cas le bloc moteur est strictement le même je crois.

 

Pour Hornet16 pour le regonfler à 100 cv, le mieux tu va chez ton concessionaire et tu lui demande. A mon avis il faut changer la rampe de carbu, revoir les arbres et ensuite tu dois avoir presque gagner, donc si tu à 1500 euros en rabe n'hésites pas. Mais pour ce prix tu revends ta moto et tu achete le modele au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...