Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Invité §Bob313yz

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif W1!

 

 

Gros bug!

 

Lorsqu'on clique sur le topic à atteindre, nous nous retrouvons maintenant sur la page une du sujet. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu bloques le Javascript dans ton navigateur, essaye de restaurer les paramètres par défaut ;)

 

 

 

salut W1 a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

maintenant c'est avec mon iphone que ça bug les messages que je poste avec mon iphone n'apparait plus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Denwrell,

Merci pour la rapidité d'action.

Les photos ont été diffusées sur mon topic "Pistes et paddocks 2016" et notamment sur les pages 25 et 26.

Aucune ne dépasse 2Mo car elles sont systématiquement postée en 800x600.

Voici un exemple de l'affichage que je vois sur Post inexistant :

 

 

D'un autre côté si les visiteurs voient des photos nettes c'est l'essentiel.

Peux tu me confirmer que c'est bien le cas ?

Merci d'avance et amicalement

Parfois, il y a une version de la photo qui est mise en cache pour l'utilisateur pour faciliter le chargement de l'image chez lui.

C'est juste pour l'uploadeur et le lendemain elles doivent être nettes pour toi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif W1!

 

 

Gros bug!

 

Lorsqu'on clique sur le topic à atteindre, nous nous retrouvons maintenant sur la page une du sujet. :ange:

Je n'ai pas ça.

 

Tu cliques où ? Sur quoi ? Quels sujets ?

 

 

salut W1 a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

maintenant c'est avec mon iphone que ça bug les messages que je poste avec mon iphone n'apparait plus :??:

Est-ce que tu ne serais pas déconnecté ? Les déconnectés ont une version en cache du forum donc ils ne voient pas forcément le tout dernier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Je n'ai pas ça.

 

Tu cliques où ? Sur quoi ? Quels sujets ?

 

 

Sur le tien, dans "mes sujets", lorsque tu postes un message. a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif Ou encore celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Ok il y a bien un bug sur ta notif, je viens de tester et je le reporte.

Merci

 

 

Mais de rien, c'est moi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ça.

 

Tu cliques où ? Sur quoi ? Quels sujets ?

 

 

Est-ce que tu ne serais pas déconnecté ? Les déconnectés ont une version en cache du forum donc ils ne voient pas forcément le tout dernier message.

 

 

 

 

ça fonctionne à nouveau avec l'iphone merci pour tout W1 kastet.gif.955bce3d1dedaffaf305c27fdbd44be7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu ne sais pas d'où ça venait ? N'hésite pas à donner des précisions ça nous aidera à orienter d'autres membres avec des soucis similaires.

 

 

 

 

 

franchement je ne sais pas W1 l'important c'est que ça fonctionne de nouveau a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gifa3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rusty03 je pense que t'es en affichage personnalisé :D

Moi la page 370 remonte à 2010. De quelle date à quelle date stp ?

 

 

@WildOne je ne suis pas sur la tablette mais c'était la dernière page au moment du post donc pas 2010. :o

 

Je vais modifier mes paramètres d'affichage et te dis quoi quand je serai sur tablette. :jap:

 

 

P.S. : Tu me dis si je me trompes mais visiblement je n'ai rien modifié. :o

 

 

Capture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en fait t'as confondu ce sujet et celui des nouveautés et révélations, t'étais en page 370 sur ce sujet :D

 

Du coup, je pense que ça correspond peu ou prou à cette page : Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)

Mais même en affichage mobile, je n'ai pas d'étirement.

 

En revanche, j'ai l'impression que tu as un affichage mobile (navigation) mixé à un affichage pc (colonne de gauche).

Je t'invite du coup à désactiver le forçage en affichage pc qui doit créer ce souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en fait t'as confondu ce sujet et celui des nouveautés et révélations, t'étais en page 370 sur ce sujet :D

 

Appelle-moi con :o

 

Mais tu dois avoir raison... :oops:

 

Du coup, je pense que ça correspond peu ou prou à cette page : Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)

Mais même en affichage mobile, je n'ai pas d'étirement.

 

En revanche, j'ai l'impression que tu as un affichage mobile (navigation) mixé à un affichage pc (colonne de gauche).

Je t'invite du coup à désactiver le forçage en affichage pc qui doit créer ce souci.

 

 

Je ne sais pas de quoi tu parles mais ça a l'air passionnant... :D

 

Le problème n'est effectivement que sur la tablette. Sur mon tél, pas de soucis. et effectivement, je n'ai pas de colonne à gauche avec les pseudos et Cie. Je fais comment pour désactiver ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi @rusty03

Je me remets dans le bain, je pensais que tu étais sur mobile. Je viens de tester sur tablette :) et j'ai compris le bug.

Alors effectivement il y a le bug suivant :

Affichage des images avec réduction de la largeur

Sur le forum sur tablette, quand je passe en mode portrait, les images ont une largeur écrasée, alors que la hauteur reste la même, au lieu d'avoir un redimensionnement total de l'image.

En mode paysage, l'affichage des images est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi @rusty03

Je me remets dans le bain, je pensais que tu étais sur mobile. Je viens de tester sur tablette :) et j'ai compris le bug.

Alors effectivement il y a le bug suivant :

Affichage des images avec réduction de la largeur

Sur le forum sur tablette, quand je passe en mode portrait, les images ont une largeur écrasée, alors que la hauteur reste la même, au lieu d'avoir un redimensionnement total de l'image.

En mode paysage, l'affichage des images est correct.

 

 

Ah, je ne suis pas fou valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

 

Il faut que tu règles ça car je ne me sers de ma tablette qu'en mode portrait. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Bonjour @WildOne, déconnections inopinées pour moi également. Je n'arrive pas à déterminer de trame: parfois je touche pas à la page de FA qui reste ouverte mais inactive disons une heure, je rouvre la fenêtre et je suis toujours connecté. D'autres fois, en allant d'un sujet à l'autre, brutalement -> déconnecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut w1

 

Désolé j ai pas été sur pc aujourd'hui, donc je ne sais pas si les déconnections sont toujours la. Sinon je suis sur W7, IE le dernier.

 

Et pour la version mobile la réponse en passant par action ne fonctionne toujours pas. iPhone SE, IOS 10.0.2.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STo574Gr

Bonjour à tous,

Pour les problèmes de déconnexion, essayez de voir sur quelle page ça se produit (même si ça vous semble aléatoire) et mettez nous l'adresse ici, ça aidera à identifier la cause exacte.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'etre déconnecté a l'instant , j'étais sur la page 683 de l'Atelier de Michel ( miniatures et modélisme )et j'ai voulu revenir sur la page précédente , une fois sur la page 682 j'ai vu apparaître les pub .......j'étais déconnecté !

 

http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?config=automobile-pratique.inc&cat=4&post=7051&page=683&sondage=0&owntopic=3&trash=&trash_post=&print=&numreponse=0&quote_only=&new=&nojs=0#bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SToto98 est développeur, donc n'hésitez pas à lui donner des précisions ici :)

 

Après sachez que des correctifs arrivent prochainement et que cela devrait déjà corriger les problèmes sur les boutons action.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour les problèmes de déconnexion, essayez de voir sur quelle page ça se produit (même si ça vous semble aléatoire) et mettez nous l'adresse ici, ça aidera à identifier la cause exacte.

Merci :)

 

 

 

salut stoto

 

franchement, ça arrive partout, là ça vient de m arrivé en étant sur le profil d un ami, j ai cliqué sur "envoyer un message" et je me suis retrouvé sur une page pour créer un compte ??? j étais identifier, d ailleurs je ne me déconnecte jamais. je suis pleins de topics et ça met arrivé sur presque tous.

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Savez-vous quand sera réglé le bug de la liste déroulante "Action" en haut de chaque post, en affichage mobile ?

Ça fait plus d'1 semaine que ça bugue, et je ne poste plus depuis le téléphone (en gros je ne poste plus :ddr: ), à cause de ça. C'est hyper handicapant...

C'est d'autant plus dommage que ça marchait avant : pourquoi ne pas bêtement restaurer le bout de code qui marchait ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Pour info j'utilise Opera Mobile (à jour) sur Android 5.1.

 

Tant que j'y suis, en affichage mobile toujours, j'ai souvent des images qui ne s'affichent pas sur les topics avec plusieurs photos (en général plus de 10 photos par page, genre un topic de restauration de voiture). Je ne sais pas si c'est chez moi que ça merde, ou si c'est ailleurs... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Savez-vous quand sera réglé le bug de la liste déroulante "Action" en haut de chaque post, en affichage mobile ?

Ça fait plus d'1 semaine que ça bugue, et je ne poste plus depuis le téléphone (en gros je ne poste plus :ddr: ), à cause de ça. C'est hyper handicapant...

C'est d'autant plus dommage que ça marchait avant : pourquoi ne pas bêtement restaurer le bout de code qui marchait ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Pour info j'utilise Opera Mobile (à jour) sur Android 5.1.

 

Tant que j'y suis, en affichage mobile toujours, j'ai souvent des images qui ne s'affichent pas sur les topics avec plusieurs photos (en général plus de 10 photos par page, genre un topic de restauration de voiture). Je ne sais pas si c'est chez moi que ça merde, ou si c'est ailleurs... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Oui ça va être réglé rapidement, il faut juste que ça soit poussé en prod.

 

Peux-tu donner l'url d'un sujet qui n'a pas ses photos ? et une capture de ce que tu vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

salut stoto

 

franchement, ça arrive partout, là ça vient de m arrivé en étant sur le profil d un ami, j ai cliqué sur "envoyer un message" et je me suis retrouvé sur une page pour créer un compte ??? j étais identifier, d ailleurs je ne me déconnecte jamais. je suis pleins de topics et ça met arrivé sur presque tous.

 

 

merci

@SToto98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

@Bob 29 tes notifs semblent bien fonctionner à nouveau, je me trompe ?

 

Si ça réapparaît, pourrais-tu me donner l'url du sujet concerné stp ?

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif W1,

 

Tu ne te trompes pas. Si ça se reproduit, ce que personnellement je ne souhaite pas, je me ferais un plaisir de te rendre ce service. Et ce, gratuitement! 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...