Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Q5 2017 TDI 190 bruit de transmission

Invité §jmb783pB

Messages recommandés

Invité §Ano866aC

Bonjour,

mon véhicule a bientôt 1 an et 18000 km, aucun souci à ce niveau, et puis on prend l'habitude à force de l'entendre à chaque démarrage.

Je n'ai pas d'écrit de leur part mais j'ai eu plusieurs personnes à commencer par le vendeur, le technicien de l'atelier qui m'ont dit plus ou moins la même chose.

Après, je trouve que c'est inacceptable de la part d'Audi de ne pas corriger ce souci, c'est clairement un défaut de fabrication/conception.

Merci pour ton retour,

Donc inutile d'amener le véhicule chez Audi? Qui vont me facturer un diagnostic à 340€, pour au final me dire c'est normal?

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

mon véhicule a bientôt 1 an et 18000 km, aucun souci à ce niveau, et puis on prend l'habitude à force de l'entendre à chaque démarrage.

Je n'ai pas d'écrit de leur part mais j'ai eu plusieurs personnes à commencer par le vendeur, le technicien de l'atelier qui m'ont dit plus ou moins la même chose.

Après, je trouve que c'est inacceptable de la part d'Audi de ne pas corriger ce souci, c'est clairement un défaut de fabrication/conception.

Est ce qu'ils l'écriraient dans ton carnet d'entretien :ange:

Hello,

Je l'ai depuis 7 mois et demi, 10 000 km et je n'ai jamais eu ce soucis. Je ne vais pas me plaindre mais c'est étonnant que certains véhicules n'en soient pas affectés. Peut-être est-ce du au type de finition ??? J'ai une Design Luxe.

A+

Bonjour,

je pense que c'est assez aléatoire, j'ai une finition Design luxe et j'ai un copain qui a le Q5 en version S line (TFSI), nous avons tous les 2 ce souci.

Un diag à 340€, ils se fichent de qui? Ils ne veulent vraiment plus te garder comme client!

Invité §Ano866aC

Bonjour,

je pense que c'est assez aléatoire, j'ai une finition Design luxe et j'ai un copain qui a le Q5 en version S line (TFSI), nous avons tous les 2 ce souci.

Un diag à 340€, ils se fichent de qui? Ils ne veulent vraiment plus te garder comme client!

Je suis d’accord avec toi.

Et tu as tjrs ce pb de claquement a 39 km/h? Tu roules tjrs comme ca?

As tu fais remonter ce désagrément à Audi ?

Merci d’avance pour ta réponse.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...