Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Total Carburants (Catégorie fermée)

Excellium nouvelle version


Invité §laz428Av

Messages recommandés

Essaie de comprendre un minimum quand même je t'ai cité c'est toi qui a dit ça ! Tu dis donc que du plus tu as l'air conquis comme je te l'ai dit et toi tu me dis que je ne vois pas tout donc excuse moi mais c'est à toi de développer ta pensée on est pas devin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 758
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ral226En

Essaie de comprendre un minimum quand même je t'ai cité c'est toi qui a dit ça ! Tu dis donc que du plus tu as l'air conquis comme je te l'ai dit et toi tu me dis que je ne vois pas tout donc excuse moi mais c'est à toi de développer ta pensée on est pas devin

 

 

Bon va falloir qu'il prenne ses cachets le p'tit bonhomme en mousse car il commence à pédaler dans la choucroute ... et sans bémol ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors peux tu m'expliquer comment tu passes de ceci :

 

 

capture 2.pngCapture.png

 

Donc à savoir anti-excellium à pro excellium, moi je trouve ça interressant pour un mec qui dénigrait totalement total et ce que disait les autres à cela :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Alors peux tu m'expliquer comment tu passes de ceci :

 

 

capture 2.pngCapture.png

 

Donc à savoir anti-excellium à pro excellium, moi je trouve ça interressant pour un mec qui dénigrait totalement total et ce que disait les autres à cela :D

 

 

Donc je confirme que je vois que tu ne vois pas tout ! Nouille toi même ! :ange:

 

 

 

Posté le 07-04-2015 à 13:50:33

 

bruno71300 a écrit :

 

Tout fini par arriver ! Ralphi enfin convaincu par l'Excellium

 

 

Comme quoi ! Suffisait de changer la formulation par rapport au produit d'origine ! Ceci étant, passé le stade des essais, je vais quand même continuer à alterner avec du gazole "Premier" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Aaaaaaaah enfin une réponse à ma question, il en a fallu des posts mais on y est arrivé ^^ tu as déjà essayé l'essence parce que le diesel te porte préjudice :D

 

 

Il te suffisait de bien lire (message du 07 courant donc très récent !) et c'est bien pour cela que j'ai dit que je voyais bien que tu ne voyais pas tout !

 

En clair, t'es passé pour ... une grosse nouille ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il te suffisait de bien lire (message du 07 courant donc très récent !) et c'est bien pour cela que j'ai dit que je voyais bien que tu ne voyais pas tout !

 

En clair, t'es passé pour ... une grosse nouille ! :D

 

Sache que je ne passe pas mon temps sur forum total moi donc un message du genre "cher psycho, tu trouveras la réponse à ta question 2 pages auparavent" aurait évité 1 page entière de boniments...

Tu ne réflechis pas et éprouve un énorme plaisir à ne pas répondre directement aux questions qu'on te pose, ça n'a pas changé en 3 ans dis moi... nouille...

 

Bon sinon, ce qui m'interpelle c'est surtout le fait que tu trouvais l'excellium agressif (selon un proche à toi). Ce n'est plus le cas ?

 

C'est fini les gamins?

 

 

De quoi j'me mail ?? (François Sorel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règle tes comptes par MP avec ralphi, ne pollue pas le topic, voilà de quoi je me mêle :jap: .

Il a changé d'avis, il préfère le nouvel Excellium à l'ancien, on a compris, passe à autre chose.

C'est tout, j'ai rien contre personne ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose des questions si j'en ai envie ;) la je lui demande son avis sur l'innocuité de lexcellium, point sur lequel il avait un avis très tranché comme quoi c'était mauvais pour les moteurs (liens sur demande). Donc j'estime que sa réponse serait utile à tout le monde.

Après s'il en rajoute sur ce qui a été dit précédemment excuse moi mais j'y serai pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o bref

 

 

Plein fait ce soir

 

596.1 kms / 45.35l (plein 2° taquet comme d'hab' depuis 9 ans): 7.97/100

 

Idem que les 2 précédents pleins

 

09/03/2015561,8044,307,89
27/03/2015605,8048,237,96
15/04/2015569,1045,357,97

Mais là, plusieurs facteurs aggravants normalement la conso (les 2 autres fois températures plus négatives ...).

 

A suivre :o

 

N.B.: La carte fonctionne, même si jamais vu par ma pompiste habituelle :lol:

 

En revanche, aucune pub sur le nouvel excellium arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

En revanche, aucune pub sur le nouvel excellium arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Etonnant ça car par chez moi, sur les deux stations Access, en plus des stickers collées aux vitres, il y a désormais des dépliants et des "étiquettes" plastiques "flottantes" sur les pompes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En revanche, aucune pub sur le nouvel excellium arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Bonjour sierra38,

 

est-ce bien la station de Tallard?

Car si c'est le cas, il va en effet falloir que nous fassions le point avec l'exploitant de ce point de vente.

 

Merci beaucoup en tout cas pour vos retours d'expérience :jap: .

 

Bonne journée.

 

Victor@Equipe Total Carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif j'ai peut-être mal regardé ....

 

 

Pas de problème.

Mais n'hésitez pas à nous le dire si vous constatez en effet qu'il n'y a rien en place. Cela signifie qu'il y a peut être un problème quelque part et que nous devons gérer.

 

Bon après midi.

 

Victor@Equipe Total Carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, nouveau plein de ma Thp ce matin, qui m'a permis de vérifier deux choses : d'une part la conso moyenne sur ce plein est restée sous la barre des 8L/100 malgré la tramontane sur les trajets autoroutiers. Mais je n'en tire aucune conclusion, même si c'est la première fois depuis bientôt 3 ans que j'ai cette voiture, que je passe sous la barre des 8L sur autoroute avec la Tramontane...

En revanche, c'est la première fois qu'en allant faire le plein, donc en parcourant 4km à froid, l'ODB n'affiche que 7,2 L/100. Jusqu'à maintenant, même en faisant très attention, je n'avais jamais fait moins de 7,8 L/100 sur ce parcours identique. Même ma précédente DS3 Thp m'avait collé au minimum un 7,5L.

Je précise qu'il s'agit d'un parcours exclusivement urbain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip564lX

Pour ma part, j'ai un peu de mal avec les chiffres et les moyennes, mais je note une baisse de consommation.

Et ce constat est confirmé par le fait que ma barre d'essence met beaucoup plus de temps à baisser qu'auparavant :)

Et encore une fois, je rappelle que je ne fais que de la ville et des petits trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gMM361rt

:o il est difficile de faire un relevé exacte de consommation ...

 

J'ai les miennes sur le Scénic depuis 9 ans, tableau excel, avec le type de route .... mais combiner ça avec la température, cela devient plus difficile (perso, je le peux, j'ai 12 ans de relevés excel des températures :ange: , mais fait faire du croisé ) ..

 

Qui a dit maniaco-dépressif 537941564_papimegane13.gif.79739fc490e6495cf847a34209c8b8a7.gif

Je fais exactement pareil! On est 2 maniaco-dépressifs! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LPE780LS

 

 

 

 

Merci Sierra pour le retour, d'après ta signature c'est bien du 98 que tu parlais. Personnelement, je n'en mettrai que rarement la seule station total access proposant du 98 excellium est une station ou l'on paye avant de se servir, j'ai horreur de ça car je veux faire des pleins complets et pas des approximations. Donc je n'en mettrai pas de si tôt même si ça me tenterai bien... A l'occasion si je passe devant une station normale ;)

 

 

Sinon, tu donnes plus & tu dis que tu viens chercher ta monnaie & ton reçu après.

 

Par exemple : Si tu sais que tu vas faire entre 35 - 50 €, tu donnes 60 € & tu récupères ta monnaie.

 

Comme ça du 98 Excellium d'un Total Access en faisant un plein complet & c'est ta Léon qui te remerciera.

 

On est pas mal à faire comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic078Cp

Ou alors, tu donnes ta CB en caisse, en lui disant "le plein de SP98 sur la n°4" (par exemple).

Tu fais ton plein et repasse en caisse pour payer et récupérer la CB.

C'est ce que je fais depuis des années au Total Access Tarascon (13).

 

Je donnerai mes impression sur le nouvel excellium d'ici 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam125Bo

bonjour,l,équipe total juste une question je suis propriétaire d,une c200 cdi de 2002 mercedes benz depuis quelques temps je met de l;exillium total au début je n,ai pas vue beaucoup de différence et la je commence a voir les effets positif déjà au ct pollution plus que parfaite ,en même temps cela peut paraître idiot ,depuis que j,ai acheter cette voiture il y a 7 ans je n,ai jamais rien mis d,autre que du carburant total ;mon véhicule vient d,avoir 180000km et depuis cette hiver je roule a l;exillium mon moteur ne pollue pas ,et j,ai l,impression de faire plus de km par mois ....ma question l,exillium et destiner a tout les moteurs mème comme le mien qui date de 2002 cdi !! très cordialement a toutes l,équipe total :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ads300TL

Ou alors, tu donnes ta CB en caisse, en lui disant "le plein de SP98 sur la n°4" (par exemple).

Tu fais ton plein et repasse en caisse pour payer et récupérer la CB.

C'est ce que je fais depuis des années au Total Access Tarascon (13).

 

Je donnerai mes impression sur le nouvel excellium d'ici 15 jours.

 

 

Heu... J'espère que tu connais bien le pompiste !

Car pendant que tu fais ton plein il a largement le temps de noter les numéros de ta carte bancaire y compris le code à 3 chiffres au dos.

Et ensuite il commande ce qu'il veut par internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heu... J'espère que tu connais bien le pompiste !

Car pendant que tu fais ton plein il a largement le temps de noter les numéros de ta carte bancaire y compris le code à 3 chiffres au dos.

Et ensuite il commande ce qu'il veut par internet...

 

 

Oui, c'est juste, sans compter que dans certaines stations, il y a beaucoup de turn over au niveau du personnel

Et après, une opération commerciale est un échange de confiance entre le client et le vendeur. Alors pourquoi donner sa confiance à des gens qui nous prennent pour des voleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...