Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Les trois fois où cela m'est arrivé:

-> je suis sorti du sujet,

-> j'ai ré-affiché la liste de "Mes sujets" en cliquant sur le compteur

-> j'ai cliqué sur le sujet affiché

-> le sujet n'avait pas évolué,

-> j'ai cliqué sur page précédente, puis sur page suivante

-> le sujet n'avait pas évolué

-> j'ai cliqué sur "Mes sujets" le compteur était toujours à 1, et le sujet concerné avait son drapeau bleu.

 

J'ai cliqué de nouveau sur "Mes sujets", sélectionné la liste à "un drapeau" un seul sujet avait un drapeau bleu, je l'ai ouvert, lu, ré-affiché cette même liste, le sujet avait toujours sont drapeau bleu. J'ai ré-ouvert le sujet : rien n'avait évolué.

 

@Linran Je suis sous Firefox / Google, et, je ne me rappelle plus la procédure pour vider le cache : CTRL + ?. Pourriez-vous me la rappeler.

 

@p'tit seb 51 : Comment savoir "qu'un message ne venait pas d'être effacé?"

Pour Firefox, en haut, "historique" puis "Supprimer l'historique récent...". Ils annoncent CTRL+Maj+Suppr.

 

Sinon impossible de savoir qu'un message a été supprimé si non cité par quelqu'un.

 

Poste un message sur ce topic rebelle et cela devrait résoudre ton souci si c'est ma supposition la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois fois où cela m'est arrivé:

-> je suis sorti du sujet,

-> j'ai ré-affiché la liste de "Mes sujets" en cliquant sur le compteur

-> j'ai cliqué sur le sujet affiché

-> le sujet n'avait pas évolué,

-> j'ai cliqué sur page précédente, puis sur page suivante

-> le sujet n'avait pas évolué

-> j'ai cliqué sur "Mes sujets" le compteur était toujours à 1, et le sujet concerné avait son drapeau bleu.

 

J'ai cliqué de nouveau sur "Mes sujets", sélectionné la liste à "un drapeau" un seul sujet avait un drapeau bleu, je l'ai ouvert, lu, ré-affiché cette même liste, le sujet avait toujours sont drapeau bleu. J'ai ré-ouvert le sujet : rien n'avait évolué.

 

@Linran Je suis sous Firefox / Google, et, je ne me rappelle plus la procédure pour vider le cache : CTRL + ?. Pourriez-vous me la rappeler.

 

@p'tit seb 51 : Comment savoir "qu'un message ne venait pas d'être effacé?"

@Jempolo As tu le lien du sujet ?

 

Actualiser une page ctrl+ F5

Vider de la cache, tu dois le faire à partir de ton navigateur ( dans les paramètres)

 

@p_tit seb 51 ça me dit quelque chose mais ça remonte non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait : j'ai fait un "planté de drapeau.

 

Le message a changé de file, il est passé dans la liste à "2 drapeaux".

 

Son fanion est passé au rouge.

 

Sur ce sujet, l'intervention précédente à la mienne datée d'hier vers 19h32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jempolo As tu le lien du sujet ?

 

Actualiser une page ctrl+ F5

Vider de la cache, tu dois le faire à partir de ton navigateur ( dans les paramètres)

 

@p_tit seb 51 ça me dit quelque chose mais ça remonte non?

 

 

Les deux derniers sujets sont dans l'ordre :

 

Renault Captur 2

 

 

Traitement moteur : "MECACYL" et les autres Additifs

 

Concernant le vidage de cache :

 

-> merci pour vos réponses.

Mais, j'ai un doute concernant sa saturation : je venais d'allumer l'ordi, et avant de venir sur le site, je n'avait que consulté ma boite mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effacé 'intégralité du cache de Firefox.

Redémarrer l'ordi.

Ré-ouvert Caradisiac.

Un seul sujet avec le drapeau bleu :

-> Renault Captur 2

 

J'ai ouvert le sujet. Le dernier message est @p'tit seb 51 de 13H53

 

Et ... le fanion reste en bleu.

 

Comme le cache de Firefox a été entièrement vidé, je ne pense pas qu'il soit en cause.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WildBoar vient de poster un message dans ce sujet, et aprèe consultation du sujet, le drapeau est passé au rouge ...

 

Je retourne à la cuisine finir ma confiture du temps qui passe! :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WildBoar vient de poster un message dans ce sujet, et aprèe consultation du sujet, le drapeau est passé au rouge ...

 

Je retourne à la cuisine finir ma confiture du temps qui passe! :))

:jap: problème résolu :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug quand un message est effacé est malheureusement toujours d'actu :(

On attend le correctif.

@WildOne Je pense que mon post porte à confusion :??: .Je m'adressais à lui uniquement( comme il a dit le drapeau est passé au rouge)

 

@Jempolo je viens de voir ton message,je n'ai rien fait :lol: ;Effectivement c'est toujours en cours de traitement, mais je suis contente que ce soit résolu de ton côté ( pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'âge de pierre, à l'âge de fer ?...

 

Toujours impossible de voir une prévisualisation avant validation d'un post incluant une vidéo... :sarcastic:

 

Pour les images, c'est possible, les vidéos non...

 

Du coup on est obligé de valider le post avec vidéo, pour voir si elle est bien intégrée...

 

 

Et si ce n'est pas la cas, faut supprimer le message... :buzz:

 

SupAyr... tetanos---46.gif.9a86b244cae3d1d9a5319071af70944f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, c'est noté comme idée d'amélioration, on a juste pas la possibilité de se pencher dessus dans l'immédiat.

 

 

Oui, je comprends, peut-être le contexte ne vous permet pas pour l'instant, d'ajouter cette amélioration...

 

Moi, j'ai du temps, donc je relève les failles (et c'est nettement plus facile)... :D

 

Note que grâce à mon idée, FA va faire un pas de géant, le passage de l'âge de pierre à l'age de fer, et j'espère être reconnu comme le fondateur spirituel de cette idée, comme à l'époque, au sujet du petit logo FA intégré dans le barre d'adresse... :)

 

b1a4096f37a69face6747b87f555d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, je comprends, peut-être le contexte ne vous permet pas pour l'instant, d'ajouter cette amélioration...

 

Moi, j'ai du temps, donc je relève les failles (et c'est nettement plus facile)... :D

 

Note que grâce à mon idée, FA va faire un pas de géant, le passage de l'âge de pierre à l'age de fer, et j'espère être reconnu comme le fondateur spirituel de cette idée, comme à l'époque, au sujet du petit logo FA intégré dans le barre d'adresse... :)

 

b1a4096f37a69face6747b87f555d.gif

L'idée est déjà notée depuis un moment :)

C'est pas que le contexte, c'est que notre presta a d'autres impératifs à gérer en ce moment.

Ils ont une roadmap de projets chargés et on peut pas ajouter de fonctionnalités cette année.

Tu serras reconnu de rien du tout car on pouvait , avant :D

Je pense que vous ne parlez pas de la même chose.

Toi tu parles de l'époque de la prévisualisation.

Je pense que slimfat fait référence à l'intégration immédiate dans le wysiwyg. Comme quand tu postes un lien sur facebook, slack ou autre réseau social qui interprête immédiatement le code pour générer une miniature au moment où tu colles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serras reconnu de rien du tout car on pouvait , avant :D

 

 

Ah... :??:

 

Oui, c'est vrai, l'ancien èfa on pouvait, maintenant que tu le dis... :)

 

De là à conclure que FA c'est dégradé... :ange:

Quoi qu'il en soit, je suis l’instigateur de cette lumineuse idée, et la reconnaissance à mon égard, sera au moins égale à cette suggestion (lumineuse)... shooter.gif.b823a6b3ce2c30f3fd99702d40d465aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est déjà notée depuis un moment :)

C'est pas que le contexte, c'est que notre presta a d'autres impératifs à gérer en ce moment.

Ils ont une roadmap de projets chargés et on peut pas ajouter de fonctionnalités cette année.

 

 

Clair, net et précis... :jap:

 

Pas cette année donc, c'est noté...

 

Je pense que slimfat fait référence à l'intégration immédiate dans le wysiwyg.

 

 

C'est cela... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous ne parlez pas de la même chose.

Toi tu parles de l'époque de la prévisualisation.

Je pense que slimfat fait référence à l'intégration immédiate dans le wysiwyg. Comme quand tu postes un lien sur facebook, slack ou autre réseau social qui interprête immédiatement le code pour générer une miniature au moment où tu colles.

Effectivement , je parle bien d'avant ce wyzizimachintruc que de toute façon j'utilise pas.

 

 

 

C'est cela... :jap:

 

 

alex66.gif.8f3dee6275ab143ef887ec60dd3f6132.gif

 

 

 

 

 

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , je parle bien d'avant ce wyzizimachintruc que de toute façon j'utilise pas.

 

 

C'est bien utile, même pour les photos, ça te permet d'être sûr avant de valider un post, que ta ou tes photo(s) soi(ent) bien intégré(es), sans erreur(s)...

 

Personnellement j'utilise la fonction pour être sûr avant publication... :jap:

 

 

alex66.gif.8f3dee6275ab143ef887ec60dd3f6132.gif

 

 

:sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé si le sujet a déjà été abordé (je n'ai pas lu les 579 pages) mais j'aimerais revenir sur une fonctionnalité du forum que je trouve particulièrement agaçante, à savoir la disparition des drapeaux sur les sujets sur lesquels on ne va pas pendant "un certain temps" (à vue de nez 2 ou 3 mois).

Est-ce qu'il est possible de contourner/désactiver cette fonctionnalité et de garder ses drapeaux quoiqu'il arrive?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le message de @WildBoar qui coinçait, apparemment dès qu'il y a eu un message derrière, l'étoile a disparue . :)

 

 

On m'appelle? J'ai mis un moment avant de comprendre de quoi vous parlez ... je pense qu'il s'agit d'une lenteur du serveur qui, ce weekend, s'exprime de plusieurs manières. :pfff:

 

 

Les favoris qui restent allumés même si on les a lus et s’éteignent seulement quand quelqu’un poste un autre message, ça devait être un bug connu. Il me semble que je l'ai signalé - en interne -

 

il y a quelques semaines déjà.

 

 

Attendons que les admins rentrent pour confirmer. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le message de @WildBoar qui coinçait, apparemment dès qu'il y a eu un message derrière, l'étoile a disparue . :)

 

 

+1, j’ai eu le soucis avec le même sujet.

 

 

On m'appelle? J'ai mis un moment avant de comprendre de quoi vous parlez ... je pense qu'il s'agit d'une lenteur du serveur qui, ce weekend, s'exprime de plusieurs manières. :pfff:

 

 

Les favoris qui restent allumés même si on les a lus et s’éteignent seulement quand quelqu’un poste un autre message, ça devait être un bug connu. Il me semble que je l'ai signalé - en interne -

 

il y a quelques semaines déjà.

 

 

Attendons que les admins rentrent pour confirmer. :bah:

C'est effectivement un bug connu, pour lequel on attend une correction : c'est quand un modérateur supprime un message et qu'il n'y a pas d'autres réponses depuis.

La suppression ne fait pas disparaitre le sujet des favoris.

 

ça reste mineur, car ça arrive peu de fois, et ça se corrige dès qu'un nouveau message est posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit juste d'améliorer le process modo : poser un message après suppression.

On a pas toujours le temps :D

Et en plus on veut pas forcément informés qu'il y avait des messages hors charte sur un sujet.

Le spam pop up concours photo confinement en bas à droite de l'écran, assez pénible... :o

:??:

Tu l'as qu'une fois dans la session, après avoir vu 30 pages vues, si tu l'as à chaque fois, c'est que t'as un bloqueur de pub et qu'en plus tu bloques les cookies.

 

Ensuite je comprends pas parce que je l'ai désactivé jeudi ou vendredi. Tu l'as encore ?

Je peux avoir une capture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SlimFat ce n'est pas sympa :lol:

Je vais faire en sorte que ce soit plus visible pour toi :lol: :lol: :lol: ( je rigole biensûr) :jap:

 

 

:D

 

:??:

Tu l'as qu'une fois dans la session, après avoir vu 30 pages vues, si tu l'as à chaque fois, c'est que t'as un bloqueur de pub et qu'en plus tu bloques les cookies.

 

Ensuite je comprends pas parce que je l'ai désactivé jeudi ou vendredi. Tu l'as encore ?

Je peux avoir une capture ?

 

 

Oui, j'ai un bloqueur de publicités, et je bloque aussi les cookies, et les supprime en fin de session chrome...

 

Non, je ne l'ai pas aujourd'hui la pop up...

 

Tant mieux, si c'est enfin désactivé... :D

 

Ah et puis aussi au même endroit, le "inscrivez-vous", mais là beaucoup plus récurent, toutes les 2 pages consultées je crois... cat_vs_rooster.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...