Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

[Présentation] Mini Cooper S R57 LCI Cabriolet


Macounette

Messages recommandés

Invité §GAB572QS

Demain, je pars au Danemark jusqu'à la fin de la semaine et c'est mon homme qui récupère la MINI, le veinard :D on est en plein été indien, on attend presque 30° cette semaine....

 

 

Le compteur "du décappotage" va tourner dur. :sol:

Il laisse donc son Audi au garage? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Le compteur "du décappotage" va tourner dur. :sol:

Il laisse donc son Audi au garage? ;)

Non, il me la file pour que je file à l'aéroport :lol:

 

Ah le charme de l'imprévu..... ;)

Cela dit génial d'avoir planifié cette visite bis au Danemark !

Euh, ça c'était de la coïncidence, un workshop prévu déjà depuis quelques semaines... perso, j'aurais préféré rester vu la météo ici, sans compter que malgré tout le confort ce genre de voyage implique de longues journées de boulot batuceiros.gif.446d1ad2a1f0dd4802aa2df1c1693a03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Eh bien Macounette, vous vous offrez la F-type pour Noël?

Audi A5 (diesel, non?), Cooper Cab "S" et Jaguar F-type: pas mal comme trio...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien Macounette, vous vous offrez la F-type pour Noël?

Audi A5 (diesel, non?), Cooper Cab "S" et Jaguar F-type: pas mal conne trio... ;)

Non, pas de F-type pour Noël, même si cela nous aurait bien tenté, car nous avons d'autres projets ... on attend les premières occasions dans 2 ans... acheter neuf, une voiture plaisir (car le coffre est tout rikiki) ce n'est pas très raisonnable.

 

Pour la A5, c'est effectivement une diesel, 3.0 litres TDI V6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Il doit être génial ce F-Type ! beau projet dans quelques années... ;)

 

Va falloir que je l'essaye pour ne pas avoir de regret (je pense que je serai trop bas et donc pas à l'aise)...ou en avoir un gros. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou toul' monde ! chris948.gif.455667f844bf00e2102ec28a1cd03738.gif

 

J'espère que vous allez tous bien. De mon côté, depuis le meeting MINI, je suis bien busy. Je voyage beaucoup pour le boulot en ce moment et octobre sera un mois où je passerai plus de temps à l'étranger que chez moi. Y'a des périodes comme ça...

 

Voilà, j'ai quand même trouvé le temps pour faire une balade aujourd'hui afin de profiter de ce bel été indien (et accessoirement souffler une bougie de plus... non, pas sur la MINI. :D ) et je vous ai rapporté donc une petite photo de ma belle, ainsi qu'une participation au concours photo du mois.

 

http://i.imgur.com/pHYIl1rl.jpg

(cliquez dessus pour le grand format)

 

A bientôt ! Prenez soin de vous, et keep motoring. :love:tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Coucou toul' monde ! :chris948:9

 

J'espère que vous allez tous bien. De mon côté, depuis le meeting MINI, je suis bien busy. Je voyage beaucoup pour le boulot en ce moment et octobre sera un mois où je passerai plus de temps à l'étranger que chez moi. Y'a des périodes comme ça...

 

Voilà, j'ai quand même trouvé le temps pour faire une balade aujourd'hui afin de profiter de ce bel été indien (et accessoirement souffler une bougie de plus... non, pas sur la MINI. :D ) et je vous ai rapporté donc une petite photo de ma belle, ainsi qu'une participation au concours photo du mois.

 

http://i.imgur.com/pHYIl1rl.jpg

(cliquez dessus pour le grand format)

 

A bientôt ! Prenez soin de vous, et keep motoring. :love: :tibelzeb:8

:love: ta photo, Macounette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Coucou toul' monde ! :chris948:9

 

J'espère que vous allez tous bien. De mon côté, depuis le meeting MINI, je suis bien busy. Je voyage beaucoup pour le boulot en ce moment et octobre sera un mois où je passerai plus de temps à l'étranger que chez moi. Y'a des périodes comme ça...

 

Voilà, j'ai quand même trouvé le temps pour faire une balade aujourd'hui afin de profiter de ce bel été indien (et accessoirement souffler une bougie de plus... non, pas sur la MINI. :D ) et je vous ai rapporté donc une petite photo de ma belle, ainsi qu'une participation au concours photo du mois.

 

http://i.imgur.com/pHYIl1rl.jpg

(cliquez dessus pour le grand format)

 

A bientôt ! Prenez soin de vous, et keep motoring. :love: :tibelzeb:8

 

 

"Z'êtes" plutôt en balade en Cab qu'en Audi...Bizarre-bizarre. :D

Happy birthday quand même! tobate.gif.a5b206faaef835488b152f909f8d8c56.gif

 

Bon boulot à l'étranger...Scandinavie comme l'année dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé non car je n'ai pas fait le roadbook, en tant qu'organisatrice. ;) J'étais au début, au milieu, et à la fin... c'est comme ça ! Mais cela me fait plaisir que les participants aient aimé les beaux roadbooks qu'on a concocté patiemment mon homme et moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Superbe, la vidéo. :love:

Amusantes, les petites "puces" qui défilent dans les virages à toute vitesse. lafouine79.gif.b7c1ad290abb3cc11ab85f055f30a0fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello GABA !

 

Je roule :D

 

Meeting dans le Jura (Dole) fin octobre, pour l'AG de notre club. C'était très chouette.

Sinon, beaucoup de boulot, d'ailleurs ce samedi exceptionnellement je travaille…

 

Et toi ? toujours content de ton country ?

 

Bon week-end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Hello GABA !

 

Je roule :D

 

Meeting dans le Jura (Dole) fin octobre, pour l'AG de notre club. C'était très chouette.

Sinon, beaucoup de boulot, d'ailleurs ce samedi exceptionnellement je travaille…

 

Et toi ? toujours content de ton country ?

 

Bon week-end à tous !

 

 

Toujours très content mais lui, il ne roule pas beaucoup: je marche pas mal ces temps-ci malgré la pluie.

 

Bon travail aujourd'hui!

Et bon repos demain dimanche. franco94.gif.d280dfee580a8fcda61164742cd4dd3c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif tout le monde !

J'espère que vous allez bien, en forme, toussa. koufra206.gif.7db308cc1c3085b6ab62f9bd86a5969a.giftoyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.gif

L'hiver désormais arrivé, ma belle a chaussé hier ses bottines d'hiver. titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif

Et le garagiste m'a dit que l'été prochain, je vais devoir changer mes pneus d'été. Il me reste 2mm de profil…

Sa question: "vous aimez bien tirer dessus?" gazelle206.gif.b9527f09d923ece818fd19a883b9b480.gif:D :D

J'ai fait mieux que mon homme et ses P-Zero qui ont à peine tenu un été. Mais pas beaucoup plus…

 

Sinon, tout va bien de mon côté, je profite de la journée relax pour passer vous rendre une petite visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, depuis 2 semaines j'ai un iPhone 5S…. :love:

 

Petite info qui pourrait intéresser les concerné(e)s: le câble en Y de BMW avec le nouveau connecteur Lightning n'est toujours pas disponible… koko16.gif.43af240ef164ca0d1a90e71ee09f616c.gif . MAIS si vous utilisez un connecteur "ancien-vers-nouveau" (ou 30pin to Lightning comme ils l'appellent chez Apple), ça marche. nam61.gif.9fed537df52f76667a4c1f8f6dde1927.gif Vous pouvez non seulement charger votre iPhone, mais aussi écouter de la musique (j'ai essayé iTunes et Spotify) ou encore utiliser MiniConnected.

Je sais qu'avec l'iPhone 5 il y a des problèmes mais pas avec le 5S.

 

Par contre, j'ai lu dans Motoringfile que le snap-in était dispo.

 

 

edit: bon, tout ça c'est connu, j'ai retrouvé les posts de Parisbe… gazelle206.gif.b9527f09d923ece818fd19a883b9b480.gif:p:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif tout le monde !

J'espère que vous allez bien, en forme, toussa. koufra206.gif.7db308cc1c3085b6ab62f9bd86a5969a.giftoyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.gif

L'hiver désormais arrivé, ma belle a chaussé hier ses bottines d'hiver. titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif

Et le garagiste m'a dit que l'été prochain, je vais devoir changer mes pneus d'été. Il me reste 2mm de profil…

Sa question: "vous aimez bien tirer dessus?" gazelle206.gif.b9527f09d923ece818fd19a883b9b480.gif:D :D

J'ai fait mieux que mon homme et ses P-Zero qui ont à peine tenu un été. Mais pas beaucoup plus…

 

Sinon, tout va bien de mon côté, je profite de la journée relax pour passer vous rendre une petite visite.

Faut pas rouler avec l'été :p

 

 

 

 

 

 

 

legendcars.gif.50803d0f6f44af7f747d36af294679b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Faut pas rouler avec l'été :p

 

 

 

 

 

 

 

:legendcars

 

 

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

C'est une solution...et ne rouler que l'hiver mais uniquement décapoté. ;)

Eh, tu "astiques", Macounette! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: coucou le mini-bar

 

Je suppose que vous avez vu le sujet, mais histoire de le booster un peu, je fais un message ici ;)

 

Absee a créé un sujet pour discuter de deux versions différentes de la mini cooper S (Cabrio et Roadster) : www.forum-auto.com/marques/mini/sujet3122.htm

 

Je vous laisse voir le sujet et y participer ;) Laquelle a votre préférence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...