Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §Le 188tQ

Bonjour à tous, je me prénomme Bruno. Je lis depuis un certain temps les fils de discussions de FA, notamment ceux évoquant les marques prestigieuses telles qu'Aston Martin ou Lamborghini. J'ai également lancé récemment un site web d'actualité et d'essais, dans lequel je vais tenter de vous retranscrire mes impressions lors d'essais! Je partage également un intérêt particulier pour la photographie et le plastique d'une auto. Je me permets de communiquer l'adresse de mon site : http://www.copilote-actu.com

 

Le Copilote / Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AS-676yc

Je m'appelle Christophe et je viens d'acheter une C4 1,6 litre HDI diesel par mandataire en Espagne (c'est ma 6è voiture achetée ainsi). Notamment pour une C4 pack plus en 2007.

 

Aussi, mon manuel est en Espagnol et j'éprouve quelques difficultés à comprendre comment utiliser le radar de recul et le détecteur de pluie de mes essuis-glaces !

 

J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider !

 

Merci d'avance et sincères amitiés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aug632HU

bienvenue AS-GMO va sur le forum automobile et en haut a gauche il ya nouveau sujet tu clique dssus et tu poura poser ta question et si sa marche pas dis le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar664sl

Bonjour,je me nomme Eddy,j'ai 64 ans,je suis de liège(belgique).Il n'y a pas longtemps que j'ai un ordinateur et je viens de découvrir ce sîte que je trouve fort interessant et varié.Je suis passionné par l'automobile et tout particulièrement par le désign.Merci pour votre accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kli320IG

bonjour à tous donc je suis novice un peu dans tous en ce qui concerne les voiture et équipement donc ayant fini mes études je vais commencer à me faire plaisir en ce qui concerne entre autre l'équipement voiture soft musique extérieur etc...

Je pense que se forum me sera très utile pour la suite de mes futurs installes

donc merci de votre patience vis à vis de mes futurs questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua135pU

bonjour ,quattro91 ,37 ans , essonne

je suis nouveau sue ce forum et passionné d'automobile et en particulier l'endurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

bonjour ,quattro91 ,37 ans , essonne

je suis nouveau sue ce forum et passionné d'automobile et en particulier l'endurance

 

 

:hello: quattro91 et bienvenu parmis nous :)

 

A bientot sur Forum Auto ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita577Rk

Bonjour,

 

je viens d'arriver sur le forum, je suis là pour apprendre et partager les expériences dans la restauration de véhicule ancien, nouvelle activité personnelle dans laquelle je souhaite m'investir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens d'arriver sur le forum, je suis là pour apprendre et partager les expériences dans la restauration de véhicule ancien, nouvelle activité personnelle dans laquelle je souhaite m'investir.

 

 

Bienvenu sur FA, l'Ami.

Bon courage pour cette belle activité de restauration.

je suis certain que tu trouveras auprès de FA beaucoup de conseils et que tu auras vite de nouveaux Copains tout aussi passionnés que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob576cr

bonjour, je suis nouvelle sur le site j ai 57 ans et cherche a vendre une venturi mvs type cup 511 rouge de 93 excellent etat , si collectionneurs interessés, me contacter merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj
bonjour, je suis nouvelle sur le site j ai 57 ans et cherche a vendre une venturi mvs type cup 511 rouge de 93 excellent etat , si collectionneurs interessés, me contacter merci!!

 

 

:hello: et bienvenu dans la grande famille qu'est Forum AUto ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun142eL

Bonjour tous le monde c`est par hassard que j`ai decouvert ce forum alors je me presente j`ai 48 ans 04 enfants je suis un fou de la mecanique et je collectionne les models reduit de voiture je vous souhaite beaucoup de bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra322Si

bonjour a tous

je suis brad-fronck passionné de vieux trucs rouillés et de militaria

J'ai un Dodge wc 63 de 1944

ravis d'être parmi vous . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Bonjour tous le monde c`est par hassard que j`ai decouvert ce forum alors je me presente j`ai 48 ans 04 enfants je suis un fou de la mecanique et je collectionne les models reduit de voiture je vous souhaite beaucoup de bonheur

 

 

Bonsoir et bienvenu sur Forum Auto a bientot :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj
bonjour a tous

je suis brad-fronck passionné de vieux trucs rouillés et de militaria

J'ai un Dodge wc 63 de 1944

ravis d'être parmi vous . :)

 

 

Bonsoir et bienvenu sur Forum auto A bientot :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun142eL

Bonsoir je nouveau parmis vous je suis de L`algerie Passionne de model reduit de voiture et d`avions j`ai un 4x4 Ssongyong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj
Bonsoir je nouveau parmis vous je suis de L`algerie Passionne de model reduit de voiture et d`avions j`ai un 4x4 Ssongyong

 

 

:hello: et bienvenu sur Forum Auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §58p243hO

bonjour a vous! et tout d'abord merci de votre acceuil!! je voulais vs demander comment fait on pour publier un message a tout le monde???est on oblige de mettre un destinataire alors que l'on ne connait personne!!!???merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P77278OP

Bonjour, moi c est philippe, 46 ans J ai une Golf pour L auto et un Triumph pour la moto.Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ck0002lI

Salut à tous! A force de venir piocher des infos ici et là dans le forum je me dis qu'il serait bon de m'inscrire, histoire de participer.

Mes autos du moment: R4, 206 et 406.

Mon garage sent le cambouis...c'est pas très pro mais c'est trop bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

bonjour a vous! et tout d'abord merci de votre acceuil!! je voulais vs demander comment fait on pour publier un message a tout le monde???est on oblige de mettre un destinataire alors que l'on ne connait personne!!!???merci bcp

 

 

:hello: et bienvenu sur Forum Auto

 

Pour le message tu n'es pas forcé a mettre un destinataire, tu peux simplement mettre un titre a ton message :jap:

Apres ca depend ou tu as voulu posté, si tu as voulu posté en MP c'est normal qu'il te demande un pseudo

 

Si ce n'est pas ca que tu veux, explique un peux mieux ou veux tu poster quelle section et a qui cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj
Bonjour, moi c est philippe, 46 ans J ai une Golf pour L auto et un Triumph pour la moto.Bonne route!

 

 

:hello: et bienvenu sur Forum Auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj
Salut à tous! A force de venir piocher des infos ici et là dans le forum je me dis qu'il serait bon de m'inscrire, histoire de participer.

Mes autos du moment: R4, 206 et 406.

Mon garage sent le cambouis...c'est pas très pro mais c'est trop bon.

 

 

:hello: et bienvenu a toi sur Forum Auto

 

A bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik883Yn

Salut,

Je m'appelle Nico, j'ai 18 ans et je fais des études de droit :)

J'ai une Clio 2 phase 2.

Passion : Ordinateur, Automobile, Mariah Carey.

 

Si vous avez des question n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj
Salut,

Je m'appelle Nico, j'ai 18 ans et je fais des études de droit :)

J'ai une Clio 2 phase 2.

Passion : Ordinateur, Automobile, Mariah Carey.

 

Si vous avez des question n'hésitez pas ;)

 

 

:hello: bienvenu sur forum auto a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu813Hm

slt moi c est scurry pasionne de sport mecaniques j ai fais du karting pendant 8 ans maintenant reconvertie dans l enduro moto 300 gasgas racing mais toujour une preference dans les 4 roues voila merci pour tous les gars qui font de manifique fotos bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj373kc

Bonsoir

 

j'ai 46 ans , je roule en Ford Focus de 2009 pour laquelle j'aurais besoin de quelques conseils.

 

Jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo013zd

Salut à tous,

 

Geoffroy, 38 ans, Lille.

 

Mon truc, en tout cas mon hobby, c'est plutôt la mécanique moto ancienne (actuellement 2 temps après guerre - Griffon 150 - ou 4 pattes des 70s - Kawa Z650).

Par souci d'économie, et malgré le manque de temps, je tends à faire de plus en plus l'entretien de mes autos moi-même (Punto 2 1.9D et Scenic Ph2 1.6v). L'entretien de base (vidanges, changements de disques/roulements/plaquettes, etc...) est rendu assez aisé par les revues techniques et/ou les tutoriels du forum.

Mais j'aborde désormais des travaux un peu plus complexes (pour moi!) pour lesquels je vais avoir besoin de conseils éclairés... pour commencer, je vais attaquer le changement de la courroie de distribution de la Punto. D'où mon inscription...

 

Au plaisir donc de vous lire dans les rubriques appropriées!

 

A+

Geo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tha802QP

Bonjour,

 

Nouvelle sur ce forum, c'est en faisant des recherches pour notre futur véhicule ( C3 picasso exclusive) que je suis arrivée ici.

Je découvre donc votre forum.

Nous ne sommes pas passionnés de voiture... pour nous c'est juste un moyen de transport qui tant qu'il fonctionne est super pratique... :lol: notamment pour les courses... parce qu'en moto, c'est autre chose !!! Toute une aventure, faut bien le dire :lol:

 

Bref, vous l'aurez compris, une femme à l'état pur... et un zhom qui ne connait rien à la mécanique :D Quoique, en y réfléchissant je m'y connais ptet plus que mon Homme pour faire une vidange, contrôler les niveaux etc... :ange:

 

A bon entendeur...

Salut ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj
slt moi c est scurry pasionne de sport mecaniques j ai fais du karting pendant 8 ans maintenant reconvertie dans l enduro moto 300 gasgas racing mais toujour une preference dans les 4 roues voila merci pour tous les gars qui font de manifique fotos bye

 

 

:hello: bienvenu a toi sur Forum Auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj
Bonsoir

 

j'ai 46 ans , je roule en Ford Focus de 2009 pour laquelle j'aurais besoin de quelques conseils.

 

Jojo

 

 

:hello: bienvenu sur Forum Auto

 

A bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj
Salut à tous,

 

Geoffroy, 38 ans, Lille.

 

Mon truc, en tout cas mon hobby, c'est plutôt la mécanique moto ancienne (actuellement 2 temps après guerre - Griffon 150 - ou 4 pattes des 70s - Kawa Z650).

Par souci d'économie, et malgré le manque de temps, je tends à faire de plus en plus l'entretien de mes autos moi-même (Punto 2 1.9D et Scenic Ph2 1.6v). L'entretien de base (vidanges, changements de disques/roulements/plaquettes, etc...) est rendu assez aisé par les revues techniques et/ou les tutoriels du forum.

Mais j'aborde désormais des travaux un peu plus complexes (pour moi!) pour lesquels je vais avoir besoin de conseils éclairés... pour commencer, je vais attaquer le changement de la courroie de distribution de la Punto. D'où mon inscription...

 

Au plaisir donc de vous lire dans les rubriques appropriées!

 

A+

Geo

 

 

 

:hello: bienvenu sur Forum Auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...