Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Total Carburants (Catégorie fermée)

Différentes qualités de carburant


Invité §gr3325al
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

@Total Carburants

Merci pour la réponse mais elle ne correspond pas vraiment à ma question. :(

 

La nouvelle formule disponible depuis Juin 2019 le Ultimate ACTIVE correspond t’il à vos formules actuelles ou les votres ne sont pas ACTIVE pour l’instant ?

 

Bonjour @Renault F1,

 

Chaque pétrolier développe ses propres additifs. Nous ne sommes pas en mesure de vous donner les secrets de formulation des additifs carburant de nos concurrents. Nous sommes uniquement habilités à vous parler de ce que nous proposons, dans le respect des droits de propriété intellectuelle.

Nous avons, comme BP, une gamme de carburants PREMIUM : la gamme TOTAL EXCELLIUM, avec les revendications listées dans notre précédent poste.

 

Le terme ACTIVE est un terme générique utilisé par BP, il ne désigne pas un composé particulier. Pour faire un parallèle, nous pourrions dire que nos carburants bénéficient de la technologie EXCELLIUM, qui leur confère des performances bien spécifiques (que vous connaissez bien ;) ), notamment en terme de propreté moteur.

 

Jacques@Equipe Total Carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Bonjour a tous l'essence de de grandes surfaces ou pas est identique grandes surface ou pas total shell etc... quand vous voyez un camion d approvisionnement de carburant il n'y à aucune marque petroliere en plus 80 pourcents des des carburents sont vendus en grandes surfaces et il n'y à pas 80°\° de voitures en pannes la reglementation des cuves ou de étalonnage des pompes sont strictes et contrôler souvent et vue le grand débit des grandes surface moins de risque que vous ne pouvez le penser

°

Qui a dit que 80% des voitures tombaient en panne ? Personne !

 

Il a juste été indiqué qu'un carburant additivé apportant un fonctionnement plus optimum qu'un carburant basique, avec au passage plus ou moins d'autres "avantages", selon les additifs embarqués et qu'un S/P de GS n'était à ce jour nullement additivé ! CQFD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Total Carburants

Merci pour votre retour, c’est déjà une meilleure réponse mais je m’attendais à une réponse plus développée...

 

Chez BP aussi jusqu’à maintenant il y avait la formule Premium puisqu’ils avaient le BP Ultimate et maintenant ils ont le BP Ultimate Active avec des procédés d’entretien plus performants.

Je ne sais pas si vous avez pris le temps de lire les pages de leur site internet mais vous comprendrez qu’il y a une net évolution avec les anciennes formules.

 

D’ou ma question qui ne me semblait pas déplacée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Total Carburants

Merci pour votre retour, c’est déjà une meilleure réponse mais je m’attendais à une réponse plus développée...

 

Chez BP aussi jusqu’à maintenant il y avait la formule Premium puisqu’ils avaient le BP Ultimate et maintenant ils ont le BP Ultimate Active avec des procédés d’entretien plus performants.

Je ne sais pas si vous avez pris le temps de lire les pages de leur site internet mais vous comprendrez qu’il y a une net évolution avec les anciennes formules.

 

D’ou ma question qui ne me semblait pas déplacée.

Salut @Renault F1

Si je peux me permettre de donner un avis, tu risques de tourner en rond.

 

A mon avis @Total Carburants ne pourra pas développer plus sans trahir le secret professionnel ou s'engager dans la comparaison avec un concurrent, ce qui n'est pas, je pense, le but de cette section.

 

Si tu joues à des jeux vidéos ou tu as des applis téléphones, je pense qu'il faut voir ça comme des mises à jour :

Il y a certaines petites mises à jour, et certains gros patchs.

En procédant uniquement à des petites mises à jour, tu peux arriver à des gros patchs, c'est à dire qu'une version d'un logiciel après x mises à jour, n'a pas forcément beaucoup à voir avec sa première version.

 

Après tu peux avoir un effet comm' et dire qu'une évolution c'est un gros patch et le vendre ainsi.

 

De ce que j'ai lu c'est que Total a par exemple fait une grosse mise à jour en 2015 et l'a vendue ainsi (tout en gardant le nom excellium) : Excellium nouvelle version

 

Je le vois un peu comme le choix de maintenir deux versions de ton appli ou de les merger en une pour avoir la meilleure appli possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...