Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §hah401jV

Bonjour à tous,

 

je suis haha34 mon prenom : Simon, j'ai 24ans en Juin et 6ans de permis mais je n'ai jamais eu de voiture perso car je suis étudiant et donc pas les moyens d'entretenir une voiture.

 

Je m'inscrit sur ce forum car je vais bientôt finir mes études et donc surement commencer à bosser. Je posterais donc un topic pour vous faire part de mes gouts afin que vous puissiez m'aider à choisir quoi prendre comme première caisse.

 

Voici pour les voitures que j'ai pu conduire " régulièrement " depuis l'obtention de mon permis.

 

Seat Ibiza 2003

Clio 2

Peugeot Partner 1 util.

Xsara Picasso 99

Opel Meriva 1

 

Et actuellement Peugeot Partner 2009 utiL.

 

Voila, à trés bientot dans les topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis haha34 mon prenom : Simon, j'ai 24ans en Juin et 6ans de permis mais je n'ai jamais eu de voiture perso car je suis étudiant et donc pas les moyens d'entretenir une voiture.

 

Je m'inscrit sur ce forum car je vais bientôt finir mes études et donc surement commencer à bosser. Je posterais donc un topic pour vous faire part de mes gouts afin que vous puissiez m'aider à choisir quoi prendre comme première caisse.

 

Voici pour les voitures que j'ai pu conduire " régulièrement " depuis l'obtention de mon permis.

 

Seat Ibiza 2003

Clio 2

Peugeot Partner 1 util.

Xsara Picasso 99

Opel Meriva 1

 

Et actuellement Peugeot Partner 2009 utiL.

 

Voila, à trés bientot dans les topic ;)

Salut et bienvenue @§hah401jV,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric815xy

Bonjour,

 

moi c'est Richard inscrit sur le forum pour des informations sur le grand cherokee 2.7 crd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red776oN

bonjour moi c jese de casablanca j ai 33ans et je me suis inscrie sur le forum pour profiter de vs expérience et j ai un VW Caddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar512Je

Salut,

Benoit de Saint-Etienne, jeune conducteur appréciant piocher des informations sur FA.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano864lW

salut,

je me nome Fred 37 ans de Belgique.

propriétaire d'une golf 4 1.6 cabriolet

quelques problèmes électrique (a mon avis) j’espère trouver des réponces pour pouvoir profiter du cab cet été. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy087yI

Salut moi c est Yoann motard depuis près de 10 ans et je roulé gex srad de 99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim568fi

bonjour , je m'apelle simon j'ai 18ans je suis passionner de voiture et je vient ici pour avoir quelques conseils ;) bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34n156aV

Bonsoir, Nico 40 ans, j'habite poussan dans le 34, quelques vehicule a mon actif, fiat scudo, peugeot 407, lancia beta hpe, iveco 35-10, yamaha xjr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano131rm

Bonjour,

 

hervé 33ans d'alsace inscrit sur le forum surtout pour des questions de bateau.

Bonne journée à vous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN014LK

Bonjour à tous cela fait longtemps que je ne suis pas venu vous voir, je me représente donc

Bastien j'ai 26 ans agent RATP. Je suis de maison alfort et j'ai en ma possession une Audi A4 1.9 TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uko172Gj

Bonjour.

Youri 37ans, j'habite en Alsace.

Heureux possesseur d'une SAAB 9.3 alcoolisée de 2008 enron.gif.957e6e82665c923f806d38d4abbb21c5.gif

Je m'occupe ma voiture moi même, j’espère trouver des réponses a mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous cela fait longtemps que je ne suis pas venu vous voir, je me représente donc

Bastien j'ai 26 ans agent RATP. Je suis de maison alfort et j'ai en ma possession une Audi A4 1.9 TDI

Salut et bienvenue @§DAN014LK,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN014LK

Salut et bienvenue @§DAN014LK,

 

Bonne route sur le forum. :)

 

 

Merci pour ton accueil ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro472RT

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : [mdcategory=10_8]Cliquez ici[/mdcategory] !

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

 

Bonjour .mois c est trol58 passion du patrol a fond je suis nouveau ce site j ai 42 ans chauffeur spl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano731od

Bonjour,

J'ai commandé mon futur Kadjar Tce 130 en blanc avec radars avant et arrière, roue galette et extension garantie à 5 ans ce 20 janvier 2017, livraison prévue fin avril ou début mai. J'ai pour le moment la Peugeot 407 110 (1,6 Hdi) elle a 10 ans et 120000 km.

Je suis très impatient d'en prendre possession et en attendant je vais sur les forums (fora) et j'étudie la notice d'utilisation.

Un grand bravo à Renault Belgique pour le suivi et l'aide apportée, ainsi qu'a la concession de Fleurus (Belgique)

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé mon futur Kadjar Tce 130 en blanc avec radars avant et arrière, roue galette et extension garantie à 5 ans ce 20 janvier 2017, livraison prévue fin avril ou début mai. J'ai pour le moment la Peugeot 407 110 (1,6 Hdi) elle a 10 ans et 120000 km.

Je suis très impatient d'en prendre possession et en attendant je vais sur les forums (fora) et j'étudie la notice d'utilisation.

Un grand bravo à Renault Belgique pour le suivi et l'aide apportée, ainsi qu'a la concession de Fleurus (Belgique)

Guy

Salut et bienvenue @§don867ke,

 

La section pour discuter de votre future acquisition : Kadjar

 

Bonne route sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red776oN

Salut et bienvenue @§red776oN,

 

Bonne route sur le forum. :)

merci mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cin471ZJ

Bonjour à tous

 

Je n'y connais rien en voiture et je m'inscrit justement pour avoir de l'aide .

 

Propriétaire d'une ford focus

 

Merci à tous de faire exister l'entraide car quand on y connaît rien en auto c'est la galère !

 

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je n'y connais rien en voiture et je m'inscrit justement pour avoir de l'aide .

 

Propriétaire d'une ford focus

 

Merci à tous de faire exister l'entraide car quand on y connaît rien en auto c'est la galère !

 

 

Merci à tous

Salut et bienvenue @§Cin471ZJ,

 

J'ai déplacé votre sujet en section Mécanique où il y a des pros qui sont confrontés à ce genre de situation, il reste à attendre les réponses.

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc530Tg

Bonjour, je me présente, Lucien, 19ans, Parisien, fan de Honda mais conduit une Saab 93 150cv cabriolet de 2001 et futur acquéreur d'une BMW e34 525TDS 143cv de 1995.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap484Ta

Bonjour à tous,j'ai 68 ans,ai toujours été passionné de chevaux vapeurs à toutes les sauces.J'étais motard jusqu'à pas longtemps mais vu mon âge et ma santé je suis occupé à restaurer un trike (véhicule hybride avant de moto et arrière de voiture)Par soucis financier mais aussi par plaisir,je suis mécano amateur.Il m'a donc semblé opportun de m'inscrire sur ce site,j'espère,que vous me ferez la faveur de m'y accueillir et j'essaierai de me rendre le plus possible utile à la communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,j'ai 68 ans,ai toujours été passionné de chevaux vapeurs à toutes les sauces.J'étais motard jusqu'à pas longtemps mais vu mon âge et ma santé je suis occupé à restaurer un trike (véhicule hybride avant de moto et arrière de voiture)Par soucis financier mais aussi par plaisir,je suis mécano amateur.Il m'a donc semblé opportun de m'inscrire sur ce site,j'espère,que vous me ferez la faveur de m'y accueillir et j'essaierai de me rendre le plus possible utile à la communauté

Salut et bienvenue @§cap484Ta,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...