Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Bruit coffre sur 207


pedrol

Messages recommandés

Invité §inv336jh

Salut,

Problème résolut peugeot ma changer la serrure du coffre pour le moment sa va mais ducoup g l'impréssion d'entendre d'autre bruit qui était cacher par le précédent !!! je joue les difficile

Pb pris en charge par la garantie biensur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pet412We

Bonjour tout le monde ; Ce n'est pas pour vous saper le moral , mais la concession nous a carrément changé la gâche du coffre il y a environ six mois ...et le bruit recommence :D ...... ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Map060LS

les bouts de feutrine ou de chaterton sur les pièces indiqués en images ci dessus et depuis plus d'un an c'est silence radio dans l'coffre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

je crois c'est ce que je vais faire aussi, mais il n'y a pas de risque que la coffre ne s'ouvre plus si on met du chaterton la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Je sais pas je demande on sait jamais :D:ange:

 

Pas que je sois comme un con après :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, c' est du delire......mettre des bouts d isolant pour cacher des bruits est indigne sur des voitures modernes aujourd hui, surout a pres de 20 000 euros voie plus pour une 207 haut de gamme, mes parent ont acheté une 207 hdi 90 premium de juillet avec 11 000km, et la planche arriere fait du bruit, a moins que ce soit les gaches de serrures comme vous....je roule en ibiza de 2004, et je n ai pas de bruits de mobilier aussi inquietant, pis elle est plus neuve elle commence a avoir de la bouteille je pardonne.

sur la 207 la qualité percue est bonne mais en detail c 'est decevant, meme si il y'a de reels progrés par rapport a la 206.

bon apres relativisons, la 207 est une tres bonne voiture, et ces bruits ne remettent pas en cause la fiabilité du vehicule, y' a des choses plus graves dans la vie non?

si vous vooulez la perfection en finition visez audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres relativisons, la 207 est une tres bonne voiture, et ces bruits ne remettent pas en cause la fiabilité du vehicule, y' a des choses plus graves dans la vie non?

 

 

Ah mais j'l'aime bien ma 207 :D

Je l'aimerai encore plus sans rossignols afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la population de rossignol a été décimée dans ma 207 jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif

Ils ont revu proprement le rangement de la roue de secours et mis du chaterton isolant un peu partout :lol:

 

 

Finalement peu de changement ...

C'est toujours la même maÿrde en gros :(

J'ai essayé de mettre un peu de chaterton autour des fixations de la banquette arrière, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj245jU

Peugeot : Pas serieux du tout . faut plus acheter çà , à ce prix la de nos jours ! La foire au rossignols du coffre , tous les possesseurs de 207 ont çà ....Et les embrayages ....à 60000 le mien broute , va plus faire longtemps ,Le probleme est pourtant connu aussi , et sur citroen itou ....A quand le rappel ?

Honteux . S'il était un brin sérieux , PEUGEOT aurait fait un rappel pour modifier . Devinez quelle voiture j'ai :Une 207 HDI110 .

Peugeot depuis 30 ans , là c'est fini ! J'avais une 206 HDI , traverse arriere HS à 90000, mon ex, 206 traverse arriére à 120000, ma collégue 206: Traverse arriére :120000 . Honteux .

Mon avant derniére :306HDI , 2ans , 40000:Radiateur de chauffage HS et refus de garantie .

J'admets avoir été maso trop longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot : Pas serieux du tout . faut plus acheter çà , à ce prix la de nos jours ! La foire au rossignols du coffre , tous les possesseurs de 207 ont çà ....Et les embrayages ....à 60000 le mien broute , va plus faire longtemps ,Le probleme est pourtant connu aussi , et sur citroen itou ....A quand le rappel ?

Honteux . S'il était un brin sérieux , PEUGEOT aurait fait un rappel pour modifier . Devinez quelle voiture j'ai :Une 207 HDI110 .

Peugeot depuis 30 ans , là c'est fini ! J'avais une 206 HDI , traverse arriere HS à 90000, mon ex, 206 traverse arriére à 120000, ma collégue 206: Traverse arriére :120000 . Honteux .

Mon avant derniére :306HDI , 2ans , 40000:Radiateur de chauffage HS et refus de garantie .

J'admets avoir été maso trop longtemps !

 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, et puis çi au moins le SAV de Peugeot était efficace pour régler les problèmes, c'est des ploucs ! des incapables

Est ce au client de mettre des feutres , des scotchs autours des gâches de serrures, de bidouiller, sur des voitures à des prix super élevés pour essayer d'éliminer les bruits ?

Sur les autres marques personne fait ça ! même sur des vielles guimbardes de plus de dix ans d'âge dans différentes marques, les fourgonnettes utilitaires il ya pas tout ces gros bruits agaçants !

Sans être critique, mon voisin qui a une 207 diésel qu'il a acheté au mois de juin neuve pour partir en vacances en Espagne, dernièrement son volant moteur vient de casser ! et Peugeot essaie de se défausser sur lui en disant qu'il s'est pas embrayer comme il faut, alors que ce vice caché est bien connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv370Yd

Tout est relatif ! Si 50 personnes possédant une voiture sortie à 1000 exemplaires, se plaignent d'un dysfonctionnement, on les prendra d'avantage en considération. Maintenant si ce sont 50 personnes qui se plaignent de leur 207 sortie à des centaines de milliers d'exemplaires, ce sera plus marginal. On ne dit pas les 207 sont pourries, on dit j'ai une 207 qui me cause quelques soucis, il fallait que ça tombe sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was011Go

Tout est relatif ! Si 50 personnes possédant une voiture sortie à 1000 exemplaires, se plaignent d'un dysfonctionnement, on les prendra d'avantage en considération. Maintenant si ce sont 50 personnes qui se plaignent de leur 207 sortie à des centaines de milliers d'exemplaires, ce sera plus marginal. On ne dit pas les 207 sont pourries, on dit j'ai une 207 qui me cause quelques soucis, il fallait que ça tombe sur moi.

 

 

50 personnes ou mille personnes quand tu va chez Peugeot ils se foutent de ta gueule , je suis bien d'accord avec chauffeur sur ce coup là.

Pourquoi par exemple ils veulent pas toujours prendre les volants moteurs des 207 diésel en garantie, c'est un défaut reconnu pourtant toutes les concessions sont aux courant que les volants moteurs bi-masse sont fragiles.

Je remarque une bricole un joint défecteux ils y font mais un volant moteur avec la mo c'est une facture assurée de 3000 euros pour eux donc c'est pas de leurs faute on est tous des mauvais conducteurs tous les arguments sont bons pour pas prendre en garantie.

Deuxième exemple, en faisant un essai routier avec ma 207 , ils m'ont fait une belle étoile dans le coin du pare-brise ils ont pris un caillou, mais ils ont refusé catégoriquemnt de me changer le pare-brise à leurs frais et en osant dire que rien ne prouve que c'est pas moi qui à pris ce caillou ??

Faites marcher votre assurance voilà la réponse la mauvaise foi c'est écoeurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

50 personnes ou mille personnes quand tu va chez Peugeot ils se foutent de ta gueule , je suis bien d'accord avec chauffeur sur ce coup là.

Pourquoi par exemple ils veulent pas toujours prendre les volants moteurs des 207 diésel en garantie, c'est un défaut reconnu pourtant toutes les concessions sont aux courant que les volants moteurs bi-masse sont fragiles.

Je remarque une bricole un joint défecteux ils y font mais un volant moteur avec la mo c'est une facture assurée de 3000 euros pour eux donc c'est pas de leurs faute on est tous des mauvais conducteurs tous les arguments sont bons pour pas prendre en garantie.

Deuxième exemple, en faisant un essai routier avec ma 207 , ils m'ont fait une belle étoile dans le coin du pare-brise ils ont pris un caillou, mais ils ont refusé catégoriquemnt de me changer le pare-brise à leurs frais et en osant dire que rien ne prouve que c'est pas moi qui à pris ce caillou ??

Faites marcher votre assurance voilà la réponse la mauvaise foi c'est écoeurant

 

 

Pourquoi VAG ne prend pas la vanne EGR en garantie ?

C'est un peu pareil chez tout le monde. une entreprise commerciale est pereine seulement si elle gagne de l'argent. donc les cout sont reduit au minimum y compris sur les retour de garantie :bah:

Seul les problemes dangereux sont pris en rappel, ou il faut réussir à bien négocier. c'est vrai chez tous les constructeurs, meme haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was011Go
Pourquoi VAG ne prend pas la vanne EGR en garantie ?

C'est un peu pareil chez tout le monde. une entreprise commerciale est pereine seulement si elle gagne de l'argent. donc les cout sont reduit au minimum y compris sur les retour de garantie :bah:

Seul les problemes dangereux sont pris en rappel, ou il faut réussir à bien négocier. c'est vrai chez tous les constructeurs, meme haut de gamme.

 

Message édité par Yek le 27-11-2009 à 18:46:57

 

Chez Vag la vanne EGR est prise en garantie désolé ! mais il faut prouver que tu as mis du bon gaz-oil de station avec les factures pendant le temps de la garantie.

Prix d'une vanne EGR 175 euros, c'est pas pareil que le volant moteur de 207 à 3000 euros avec LA MO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Puis chez VAG y a pas que la vanne EGR , le Turbo , le volant moteur , les culasses des 2.0 TDi .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

taratata ! les soucis partents d'en bas (!) jusqu'en haut ! ( skoda seat wv audi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv370Yd

Ce que je voulais dire c'est que plus le modèle est vendu et c'est le cas de la 207 qui est la voiture la plus vendue avec la Clio, plus il y aura des mécontents qui auront eu un dysfonctionnement, c'est mathématique. 50 mécontents pour un modèle qui est sorti à 1000 exemplaire, c'est plus grave que 10000 mécontents pour un modèle qui est sorti à 1 million d'exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Chez Vag la vanne EGR est prise en garantie désolé ! mais il faut prouver que tu as mis du bon gaz-oil de station avec les factures pendant le temps de la garantie.

Prix d'une vanne EGR 175 euros, c'est pas pareil que le volant moteur de 207 à 3000 euros avec LA MO

 

 

Ouais donc en gros si t'as le malheur de faire une seule fois le plein dans une station de supermarché ou si tu oublie une ou deux fois de demander une facture quand tu fais le plein tu l'as dans le cul! 9912.gif.503ce2fcfae04167b9f461f56ac1159d.gif Bref, prendre cet exemple précis pour dire que VW, LUI, prend en charge les problèmes alors qu'il impose des grosses contraintes (pleins obligatoires dans stations de marques avec factures à l'appui -factures qu'en général on en demande jamais quand on fait le plein- ) c'est un peu léger comme argument... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gifbalzout.gif.56ac0319a8c7896f0aa80bc02b0d4cf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi VAG ne prend pas la vanne EGR en garantie ?

C'est un peu pareil chez tout le monde. une entreprise commerciale est pereine seulement si elle gagne de l'argent. donc les cout sont reduit au minimum y compris sur les retour de garantie :bah:

Seul les problemes dangereux sont pris en rappel, ou il faut réussir à bien négocier. c'est vrai chez tous les constructeurs, meme haut de gamme.

 

Message édité par Yek le 27-11-2009 à 18:46:57

 

Chez Vag la vanne EGR est prise en garantie désolé ! mais il faut prouver que tu as mis du bon gaz-oil de station avec les factures pendant le temps de la garantie.

Prix d'une vanne EGR 175 euros, c'est pas pareil que le volant moteur de 207 à 3000 euros avec LA MO

 

 

Vanne EGR et volant moteur, c'est pas tellement comparable ..

Et le 1.9l TDi 105cv connait aussi des problèmes de VM, c'est commun a pas mal de gazout moderne ça, tout comme la vanne EGR.

La prise en charge va aussi dépendre du garage

 

Tu veux que je te parle d'un pote qui a craquer 3000€ pour sa boite de vitesse + embrayage à 55000km sur sa Golf IV TDi? (aucune prise en charge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...