Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

mise à jour GPS outlander Phev

Messages recommandés

J'avais le même problème lors du précédent téléchargement (cartes de 2019), mais sur le site de téléchargement, de nouvelles cartes de 11/2020 sont apparues. J'ai téléchargé puis décompacté et enfin transférer sur ma clé USB. Après avoir mis le contact, sur la console centrale j'ai appuyé sur la touche multimédia, puis sur le choix USB audio, enfin j'ai mis la clé USB. Message qu'il n'y avait pas de fichiers audio puis au bout de plusieurs minutes il s'est affiché sur la console le message "Vérification de SHA256", puis au bout d'environ bien 5 minutes, s'est affiché un message de mise à jour de la cartographie. La mise à jour terminée  l’affichage de la console centrale est revenu sur l'écran multimédia. Je suis repassé sur NAV J'ai vérifié la date de la carte et c'est bien les cartes de 11/2020.

Tomtom fonctionne mais confinement oblige je n'ai pas pu rouler, mais mes données sont toujours là.

Voilà.

Il y a 4 heures, Invité Nounours a dit :

Merci de vos conseils mais j'ai un message échec de lecture USB

j'ai téléchargé sur un Pc en exfat peut être faut-il le faire sur Android?

J'ai télécharger à partir d'un PC sous Windows 7 et ma clé USB a été formatée en système de fichiers Fat32

Bonjour. Fait également sans problème, malgré un peu d'appréhension, lors du message SHA256 qui durait... mais après, le message de mise à jour rassure. Un petit sursaut quand tout s'éteint... mais ça se rallume... ouf !

Dans l'attente également de pouvoir le tester et comparer à Waze...

Invité planky

•  

J'avais le même problème lors du précédent téléchargement (cartes de 2019), mais sur le site de téléchargement, de nouvelles cartes de 11/2020 sont apparues. J'ai téléchargé puis décompacté et enfin transférer sur ma clé USB. Après avoir mis le contact, sur la console centrale j'ai appuyé sur la touche multimédia, puis sur le choix USB audio, enfin j'ai mis la clé USB. Message qu'il n'y avait pas de fichiers audio puis au bout de plusieurs minutes il s'est affiché sur la console le message "Vérification de SHA256", puis au bout d'environ bien 5 minutes, s'est affiché un message de mise à jour de la cartographie. La mise à jour terminée  l’affichage de la console centrale est revenu sur l'écran multimédia. Je suis repassé sur NAV J'ai vérifié la date de la carte et c'est bien les cartes de 11/2020.

Tomtom fonctionne mais confinement oblige je n'ai pas pu rouler, mais mes données sont toujours là.

Voilà.

Le 31/01/2021 à 17:45, patchou63 a dit :

je voudrai savoir ou on peut telecharger les fichier de tomtom gratuit pour les mis a jour pour mitsubishi  outlander  Phev 2020

Tu as l'adresse sur le manuel "Smartphone Link Display Audio" page 101 :

https://mitsubishi.sda.navshop.com

Avec beaucoup de patience, il a fallu 1 heure de téléchargement et j'ai la fibre.

C'est la mise à jour 09/2020.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page