Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiorino / Qubo

[Topic Officiel] Fiorino / Qubo (2008-....)


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

Invité §ARN483On

Bonjour,

 

Bravo pour ton achat Pierresaab96 tu verras tu ne seras pas deçu

 

Pour information si ça interresse quelqu'un plutot, que de chercher a connaitre le prix de la voiture parfaite qui n'est de toute manière pas prète d'exister, mon Qubo a de nouvelles semelles d'amortisseurs modifiées et depuis plus de bruit dans le train avant.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §man530BG

Bonjour,

 

Bravo pour ton achat Pierresaab96 tu verras tu ne seras pas deçu

 

Pour information si ça interresse quelqu'un plutot, que de chercher a connaitre le prix de la voiture parfaite qui n'est de toute manière pas prète d'exister, mon Qubo a de nouvelles semelles d'amortisseurs modifiées et depuis plus de bruit dans le train avant.

 

@+

 

 

Bsr,

 

Peux tu nous en dire + ? seulement à l'AV ? ...

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

je veux juste une voiture sympa , économique et pratique , je m'en fiche des performances , faut juste que ca consomme pas ....délai , environ 3 mois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

 

Tu n'as jamais parlé de puissance mais d'equipements !! et encore une fois, une fiesta à 10000 euros possede une clim auto ! CQFD :D

 

 

Rectificatif :

 

la Fiesta TDCi à 9990€ en ce moment est une finition Ambiente donc dépourvue de clim ;)

 

Pour disposer d'une Clim Auto il faut partir sur une finition Trend affichée 13 050€ en 1.2 60ch ( + 270€ pour la clim auto ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man530BG

 

Rectificatif :

 

la Fiesta TDCi à 9990€ en ce moment est une finition Ambiente donc dépourvue de clim ;)

 

Pour disposer d'une Clim Auto il faut partir sur une finition Trend affichée 13 050€ en 1.2 60ch ( + 270€ pour la clim auto ;) )

 

 

 

fiesta ancienne version, modele 2008, hdi 70 cv, les ttes dernieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ARN483On

Hello,

 

Pour les semelles c'est effectivement que a l'avant, j'ai remarqué que d'autres avait des soucis de claquements sur l'avant, j'ai voulu informé les possesseur de Qubo de ce que cela pouvait être.

 

Attention je répète pour que la réparation soit efficace il faut des semelles new modèle avec modif, selon mon concessionnaire Fiat, si on met des classiques, le bruit ne cesse pas.

Je pense que maintenant la pièce va être modifiée

 

Voila spécial remerciement à mon concessionnaire Fiat de Sartrouville, qui lave mon petit qubo a chaque fois qu'il passe chez lui, en 4 ans chez citroen avec un contrat sur mon Berlingo je n'ai jamais eu le droit à ça.

 

Pour moi, dans tous les cas c'est le service qui fait la différence, et ce quelque soit la voiture

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

 

fiesta ancienne version, modele 2008, hdi 70 cv, les ttes dernieres

 

 

Autant pour moi mais tu n'avais pas précisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man530BG

 

Autant pour moi mais tu n'avais pas précisé ;)

 

 

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf815Nv

 

 

Gloups Horreur :cry::cry::cry: J'ai commandé cette option et le véhicule est fabriqué et en route depuis la Turquie !

 

Evidemment quand j'ai pris l'option le vendeur (sans doute pas au courant) n'a pas mentionné la perte du réglage de dossier et de l'airbag (j'espère que le siège n'est pas fixe au point de ne pouvoir avancer/reculer !).

 

J'ai fait un tour sur internet suite à ce post et je suis tombé sur ça:

http://cgi.befr.ebay.be/fiat-qubo-05%2F01%2F2009-prime-800euro_W0QQitemZ150321089920QQcmdZViewItemQQimsxZ20090115?IMSfp=TL090115123001r3219

 

C'est un siège de spartiate !

 

Ma grosse question est de savoir s'il est possible de remonter un vrai siège par la suite ou bien si les fixations au plancher sont telles qu'il est impossible de remonter un siège normal ?

 

Tant pis pour les 2,5m de longueur, quand j'irais chez Ikéa ou acheter des planches, je monterai des barres de toit :pfff:

 

 

Tu as bien fait d'aller le signale au vendeur.

Moi, du problem des airbags, je m'en suis aperçu apres l'avoir pris au concessionaire...

voila le photo du siege...

 

 

P3011000.jpg.920fa5cb94d15ef00198fb688599ef3a.jpg

 

P3011002.jpg.3462f7854a2dd8c58f9ae3feec38e7e1.jpg

 

P3011004.jpg.1ecead1a5760387920bab64322bcf6fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv452Xs

Euh... c'est quoi cette option qui défigure le siège ???

 

Petite question aux experts possesseurs de Qubo:

 

Pourquoi n'est-il pas possible d'avoir l'option prise 12V dans le coffre quand on a le système Blue&Me® ?

Pour moi, on m'a dit que ce n'était pas compatible, c'est pourtant bien pratique pour une glacière dans le coffre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Euh... c'est quoi cette option qui défigure le siège ???

 

Petite question aux experts possesseurs de Qubo:

 

Pourquoi n'est-il pas possible d'avoir l'option prise 12V dans le coffre quand on a le système Blue&Me® ?

Pour moi, on m'a dit que ce n'était pas compatible, c'est pourtant bien pratique pour une glacière dans le coffre !

 

 

Peut-être que le deuxième branchement prévu sur l'alimentation 12V est utilisée pour le système Blue&Me :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

Rafnet , tu l'as en orange , cool , j'ai hésité aussi a le commander en orange , tu ne dois pas passer inaperçu comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ARN483On

Petite question aux experts possesseurs de Qubo:

 

Pourquoi n'est-il pas possible d'avoir l'option prise 12V dans le coffre quand on a le système Blue&Me® ?

Pour moi, on m'a dit que ce n'était pas compatible, c'est pourtant bien pratique pour une glacière dans le coffre ![/quotemsg]

 

tout simplement parce que la prise 12 Volts vendu pour être dans le coffre se retrouve en fin de compte a la place de la prise USB du Blue & me, soit juste en dessous de l'allume cigare !!!!

 

Il faut avouer que l'on est quand même loin du coffre

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man530BG

Petite question aux experts possesseurs de Qubo:

 

Pourquoi n'est-il pas possible d'avoir l'option prise 12V dans le coffre quand on a le système Blue&Me® ?

Pour moi, on m'a dit que ce n'était pas compatible, c'est pourtant bien pratique pour une glacière dans le coffre !

 

 

tout simplement parce que la prise 12 Volts vendu pour être dans le coffre se retrouve en fin de compte a la place de la prise USB du Blue & me, soit juste en dessous de l'allume cigare !!!!

 

Il faut avouer que l'on est quand même loin du coffre

 

@+

 

 

 

 

Par contre, il y'a la fiche pour la connexion (qui n'est pas branché) sous la prise USB du Blue & Me. Pour ce qui voudrait en rajouter une, ou bien brancher un autre accessoire (en direct) : GPS,.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf815Nv

Rafnet , tu l'as en orange , cool , j'ai hésité aussi a le commander en orange , tu ne dois pas passer inaperçu comme ça ...

 

 

...oui je l'ai choisis orange. J'avais pas envie d'ajoute 400 euro pour les couleurs metalises, et alor pour mes gouts c'etait a choisir entre le bleu et l'orange, mais la voiture que j'avais avant elle etait bleu et comme ça j'ai voulu changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou370io

 

Tu as bien fait d'aller le signale au vendeur.

Moi, du problem des airbags, je m'en suis aperçu apres l'avoir pris au concessionaire...

voila le photo du siege...

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/695117/P3011000.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/695117/P3011002.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/695117/P3011004.jpg

 

 

Merci pour la photo.

 

Ce siège est vraiment l'héritage de la version camionnette où un passager n'est chargé que de manière épisodique. Je pense que Fiat devrait mentionner les inconvénients du siège rabbatable dans le catalogue d'option !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

whitequbo.jpg.32655f6522079e438025bec585dd5c60.jpg

 

voila donc a quoi devrait ressembler mon qubo .....dans 3 mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIL307CC

Mon choix se portait également sur un Qubo blanc, mais ce matin j'ai craqué et signé pour un vert en stock concession. Je l'aurai vendredi en fin d'après midi. J'espère que je ne regretterai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

photos en ligne des que je l'aurai , c'est a dire pas tout de suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot344jI

Bon j'étais partie quelques jours en vacances, je remercie tous ceux qui ont apporté une réponse à mes interrogations...

Je me donne encore une semaine de réflexion, mais le qubo tient la corde niveau côte d'amour chez moi!

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que donne la bestiole sur autoroute (vitesse de pointe, reprise)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man530BG

Bon j'étais partie quelques jours en vacances, je remercie tous ceux qui ont apporté une réponse à mes interrogations...

Je me donne encore une semaine de réflexion, mais le qubo tient la corde niveau côte d'amour chez moi!

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que donne la bestiole sur autoroute (vitesse de pointe, reprise)

 

 

 

Bsr, sur l'autoroute, tu n'auras pas de soucis avec, que ce soit en vitesse de pointe (tu arriveras a largement depasser les 130 :ange: , ou en reprise). Je parle avec 1 ou 2 personnes a bord, avec 4 ou 5, cela est certainement une autre histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic263HD

Vous avez eu quel pourcentage de remise, de la part de votre concessionnaire Fiat ?

 

Je suis le point de commander un Fiorino via Auto-ies avec 23,9% de remise.

Ça vaut le coup, il me semble.

Mais trois mois d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Vous avez eu quel pourcentage de remise, de la part de votre concessionnaire Fiat ?

 

Je suis le point de commander un Fiorino via Auto-ies avec 23,9% de remise.

Ça vaut le coup, il me semble.

Mais trois mois d'attente.

 

 

A mon avis tu n'auras pas mieux, c'est un Fiorino Combi ?

 

Si tu passes par Auto-ies, attention à l'origine du véhicule car dans certains pays, les dénominations sont les mêmes qu'en france mais l'équipement peut varier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic263HD

Oui, c'est un Fiorino Combi.

 

J'aime bien les utilitaires (le syndrome de la 4L fourgonnette de ma jeunesse), et pour moi c'est un bon compromis entre le V.U. et le Qubo.

 

Pour la puissance de l'engin, j'espère ne pas être déçu, mais comme ma dernière voiture était une AX, ça devrait le faire.

 

Et, a priori, véhicule en provenance d'une concession française.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Oui, c'est un Fiorino Combi.

 

J'aime bien les utilitaires (le syndrome de la 4L fourgonnette de ma jeunesse), et pour moi c'est un bon compromis entre le V.U. et le Qubo.

 

Pour la puissance de l'engin, j'espère ne pas être déçu, mais comme ma dernière voiture était une AX, ça devrait le faire.

 

Et, a priori, véhicule en provenance d'une concession française.

 

 

Donc ta remise c'est très très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic263HD

 

Donc ta remise c'est très très bien ;)

 

 

Merci de me conforter dans mon choix, parce que ça fait un gros achat pour moi, mais je vais avoir besoin d'une voiture.

 

Allez, je fonce alors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIL307CC

Question prix, je paye mon Qubo dynamic 75 cv multijet avec peinture metal vert+ pack design = 15000 € avec carte grise et plaques.

Remise Fiat 1500 € Bonus écolo 700 € remise concession 270 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic263HD

Question prix, je paye mon Qubo dynamic 75 cv multijet avec peinture metal vert+ pack design = 15000 € avec carte grise et plaques.

Remise Fiat 1500 € Bonus écolo 700 € remise concession 270 €.

 

 

Pour le Combi multijet (moins bien fini qu'un Qubo, y a pas la moquette :) ), j'arrive à 13 500 € (avec comme options : clim, anti-brouillards, roue de secours, rétros électriques, pack pro, siège et volant réglables, airbag passager (pas de base sur le Combi), peinture métal, tapis caoutchouc. Mais sans la carte grise et plaques).

 

Ça fait cher par rapport au Qubo (il me semble que les utilitaires sont assez chers en général, je ne sais pas pourquoi), mais je prefere le Combi :q .

 

Et puis, j'aime bien le fait de n'avoir qu'une porte coullissante à droite, et le pack pro qui, il me semble, n'est pas disponible sur Qubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

314253buyuk.jpg.67db48ecec3cb926311dd43f934cacaf.jpgW6E0117.jpg.b28a11e40a6ee2b8b1ce18e9dc79c360.jpg

 

revoici des images de combi , le pare choc court n 'etant pas dispo en france....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

voici une série spéciale que va sortir citroen en juin :

geneve2009citroennemopixar04.jpg.4825db09df1b2cbf5048d560f8cd4a2c.jpg

geneve2009citroennemopixar03.jpg.cf743c74eb8b247875eab20cd6917fba.jpg

geneve2009citroennemopixar01.jpg.3c73a92a18ad66e79373789d8b2d7ed7.jpg

geneve2009citroennemopixar06.jpg.2cd0db05f7a56383187380380986aeb7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

c'est pas une blague , citroen va vraiment sortir cette série spéciale nommée "le monde de némo" .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic263HD

Elle est chouette.

 

C'est une version XTR (qui correspond au pack Pro du V.U.), non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre215ci

Hello,

 

Pour les semelles c'est effectivement que a l'avant, j'ai remarqué que d'autres avait des soucis de claquements sur l'avant, j'ai voulu informé les possesseur de Qubo de ce que cela pouvait être.

 

Attention je répète pour que la réparation soit efficace il faut des semelles new modèle avec modif, selon mon concessionnaire Fiat, si on met des classiques, le bruit ne cesse pas.

Je pense que maintenant la pièce va être modifiée

 

Voila spécial remerciement à mon concessionnaire Fiat de Sartrouville, qui lave mon petit qubo a chaque fois qu'il passe chez lui, en 4 ans chez citroen avec un contrat sur mon Berlingo je n'ai jamais eu le droit à ça.

 

Pour moi, dans tous les cas c'est le service qui fait la différence, et ce quelque soit la voiture

 

@+

 

 

Salut à tous,

 

Je reviens de chez mon concessionnaire , concernant les claquements, donc commande en cours des news semelles...merci pour l'info :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

je crois que la version similaire au combi xtr s'appelle fiorino adventure chez fiat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...