Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

 

trump-non_big-6.jpg

 

 

Il me semble qu'on ne s'est pas compris.

Oui, cette manip doit marcher, mais ce n'est pas ça le souci, c'est trop tard.

Je ne cherche pas à regarder dans mon formulaire de réponse ce qu'il y a déjà de stocké, ce qui voudrait dire que j'ai déjà chargé ces images dans un de mes albums, mais c'est AVANT de charger en double des images existantes depuis plus ou moins longtemps. Et pour ça il me faudrait un classement comme auparavant (alphabétique et daté).

Ah c'est parce que tu uploades depuis ton profil, la plupart des utilisateurs uploadent depuis le formulaire de réponse.

C'est au moment où tu postes que tu regardes si ta photo a déjà été uploadée.

Si tu ne veux pas utiliser le formulaire de post, éventuellement tu peux temporairement utiliser cette page :

http://club.caradisiac.com/search/photo/type=2.htm

Tu tapes le nom de ton image, mais tu auras toutes les images de tous les utilisateurs, en survolant les images, tu vois si c'est ton répertoire ou non.

 

En tapant le nom "trump non" je vois que tu as posté cette image 3 fois : une dans "femmes", une dans "usa", et une dans "panhard"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est parce que tu uploades depuis ton profil, la plupart des utilisateurs uploadent depuis le formulaire de réponse.

C'est au moment où tu postes que tu regardes si ta photo a déjà été uploadée.

Si tu ne veux pas utiliser le formulaire de post, éventuellement tu peux temporairement utiliser cette page :

http://club.caradisiac.com/search/photo/type=2.htm

Tu tapes le nom de ton image, mais tu auras toutes les images de tous les utilisateurs, en survolant les images, tu vois si c'est ton répertoire ou non.

 

En tapant le nom "trump non" je vois que tu as posté cette image 3 fois : une dans "femmes", une dans "usa", et une dans "panhard"

 

 

zouave_big-83886947aa.jpg

 

C'est certainement moi le zouave, désolé.

Je ne souhaite pas "uploader" (télécharger ?) depuis mon profil, je voudrais simplement pouvoir importer des images qui n'y sont pas déjà (et les trier pour plus de facilité et éviter les doublons).

Me serais-je mal fait comprendre ? Je ne sais plus comment m'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté un bug avec le nombre de pages des topics.

 

Il me marque par exemple Page 587/587, alors qu'il existe une page 588.

 

Screenshot_20200803-175702.png

Là j'ai 588 pages sur mobile, soit t'es arrivé quand la dernière page venait d'être créée, soit c'est un problème de cache de ton navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

zouave_big-83886947aa.jpg

 

C'est certainement moi le zouave, désolé.

Je ne souhaite pas "uploader" (télécharger ?) depuis mon profil, je voudrais simplement pouvoir importer des images qui n'y sont pas déjà (et les trier pour plus de facilité et éviter les doublons).

Me serais-je mal fait comprendre ? Je ne sais plus comment m'expliquer.

Tu as une autre technique que passer par le profil pour mettre en ligne des photos :

Tu réponds à un sujet

tu fais "photo" > "photo de l'ordinateur" et tu mets en ligne depuis le formulaire de post.

 

C'est la technique la plus utilisée.

 

Comme tu es sur le formulaire de post, avant de faire ça, tu peux faire "photo" "photo de votre espace" "rechercher" et taper le nom de la photo pour vérifier que tu ne l'as pas déjà mise en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

il y a quelques temps, vous parliez de récupérer de la place sur le forum, alors je me demande a quoi sert ce topic, quel est l'utilité de poster un smiley par seconde ?

~ Topic où l'on parle en : Smiley / gif animé / image ~

 

autre chose, comment ce fait il que je ne puisse voir aucune vidéo de facebook?

celles de youtube fonctionnent parfaitement .

avec firefox 79 et pas d'antipub sur FA

merci :)

Capture du 2020-08-04 18-12-06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une autre technique que passer par le profil pour mettre en ligne des photos :

Tu réponds à un sujet

tu fais "photo" > "photo de l'ordinateur" et tu mets en ligne depuis le formulaire de post.

 

C'est la technique la plus utilisée.

 

Comme tu es sur le formulaire de post, avant de faire ça, tu peux faire "photo" "photo de votre espace" "rechercher" et taper le nom de la photo pour vérifier que tu ne l'as pas déjà mise en ligne.

 

 

Merci, je vais essayer de comprendre le chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fiestix85 je suis rentré de congés et @Linran y est :D

Donc on peut répondre, si on a des questions et les réponses.

 

Je n'ai malheureusement pas de réponses aux problèmes soulevés, c'est des bugs classés mineurs et pour l'instant nous n'avons pas de bande passante pour pouvoir les faire corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ce sont tous ceux qui nous dérangent, nous ... bien que je sois majeur.

 

 

Bonjour à tous,

 

J'ai suivi ta discussion avec un très grand intérêt. J'ai le même souci que toi. Je patiente encore un peu (mais pas trop), en espérant un correctif, sinon, j'arrête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,c'est quoi cette bouse qui revient sans arrêt?

Je clique dessus et ça revient tjs.

 

Pas besoin de vous dire que j'ai 1 logiciel qui bloque certaines choses dont je ne veux pas. :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

J'ai cliqué sur refuser et autoriser mais cette verole revient tjs. alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

 

Moi j'ai l'application Kaspersky protection pour le navigateur,c'est lui qui gere toutes les bébêtes.

 

A chaque fois que la page est actualisée,je suis bombarbé par cette arme dissuassive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,c'est quoi cette bouse qui revient sans arrêt?

Je clique dessus et ça revient tjs.

 

Pas besoin de vous dire que j'ai 1 logiciel qui bloque certaines choses dont je ne veux pas. :D

 

 

 

Salut :)

C'est justement parce que tu as un logiciel qui bloque les cookies que ça revient sans arrêt, pour qu'il ne revienne pas, on dépose un cookie avec ta préférence, en bloquant tous les cookies, tu envoies au site le signal que tu n'as pas choisi ta préférence, et donc à chaque fois que tu redémarres le site, tu as le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je ne sais pas si le sujet a été abordé ces derniers temps (je sais que l'anomalie a déjà existé):

 

BUG-.jpg

 

 

Depuis que j'ai changé d'avatar il n'apparait plus en haut à gauche (avatar de enclume à la place) et la flèche (selon la taille de l'écran) vient se superposer et me renvoie sur mon profil au lieu de me renvoyer en haut de ma page comme souhaité: pas vital, juste génant :D

 

EDIT: présent sous Windows et sous Android/Chrome book mais pas sous Android/téléphone (l'avatar n'apparait pas donc pas de souci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu n'es pas infecté par un spyware ?

Essaye un logiciel antispyware type adaware ou spybot.

 

Apparemment d'autres internautes dans ton cas : https://www.bleepingcomputer.com/forums/t/728719/redirect-to-euvisitorcenternewyorkxyz/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je ne sais pas si le sujet a été abordé ces derniers temps (je sais que l'anomalie a déjà existé):

 

BUG-.jpg

 

 

Depuis que j'ai changé d'avatar il n'apparait plus en haut à gauche (avatar de enclume à la place) et la flèche (selon la taille de l'écran) vient se superposer et me renvoie sur mon profil au lieu de me renvoyer en haut de ma page comme souhaité: pas vital, juste génant :D

 

EDIT: présent sous Windows et sous Android/Chrome book mais pas sous Android/téléphone (l'avatar n'apparait pas donc pas de souci).

ça doit être un problème de cache sur téléphone, c'est compliqué de mettre à jour le cache...

4E9AC00B-EECD-48F2-9DAA-000E188DDC7C.jpg

 

Ça ne me le fait que sur Mac :o

Hum, sur juste cette pub ou toutes les pubs ? normalement on a mis des priorités hautes pour l'affichage des fenetres "mes sujets", il n'y a aucune raison d'avoir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être un problème de cache sur téléphone, c'est compliqué de mettre à jour le cache...

 

 

Non justement, c'est l'inverse car c'est le seul qui ne pose pas de problème :D

 

Mais tu as sans doute raison, je vais voir du côté du cache à nettoyer du côté des 2 autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@p_tit seb 51 et @AutoSTEFFFF ou tout autre utilisateur qui a un problème de redirection :

1/ normalement on a un service de protection qui empêche la redirection à l'affichage, ce qui nous oriente plutôt sur la probabilité, si vous êtes redirigés sans cliquer sur une pub que :

2/ vous pourriez être infectés par un malware, donc il faudrait nettoyer votre pc avec un anti-malware, voire un programme qui détecte les barres de navigation installées.

3/ si jamais vous pensez que ça vient d'une de nos pubs, il me faudrait (et ça être difficile à avoir) : une capture avec la pub qui pourrait causer ça, savoir si vous êtes sur mobile ou pc.

 

Si vous n'arrivez pas à avoir ça, je veux bien savoir sur quel sujet vous avez cliqué, si vous étiez connecté ou déconnecté, et où vous étiez sur le forum.

 

Le maximum d'infos me permettrait d'essayer de reproduire le problème.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@p_tit seb 51 et @AutoSTEFFFF ou tout autre utilisateur qui a un problème de redirection :

1/ normalement on a un service de protection qui empêche la redirection à l'affichage, ce qui nous oriente plutôt sur la probabilité, si vous êtes redirigés sans cliquer sur une pub que :

2/ vous pourriez être infectés par un malware, donc il faudrait nettoyer votre pc avec un anti-malware, voire un programme qui détecte les barres de navigation installées.

3/ si jamais vous pensez que ça vient d'une de nos pubs, il me faudrait (et ça être difficile à avoir) : une capture avec la pub qui pourrait causer ça, savoir si vous êtes sur mobile ou pc.

 

Si vous n'arrivez pas à avoir ça, je veux bien savoir sur quel sujet vous avez cliqué, si vous étiez connecté ou déconnecté, et où vous étiez sur le forum.

 

Le maximum d'infos me permettrait d'essayer de reproduire le problème.

 

Merci d'avance

 

 

Cela m’est arrivé qu’une seule fois du coup, a l’heure que je t’ai indiquée.

J’étais bien entendu connecté, et j’étais soit sur la racine du forum soit sur un post. Désolé je n’ai pas plus d’infos...

 

La redirection a eu lieu lorsque lors du clic sur un sujet (je ne me rappelle plus lequel) après avoir déployé la liste des dix derniers sujets participés. Le tout sur un ordinateur fixe, connecte à un hotspot mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu n'es pas infecté par un spyware ?

Essaye un logiciel antispyware type adaware ou spybot.

 

Apparemment d'autres internautes dans ton cas : https://www.bleepingcomputer.com/forums/t/728719/redirect-to-euvisitorcenternewyorkxyz/

 

@p_tit seb 51 et @AutoSTEFFFF ou tout autre utilisateur qui a un problème de redirection :

1/ normalement on a un service de protection qui empêche la redirection à l'affichage, ce qui nous oriente plutôt sur la probabilité, si vous êtes redirigés sans cliquer sur une pub que :

2/ vous pourriez être infectés par un malware, donc il faudrait nettoyer votre pc avec un anti-malware, voire un programme qui détecte les barres de navigation installées.

3/ si jamais vous pensez que ça vient d'une de nos pubs, il me faudrait (et ça être difficile à avoir) : une capture avec la pub qui pourrait causer ça, savoir si vous êtes sur mobile ou pc.

 

Si vous n'arrivez pas à avoir ça, je veux bien savoir sur quel sujet vous avez cliqué, si vous étiez connecté ou déconnecté, et où vous étiez sur le forum.

 

Le maximum d'infos me permettrait d'essayer de reproduire le problème.

 

Merci d'avance

Hello,

 

Je viens de lancer une analyse complète du pc portable avec mon anti-virus.

 

Pour le lien étranger d'autres personnes concernés, je ne comprends pas tout.

 

En fait connecté, j'ai cliqué sur un un de mes sujets à lire, je crois mais plus certain, que la page s'est affichée quelques instants, puis sans que je ne fasse rien, elle est devenue celle du lien que j'avais mis en copie.

 

C'était samedi, je ne me souviens plus des sujets en question. Hier, vu une fois seulement. Je suis sur pc portable, W10 à jour (grosse mise à jour il y a une semaine), Chrome à jour aussi.

 

Je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il y a un problème sur ton avatar qui n'est pas carré, sur ton profil il le redimensionne en carré : http://club.caradisiac.com/enclume76/

 

C'est peut-être juste ça le souci, essaye de le rendre carré.

 

 

Ah oui, il est bizarre dans mon profil :ddr:

 

C'est un gif, il est sensé bouger, un truc a du merder en le récupérant ou en le mettant ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens de lancer une analyse complète du pc portable avec mon anti-virus.

 

Pour le lien étranger d'autres personnes concernés, je ne comprends pas tout.

 

En fait connecté, j'ai cliqué sur un un de mes sujets à lire, je crois mais plus certain, que la page s'est affichée quelques instants, puis sans que je ne fasse rien, elle est devenue celle du lien que j'avais mis en copie.

 

C'était samedi, je ne me souviens plus des sujets en question. Hier, vu une fois seulement. Je suis sur pc portable, W10 à jour (grosse mise à jour il y a une semaine), Chrome à jour aussi.

 

Je te tiens au courant.

Analyse complète sans rien trouver.

 

Aucune redirection aujourd'hui.

 

A voir la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, il est bizarre dans mon profil :ddr:

 

C'est un gif, il est sensé bouger, un truc a du merder en le récupérant ou en le mettant ici.

Ok je vois que tu as changé, celui-ci va bien ?

Analyse complète sans rien trouver.

 

Aucune redirection aujourd'hui.

 

A voir la suite...

:jap: si tu as à nouveau le problème essaye de garder en tête les infos dont j'aurais besoin pour m'en donner le maximum possible stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

ce matin le forum est violet . :??:

 

Capture du 2020-08-18 10-16-01.jpg

Effectivement (mais ça concerne uniquement le "accéder aux sujets suivis"), j'ai répondu à @Pollux973 ici :

WildOne ça va pas du tout :o Quand je clique (sur

 

Ce matin, j'ai effacé les forums "vides" comme sqlforum, salonauto, ou metiers....

 

Du coup, là où dans notre intégration on utilisait l'url "sqlforum" pour avoir des couleurs neutres. Désormais, il va chercher les couleurs de tuning (le suivant dans la liste des forums dispos par ordre alphabétique :D ) vu qu'il ne trouve pas "sqlforum".

 

Je viens d'ouvrir une demande de correction pour prendre le forum "marques" en paramètre par défaut, les couleurs seront plus neutres.

 

Ai-je été clair ? :D

 

Sinon en bref : merci c'est signalé, on devrait pouvoir avoir un correctif rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...