Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

BMW K 1200 R Sport : Roadster ou Sport-GT ?


sapetoku

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ozt085jv

Vivement mardi que tu nous fasse le compte rendu de ta belle, histoire d'achever mon envie de prendre un K12R !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La vérité tu me déçois. :pfff:

 

 

 

 

 

 

 

:ange: , mais faudrait mettre 2 ou 3 photos quand meme. :o

 

 

Putain mais tu suis pas :mad:

Je vais la chercher samedi si tout va bien :W

 

Et puis les photos.... on est pas sur le topic Benelli ici, nous on passe notre temps sur nos motos :o

C'est de qui deja cette reponse à la con ? :voyons::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozt085jv

Allez ziptou envoi le ce CR, j'en ai marre d'aller sur le site béhéme pour configurer mon K12! On veux des photos des impressions ytou ytou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Belle machine. :jap:

 

J'ai juste un peu de mal avec l'ensemble guidon/retros, j'sais pas y'a un truc qui me gêne dans l'aspect que ça a.. :voyons:

Peut être qu'avec un coup de crayon différent lors du design qui aurait placé les retros sur le carénage ca serait peut être mieux passé. :oui:

 

M'enfin OSEF, ça n'est qu'un détail au final qui n'occulte en rien les qualités de l'engin. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Tu m'étonne :ptdr:

 

Mais la t'es trop bas t'as les bras assez long pour aller choper le guidon apres :ddr:

 

Tu pose le casque sur le réservoir direct là ?

 

 

Taquet :oui: j'ai même des rallonges de bras Motorrad, et des roulettes pour pas planter ma moto au bout de 5000 km dayto17.gif.e5850c2e281c18274cf8e35628e5ecaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ca fait un sacré décroché quand même la selle basse :D

 

 

Si personne n'avait rien dit je ne l'aurais même pas remarqué ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si personne n'avait rien dit je ne l'aurais même pas remarqué ! :)

 

J'ai un peu l'habitude de voir la mienne aussi, c'est normal que ça me frappe plus que vous :W

 

Par contre je trouve les supports des valoches vachement plus proéminents que sur la S, ça doit être une illusion d'optique liée à la couleur, ou à l'angle de la photo, parce qu'il me semble que la boucle arrière est identique...

 

Elle est belle en blanc en tout cas, ça lui va bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu l'habitude de voir la mienne aussi, c'est normal que ça me frappe plus que vous :W

 

Par contre je trouve les supports des valoches vachement plus proéminents que sur la S, ça doit être une illusion d'optique liée à la couleur, ou à l'angle de la photo, parce qu'il me semble que la boucle arrière est identique...

 

Elle est belle en blanc en tout cas, ça lui va bien :bien:

 

 

Regarde bien les photos est tu verra qu'elles n'ont en fait pas grand chose en commun. C'est un K1200R avec une TDF, pas un K1200S à poil. Le reservoir n'est pas le même (d'ou l'impression que tu as), l'arriere n'est pas le même non plus (il est plus fin que sur le S donc on voit plus les attaches). Et pour rajouter à cela, le silencieux d'origine est plus fors et plus long que celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regarde bien les photos est tu verra qu'elles n'ont en fait pas grand chose en commun. C'est un K1200R avec une TDF, pas un K1200S à poil. Le reservoir n'est pas le même (d'ou l'impression que tu as), l'arriere n'est pas le même non plus (il est plus fin que sur le S donc on voit plus les attaches). Et pour rajouter à cela, le silencieux d'origine est plus fors et plus long que celui ci.

 

Effectivement, je viens de retierer la bâche de la mienne, les carénages arrière sont vachement plus enveloppants, ils vont presque couvrir le montant de la bouche arrière, du coup on ne voit presque pas les supports....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...