Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[RÉSUMÉ] 1er pique-nique DACIA: 1052 DACIA


Invité §man203sg

Messages recommandés

Invité §Wad002qF

top reportage...

c'est vrai que ça donne envie... un truc pareil...

 

 

 

Pour sa il fallait une DACIA, les autres voitures etant relegués sur un minuscule parking !!!

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Las pauvres autres automobilistes mis à l'écart :W

 

Ils vont se mettre à détester les Dacia :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wad002qF

Oui ton appareil prend en 16/9, alors que l'affichage est en 4/3, du coup c'est écraser, les roues sont pas rondes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOG848ld

Le Programme pour ceux et celles qui ne pouvaient venir + l Stickers J'Aime ma Dacia + le Ticket pour le Logo Humain Géant Voili Voilou !!! :sol:numérisation0001.jpg2..jpgnumerisation0002.jpg.aa255f7daa76a0ae466f597c009e1cfe.jpgnumerisation0005.jpg.beaa11071adbed5461d853dcf5d61ffa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Vivement qu'on puisse voir ce logo géant :oui:

 

Edit : je ne l'avais pas vu, il est plus haut en photo alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHM007wx

Oui ton appareil prend en 16/9, alors que l'affichage est en 4/3, du coup c'est écraser, les roues sont pas rondes ;)

 

 

 

ben c'est du low-cost... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

En tout cas ce raSSo a déjà des conséquences sur la section : il y a du spam publicitaire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man203sg

En tout cas ce raSSo a déjà des conséquences sur la section : il y a du spam publicitaire :ange:

 

 

faut dire qu'on a fait pas mal de pub pour le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

 

faut dire qu'on a fait pas mal de pub pour le forum :D

 

 

FA était le seul forum présent sur l'événement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man203sg

 

FA était le seul forum présent sur l'événement ?

 

 

:non: il y avait aussi les forums voisins

 

mais Astro, Gilles, le Roumain, Manu... sont passé au micro et on fait de la pub pour le:

"www.forum-auto.com" :p

devant 4000 personnes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

:non: il y avait aussi les forums voisins

 

mais Astro, Gilles, le Roumain, Manu... sont passé au micro et on fait de la pub pour le:

"www.forum-auto.com" :p

devant 4000 personnes :D

 

Non, c'est pas vrai minustitus.gif.f218a4422d3cb7e94b1806d5c4ede06c.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit043to

Il y a plusieurs forum Logan donc surement que non.

 

 

Il y a d'autres forums Dacia ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale608Uk

En tout cas c'est une vraie vedette notre Anto. Quand on voit le nombre de personnes qui tournent autour de sa voiture... lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste360Mk

vraiment super ce 1 er pique nique dacia vivement l annee prochaine

 

pour repondre oui il y a d autres forums dacia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Vous avez dû passer une seuperbe journée :sol:

 

D'après les tofs, l'organisation à l'air d'avoir bien gérer le placement des véhicules et les participants également :bien:

 

Les demoiselles DACIA étaient là pour des démo de "shampouinage" :??:

 

Félicitations Astro pour le peuple qui a subit l'attraction de ton mcv ;)

 

vivement les autres tofs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

Je suis ENfin rentrer !!!! Yessss

 

Rentrer a 19h45 aujourd'hui !

 

Que dire c'était Super, La journée a été mémorable a plus d'un titre, l'organisation et l'ambiance sur place Royal ! Chapeau bas a la marque qui risque de marquer les esprits !

 

On s'est bien Marrer au camping avec astro ou on y a retrouver aussi l'ami william ce matin !

 

Beaucoup a dire et j'ai aussi quelques photos sympa mais pas ce soir trop fatiguer et j'embauche a 3h00 du mat cette nuit donc il faudras patientez pour les photos !!!

 

Mais la réussite était au rendez vous pour ce 1er Grand événement autour de la Marque DACIA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour :

D'abord merci à Dacia d'avoir organisé ce super rasso qui à mon avis avais pour but entre autres de de scotcher l'étiquette "lowcost" qui poursuis Dacia.

Nous avons passé TOUT sauf une journée lowcost :sol:

Voici les photos :

 

DSC02317.jpg

 

DSC02319.jpg

 

DSC02320.jpg

Une star qui prend des clichés sur mon pneu arrière gauche. :lol:

 

DSC02326.jpg

Une autre partie du parking à Dacia

 

DSC02334.jpg

un 3ème endroit où se sont garer les dernières voitures (tout au fond du parc, vers les balades à poney

 

DSC02331.jpg

DSC02332.jpg

 

Les enfants ont du talent

 

DSC02333.jpg

2 ou 3 Dacia phase1 de cette couleur

Ah vu de nez, c'est la couleur gris comète qui était la plus représenté (sauf pour les 3 ou 4 pick-up présent :D )

 

DSC02335.jpg

Et enfin les quelques participantes au rassoOFF organisé à l'arrache par votre serviteur et qui s'est déroulé juste aprés :D

 

 

Voila, merci à tous pour votre participation, vous êtes tous formidable et c'était génial. :sol:

 

 

Désolé ne ne pas avoir salué tout le monde (nous sommes partis peu après la photo) car le lendemain c'etait école pour les 3 pitipitou's.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...