Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

je cherche un voiture


Invité §rol028JW

Messages recommandés

Invité §rol028JW

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum ! Je ne sais pas si c'est ici que je doit poster ce message mais bon voila je cherche une voiture. Je vous avoue que je n'y connais rien (techniques, modèle,...) mais j'ai tout de même quelques critères. J'aimerais une voiture 4 portes, 5 places, une coffre assez grand, avec climatisation et chauffage. Mais par contre il me faut absolument une voiture automatique et pas trop cher non plus !! Désolé pour toute ses exigeances mais je regarde les sites et les catalogues mais je m'y perd !!

Merci de votre aide !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_u837bP

Salut,

Ca va te parraitre béte comme question, mais tu cherche du neuf ou de l'occasion?

Ce serait plutot une berline, un petit monospace, une citadine, une routiére....? Il y a plein de voitures 5 portes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol028JW

je cherche une voiture neuve mais pour le prix ce serait grand maximum 15 000 euros si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_u837bP

Tu peux avoir une toyota auris finition base autour de 17-18 mille euros ou bien une yaris plus petite et donc moins chere

Un peu EN dessous il y a clio 207 punto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

Bonsoir, du coté de Dacia avec la Sandero (a partir de 6990€) ou même le Duster (a partir 11690€) tu peut trouver, mais pas sur qu'il fasse les boîte auto...

Leur site: www.dacia.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

Finition pas top top, c'est vrai, mais c'est du Tata non plus, niveau sécurité c'est du Renault (stile Clio) il me semble...