Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente

Je m’appelle Manu

J'ai 57 ans

 je passionné de véhicules anciens, voitures, motos etc depuis de nombreuses années

Merci de m'accepter sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Je me présente :

Tony , 38 ans de l'yonne ( 89 )

Aime l'automobile en général mais je préfère les autos des année 90 environ. 

Au plaisir de discuter avec vous , d'aider et être aider .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 07:22, tchokit a dit :

Bonjour je suis tchokit j'ai 57 ans et depuis que je suis jeune j'ai toujours retapé des vieux trucs et là je remets en état mon camping-car qui est un Renault goélette, fabriqué sur la base d'un plateau 1400 kg neuf en 1963

Salut et bienvenue @tchokit

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2024 à 19:25, Tony3gt a dit :

Bonjour à tous 

Je me présente :

Tony , 38 ans de l'yonne ( 89 )

Aime l'automobile en général mais je préfère les autos des année 90 environ. 

Au plaisir de discuter avec vous , d'aider et être aider .

Salut et bienvenue @Tony3gt

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma présentation, moi c'est nico et je suis devenu accro à la mécanique à force de me faire arnaquer depuis que mon mecano est à la retraite. Depuis quelques temps je rachètes des véhicules en panne et les remets en route.

Actuellement j'ai une slk 200 r170, un pajero 3.2 did et un c4 grand picasso exclusive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me prénomme Tiziano. Taz mon petit nom.

J'ai commandé le Nouveau C-HR 200cv, en finition GR SPORT.

Ètant novice en véhicule hybride, je sollicite des conseils et avis.

Merci par avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 09:57, Naiki9380 a dit :

Bonjour, pour ma présentation, moi c'est nico et je suis devenu accro à la mécanique à force de me faire arnaquer depuis que mon mecano est à la retraite. Depuis quelques temps je rachètes des véhicules en panne et les remets en route.

Actuellement j'ai une slk 200 r170, un pajero 3.2 did et un c4 grand picasso exclusive. 

Salut et bienvenue @Naiki9380

Bonne route sur le forum :smile:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 17:18, TAENIATUS a dit :

Bonjour à tous,

 

Je me prénomme Tiziano. Taz mon petit nom.

J'ai commandé le Nouveau C-HR 200cv, en finition GR SPORT.

Ètant novice en véhicule hybride, je sollicite des conseils et avis.

Merci par avance. 

Salut et bienvenue @TAENIATUS

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai 79ans ; mon épouse a T Cross, moi Touareg et en petite voiture une Clio récemment donnée à un Petit Fils . Pour anticiper mes 80 ans en 2025 je me suis offert un cabriolet , le choix d'un CC est faite  pour éviter les vandalismes sur capote en toile.

La voiture est pratiquement une première main , le second propriétaire l'a gardée 6 mois et s'en sépare pour des soucis financiers, j'ai tout l'historique.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis Cédrick, 45 ans, d'Avignon, mon épouse fait l'acquisition d'une MINI F55 et je souhaite partager avec vous les informations sur cette auto.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 
Je suis un ptit nouveau inscrit. Je roule principalement avec ma hyundai Ioniq 38kw et la voiture familiale est une Ford Tournéo Connect 2016, 1.5 diesel 88kw.
Merci pour votre accueil.

Karim 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2024 à 10:13, saigonindochine a dit :

Bonjour, j'ai 79ans ; mon épouse a T Cross, moi Touareg et en petite voiture une Clio récemment donnée à un Petit Fils . Pour anticiper mes 80 ans en 2025 je me suis offert un cabriolet , le choix d'un CC est faite  pour éviter les vandalismes sur capote en toile.

La voiture est pratiquement une première main , le second propriétaire l'a gardée 6 mois et s'en sépare pour des soucis financiers, j'ai tout l'historique.

Cordialement

Salut et bienvenue @saigonindochine

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2024 à 12:07, karimkhed a dit :

Bonjour 
Je suis un ptit nouveau inscrit. Je roule principalement avec ma hyundai Ioniq 38kw et la voiture familiale est une Ford Tournéo Connect 2016, 1.5 diesel 88kw.
Merci pour votre accueil.

Karim 

Salut et bienvenue @karimkhed

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici😀

Nouvel inscrit sur le fofo que je connais depuis longtemps. J'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir poser des questions mais aussi essayer d'aider ceux et celles qui rencontrent les problèmes que j'ai su résoudre 😇

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2024 à 12:47, dw7895 a dit :

Bonjour ici😀

Nouvel inscrit sur le fofo que je connais depuis longtemps. J'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir poser des questions mais aussi essayer d'aider ceux et celles qui rencontrent les problèmes que j'ai su résoudre 😇

Bon dimanche !

Salut et bienvenue @dw7895

Bonne route sur le forum :smile:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me présente, Jérôme, 45 ans, je vis dans le Gard, passionné de rallye, du Criterium des Cévennes et plus particulièrement de la Ronde Cévenole.

 

Propriétaire d'une FIAT Cinquecento Sporting et d'une 5 GT turbo ph1 (à restaurer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me présente Denis, 40 ans habitant dans la vienne (86) près de Poitiers.

Je suis propriétaire d'une Alfa Roméo Giulietta 1.6 jtdm de 105 cv totalisant plus de 220k kms et une VW Passat 2l Tdi 140cv ayant reçu un stage pour l'amener à 172 cv.

Je m'occupe aussi de deux autres bolides :). Une Honda Accord 5 1.8IS de 1998 et une VW Polo 1.2l essence de 65Cv

Je suis passionné de voiture, moto, mécanique, sport auto, impression 3D (bien utile pour réparer nos belles :) ), de cinéma, de rando, de musique et bien plus encore.

 

Excellente journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Philippe 46 ans j'habite le Val de marne (94) et le GARD (30) - répartition 80/20.

Passion informatique & cybersécurité professionnellement d'une part et électronique à titre perso.

Je suis un répare tout dans l'âme je déteste jeter ;) 

 

une devise: Si tu peux le faire par toi même ..  fais le! tu ne seras jamais déçus de tout ce que tu en auras appris :D 

 

Forcement je suis à la recherches de quelques info sur des voiture et notamment sur le régulateur de vitesse des FORD CMAX 2 qui bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi c'est Lucian,et je suis passionné par la vieille mécanique,je possède 2 golf2 un moto etc....

Je suis nouveau et j'espère être accepté malgré que je suis un étranger,je suis mécanicien chez Citroën a Tarbes 

J'ai remarqué que sont de gens avec un bon documentation en matière professionnelle et une bonne volonté pour aider les autres, chapeau.

Merci cordialement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...