Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Salut à Tous ! 
Boumzer bientôt 30 ans ! 
Passionné de mécanique je bricole à mes heures perdues, chantier rapides sans aucuns soucis par contre quand ça se complique , j’arrive très vite sur caradisiac 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Heureux propriétaire d'un Fusion 1.6 de 2004, 240 000 km....

 

Elle roule encore mais fatigue un peu, d'où ma venue ici.

 

A très vite

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 06:00, Boumzer a dit :

Salut à Tous ! 
Boumzer bientôt 30 ans ! 
Passionné de mécanique je bricole à mes heures perdues, chantier rapides sans aucuns soucis par contre quand ça se complique , j’arrive très vite sur caradisiac 😂

Salut et bienvenue @Boumzer

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 07:22, Perette a dit :

Bonjour à tous

 

Heureux propriétaire d'un Fusion 1.6 de 2004, 240 000 km....

 

Elle roule encore mais fatigue un peu, d'où ma venue ici.

 

A très vite

JM

Salut et bienvenue @Perette

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai déjà une question.

A quel endroit peut-on demander un rafraichissement d'une fiche fiabilité pour le modèle TRAX de la marque CHEVROLET.

L'article publié sur votre site est déjà assez vieux et ne traite que des moteurs diesels, ce serait bien de l'actualiser avec les modèles des années 2019-2020 en essence, parce que je suis intéressé par des modèles d'occasion. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je possède un Renault grand Espace 3, et j'en suis très content, sauf quand je recherche des pièces pour l'entretenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2008 à 14:17, WildOne a dit :

ici

Bonjour,je ne comprends pas tout pour remplir mon profil,ça me fait tourner en rond.

Je ne sais pas si c'est ici que je dois me présenter mais au cas où voilà.

Je m'appelle Thierry,je suis mécanicien bon plutôt TP  hydraulique ext mais j'aime aussi travailler sur mes voitures.

J'ai 60 ans mais je maitrise assez bien les nouvelles technologies.

Je souhaite participer à ce forum pour pouvoir résoudre quelques problèmes personnels mais aussi apporter mon aide sur des sujets que je metrrise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 21:13, thierrypare a dit :

Bonjour,je ne comprends pas tout pour remplir mon profil,ça me fait tourner en rond.

Je ne sais pas si c'est ici que je dois me présenter mais au cas où voilà.

Je m'appelle Thierry,je suis mécanicien bon plutôt TP  hydraulique ext mais j'aime aussi travailler sur mes voitures.

J'ai 60 ans mais je maitrise assez bien les nouvelles technologies.

Je souhaite participer à ce forum pour pouvoir résoudre quelques problèmes personnels mais aussi apporter mon aide sur des sujets que je metrrise.

 

Salut et bienvenue @thierrypare

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis chef de projet en Informatique à Nantes. J'ai 40 ans.

Je touche un peu à tout: électricité, plomberie, mécanique.....

 

Actuellement, la pérennité des voitures électriques m'intrigue beaucoup et l'avenir du marché automobile par la même occasion...

 

Bonne journée    :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 21:13, thierrypare a dit :

Bonjour,je ne comprends pas tout pour remplir mon profil,ça me fait tourner en rond.

Je ne sais pas si c'est ici que je dois me présenter mais au cas où voilà.

Je m'appelle Thierry,je suis mécanicien bon plutôt TP  hydraulique ext mais j'aime aussi travailler sur mes voitures.

J'ai 60 ans mais je maitrise assez bien les nouvelles technologies.

Je souhaite participer à ce forum pour pouvoir résoudre quelques problèmes personnels mais aussi apporter mon aide sur des sujets que je metrrise.

 

Bonjour,

Vous avez la possibilité de mettre un avatar et de renseigner votre véhicule, si vous ne souhaitez pas le faire vous pouvez cliquer sur décliner./

Le 17/06/2024 à 16:37, Eddy95 a dit :

Bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai déjà une question.

A quel endroit peut-on demander un rafraichissement d'une fiche fiabilité pour le modèle TRAX de la marque CHEVROLET.

L'article publié sur votre site est déjà assez vieux et ne traite que des moteurs diesels, ce serait bien de l'actualiser avec les modèles des années 2019-2020 en essence, parce que je suis intéressé par des modèles d'occasion. Merci

Bonjour,

J'ai transmis votre demande à Manuel Cailliot qui s'occupe des fiches fiabilités. Les journalistes font des fiches fiabilité suivant leurs priorités (nombre de personnes ayant le modèle, arrivée sur le marché de l'occasion).

Vous pouvez dans l'attente retrouver des avis d'utilisateurs ici : https://www.caradisiac.com/modele--chevrolet-trax/avis/

N'hésitez pas à consulter notre forum sur la Chevrolet Trax et y poser vos questions : https://forum-auto.caradisiac.com/forum/839-trax/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Suite à l'achat d'une renault laguna II en boîte automatique, je suis à la recherche de personnes qui sont le même cas que moi :)

A bientôt pour échanger sur les différents problèmes que l'on rencontre et qu'on puisse s'entre-aider.

 

A bientôt :)

 

Marieyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2008 à 14:17, WildOne a dit :

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1648-fonctionnalités-bugs-et-suggestions/

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

Bonsoir, je suis Esprit,  j'ai 43 ans , j'habite dans le nord de la France. Je suis commercial dans le sanitaire, chauffage et plomberie. Je suis heureux de rejoindre cette communauté pour tout ce qu'elle apporte comme expérience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Nicolas (javounet), 44 ans, aime bien les véhicules à énergie fossile genre diesel ou essence, 4 roues pour le quotidien mais plutôt 2 roue pour la passion et sur piste en compétition. Je bricole pas mal notamment côté mécanique et un peu côté élec mais c'est pas forcement mon dada surtout quand il faut moulte logiciels pour s'en sortir... Bref, je suis bien embêté avec ma seat TDI et je cherche un peu d'aide technique.  

Amicalement.

Javounet #24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

moi c'est Steeves, homme de 40 piges passé habitant d' Alsace je possède une voiture Renault express de 1991 pour le style, une Honda Forza125 cm3 pour tous les jours et une Fiat Panda "pop" de 2018 pour 🤔...bah en fait elle est de trop😂( en vente actuellement si interressé😜).

certain ici me connaisse plus sous le pseudo "BillyBoyzen" car j'etais très actif lors de mon achat de la ford focus mk4 qui ais la plus belle caisse que j'ai possédé à ce jour.

toujours aussi nul en présentation, je m'arrête là et vous souhaite un agréable moment sur ce site toujours aussi complet, serviable et ludique😁.

A bientôt😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Charlie, tout nouveau possesseur d'une Kia Cee'd sw 1l t-gdi 120cv de 2020, je viens chiner et pourquoi pas partager quelques infos sur ce modèle.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 16:37, Eddy95 a dit :

Bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai déjà une question.

A quel endroit peut-on demander un rafraichissement d'une fiche fiabilité pour le modèle TRAX de la marque CHEVROLET.

L'article publié sur votre site est déjà assez vieux et ne traite que des moteurs diesels, ce serait bien de l'actualiser avec les modèles des années 2019-2020 en essence, parce que je suis intéressé par des modèles d'occasion. Merci

Salut et bienvenue @Eddy95

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 10:55, Pimos a dit :

Hello,

 

Je suis chef de projet en Informatique à Nantes. J'ai 40 ans.

Je touche un peu à tout: électricité, plomberie, mécanique.....

 

Actuellement, la pérennité des voitures électriques m'intrigue beaucoup et l'avenir du marché automobile par la même occasion...

 

Bonne journée    :)

Salut et bienvenue @Pimos

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:29, marieyon a dit :

Bonjour 

 

Suite à l'achat d'une renault laguna II en boîte automatique, je suis à la recherche de personnes qui sont le même cas que moi :)

A bientôt pour échanger sur les différents problèmes que l'on rencontre et qu'on puisse s'entre-aider.

 

A bientôt :)

 

Marieyon

Salut et bienvenue @marieyon

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 20:07, Esprit a dit :

Bonsoir, je suis Esprit,  j'ai 43 ans , j'habite dans le nord de la France. Je suis commercial dans le sanitaire, chauffage et plomberie. Je suis heureux de rejoindre cette communauté pour tout ce qu'elle apporte comme expérience. 

Salut et bienvenue @Esprit

Bonne route sur le forum :smile:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 22:54, javounet a dit :

Salut à tous, Nicolas (javounet), 44 ans, aime bien les véhicules à énergie fossile genre diesel ou essence, 4 roues pour le quotidien mais plutôt 2 roue pour la passion et sur piste en compétition. Je bricole pas mal notamment côté mécanique et un peu côté élec mais c'est pas forcement mon dada surtout quand il faut moulte logiciels pour s'en sortir... Bref, je suis bien embêté avec ma seat TDI et je cherche un peu d'aide technique.  

Amicalement.

Javounet #24

Salut et bienvenue @javounet

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 13:21, steeves.muller a dit :

Salut a tous!

moi c'est Steeves, homme de 40 piges passé habitant d' Alsace je possède une voiture Renault express de 1991 pour le style, une Honda Forza125 cm3 pour tous les jours et une Fiat Panda "pop" de 2018 pour 🤔...bah en fait elle est de trop😂( en vente actuellement si interressé😜).

certain ici me connaisse plus sous le pseudo "BillyBoyzen" car j'etais très actif lors de mon achat de la ford focus mk4 qui ais la plus belle caisse que j'ai possédé à ce jour.

toujours aussi nul en présentation, je m'arrête là et vous souhaite un agréable moment sur ce site toujours aussi complet, serviable et ludique😁.

A bientôt😘

Salut et bienvenue @steeves.muller

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:24, Charlie.ixo a dit :

Hello,

 

Charlie, tout nouveau possesseur d'une Kia Cee'd sw 1l t-gdi 120cv de 2020, je viens chiner et pourquoi pas partager quelques infos sur ce modèle.

 

A bientôt !

Salut et bienvenue @Charlie.ixo

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2008 à 14:17, WildOne a dit :

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1648-fonctionnalités-bugs-et-suggestions/

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

Bonjour à tous  je suis nouveau sur le groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...