Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Salut LINRAN ! Voilà ce qui arrive "parfois" : ici la photo 9, qui se répète en s'accolant ;)

 

 

( suite ASTON MARTIN )

 

Pour la DB 7 - qui inspire encore les carrosseries actuelle d' AM - c'est Provence Moulage qui fut "le premier sur la balle" :)

 

 

DSC_0433.jpg

 

DSC_0434.jpg

 

DSC_0435.jpg

 

DSC_0436.jpg

 

DSC_0437.jpg

 

DSC_0438.jpg

 

DSC_0439.jpg

 

DSC_0441.jpg

 

DSC_0442.jpgDSC_0442.jpg

 

DSC_0443.jpg

Je viens de re-tester, je n'arrive pas à reproduire le bug :sic:

 

Tu l'as toujours?

Si ça recommence, tiens mois au courant stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de re-tester, je n'arrive pas à reproduire le bug :sic:

 

Tu l'as toujours?

Si ça recommence, tiens mois au courant stp

Pour l'instant, rien...

 

Je ne manquerai pas de te signaler si il réapparaît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif Un petit problème en ce moment ;)

 

Photos très longues à charger, impossibilité ensuite de les "valider" une fois postées et même pour envoyer ce post-ci, il m'a fallu m'y reprendre à deux fois, le site "ne répondant pas" (error je ne ne sais pas quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour moi.

t'es chez quel fournisseur d'accès ?

 

Tu as testé la soluce de linran ici : http://forum-auto.caradisiac.com/aide/Forum-sur-les-bugs-et-fonctionnalites-de-ClubCara/sujet350-18795.htm#t33926 ?

Pas de problème de connexion chez toi ?

 

D'autres utilisateurs ont le même souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

pour ma part, je constate un temps de chargement des pages plus long que d'habitude (de l'ordre de plusieurs secondes, alors que d'hab, c'est pour ainsi dire immédiat) mais rien d'insupportable!

(pc+win7+chrome, tous à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour moi.

t'es chez quel fournisseur d'accès ?

 

Tu as testé la soluce de linran ici : http://forum-auto.caradisiac.com/aide/Forum-sur-les-bugs-et-fonctionnalites-de-ClubCara/sujet350-18795.htm#t33926 ?

Pas de problème de connexion chez toi ?

 

D'autres utilisateurs ont le même souci ?

Je suis chez Chrome... Le temps de chargement est, comme le signale un autre correspondant largement plus long, idem pour "rafraîchir" la page et toujours impossibilité pour l'instant de "valider" mes dernières photos (en fait de supprimer leur numéro d'ordre)...

 

Mais pas de souci avec ,par exemple, Yahoo ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu as la solution sur le lien de linran ;)

 

[*n][h3]Supprimer le cache DNS sous Linux / Unix (si vous en avez un) :[/h3]

Sous Linux, les commandes peuvent varier en fonction du cache DNS utilisé. Celles-ci doivent être tapées dans un terminal :[*n]NSCD : sudo /etc/init.d/nscd restart OU service nscd restart

[*n]Dnsmasq : sudo /etc/init.d/dnsmasq restart

[*n]BIND (named) : /etc/init.d/named restart

 

il suffit d'ouvrir un terminal et de taper les commandes dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on a eu plusieurs bugs corrigés :

Les vidéos youtube réduites > retour à la normale.

Les photos privées renvoyant une erreur > corrigé.

 

Pour le problème à 15h30, il y a eu un souci sur un serveur, il est reuppe. Dites moi s'il y a à nouveau des lenteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu as la solution sur le lien de linran ;)

 

 

il suffit d'ouvrir un terminal et de taper les commandes dedans :)

C'est gentil, mais encore une fois... on n'est pas tous ingénieur en informatique et je ne vois pas pourquoi c'est l'utilisateur qui devrait à chaque fois se plier en quatre pour trouver une solution, alors qu'il s'agit, comme l'indique WildOne ci-dessous d'un problème de serveur. Là, c'est le juriste qui parle et le journaliste qui... râle. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on a eu plusieurs bugs corrigés :

Les vidéos youtube réduites > retour à la normale.

Les photos privées renvoyant une erreur > corrigé.

 

Pour le problème à 15h30, il y a eu un souci sur un serveur, il est reuppe. Dites moi s'il y a à nouveau des lenteurs.

Autre bug : la fonction "citer" à disparu... Temporaire aussi ?

 

 

 

[*n]Posté le 28/08/2019 à 12:04:50

[*n]quote.gif?v=1566997808

[*n]edit.gif?v=1566997808

[*n]edit-in.gif?v=1566997808

[*n]favorisb.gif?v=1566997808

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la preuve :

 

 

 

[*n]Posté le 28/08/2019 à 16:11:42

[*n]quote.gif?v=1566997808

[*n]viewbbcode.gif?v=1566997808

[*n]favorisb.gif?v=1566997808

 

rating_1.png?v=1566997808

[*n]exclam.gif?v=1566997808

 

 

<div class="container" style="margin:0px;padding:0px;border:none;background:transparent;width:970px;">

airbus 06 a écrit :

 

tns0-2544052e3f.gif

Les Automobiles Talbot-Lago ont été construites à Suresnes entre 1935 et 1960...

N°11 - Talbot Lago T26 Record Coupé (1948) g.jpg

N°11 - Talbot Lago T26 Record Coupé (1948) a.jpg

Talbot Lago T26 Record Coupé de 1948 ~~ Altaya / Voitures Françaises d'autrefois / Ixo ~~ N°11

Afficher plus

</div>

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Belle voiture mais qui était déjà dépassée esthétiquement à sa sortie; elle ressemble à une Traction de luxe avec sa calandre verticale et ses ailes protubérantes.

Mâ une très jolie miniature quand même.

Le seul regret est de lui avoir plaqué la même peinture que le n°03, la Delahaye 235 de Chapron et la comparaison n'avantage pas la Talbot.

 

Nouveau "bug" semble-t-il; je peux répondre à un post mais la fonction 'Citer (un autre post) dans une réponse' n'apparaît plus. deville70.gif.bcdd7e3e0cb5ca1fabd1e4745a44dfc6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[*n]Posté le 28/08/2019 à 16:44:10

[*n]quote.gif?v=1566997808

[*n]quote+.gif?v=1566997808

[*n]viewbbcode.gif?v=1566997808

[*n]favorisb.gif?v=1566997808

 

rating_1.png?v=1566997808

[*n]exclam.gif?v=1566997808

 

 

<div class="container" style="margin:0px;padding:0px;border:none;background:transparent;width:970px;">

Muséeologue a écrit :

 

Exact ! Je repars en croisade...

</div>

Et c'est pas tout! Incapable d'afficher les messages ("Afficher plus" ) auxquels il y a eu réponse.

Bref, le bord... qui déborde.

 

 

Bon, autant faire du copier-coller , question qu'on ne me croirait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur certain post, pas sur d'autres... La bug m'a été signalé par Jeanbug (bug... pour Bugatti ;) ) qui poste depuis le Canada 8

Avec un nom comme ça, il a dû prendre le ban "créer des bugs aléatoires" :

 

capture08.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à nouveau pu reposter des photos qui se sont chargée normalement...

 

Par contre, impossible de "cliquer/valider" ce post ci :

 

 

[*n]Posté le 28/08/2019 à 15:24:43

[*n]quote.gif?v=1567001112

[*n]edit.gif?v=1567001112

[*n]edit-in.gif?v=1567001112

[*n]favorisb.gif?v=1567001112

 

rating_1.png?v=1567001112

[*n]exclam.gif?v=1567001112

 

 

 

 

J'ai même supprimé, puis remplacé les photos... toujours impossible de les "cliquer/valider, ce qui signifie que le bandeau rouge reste chez moi et que cliquer dessus ne sert absolument à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin c'est revenu :D

 

Je pense qu'il y a un souci. Tu as encore le bug @Muséeologue ?

Je crois que nos posts se croisent !

 

Donc, j'ai pu "recharger" et poster en validant des photos, mais impossible de valider le post précédent

 

Pour ce qui est de l'icône citer, elle va, elle vient... mais comme je ne l'utilise pas souvent je ne fais pas vraiment attention....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nos posts se croisent !

 

Donc, j'ai pu "recharger" et poster en validant des photos, mais impossible de valider le post précédent

 

Pour ce qui est de l'icône citer, elle va, elle vient... mais comme je ne l'utilise pas souvent je ne fais pas vraiment attention....

Tu cliques sur "valider le message" et tu as quoi ?

Rien ? ça rame ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cliques sur "valider le message" et tu as quoi ?

Rien ? ça rame ?

Non : valider le message, ça va... C'est une fois qu'il est là, qu'il faut "travailler" sur la photo et là, rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu parles des cliquer / valider sur la photo ?

Oui, je n'ai pas indiqué que c'était corrigé. Car ce n'est pas corrigé.

Tout simplement ;)

Sauf que maintenant c'est pire ! On ne sait plus rien faire du tout !!!

 

Avant, on pouvait supprimer le texte / numéro dans la photo et c'était pris en compte.

Le seul souci c'est que pendant quelques heures on redemandait de cliquer/valider... Si tu ne touchais à rien, au bout de 24 H tout était OK.

 

Maintenant le "cliquer/valider" ne fonctionne plus. Donc pas moyen de supprimer le texte/numéro. C'est très laid :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir que tu étais belge :D

Ok je reporte le bug.

C'est pour cela que je vais en week-end au Touquet et pas à Bruges :) !

 

Bon : pour que ce soit clair. Je ne sais donc plus "cliquer/valider" et le bandeau reste en permanence...chez moi. Par contre, lorsque ma femme va voir sur sa tablette, les photos apparaissent comme désiré, sans aucune mention (alors que je n'ai rien fait, par définition, pour enlever le numéro...). C'est pour le moins... perturbant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, lorsque ma femme va voir sur sa tablette, les photos apparaissent comme désiré, sans aucune mention (alors que je n'ai rien fait, par définition, pour enlever le numéro...).

 

Voilà la solution !

Mariez-vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

220495059_ogredebarback.gif.4e1fa6c4f7199e9e2686eb5ddb0e23df.gif bonjour !

 

Pour que les choses soient claires, voici comment se présentent, ce matin encore, les photos postées depuis hier après-midi sur mon écran :

 

 

DSC_0703.jpg

 

AVANT LE BUG : je cliquais dessus, je décochais à gauche, validais à droite et ce bandeau disparaissait... quitte à revenir lorsque je passais à une autre page. Soit je recommençais l'opération, soit je n'y toucais plus et au bout de quelques heures il disparaissait définitivement...

 

DEPUIS LE BUG : plus moyen de rien faire, la flèche devient une "main", mais rien ne bouge plus...

 

Par contre, bien que je n'aie pas décoché le numéro d'ordre, les photos semblent apparaître pour les visiteurs comme si je l'avais fait... ce qui est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du "feuilleton"

Postant malgré tout , miracle : revoilà la possibilité de (re)cliquer/valider...

J'en profite donc pour le faire sur toute la page...

 

Je vais sur la page précédente : là, plus possible...

 

Je reviens sur la dernière : tout bloqué à nouveau.

 

Je poste ici : ma photo du post en haut, bloquée aussi.

 

P.S. Tout ceci uniquement dans le but d'informer au mieux les dev....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je vais en week-end au Touquet et pas à Bruges :) !

 

Bon : pour que ce soit clair. Je ne sais donc plus "cliquer/valider" et le bandeau reste en permanence...chez moi. Par contre, lorsque ma femme va voir sur sa tablette, les photos apparaissent comme désiré, sans aucune mention (alors que je n'ai rien fait, par définition, pour enlever le numéro...). C'est pour le moins... perturbant.

Le bandeau n'est visible que par les modérateurs et le posteur.

Si ta femme est déco ou sur son compte, elle ne le voit pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon, à part tous les bugs précédemment signalés, il me semble ne plus voir nulle part la vignette en haut ou en bas (selon les cas) à droite "voir l'image en grand".

Vivement la rentrée !

Effectivement, je reporte aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...