Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiorino / Qubo

[Topic Officiel] Fiorino / Qubo (2008-....)


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

Invité §pie645Dp

plus que quelques jours...moi c est en mois que je compte.....mais c est vrai qu ils pevent le mettre en ww je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cel401GG

BONSOIR A TOUS .dernière ligne droite avant de choisir lequel de ces 2 véhicules.fiat qubo team diesel a 10100 euros toutes primes déduite et le citroen nemo confort diesel 5 portes a 10900 euros toutes primes déduite.pour les négociations je n'ai pas put faire mieux,je l'ai ai mis en concurrence.dite moi votre avis prix .qualité,fiabilité.merci encore à tous.,car pour une fille c'est un peu la jungle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

bonsoir , ces 2 vehicules sont identiques au niveau qualite , fabriqués au meme endroit (bursa en turquie ) , pour la fiabilité je ne sais pas quel est le meilleur moteur , les 2 marques sont réputées pour leurs diesel , sinon il y a aussi le bipper de chez peugeot , identique au némo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob018dO

ben les plaques WW sont soumis a réglementation de la préfecture pour une immatriculation définitive ....

 

ce n'est pas un simple numero avec WW au milieu sinon ce serait le bordel ...

 

bobo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob018dO

un petit lien ou c'est bien expliqué :

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gav660cU

Pour ce qui est du choix entre le nemo et le qubo... l'habillage des sièges du citroen est à vôôôômir ! Ce bleu fadasse avec ces motifs "culcul-la-praline"... quelle horreur... un peu too much aussi (hélas) celui du bipper teepee outdoor... Enfin, c'est juste mon avis un peu "sobre" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv016DD

Bonjour

 

Merci à pierresaab96 pour son info sur l'absence de version rehausse en Qubo;

 

En revanche je suis toujours à la recherche d'avis sur le comportement du 1.3 Diesel multijet sur route de montagne, reprise, souplesse, bref en charge du type 2 personnes (160 kgs) + 200 kgs de charges (allez au total 400 kgs), qu'est-ce que ça vaut ?

 

Sinon d'une maniere générale, pour ceux qui ont du recul, quels défauts peut-on faire, car le blog manque peut être un peu de neutralité avec les fanas Qubo qui s'y retrouvent

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm360Is

Je prends livraison de mon fiorino combi pack pro la semaine prochaine, photos et commentaires à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob018dO

Lundi 10 H réception définitive du colis ! :sol::love::love::love::love:

 

je suis passer le voir tout à l'heure :p:love::love::love: en un mot : magnifique !!!!

 

 

enfin ....

 

Faite vos pronostics pour la couleur ! :lol::lol:

 

 

bobo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

Lundi 10 H réception définitive du colis ! :sol::love::love::love::love:

 

je suis passer le voir tout à l'heure :p:love::love::love: en un mot : magnifique !!!!

 

 

enfin ....

 

Faite vos pronostics pour la couleur ! :lol::lol:

 

 

bobo

 

 

pour la couleur , donne des indices sinon je dirai orange a tout hasard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob018dO

les négociations seront dures lundi ... :pfff::pfff:

 

en cette fin d'apres midi alors que je sortais de mon assurance ( qui est a 500m de chez fiat) qu'est ce que je vois passer sous mes yeux ??? mon FIORINO pack pro avec mon "immatriculation" provisoire que sois disant il ne pouvait pas les poser avant lundi ... :pfff:

 

le mecano se pose juste devant moi apres avoir fait un tour de rond point , je m'approche vers lui et avant meme que j'ai pu dire qqchose il me fait : c'est un fiorino pack pro ! je le dit avant que vous me demandiez.

 

et moi tout fière je lui répond, non c'etait juste pour vous dire de bien prendre soin de ma Titine sinon sa va pas le faire.... :lol: le mec est devenu tout blanc en me disant ha vous êtes monsieur XYZ ??! ben oui c'est moi je viens juste de l'assurer pour lundi ! :D il me repond aussitot vous inquiétez pas il manque un petit coup de nettoyage et lundi 10 h elle sera prete...

 

j'espère bien mais pourquoi cet apres midi il y avait les plaques et surtout qu'elle roulait ???? :q :q :q :pfff::( un peu déçu quand meme ! moi qui en avait tant besoin ce WEEK END !

 

bref je pense que qu'il veulent l'exposer ce week end , il me semble qu'il y a une porte ouverte ou un truc comme sa ... mais il aurait pu me le dire ....

 

Bref on verra bien lundi de tte façon . :non:

 

bobo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

j ai eu le meme cas avec une citroen c3 , les venseurs s en servaient pour aller dejeuner le midi , elle avait une 20 aine ou un peu plus de km , j etais un peu enervé mais ils m ont dit qu ils avaient le droit , imagine tu vas au resto et le cuisto mange dans ton assiette , ca enerve quand meme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob018dO

j'ai les glandes ! sa énerve un peu beaucoup meme .... on vera le kilometrage lundi ...

 

KTM11 quelle est la couleur de ton combi ?? je pars pour le orange a la vue de ton pseudo (KTM=orange !!!)

 

 

bobo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm360Is

Raté je l'ai pris noir pour faire plaisir à mon épouse et mes enfants qui ont flaché dessus lors d'un essai!!

 

Perso effectivement je l'aurais bien pris orange !!

Je comprends ta déception!! je trouve que c'est limite de la part de ton concessionnaire !! mais bon t'as plus qu'a attendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

négocie des tapis de sol , c est pas grand chose mais ils peuvent au moins faire ca pour se faire pardonner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YAU752Xt

négocie des tapis de sol , c est pas grand chose mais ils peuvent au moins faire ca pour se faire pardonner...

 

 

Moi, je les ai eu gratuit,http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/%212214_EM2.gif ils sont signés Fiorino et non Fiorino Qubo (moins bonne qualité)!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YAU752Xt

Principalement pour Rafnet ou tout utilisateur du Qubo en région montagneuse

 

Bonjour, (nouveau en recherche d'infos avant achat)

 

Après avoir largement parcouru le forum dédié au Qubo, je souhaiterais avoir l'avis des montagnards utilisateurs du Qubo Diesel.

1-Que vaut réellement ce moteur en montagne ?

Le couple permet-il de grimper facilement à vitesse réduite (pistes caillouteuse) et inversement qu'est-ce que ça vaut du point de vue reprise sur route montagneuse ?

2- Est-ce qu'il existe une version réhaussé du Qubo (je parle bien de la version familiale et pas utilitaire)

 

Merci

 

 

Habitant en HAUTE-SAVOIE, (Mont Blanc), ça monte sans problème en 3 et 4, pas la peine de passer la 5 c'est la cata!!!

Je suis allé plusieurs fois au skis sur les Gets depuis Annecy autoroute + route de montagne de Cluses à la station ( 25 km) à 3 + les matos (porte-skis), ça va mais sans plus, il faut quand même tirer un peu dessus, conso moyen 5.9 l pour 80 km!!

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YAU752Xt

Par contre je trouve la "plaque couleur alu" sympa à l'avant qubo...il y a peut être un moyen de le rajouter sur nous Qubos :)

 

 

Je pense que je vais craquer, c'est vrai que ça fait plus classe!! Au mondial de l'auto 2008, sur le modèle exposé (en blanc), il y avait des barètes grises sur la calandre, c'était pas mal non plu!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob018dO

pour les tapis de sol , ils y sont deja avec le pack pro ! :D on négociera les barres de toit :love:

 

bref , ce matin j'ouvre mon canard (journal pour ce qui ne connaissent pas le terme! :lol: ) et quelle fut ma bonne surprise de découvrir une pub fiat Pro pour une expo et essai sur un parking d'une grande enseigne commerciale non loin de chez moi ! :??:

 

donc cet apres midi on va y aller faire un petit tour pour voir si le mien est en expo et non en essai sinon sa va pas le faire... :q

 

je vous tiens au courant mais pas avant demain car week end très chargé !

 

Yaute 74 de quel ville est tu ? je vois que tu parle de cluses, j'ai un pied a terre au contamines montjoie et ma famille habite cluses, salanche, St ger, le fayet .... sa te parle ???? :jap:

 

aussi bien cet été on se croisera .!

 

bobo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YAU752Xt

Je suis HAUT-SAVOYARD, donc toutes villes je les connais, j'habite près d'Annecy non loin des gorges du FIER!!

Qui sait, on pourra peut être se croiser sur les routes du départements, voilà le mien!!!

qubo1.jpg1..jpg.9c91454caea4349551818eab10d72619.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

fiatqubo1.jpg.a67f60d59d5029f7cdb6ee9dc0b879f6.jpg

 

c est ca les barettes dont tu parles , c est pas mal , ca existe en accessoires ???? il y a un catalogue des accessopires pour le qubo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YAU752Xt

Tout à fait, c'est classe non??? J'avais regardé de près, mais je n'ai pas su si c'était des vraies baguettes ou de la peinture, en tous cas bravo pour ta photo!!!

Pour les accessoires, on peut s'assoir dessus, car j'ai voulu commander les porte-skis, personne n'a été capable de me donner des infos sur les accessoires pour le QUBO, ni chez FIAT, ni chez FIAT France, ni sur le site internet!!!! On m'a toujours répondu : on a rien non plu!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/B_THUM~1.GIF

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm360Is

BOBO 26 Comment tu sais que les tapis de sol sont compris dans le pack pro ? je n'ai jamais rien lu ni entendu à ce sujet !!

 

j'attends mon fiorino cette semaine et ça serai une bonne surprise.

 

Par contre j'ai lu et entendu qu'il y avait un intérieur spécifique, mais imposiible également d'en savoir plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten455fT

Bonjour apres une semaine conso:5.8 ca va,par contre les suspensions je suis monté a l'arriere un vrai manege!!!

quand a l'appendice sous le volant aucun soucis pour mon epouse il suffit de bien rgler le siege

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

BOBO 26 Comment tu sais que les tapis de sol sont compris dans le pack pro ? je n'ai jamais rien lu ni entendu à ce sujet !!

 

j'attends mon fiorino cette semaine et ça serai une bonne surprise.

 

Par contre j'ai lu et entendu qu'il y avait un intérieur spécifique, mais imposiible également d'en savoir plus ?

 

 

C'est vrai, il y a trois types de sellerie que normalement tu as dû choisir à l'achat :jap:

 

- une sellerie nommée Metro ( à gauche )

- une sellerie nommée Strike ( au milieu et en option à 180€ )

- une sellerie nommée Damasco ( à droite )

 

http://img25.imageshack.us/img25/9958/sanstitrerms.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre215ci

Hello,

 

Pour les semelles c'est effectivement que a l'avant, j'ai remarqué que d'autres avait des soucis de claquements sur l'avant, j'ai voulu informé les possesseur de Qubo de ce que cela pouvait être.

 

Attention je répète pour que la réparation soit efficace il faut des semelles new modèle avec modif, selon mon concessionnaire Fiat, si on met des classiques, le bruit ne cesse pas.

Je pense que maintenant la pièce va être modifiée

 

Voila spécial remerciement à mon concessionnaire Fiat de Sartrouville, qui lave mon petit qubo a chaque fois qu'il passe chez lui, en 4 ans chez citroen avec un contrat sur mon Berlingo je n'ai jamais eu le droit à ça.

 

Pour moi, dans tous les cas c'est le service qui fait la différence, et ce quelque soit la voiture

 

@+

 

 

Bjr,

 

Je reviens sur ce sujet, car j'ai fait changer les têtes d'amortisseurs avant la semaine dernière et après quelques KMS, le bruit n'a pas disparu :??: Peut-on avoir une référence de pièce ou d'autres infos pour que puisse en parler avec mon concessionnaire, Tu parle de "semelles", s'agit-il de la même chose que les têtes d'amortisseur.

 

Merci à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm360Is

 

C'est vrai, il y a trois types de sellerie que normalement tu as dû choisir à l'achat :jap:

 

- une sellerie nommée Metro ( à gauche )

- une sellerie nommée Strike ( au milieu et en option à 180€ )

- une sellerie nommée Damasco ( à droite )

 

http://img25.imageshack.us/img25/9958/sanstitrerms.jpg

 

 

 

 

Justement du fait que l-on m'ai dis qu'il y avait un intérieur spécifique, je n'ai rien choisi !! A voir cette semeine lors de la livraison !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf815Nv

Principalement pour Rafnet ou tout utilisateur du Qubo en région montagneuse

 

Bonjour, (nouveau en recherche d'infos avant achat)

 

Après avoir largement parcouru le forum dédié au Qubo, je souhaiterais avoir l'avis des montagnards utilisateurs du Qubo Diesel.

1-Que vaut réellement ce moteur en montagne ?

Le couple permet-il de grimper facilement à vitesse réduite (pistes caillouteuse) et inversement qu'est-ce que ça vaut du point de vue reprise sur route montagneuse ?

2- Est-ce qu'il existe une version réhaussé du Qubo (je parle bien de la version familiale et pas utilitaire)

 

Merci

 

 

Bonjour a toi,

voila que j'arrive a repondre, un peu en retard, parce

que j'ai eu la connexion internet KO pour presque deux semaine.

pour

les routes de montagne je me suis trouve bien, je suis monte deux fois

au sestriere pour aller au montgenevre a faire du ski e j'ai eu des

bonnes impression. En ayant lu, moi aussi, beaucoup des choses sur le

moteur diesel du Qubo, je m'attendais des prestations pires. Si tu peus

faire toi l'allure, tu n'aura pas des problem, si tu dois suivre des

autres peut etre que tu devras utiliser de plus le change.

J'ai aussi

parcouru une route de montagne dans ma vallee que j'ai trouve plu

penible parce que j'etait charge et elle etait etroite avec beaucoup de

tournants. Je ne trouvais pas la meilleure vitesse, je changeais

toujours parmi la deuxième et troisième, je dois dire qu'elle a été

aussi la première route de montagne que j'ai fait.

Pour les pistes

caillouteuse, pour le moment, je ne peux pas t'aider parce que je n'ai

pas encore essaier le Qubo sur ce genre de route parce que depuis la

fin de janvier, lorsque j'ai retiré la voiture, elles ont toujour reste

pleine de neige.

 

En Italie il existe une version réhaussé du Qubo, il

s'appelle Fiorino Combi Adventure. Elle est la version sans le

troisième vitre derrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

je viens de configurer un fiorino combi , c est vraiment pas mal avec le pack pro , les barres de toi et sans la troisieme vitre .....en fait je le trouve aussi bien que le qubo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic263HD

je viens de configurer un fiorino combi , c est vraiment pas mal avec le pack pro , les barres de toi et sans la troisieme vitre .....en fait je le trouve aussi bien que le qubo !!!

 

 

Et moi, je le trouve même mieux que le Qubo. Question de gout, bien entendu. ;)

 

J'ai une petite question.

 

Sur la brochure du Fiorino Combi, le 1.3 mjt est annoncé à 4 CV fiscaux, mais sur mon bon de commande, il est à 5 CV.

J'ai essayé de faire des devis d'assurance sur internet, mais il n'y a pas le Fiorino 5 places, juste la fourgonnette 2 places à 5 CV, alors que le Qubo est à 4 CV.

 

C'est pourtant le même moteur, non ?

 

Les possesseurs du combi, peuvent-ils me confirmer qu'ils sont à 5CV ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm360Is

je viens de configurer un fiorino combi , c est vraiment pas mal avec le pack pro , les barres de toi et sans la troisieme vitre .....en fait je le trouve aussi bien que le qubo !!!

 

 

+1 Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour cela que j'ai choisi un combi avec pack pro, barres de toit, clim anti brouillard et radar de recul. A la sortie, il me reviens aussi cher qu'un CUBO, mais j'aime bien ce petit coté dépouillé, je l'ai pris noir coome ça les boucliers ne trancheront pas trop.

 

Normalement livraison demain !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic263HD

 

+1 Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour cela que j'ai choisi un combi avec pack pro, barres de toit, clim anti brouillard et radar de recul. A la sortie, il me reviens aussi cher qu'un CUBO, mais j'aime bien ce petit coté dépouillé, je l'ai pris noir coome ça les boucliers ne trancheront pas trop.

 

Normalement livraison demain !!

 

 

Salut.

 

On va avoir à peu près le même. Sauf que je n'ai pas pris les barres de toit et le radar de recul, ni la seconde porte passagers.

Et pour la couleur, j'ai pris gris foncé et je n'ai pas eu le choix du noir .

 

Le votre est annoncé à 5 CV fiscaux ?

 

Et quel a été votre délai de livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktm360Is

 

Salut.

 

On va avoir à peu près le même. Sauf que je n'ai pas pris les barres de toit et le radar de recul, ni la seconde porte passagers.

Et pour la couleur, j'ai pris gris foncé et je n'ai pas eu le choix du noir .

 

Le votre est annoncé à 5 CV fiscaux ?

 

Et quel a été votre délai de livraison ?

 

 

Je dis noir, en réalité c'est gris antrhacite, mais situ vas sur le site de FIAT France et que tu télécharge la nouvelle plaquette sur le fiorino, le code couleur 632 s'appelle désormais noir, c'est vrais que la différence est minime.

 

J'ai oublier de préciser que j'avais aussi la 2eme porte arriere. Commandé le 02 Fevrier délais 10 semaines.

Sur le bon de commande est mentionné 4 CH. On verra demain !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...