Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

je cherche un voiture


Invité §rol028JW

Messages recommandés

Invité §rol028JW

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum ! Je ne sais pas si c'est ici que je doit poster ce message mais bon voila je cherche une voiture. Je vous avoue que je n'y connais rien (techniques, modèle,...) mais j'ai tout de même quelques critères. J'aimerais une voiture 4 portes, 5 places, une coffre assez grand, avec climatisation et chauffage. Mais par contre il me faut absolument une voiture automatique et pas trop cher non plus !! Désolé pour toute ses exigeances mais je regarde les sites et les catalogues mais je m'y perd !!

Merci de votre aide !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_u837bP

Salut,

Ca va te parraitre béte comme question, mais tu cherche du neuf ou de l'occasion?

Ce serait plutot une berline, un petit monospace, une citadine, une routiére....? Il y a plein de voitures 5 portes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol028JW

je cherche une voiture neuve mais pour le prix ce serait grand maximum 15 000 euros si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_u837bP

Tu peux avoir une toyota auris finition base autour de 17-18 mille euros ou bien une yaris plus petite et donc moins chere

Un peu EN dessous il y a clio 207 punto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

Bonsoir, du coté de Dacia avec la Sandero (a partir de 6990€) ou même le Duster (a partir 11690€) tu peut trouver, mais pas sur qu'il fasse les boîte auto...

Leur site: www.dacia.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

Finition pas top top, c'est vrai, mais c'est du Tata non plus, niveau sécurité c'est du Renault (stile Clio) il me semble...

Sinon dans les 9000/10000€ tu peut avoir un Renault Clio entré de gamme... ou une Peugeot 207 'entré de gamme aussi) dans 11000€...

Enfin, il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_u837bP

Oui c' est pas de cevent c'est moyen.

En tout cas c"est sur que c'est en dessous de renault car la mégane est l une des meilleures de sa categorie a l'euro n cap

C'est vrai je crois en ce qui concerne les clios et 207

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_u837bP

Moi je lui conseille en premier une punto cult 5 portes a partir de 12090 euros ou une punto evo ( plus recente ) a partir de 13500 euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...