Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Hello,

 

Même problème rencontré que cité au dessus.

 

Je publie une photo dans un album. J'ai nommé l'image avec un titre particulier soit la modif est prise en compte après un refresh ou immédiatement.

Ou alors c'est carrément pas pris en compte ça laisse en DSC_1589, etc... De quoi nous rendre fou parce qu'on devient parano on se dit qu'on a pas changé le titre alors que si valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

 

C'est très pénible. Surtout quand on a des albums de 500 photos à publier :(

Oui il y a toujours des problèmes de serveurs je pense.

La priorité c'était de corriger l'affichage mobile.

La prochaine c'est de faire en sorte qu'il n'y ait plus (ou moins) d'échecs quand on uploade massivement des photos.

 

Pour les problèmes de titre, ça dépendra de si c'est lié à l'upload massif de photos (si c'est aussi une désynchro serveur par exemple, ce n'est qu'une hypothèse).

Mais il est bien pris en compte, c'est juste pas le bug sur lequel les devs bossent le plus urgemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de plus ... j'insiste : l'impossibilité de visionner plus de 10.000 images (ordre alphabétique ou chronologique) est très handicapant.

 

La structure actuel ne permet pas d'évolutions à ce niveau là.

Du coup, comme je te l'ai déjà indiqué, il faudra pour ce point attendre une évolution complète du moteur de forum (à venir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif WildOne

 

Effectivement, avec la nav privée, je n'ai pas ce problème. Ce WE, je vais retenter de virer les cookies, jusqu'à présent, j'utilisais la manip "supprimer l'historique récent" qui propose dans sa petite fenêtre de supprimer les cookies. Peut-être y a t'il d'autres méthodes ?

 

Mais il y a aussi une autre 'blèm : quand je clique sur "mon profil", apparait la demande d'identification, alors que je suis déjà connecté ; que j'y réponde ou pas, le souci reste. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

@brecholou c'est lié aussi :

t'as un cookie foireux qui fait que t'es connecté sur le forum et pas le profil.

D'après les infos que j'ai sur ta connexion (visibles pour un admin), je pense que tu es sur firefox.

 

Donc :

Les 3 barres horizontales

Options

Vie privée et sécurité

Cookies et données de sites : gérer les données > dans "rechercher" tu mets "caradisiac", tu valides avec entrée, "supprimer les sites affichés" > enregistrer les changements.

OU (mais là tu perds pas mal de choses)

Cookies et données de sites : Effacer les données > tu coches cookies et données de site, tu valides (mais tu perdras tous tes mots de passe enregistrés et tes connexions actives).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La structure actuel ne permet pas d'évolutions à ce niveau là.

Du coup, comme je te l'ai déjà indiqué, il faudra pour ce point attendre une évolution complète du moteur de forum (à venir).

Attente très impatiente de l'évolution du moteur, comme disent les mécanos, et pourvu que ce ne soit pas un HDi, mais plutôt un V12 …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attente très impatiente de l'évolution du moteur, comme disent les mécanos, et pourvu que ce ne soit pas un HDi, mais plutôt un V12 …

:lol: :lol: :lol: là tu rêves, mon cher Jerry-Lee ! Les V12 c'est dépassé (encore que si on m'offre une Aston-Martin DB11, moi je la conserve...), les Hdi n'en parlons pas, de nos jours c'est l'électricité qui est à la mode. Et tu sais quoi ? C'est aussi peu fiable que les ordinateurs ;) . Mais la génération "écolo" (pour les autres ) est très contente comme cela : tu verras on va réinventer la brouette pour aller faire ses courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: là tu rêves, mon cher Jerry-Lee ! Les V12 c'est dépassé (encore que si on m'offre une Aston-Martin DB11, moi je la conserve...), les Hdi n'en parlons pas, de nos jours c'est l'électricité qui est à la mode. Et tu sais quoi ? C'est aussi peu fiable que les ordinateurs ;) . Mais la génération "écolo" (pour les autres ) est très contente comme cela : tu verras on va réinventer la brouette pour aller faire ses courses.

 

Il me semble ressentir dans ce propos une certaine amertume, voire un certain refus, sensé, des évolutions futures que nous promettent tous nos technocrates qui "oublient" certains épisodes négatifs de ce qu'ils souhaitent nous faire acheter… y compris pour tous les appareils contenant de l'informatique (bon, en ce moment j'utilise mon ordi …!).

 

Pour l'évolution du moteur, revenons donc nostalgiquement aux fabuleux V16 des Auto-Union des années 1936/38 et leur couple inégalé (aujourd'hui encore) de 890 Nm …

 

 

Si, si !

Voir ici :http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?config=sport-auto.inc&cat=18&post=378291&page=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=&numreponse=0"e_only=&new=

Mais ici, ces échanges de réflexions sont HS (hors sujet, et non pas hors service comme certains auraient tendance à volontairement mal traduire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brecholou c'est lié aussi :

t'as un cookie foireux qui fait que t'es connecté sur le forum et pas le profil.

D'après les infos que j'ai sur ta connexion (visibles pour un admin), je pense que tu es sur firefox.

 

Donc :

Les 3 barres horizontales

Options

Vie privée et sécurité

Cookies et données de sites : gérer les données > dans "rechercher" tu mets "caradisiac", tu valides avec entrée, "supprimer les sites affichés" > enregistrer les changements.

OU (mais là tu perds pas mal de choses)

Cookies et données de sites : Effacer les données > tu coches cookies et données de site, tu valides (mais tu perdras tous tes mots de passe enregistrés et tes connexions actives).

 

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Problème résolu grâce à tes dernières instructions. brecholou.gif.2fe2fd1c5333ff6d1dfdc1adb3c81cca.gif

 

Grand merci à toi, à Linran et à tous. amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gifamel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WildOne et @Linran

 

Les problèmes de taille des images sur mobile sont résolus (du moins pour moi sous Android)

 

Par contre sur PC les miniatures des vidéos YouTube sont apparues .

 

Sur smartphone c'est Nickel. !

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WildOne et @Linran

 

Les problèmes de taille des images sur mobile sont résolus (du moins pour moi sous Android)

 

Par contre sur PC les miniatures des vidéos YouTube sont apparues .

 

Sur smartphone c'est Nickel. !

 

Bonne soirée

Exact, pour la vidéo, la largeur est bonne mais la hauteur a été divisée par deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Je sais que cela ne sert pas à grand chose, les problèmes de photos n'ayant pas de caractère d'urgence (les cliquer/valider perdurent depuis le début d'année sans que les dev aient pu s'en occuper...) mais il y a encore une "nouveauté" dans les bugs : les photos, qu'on va chercher directement sur l'ordi qui se "répètent" (lire : elles viennent deux fois, accolées ). Au départ on pense que c'est parce qu'on a soi-même "appuyé un peu fort" :o , mais non : un fois d'accord, mais pas jusqu'à trois reprises sur un seul post de façon aléatoire sur une douzaine de photos :non:

 

Bon, encore une fois... c'est jusqu'au moment où on en aura "vraiment" ras-la-casquette :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Je sais que cela ne sert pas à grand chose, les problèmes de photos n'ayant pas de caractère d'urgence (les cliquer/valider perdurent depuis le début d'année sans que les dev aient pu s'en occuper...) mais il y a encore une "nouveauté" dans les bugs : les photos, qu'on va chercher directement sur l'ordi qui se "répètent" (lire : elles viennent deux fois, accolées ). Au départ on pense que c'est parce qu'on a soi-même "appuyé un peu fort" :o , mais non : un fois d'accord, mais pas jusqu'à trois reprises sur un seul post de façon aléatoire sur une douzaine de photos :non:

 

Bon, encore une fois... c'est jusqu'au moment où on en aura "vraiment" ras-la-casquette :q

@Muséeologue coucou ,

Si je combrends bien tu choisis en 1 depuis l'ordi, la même photo se télécharge plusieurs fois (deux fois)?

Je teste de mon côté et qui d'autre rencontre cette problématique s'il vous plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Muséeologue coucou ,

Si je combrends bien tu choisis en 1 depuis l'ordi, la même photo se télécharge plusieurs fois (deux fois)?

Je teste de mon côté et qui d'autre rencontre cette problématique s'il vous plaît?

Merci de ta réponse, Linran ! C'est "très" aléatoire mais ce m'est arrivé quelques fois ces derniers temps (au point que je pouvais toujours penser à une "fausse manoeuvre" de ma part...) Mais hier cela m'est arrivé pour trois photos sur un même post, ce qui excluait toute "erreur" de mon côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il y a quelques minutes, d'un pc:

 

Capture du 2019-08-26 10-02-46.jpg

 

 

Ce doit être sur Firefox.

Les fois où ça m'est arrivé, il suffisait de cliquer sur l'icone actualiser, et ça redevenait normal.

Sinon, éteindre la page puis la redemander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LINRAN ! Voilà ce qui arrive "parfois" : ici la photo 9, qui se répète en s'accolant ;)

 

 

( suite ASTON MARTIN )

 

Pour la DB 7 - qui inspire encore les carrosseries actuelle d' AM - c'est Provence Moulage qui fut "le premier sur la balle" :)

 

 

DSC_0433.jpg

 

DSC_0434.jpg

 

DSC_0435.jpg

 

DSC_0436.jpg

 

DSC_0437.jpg

 

DSC_0438.jpg

 

DSC_0439.jpg

 

DSC_0441.jpg

 

DSC_0442.jpgDSC_0442.jpg

 

DSC_0443.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, Linran ! C'est "très" aléatoire mais ce m'est arrivé quelques fois ces derniers temps (au point que je pouvais toujours penser à une "fausse manoeuvre" de ma part...) Mais hier cela m'est arrivé pour trois photos sur un même post, ce qui excluait toute "erreur" de mon côté ;)

Je viens de faire le test , rien de mon côté

Tu peux essayer de faire le même test en navigation privée, stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce problème se produit lorsque tu télécharges une série de photos ?

Je mets les photos sur mon ordi et je les télécharge par série de 4 max... Mais, je te signale tout de suite que (sauf si cela devait se répéter trop souvent ;) ), c'est cent fois moins ennuyeux que les cliquer/valider à répétition. Dans ce cas-ci, si on s'en aperçoit avant l'envoi, on peut en supprimer une tout de suite, sinon on revient dessus et on le fait par après (comme pour la faute d'orthographe que j'ai corrigé chez moi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme en est ici pour s'entr'aider...

 

Comment on fait pour faire ceci :

 

---------------

mon audi 90 300 012 km http://www.forum-auto.com/foru [...] nojs=0#bas

ma fiesta xr2 270 085 km http://www.forum-auto.com/auto [...] 391376.htm

mes modèles réduits http://www.forum-auto.com/foru [...] nojs=0#bas

mes vidéos https://vimeo.com/user52459674​/videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à toutes et tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Ce matin aussi sur Chrome, j'ai parfois une page, ce site est inaccessible !

 

Sinon, hier j'ai téléchargé une photo de mon ordinateur et je n'ai pas eu la barre d'avancement du téléchargement. J'annule, je recommence, même topo. J'abandonne et quand je regarde dans l'album, la photo était présente en deux exemplaires !

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à toutes et tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Ce matin aussi sur Chrome, j'ai parfois une page, ce site est inaccessible !

 

Sinon, hier j'ai téléchargé une photo de mon ordinateur et je n'ai pas eu la barre d'avancement du téléchargement. J'annule, je recommence, même topo. J'abandonne et quand je regarde dans l'album, la photo était présente en deux exemplaires !

 

:??:

Oui tu as le même problème que @Muséeologue ( la photo en deux exemplaires)

Je reteste à nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé
joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif en fait, chère Linran, ça je sais : mais ce que je ne sais pas, c'est comment mettre systématiquement en-dessous de mes posts un petit texte, ou le renvoi à mon topic ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif en fait, chère Linran, ça je sais : mais ce que je ne sais pas, c'est comment mettre systématiquement en-dessous de mes posts un petit texte, ou le renvoi à mon topic ...

Hello @Muséeologue ,

 

Je crois qu'il faut aller sur ton profil, puis "modifier mes paramètres" à droite, en bleu, puis "affichage" et il y a une zone pour ta signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WildOne et @Linran

 

Les problèmes de taille des images sur mobile sont résolus (du moins pour moi sous Android)

 

Par contre sur PC les miniatures des vidéos YouTube sont apparues .

 

Sur smartphone c'est Nickel. !

 

Bonne soirée

@pofi coucou,

[h1]S'agit-il du dysfonctionnement remonté '" vidéos youtube réduites en hauteur"?[/h1]Si c'est le cas, ce sera bientôt déployé :)

 

Edit: J'ai vu ton message @p_tit seb 51 .Top pour la précision.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pofi coucou,

[h1]S'agit-il du dysfonctionnement remonté '" vidéos youtube réduites en hauteur"?[/h1]

Si c'est le cas, ce sera bientôt déployé :)

 

 

 

 

Oui @Linran c'est bien de cela qu'il s'agit !

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...