Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

moi j'ai ça, mais dans ma boite d'orange, dans les spams, je ne me sers pas de cette boite, mais a chaque fois que je vais jeter un oeil, il y a des spams, pour des téléphones ou si je clique pour mes dire que j'ai un virus et qu'il faut que je téléphone pour payer, j'ai demandé a orange, sur la communauté a quoi sert de signaler les spams puisque j'en reçois régulièrement de mêmes adresses, jamais eu de réponse :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, c'est nous qui gérons ça avec le prestataire actuellement.

On fait en sorte que les choses soient priorisées en fonction de leur importance.

 

 

Merci à toi, dès qu'on a des news sur les photos on vous tient au courant.

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif Bonsoir,

 

Dans le but de compenser l'absence de la fonction de tri des albums j'en ai créé d'autres disposés plus clairement et je viens de vider un ancien album que je voudrait supprimer.... malheureusement la fonction "supprimer l'album" ne fonctionne pas.

 

D'autre part je n'ai toujours pas accès à mon "album privé" de 2012...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

ça m'est arrivé, il a fallu que je supprime une par une toutes les photos de l'album pour supprimer ce dernier :)

 

 

Ca c'est fait, en plus il indique qu'il a encore une photo alors qu'il n'y en a plus! Et il ne veut pas se supprimer quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je me permettre d'insister lourdement (encore une fois):

Quand pourra-t-on classer les albums par ordre alphabétique, et non pas la présentation obligatoire en vrac ?

Et quand espérer pouvoir choisir le classement des photos dans chaque album suivant ses propres besoins (alpha, date, et autre).

Bon, c'est bientôt la période où les français sont au ralenti pendant au moins deux mois (et avec des masques), je sais, mais cela ne devrait pas empêcher de retrouver les fonctionnalités précédentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Comme je te l'ai indiqué : nous sommes dans une situation délicate et le prestataire ne prend plus en charge les corrections de bugs non majoritaires pour l'instant.

On vous tient informés dès qu'on est sorti de cette situation et que les correctifs mineurs peuvent reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info importante :

Ce matin j'ai réorganisé les sections marques / les clubs et sport auto, cf ici :

/!\ Suppression des sujets inactifs et mini-réorganisation du forum

 

si vous suiviez des sujets que vous ne retrouverez plus, n'hésitez pas à demander ici

On vous indiquera où ils sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis désolé mais il y est encore!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] 00.png?v=1

C'est techniquement impossible d'effacer un album vide, car le répertoire est créé...

Après ça serait possible, mais ça nécessiterait des traitements lourds qui ne sont pas prévus actuellement, donc des développements.

 

Quand ton album est vide, il n’apparaît plus dans la liste déroulante des albums dans les formulaires de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

lndev59.gif.711eb906c385aa35fdcbed240425fa7d.gif

J’ai un ptit soucis depuis 2, 3 jours.

J’ai une notification qui reste constamment même après la lecture :??:

 

 

40F193F0-67A7-426D-9423-E8E46C71E6C2.png

 

4B87E7AB-4B78-4E7A-BCAA-2FB3C5197A2F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_keyz le bug est connu et remonté, c'est quand un modérateur supprime un message.

La feuille de route de notre prestataire ne permet pas de prioriser facilement les bugs "mineurs", seuls les gros bugs sont pris en compte pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il faut poster un message pour débloquer le compteur !

 

Un truc bateau, du style :

 

Coucou,

 

En attente de résolution de ce bug mineur par nos équipes, je poste ce message pour débloquer le compteur "Mes sujets"...

 

pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif pour la gêne occasionnée.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

@alex_keyz le bug est connu et remonté, c'est quand un modérateur supprime un message.

La feuille de route de notre prestataire ne permet pas de prioriser facilement les bugs "mineurs", seuls les gros bugs sont pris en compte pour l'instant.

 

Merci de l info, je ne savais pas a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Hello,

 

Il faut poster un message pour débloquer le compteur !

 

Un truc bateau, du style :

 

Coucou,

 

En attente de résolution de ce bug mineur par nos équipes, je poste ce message pour débloquer le compteur "Mes sujets"...

 

pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif pour la gêne occasionnée.

 

:lol:

 

 

Je vais laisser @AutoSTEFFFF le plaisir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Voilà qui est fait ;)

Je l’avais remarqué mais ça ne me gênait pas plus que ça...

 

 

C’est bon, cela a disparue a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kmi256kJ

Bonjour je me permet d’envoyer un message ici car sur un sujet que j’ai crée je voudrais importer une vidéo mais quand je fait: image —-> importer une image —> je sélectionne ma vidéo mais il est précisée taille de vidéo autorisée: 0 Mo

 

Comment puis-je ajouter ma vidéo sur le sujet dans ce cas là

 

Merci d’avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me permet d’envoyer un message ici car sur un sujet que j’ai crée je voudrais importer une vidéo mais quand je fait: image —-> importer une image —> je sélectionne ma vidéo mais il est précisée taille de vidéo autorisée: 0 Mo

 

Comment puis-je ajouter ma vidéo sur le sujet dans ce cas là

 

Merci d’avance pour vos réponse

 

Le plus simple est de mettre ta vidéo sur Youtube et d'intégrer le lien dans ton message en cliquant sur l'icône Vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me permet d’envoyer un message ici car sur un sujet que j’ai crée je voudrais importer une vidéo mais quand je fait: image —-> importer une image —> je sélectionne ma vidéo mais il est précisée taille de vidéo autorisée: 0 Mo

 

Comment puis-je ajouter ma vidéo sur le sujet dans ce cas là

 

Merci d’avance pour vos réponse

@Kmille78

hello, Je complète les messages des autres :-)

voici un guide pour t'aider: Participer aux discussions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à me re-re-re-répéter : pourrait-on savoir quand il sera possible de classer, comme auparavant, les albums selon l'ordre alphabétique ?

 

N'y aurait-il pas une astuce parallèle ? C'est pénible et difficile.

Et pour le classement des images dans chaque album, on fait comment ? Toujours dans la brume ? Il faut feuilleter le milliers d'images ?

Est-ce prévu, ou bien c'est une vague demande anecdotique qui n'a aucun intérêt pour FA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à me re-re-re-répéter : pourrait-on savoir quand il sera possible de classer, comme auparavant, les albums selon l'ordre alphabétique ?

 

N'y aurait-il pas une astuce parallèle ? C'est pénible et difficile.

Et pour le classement des images dans chaque album, on fait comment ? Toujours dans la brume ? Il faut feuilleter le milliers d'images ?

Est-ce prévu, ou bien c'est une vague demande anecdotique qui n'a aucun intérêt pour FA ?

Malheureusement, actuellement il n'est pas possible de corriger tous les bugs en prods, je t'ai contacté en privé en début de mois pour t'expliquer plus en détail la situation, et je ne peux donner plus d'informations pour l'instant.

Nous faisons notre maximum pour débloquer la situation, mais le prestataire est sur des priorités plus hautes et ne peut pas corriger tous les bugs sur toutes les fonctionnalités.

Nous devons donc prioriser les demandes de correctifs, ce bug sur le tri des photos est une gêne, mais n'est pas le plus prioritaire.

 

J'en suis désolé, nous aimerions que tout fonctionne parfaitement, mais ce n'est pas possible de tout corriger rapidement pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, actuellement il n'est pas possible de corriger tous les bugs en prods, je t'ai contacté en privé en début de mois pour t'expliquer plus en détail la situation, et je ne peux donner plus d'informations pour l'instant.

Nous faisons notre maximum pour débloquer la situation, mais le prestataire est sur des priorités plus hautes et ne peut pas corriger tous les bugs sur toutes les fonctionnalités.

Nous devons donc prioriser les demandes de correctifs, ce bug sur le tri des photos est une gêne, mais n'est pas le plus prioritaire.

 

J'en suis désolé, nous aimerions que tout fonctionne parfaitement, mais ce n'est pas possible de tout corriger rapidement pour l'instant.

Oui, un grand merci pour les réponses précédentes et pour celle-ci.

Je sais (enfin, j'ai admis), que ce n'était pas prioritaire.

Mais s'il était possible d'une manière détournée (ou même si la modération pouvait le faire directement ?) d'arriver à re-classer alphabétiquement ça faciliterait la navigation et les recherches.

Dès qu'il y a du nouveau, merci de me prévenir.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part faire des albums par lettre de photos, je n'ai pas de solution de contournement.

 

 

C'est pourtant ce qu'il me semblait avoir fait, non ?

Où alors je suis à l'ouest et n'ai rien compris sur les subtilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pourtant ce qu'il me semblait avoir fait, non ?

Où alors je suis à l'ouest et n'ai rien compris sur les subtilités.

Tu ne peux pas les trier ici :

http://club.caradisiac.com/jerry-lee6/categories/photo/

 

Mais sur le forum, dans le formulaire de réponse :

http://forum-auto.caradisiac.com/aide/Forum-sur-les-bugs-et-fonctionnalites-de-ClubCara/citer-350-36087-587-31.htm#form

Tu peux les retrouver en faisant : photo, photos de votre espace, et tes albums sont par ordre alphabétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas les trier ici :

http://club.caradisiac.com/jerry-lee6/categories/photo/

 

Mais sur le forum, dans le formulaire de réponse :

http://forum-auto.caradisiac.com/aide/Forum-sur-les-bugs-et-fonctionnalites-de-ClubCara/citer-350-36087-587-31.htm#form

Tu peux les retrouver en faisant : photo, photos de votre espace, et tes albums sont par ordre alphabétique

Oui, j'avais bien vu cette fonctionnalité sur le formulaire de réponse (depuis longtemps) ...

Mais ça n'est accessible que lorsqu'on va publier des photos qui ont déjà été enregistrées dans des albums.

Et si l'on s'aperçoit à ce moment là qu'elles ont déjà été incluses précédemment, il faut retourner, afficher, supprimer, revenir, recommencer (et parfois je ne m'en aperçois pas tout de suite, ou alors beaucoup plus tard, et même après des réflexions d'autrui) … alors que si l'affichage alphabétique ou daté fonctionnait il n'y aurait aucun souci ni aucune perte de temps.

De plus, ces images en double ou triple, ça surcharge inutilement la mémoire de mes images sur FA.

Mon souci c'est : avant de les publier et aussi avant de les enregistrer, pouvoir trier / vérifier avant de faire des doublons, ou pire, et des oublis, des ratés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu utilisais le bouton "recherche" dans le formulaire de réponse pour trouver les photos de tes albums ?

 

Photos > photos de votre espace > rechercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu utilisais le bouton "recherche" dans le formulaire de réponse pour trouver les photos de tes albums ?

 

Photos > photos de votre espace > rechercher

 

 

trump-non_big-6.jpg

 

 

Il me semble qu'on ne s'est pas compris.

Oui, cette manip doit marcher, mais ce n'est pas ça le souci, c'est trop tard.

Je ne cherche pas à regarder dans mon formulaire de réponse ce qu'il y a déjà de stocké, ce qui voudrait dire que j'ai déjà chargé ces images dans un de mes albums, mais c'est AVANT de charger en double des images existantes depuis plus ou moins longtemps. Et pour ça il me faudrait un classement comme auparavant (alphabétique et daté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...