Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Avant achat Allroad


florul

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'ai besoin d'un conseil. Mon fils souhaite remplacer son Audi 80 Cabriolet par un Allroad TDI 180 de 2002, de 160000km, 2eme main. Entretien Audi par le 1er proprio, puis l'actuel, qui est mécano, s'est occupé lui-même de l'entretien. En particulier, il vient de s'occuper de la distribution, avec facture des pièces disponible. Que faut-il en penser ? Est-ce une grosse prise de risque d'acheter dans ces conditions ? Est-ce particulièrement sorcier de faire la distribution sur ce V6 tdi pour un mecano standard ou est-il impératif que cela ait été fait dans le réseau ?

 

Merci pour vos avis et bonne soirée.

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuf675za

Moi j'ai fait tout les vidanges seul, et je suis médecin, alors je pense que un mécanicien peut faire la distribution pour sa voiture(c'est LEGO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...