Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §Phi100np

Bonsoir les gens du forum,

Je suis inscrit sur Forum-auto depuis bientôt 7 ans je crois.

Je suis Belge, Bin oui et fier de l'être ...

J'ai eu 50 ans en novembre dernier.

Ayant fait de la moto dans ma jeunesse, il y plus de 20 ans que je rêve de m'offrir à nouveau une becane.

Il y a quelques jours, je suis parvenu à convaincre mon épouse et je me suis fais plaisir !

Ma belle est dans mon atelier, depuis 3 jours : une Yamaha Bleue FZ6 FAZER S ABS neuve.

J'ai crus comprendre que ce n'était pas la panacée du forum mais bon moi j'aime !

Perso je la trouve superbe, c'est normal elle est à moi et cela fait plus ou moins 7300 jours que j'en rêve !

Je l'ai acheté 6450 € (Vos avis ?)

Coté voiture je roule en QQ Nissan 1,5DcI. Pour + d'info -> Profil

Voilà pour la présentation, des questions j'en ai à la pelle ... je fais le tri et je vous recontacte.

Merci à vous,

 

Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab528cT

bonjour,

gabriel 18ans toulousains la semaine et castrais le week end

 

je suis venus sur ce site car j'ai un projet qui me tiens a coeurs mais étant donné que je suis plutôt novice je pense que je vais avoir besoin d'aidenon.gif: restaurait la voiture qui m'a bercé quand j'était petit : une 2cv de 1962 type AZ :D

 

mes passions sont le rugby, l'aéromodélisme et les deuches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi043eY

Bonjour a tous,suite a un petit problème mécanique me voila arrivé ici.

j'ai 50 ans je roule en hyundai FX et en VFR 800 j'aime le sport mécanique et tout ce qui s'y rapproche.

philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig168Ug

Salut a tous je possède un ford connect 2007 voilà pourquoi je me suis inscrit sur le forum sinon mes loisirs tir et quad à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mvc046rn

Salut à tous,

 

Pedro, bientôt la trentaine, je roule sur une kawa er6.

 

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol511xk

Bonjour à tous, Je m'appelle Michel et je suis de Bruxelles.

J'ai acheté un Golf II de 1991 pour un pti temps et ce depuis ..... 7 ans :-)

votre site et surtout le forum m'ont impressionné par les réponses très pro des membres.

J'espère pouvoir profiter de votre expérience et apprendre beaucoup de choses à votre contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak111xE

Bonjour à tous,

 

En phase de changement de voiture, je viens sur votre forum pour chercher des conseils et avis sur mon futur achat.

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI076Bv

Bonjour à tous,

Je m'inscris sur ce forum pour aider mon père à trouver des solutions à ses futurs problèmes.

Collectionneur de motos anciennes, il se lance dans la restauration d'une Pea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr172pL

Bonjour,

Je m'appelle Christine, j'ai 35 ans. Je viens de m'acheter une Ford Fusion 1.6 TDCI 90 v de 2005. J'aime bien cette voiture. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan332Cl

bonjour,

 

je m'appelle Fabrice, j'ai 32ans, chef d'entreprise et je me lance dans la remise en état de mon vieux matériel (tracteurs)

j’espère que vous pourrez m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apa341OQ

Bonjour a tous

Bon mon pseudo : apache530 bin c est une histoire de long cheveux et 530 corespont en CV a mon avent avent dernier véhicule

je vous rassure suis pas l heureux possesseur d un M5 ( dommage) mais simplement les CV de mon tracteur et oui suis chauffeur international depuis environ une 20 en d années

parcours comme pays B,F,NL,E,I,DK,CZ,D,A,L,CH sa dois être tous

 

fiancé mariage en vuelove.gif

amoureux de belle auto mais pas les moyen comme beaucoup je pense lol de l asouvivre cette passion.....

 

ha oui pour le moment je ai une A4 18 20v 2700000 km mais bon sa roule quoi.... j avoue je regrette ma 530d touring pfff.gif.....

 

fane de JCVD et oui !!! donc des fois faite pas gaffe a mes com

je pratique le tai che ai fais du full contact mais il y a biennnnnnnnnnnnnnn longtemps

j adore les amstaf

bon ça dois être tous ce que j ai a dire si vous voulez plus d info bhaaaa demander ( sauf mon n de cartes de crédit LOL )

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/der%20elsasser.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee161fr

Bonjour à tous,

 

Romain 24 ans (plus pour très longtemps -_-'), opérateur en agroalimentaire.

Je roule sur une Honda Civic 2.0 td de 1999 qui arrive en fin de vie.

Je souhaite changer pour une Accord de 2004.

Je pense avoir trouvé mon bonheur mais j'ai plusieurs questions quand aux soucis de turbo et de vanne EGR sur ce millésime.

Sinon je suis passionné d'arts martiaux et je fais aussi de la moto (650 svs)!

 

Cordialement

 

Heero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut223lK

Bonjour à tous,

 

Autonovice , 36 ans de Belgique. Mieux vaut tard que jamais pour s interresser , enfin, à la mécanique.

 

Je suis des cours du soir en mécanique automobile depuis septembre 2012. Ce site est un excellent

support théorique et pratique...

 

Dans l'attente d échanges fructueux et didactiques,

 

Bien à vous (tous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac606lW

Bonjour

 

Laurent 42 ans , j'habite en aquitaine . Je n'y connais rien ou pas grand chose en voiture alors je viens à la pêche aux renseignements

Je roule actuellement en toyota yaris modele 2004 que j'ai acheté neuve et je me renseigne pour acheter (en occasion très certainement ) un modéle qui sortira en 2013 -2014 et que j'acheterai d'occase en 2015 !!

Et oui je prends mon temps ;-)

Après avoir lu beaucoup ici et ailleurs ma future voiture devrait être une ford fiesta ecoboost 125 ch mais mon rêve (modeste) serait le ford écosport (mini suv) qui a le même moteur et la même plateforme que la fiesta

 

Au plaisir de vous lire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe634wu

salut a tous nouveau sur le fofo

j ai 34 ans et possesseur d une seat leon phase 1 cupra r 150 tdi reprogrammer

et fan de minibike (honda dax )

super forum que je visite de puis peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac413dY

Bonjour

une présentation rapide

j'ai 50 ans et un pick-up dacia

dont je vais devoir pendre soin.

Donc me voici

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAP412rO

Bonjour à tous et toutes,

 

petite présentation rapide, je ne dirais pas d'où je viens mais avec mon pseudo vous devriez trouver, je vous laisse chercher !

 

J'ai 43 ans, roule en VW Tiguan 110cv reprogrammé à 150cv par les bons soins de mon concessionnaire et parcours 45.000kms par ans

 

Je gère au quotidien 280 employés, regroupés sous une enseigne internationale

 

 

Voilou je vous en direz plus bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou030xa

Bonjour à tous,

 

Eric, j'ai 21 ans et j'entreprends une création d'une société de location de voitures de luxe sur le Pays-Basque.

Je parcours le forum depuis quelques temps maintenant et je m'y inscris aujourd'hui.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...