Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)


Invité §bab076Cw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sta575Qt

Tout le monde n'a pas fait l'école du rire ! moi le premier désolé... :ange:

 

 

Tu dois bien avoir d'autres qualités :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout pareil... Je pensais pouvoir passer commande fin d'année mais je crois que je vais repousser. On nous taxé de tous les côtés...

Mais je reste confiant, je sais que je l'aurai un jour même si c'est une occasion d'un an ou deux.

En dehors de l'aspect financier, propre à chacun, moi c'est surtout le côté taxes / CO2 qui me fait réfléchir.

Si je décide d'investir X euros pour l'achat d'une voiture, c'est mon problème, ma décision.

Mais si ensuite je dois payer des taxes (annuelles) ou si on restreint l'utilisation de ma voiture ( va savoir ce que le gouvernement va encore nous pondre dans les prochains temps à ce sujet ), là je ne suis plus d'accord.

 

C'est ce qui me fera hésiter lorsque je changerai de voiture.

J'en ai besoin tous les jours.

Je verrai au moment venu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Je vais mettre les mêmes stickers que ceux de la photo 3 et 4 :o

Grave 1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui586Hj

Sympa les stickers de la photo 2 (passage de roue)

peut être sur la RS+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg233sL

Salut a tous

Reception de mon octavia ce matin je suis super content :)

les photos suiveront un peu plus tard

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Reception de mon octavia ce matin je suis super content :)

les photos suiveront un peu plus tard

 

@+

 

 

 

Les photos, les photos, les photos !!!

C'est Kouac qui va être content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo872Sn

Avec quoi as tu teinté tes feux ??

 

Avec du film à teinté des vitre, découper à l'aide de mon plotter de découpe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

Apparemment le pack black va maintenant etre de série et si l'on veux le chrome et bien ce sera option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo872Sn

 

Salut, ta RS est'elle une gris perle sans pack black?

J'ai du mal à trouver des photos sans le pack... du coup je me demande à quoi va ressembler ma future (il y a 2 trois photos sur le net mais on ne vois pas toujours bien)

 

Avec SUPER black pack, voir l'échappement, logo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou603cv

 

 

Les photos, les photos, les photos !!!

C'est Kouac qui va être content :D

 

:p ........ voila un homme qui a du gout :lol: ;;;;; et puis la mienne se differencie un tantinet maintenant !!!! bandes latérales carbone, lame DTM couleur pack black, et a venir d'ici une a deux semaines traitement ceramique sur l'ensemble de vehicule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo203za

:p ........ voila un homme qui a du gout :lol: ;;;;; et puis la mienne se differencie un tantinet maintenant !!!! bandes latérales carbone, lame DTM couleur pack black, et a venir d'ici une a deux semaines traitement ceramique sur l'ensemble de vehicule !!!

 

 

On l'a toujours pas vue ta lame DTM... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou603cv

 

On l'a toujours pas vue ta lame DTM... ;)

 

patience ............ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz076ZN

Moi j'ai reçu la mienne, mais j'ai pu tester que sur la voiture d'un passant qui arrivait juste quand je sortais de la Poste lol

 

Repose pied Golf 7 , vérins de capot, ressorts H&R -25 , cache moteur, calandre nid d'abeille, lame DTM.....reçus.....voiture.....Juillet grrrr

 

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/31/mini_140531101752707513.jpg

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/31/mini_140531101816463197.jpg

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/31/mini_140531101853588403.jpg

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/31/mini_14053110191145502.jpg

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/31/mini_140531101930593805.jpg

 

 

J'ai la voiture en pièces détachées quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu la mienne, mais j'ai pu tester que sur la voiture d'un passant qui arrivait juste quand je sortais de la Poste lol

 

Repose pied Golf 7 , vérins de capot, ressorts H&R -25 , cache moteur, calandre nid d'abeille, lame DTM.....reçus.....voiture.....Juillet grrrr

 

http://nsa33.casimages.com/img [...] 707513.jpg

http://nsa33.casimages.com/img [...] 463197.jpg

http://nsa33.casimages.com/img [...] 588403.jpg

http://nsa33.casimages.com/img [...] 145502.jpg

http://nsa34.casimages.com/img [...] 593805.jpg

 

 

J'ai la voiture en pièces détachées quoi :D

 

 

:lol: excellent...

Toi aussi tu a succombé au charme du cache moteur manquant...on ne doit pas être beaucoup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Apparemment le pack black va maintenant etre de série et si l'on veux le chrome et bien ce sera option.

 

 

Très bon ça... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv464BN

je l'ai trouvé chez Neubauer St Ouen l'Aumone ... j'ai hâte daller la chercher j'ai beaucoup de temps de monospace mazout à oublier ... comme dit mon fils c'est ta crise de la cinquantaine

 

Sallut ! C'est la ou j'ai été chercher la mienne lundi dernier !

Bon je peux dire une chose c'est que je suis monter avant toi dans TA voiture :lol: blaque inside ;) et en effet elle est super joli avec ses 19' et effectivementil y avait l'affiche " vendue" bravo super beau choix perso j'aurais faos le meme si je ne devait pas travailler avec ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv464BN

Hello tout le monde ! Je reviens furtivement apres 6 jours d'absence car je suis en deplacement dans le cantal ( Aurillac) et le puy de dome demain ( vichy / Clermont FD) et malheureusement pas d'ordi et connexion internet....minable !! N'approche les 2000km deja donc rodage off et quelques arsouilles dans les cols sinueux auvergnats et bon dieu que c'est bon !! Si certains veulent un petit résumé je pourrais m'y ateler car j'ai deja pu faire tourner toutes les options sans oublier le moulin qui n'a rien a voir avec le tdi 170 que j'ai déjà eu et franchement décu. Je ne vous oubli pas et poster ai des photos quand je peux car avec mon tel je n'ai pas trouver comment faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Profites bien: la région est sympa et rouler là bas est un plaisir lorsqu'on a un bon chassis et un bon moteur, ce qui est ton cas! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo203za

Hello tout le monde ! Je reviens furtivement apres 6 jours d'absence car je suis en deplacement dans le cantal ( Aurillac) et le puy de dome demain ( vichy / Clermont FD) et malheureusement pas d'ordi et connexion internet....minable !! N'approche les 2000km deja donc rodage off et quelques arsouilles dans les cols sinueux auvergnats et bon dieu que c'est bon !! Si certains veulent un petit résumé je pourrais m'y ateler car j'ai deja pu faire tourner toutes les options sans oublier le moulin qui n'a rien a voir avec le tdi 170 que j'ai déjà eu et franchement décu. Je ne vous oubli pas et poster ai des photos quand je peux car avec mon tel je n'ai pas trouver comment faire...

 

 

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je vois que la RS tourne bien 2 000 km en moins d'une semaine !!! :jap: et que tu prends du plaisir sur nos belles routes du massif central ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan815eM

salut

 

l'un de vous a-t-il pensé à mettre un logo vRS sur l'aile AV comme chez Audi?

je n'ai rien trouvé d'approprié sur Milotec ou SuperSkoda, donc je me suis amusé à faire un petit photomontage avec le logo AR.

qu'en pensez vous? :p

 

test logo.jpg

 

 

Moi je pense ça le ferait bien.

C'est vrai que ça manque sur le côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...