Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Total Carburants (Catégorie fermée)

Total excellium + FAP


Invité §jak454mt
 Partager

Messages recommandés

Invité §ral226En

Un copier/coller des commentaires du pétrolier Total ! c'est c'la oui !

Apprend d'abord à lire les fiches techniques des produits mis sur le marché, du moins quand c'est disponible, et après on verra !

Bourricot, à 1100km, si ta caisse a posé problème à cause de l'emploi d'Excellium ben fallait le faire constater par le garage et attaquer Total, histoire de rigoler un bon coup !

Sur ce je m'en vais faire le plein ... d'Excellium !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Un copier/coller des commentaires du pétrolier Total ! c'est c'la oui !

Apprend d'abord à lire les fiches techniques des produits mis sur le marché, du moins quand c'est disponible, et après on verra !

Bourricot, à 1100km, si ta caisse a posé problème à cause de l'emploi d'Excellium ben fallait le faire constater par le garage et attaquer Total, histoire de rigoler un bon coup !

Sur ce je m'en vais faire le plein ... d'Excellium !

 

 

C’est ça :jap:

 

C’est comme moi sur ma clio 1.2 16v, neuve, elle broutait, avait des trou à l’accélération etc, c’était la faute du sp95e10, et l’excellium, presque aucun soucis... le garage persisté à me prendre pour un con c’est l’éthanol dans le e10. Finalement c’était une prise d’air vers le collecteur d’échappement qui foutais le bordel à je sais plus qu’elle sonde. Je leur ai rendu la voiture pour une autre :cyp:

 

Il y a un topic sur cette voiture de 2016, ou je parle de mes déboires en temps réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale331RY

Ah le chef du forum total essaye de parler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copier/coller des commentaires du pétrolier Total ! c'est c'la oui !

Apprend d'abord à lire les fiches techniques des produits mis sur le marché, du moins quand c'est disponible, et après on verra !

Bourricot, à 1100km, si ta caisse a posé problème à cause de l'emploi d'Excellium ben fallait le faire constater par le garage et attaquer Total, histoire de rigoler un bon coup !

Sur ce je m'en vais faire le plein ... d'Excellium !

ah la la les légendes urbaines sur l'excellium n'auront pas fini de me faire rire. Cela fait des années que je roule a cela et jamais eu aucun soucis, ma kangoo de janvier 2018 va avoir 180000km (1.5 dci 90 fap) et a toujours rouler a l'excellium et n'ai jamais eu aucune panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la les légendes urbaines sur l'excellium n'auront pas fini de me faire rire. Cela fait des années que je roule a cela et jamais eu aucun soucis, ma kangoo de janvier 2018 va avoir 180000km (1.5 dci 90 fap) et a toujours rouler a l'excellium et n'ai jamais eu aucune panne.

 

Sacré rouleur.

Je possède la même que toi.

L'entretien doit jouer aussi. Tu vidanges tout les combien par curiosité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la les légendes urbaines sur l'excellium n'auront pas fini de me faire rire. Cela fait des années que je roule a cela et jamais eu aucun soucis, ma kangoo de janvier 2018 va avoir 180000km (1.5 dci 90 fap) et a toujours rouler a l'excellium et n'ai jamais eu aucune panne.

 

Sacré rouleur.

Je possède la même que toi.

L'entretien doit jouer aussi. Tu vidanges tout les combien par curiosité ?

la vidange je la fait comme indiqué sur l'ordinateur de bord, c'est une voiture de fonction sous contrat d'entretien donc pas le choix que de respecter le calendrier. Par contre je fais beaucoup d'autoroute on va dire 75%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour jakarta,

 

Merci pour ces précisions. On peut en effet comprendre au regard de votre expérience que vous vous posiez des questions quant à l'utilisation du carburant Total Excellium. Mais il faudrait vraiment qu'un carburant soit hors spécification pour impacter le bon fonctionnement du filtre à particule. La plupart des problèmes de régénération que l'on constate avec un véhicule équipé d'un FAP sont en général lié à un roulage peu adapté (ville par exemple). Aujourd'hui des milliers de véhicules Diesel équipés de filtre à particules roulent avec des carburant premium sans que cela ne pose le moindre problème.

 

En espérant que vous trouviez l'origine de votre problème

 

Loïc@Equipe Total Carburant

 

bonjour à tous..je roule en toyota verso 126d cat de 2011 acheter neuve toujours mis de l'excellium..pas de soucis. actuellement 230.000kms..moi j'avais fait reprogrammer le calculateur pour que le fap se déclenche plus souvent..etant donner que je ne fais pas de l'autoroute tous les jours..le carburant n'est pas en cause...bonne journée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...